AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !

Partagez | 
 

 Erin Olson [GRYFFONDOR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Erin Olson [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Erin Olson [GRYFFONDOR]   Erin Olson [GRYFFONDOR] EmptyJeu 21 Avr - 23:40


Nom & Prénom du personnage
« SERAIS-TU UN SORCIER DANS L'ÂME? »

© NALAHIR
PRÉNOM(S) : Erin

NOM(S) : Olson

ÂGE : 17

FRÈRES/SOEURS :

ORIGINES & ASCENDANCE : on ne sait pas trop, mais on suppose sang-de-bourbe

ANNÉE D'ÉTUDES : 6e

MAISON SOUHAITÉE : Serpentard ou Gryffondor

COMPOSITION DE LA BAGUETTE : 22.8 cm, bois de kiwi, nerf de dragon, souple et rigide.

ft. ADRIANA LIMA



« AINSI SOIS-JE »

CARACTÈRE :
Il n'y a qu'une chose qu'on peut dire d'Erin quand on la voit : c'est qu'elle a un sale caractère. Elle paraît tout le temps en colère, et à peine qu'on lui adresse la parole, c'est limite si elle ne monte pas tout de suite sur ses grands chevaux... Etant assez garçon manqué, la jeune fille adore se battre pour un oui, ou pour un non, que ça soit à la main, ou avec une arme... Celle-ci peut être Moldue ou sorcière, c'est tout ce qui lui passe sous la main, cela peut être n'importe quoi : épée, katana en bois, baguette de sorcier, batte de baseball ou de Cognards... Tout ce qu'on voit. Elle est donc très farouche, et c'est assez difficile de l'apprivoiser. Car même si elle abaisse sa défense, elle reste très réservée...
La demoiselle n'aime pas les messes-basses et l'hypocrisie, c'est pour cela, qu'elle est très directe avec les gens. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, même si la vérité blesse. La jeune étudiante ne manque jamais d'audaces, quelque soit l'aventure. Et utilise toujours de la ruse pour parvenir à ses fins, même s'il lui arrive parfois de foncer tête baissée... Mais têtue comme une mule, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle veut. Par dessus tout, la brune était une grosse feignante. Elle avait horreur de travailler ! Elle fournissait toujours le minimum, que ça soit dans ses études ou autre. Son rêve était de s'installer sur une île paradisiaque, de rester allongé sur un hammac, à siroter un jus de fruit exotique...Le cliché parfait de la feignantisme !
L'américaine est donc le parfait stéréotype de la fille rebelle et désagréable.
Cependant, derrière cette barrière de glace, se cachait un coeur sensible. Elle n'était pas aussi mauvaise qu'elle en avait l'air. C'était parce que l'adolescente était malheureuse, et bourré de complexes, qu'elle avait l'impression de porter le poids du monde sur ses épaules. Heureusement qu'elle avait quand même quelques qualités qui amenaient quelques rares personnes à l'aimer. La brune était très loyale avec les gens qu'elle appréciait. Elle n'hésitait pas à voler à leurs secours en cas de danger. Si quelqu'un avait un problème, et venait à se confier, elle faisait comme si elle en avait rien à faire, alors qu'en réalité cela lui importait. Et la jeune Olson tentait quand même de l'aider à sa façon... Elle pouvait alors être une précieuse amie. Bien qu'elle en avait pas l'air, elle était très curieuse. Quand quelqu'un l'intriguait, elle faisait une recherche sur lui. Bon, c'était peut être de la curiosité malsaine, mais il fallait bien que la jeune Olson sache à qui elle parle... Non ?
AIME/ N’AIME PAS :
Erin est un garçon manqué. Elle aime les motos, et en possède une, dont elle passe chaque vacances à faire des tours avec. Elle la préfère à son vieux balai, et la trouve plus confortable. La jeune fille est bien sportive. Bon, elle ne suit pas non plus à fond le sport comme les garçons, mais en fait depuis qu’elle est toute petite. Elle fait de l’escrime, des arts-martiaux, de la gymnastique, et du footing. Cependant, à Poudlard, étant donné que la brune ne peut pas faire tout ces sports (à part le footing tout les matins avant de partir en cours), elle perd un peu de sa forme. Heureusement qu'il y a quand même les vacances d'été pour se rattrapper... A part cela, l’adolescente adore manger. On la voit souvent avec de la nourriture dans les mains, ou dans les poches. Et ce n’est pas rare qu’elle se lève en pleine nuit pour aller prendre quelque chose à manger de la cuisine. Et avec tout cela, elle ne prend pas un gramme ! Peut-être que cela est dû au sport… Elle n’est pas non plus une brune écervelée, donc il lui arrive d’ouvrir quelques bouquins une fois de temps en temps…Mais l’américaine n’aime pas pour autant les études, et est assez feignante là-dessus. Elle essaye toujours de trouver un moyen de ne pas aller en cours ou de tricher. Mais évidemment, elle ne peut pas le faire à tous les coups, alors elle s’oblige à bosser… à la dernière minute. Heureusement quand même que ces affolements lui font tout de même avoir la moyenne, ce qui la permet à chaque fois de passer en classe supérieur. La brune déteste les personnes qui abuse des autres, parce qu’elles se sentent supérieures aux autres. Alors elle n’hésite pas à les rabaisser… D'ailleurs, quand elle était petite, c'était toujours elle qui allait taper les plus grands qui s'en prennaient aux plus petits. A peine plus haute que 1m30, elle prennait pourtant la défense de ses amis... Qu’est-ce que la demoiselle n’aimait pas aussi ? Ah ! Les trucs de filles ! Le maquillage, le shopping, la féminité… Elle a horreur de tout cela ! D’ailleurs, toutes ces filles nunuches et compagnie qui s'occupent de tout cela, lui tapent sur les nerfs... Sinon, s'il y avait bien une passion qu'elle garde secrètement, c'est bien la cuisine. La jeune étudiante adore cuisiner ! Des plats du monde entier... Mais elle a peur que ses camarades se moquent d'elle. Car qui imaginerait qu'une rebelle comme elle consacrerait son temps à ce genre de chose ? En tout cas, la jeune Olson n'a pas envie que cela se sache...

APPARENCE PHYSIQUE :
Erin avait de grands yeux bleus, hérités de sa grand-mère. Une couleur assez particulière, pouvant varier selon la lumière ou ses humeurs. Ils avaient tendance à faire penser au ciel par une journée ensoleillée. Ils étaient entourés d’un léger trait noir qui soulignait son regard. Celui-ci était assez expressif. Comme lorsqu’elle se mettait en colère, il se glaçait, se faisait plus noir. Ses yeux devenaient bleu-gris, et donnaient l’impression de lancer des éclairs. Ils étaient dotés de longs cils noirs naturellement recourbés. Un peu plus au-dessus, la jeune fille avait des sourcils noirs fins et épilés, de façon à dessiner notamment le regard.
Son nez était un peu long et fin, bien qu’elle jugeait souvent trop long, ou trop gros parfois, alors qu’il était proportionnelle à son visage. Il lui arrivait de rêver en secret de trouver une potion ou une formule magique pour en avoir un petit et aplati comme ceux des asiatiques, malgré le fait qu’elle était contre toute forme de beauté artificielle. Influencée par des amies Métamorphomage ? Cela demandait à voir…
Sa bouche était ni grosse, ni petite, donc normale, bien qu’un peu gonflée. L’adolescente avait des dents blanches et bien alignées. Mais elles n’étaient pas parfaites non plus, car elles avaient un air enfantin avec ses gencives un peu grosses. Quand elle souriait, on avait souvent l’impression qu’on avait une petite fille en face de soi. Enfin, dans les rares occasions où elle le faisait… La moindre mimique de ses lèvres était accompagnée de deux fossettes. L’américaine avait aussi des pommettes saillantes, qui rougissaient durant le froid de l’automne, de l’hiver rude, et quand elle tombait malade.
Les traits de son visage restaient les mêmes : neutres, ceux d’un sphinx. L’expression « froid comme le marbre » sonnait bien avec elle. Son visage était encadré par de longs cheveux bruns foncés, qui lui descendaient le long du dos, lui arrivant jusqu’aux reins. Ils étaient ondulés, mais elle préférait les lisser. Sa peau était légèrement halée par le soleil.
La demoiselle n’était encore qu’une adolescente, et elle avait déjà un corps de femme. Elle avait des bras minces, une forte poitrine (mesurant du 95 D), qui n’avait pas toujours été le cas. L’an dernier encore, elle n’avait que des piqures de moustiques avec ses 75B. Son ventre était plat, qui descendait sur un assez large bassin, et un postérieur assez rebondi. Il ne fallait pas croire que l’étudiante se privait de manger ! Au contraire, gourmande comme elle était, c’était une amatrice de bons plats, de pâtisseries, et surtout de chocolat. Elle n’hésitait pas à mettre à sac le frigo et les placards, et sans grossir. Ou peut-être parce qu’Erin faisait beaucoup de sport depuis qu’elle était toute petite. Car elle avait quand même des jambes un peu menues. Bref, la brune était le genre de fille qu’on pouvait qualifier de bombe exotique sur les plages de Malibu. Les ombres chinoises découpaient sa silhouette, comparable à un violon dans le tableau artistique « Violon d’Ingres » de Man Ray. Sauf qu’elle ne la mettait pas en valeur, loin d’être superficielle ou une femme fatale. Elle aurait pourtant pu être un mannequin, si elle ne mesurait pas moins d’1m70 (elle ne mesurait que 1m65). La jeune fille n’aimait pas non plus ce monde d’apparences, au sein d’une société cruelle et exhibitionniste.
Elle aimait plutôt mettre du noir ; qu’elle cassait assez souvent avec un peu de blanc. Elle n’était pas non plus une gothique, mais son style était proche du rock : pantalon noir, tee-shirt blanc avec par-dessus un blouson en cuir noir (avec ou sans manche) ; des mitaines noires longues, et des converses noires et blanches. La jeune sorcière détestait les jupes et les robes, préférant se sentir plus libre dans ses mouvements.
Signes particuliers ? Oui, elle avait un tout petit grain de beauté près de la bouche, ainsi qu’un tatouage en bas du dos, représentant un cœur rouge avec des ailes blanches. D’apparences, elle paraissait froide et mystérieuse, mais c’était parce que personne ne savait ce qu’elle cachait au fond…

HISTOIRE :
Erin est née le 9 août à Havana au Cuba. Elle a vécu pendant quelques années dans ce pays. Mais qu'est-ce qui l'a amené en Angleterre ? C'est ce que nous allons voir... Ses parents sont tout les deux des moldues, qui ont vécu la moitié de leur vie à New York. Le père a des origines italiennes, et la mère est une métisse : moitié espagnole et moitié japonaise. Mais ils se sont toujours considerés comme des américains. Ils se sont donc rencontrés et mariés là-bas. Ils y sont allés pour leur lune de miel au Cuba. Trouvant les cubaiens très hospitaliés et accueillants, ils décident de s'installer là-bas. C'est ainsi que naquit notre Erin.
Mais les Olson ne restent pas longtemps, à cause de l'embargo des Etats Unis contre Cuba. Quand les premières fusées attérissent dans leur quartier en, ils décident de fuir, et de retourner à New York. Ils commencent là-bas à reprendre une vie normale.
A l'approche du septième anniversaire d'Erin, celle-ci découvre son premier pouvoir magique. Elle transforme par accident son hamster en crapeau. Puis, à la suite, plein d'évènements arrivent. Ses parents prennent peur. N'ayant jamais eu de sorciers dans leur famille, ils pensent que ces dons surnaturels sont dûs aux radiations des bombes de Cuba. Or peu de temps après, ils sont retrouvés par les américains. Ces derniers leur ont envoyé une lettre pour leur dire qu'ils ont découvert leur cachette, et qu'ils viennent les chercher en fin d'apres-midi, leur recommendant de ne pas chercher à fuir, car ils pourront facilement les retrouver. A cette époque, il faut savoir que le gouvernement américain est hyper stricte, n'aimant pas les réfugiés, ils les cherchent dans chaque coin du pays pour les mettre dehors. Les parents figurent aussi sur la liste de ceux qui se sont enfuis pendant la guerre... Mrs.Olson a alors eu juste le temps de laisser sa fille aux côtés de sa famille maternelle et aussi japonaise, histoire de la protéger. Elle sait que celle-ci projète de partir en Europe. Alors elle s'est dit que sa fille vivrait mieux là-bas, et peut être qu'elle pourrait se faire soigner de ces étranges phénomènes qui lui arrivent...
C'est ainsi que du jour au lendemain, la petite Erin se retrouve embarquée en Angleterre (à Londres), dans sa nouvelle famille, les Yamamoto. Elle n'est pas complètement malheureuse non plus, sa tante et son oncle la traîte bien. Enfin presque, car tels que sont les japonais, ils sont froids, même avec leur famille. Et quelque fois ils ont un peu peur d'elle, puisqu'ils la trouvent quand même bizarre. Les Yamamoto est une famille très réputée au Japon, car elle est la descendance d'une grande seigneurie qui vivait à l'époque féodale. Les traditions et les cultures se transmettent de génération en génération, quelque soit l'époque. Il faut dire qu'aujourd'hui personne n'a vu encore des gens comme eux qui vivent un peu à "l'ancienne". C'est à dire qu'ils aiment écrire sur des parchemins avec de très belles caligraphies, faire des arts martiaux, de l'escrime pour apprendre l'art du combat, monter à cheval, porter des kimonos, manger avec des baguettes... C'est pour cela qu'ils inscrivent leurs enfants dans des écoles ultra privées pour les bourjeois. Erin est la seule à aller dans une école ordinaire. C'est parce qu'elle est différente de ses cousins. Déjà physiquement, puisqu'elle est un peu halé, mais proche du bronzage hispanique. Et puis niveau culturel, car malgré que sa mère fait partie des leur, elle reste une américo-espagnole. Enfin, pour ne pas l'exclure totalement, Mr. & Mrs.Yamamoto l'ont inscrit aux mêmes activités extra-scolaires que leurs enfants. Ils lui ont amené un jeune maître d'arts-martiaux pour lui enseigner tout ce qu'il fallait connaître du pays du Soleil Levant. Il s'appelle Kazuma, et il n'a que dix ans de plus que la jeune fille. Pourtant, il est le seul à la traiter avec la douceur et l'affection d'un père. La seule autre personne qu'elle apprécie aussi est son cousin Mao, le cadet de ses frères et soeurs. Il est le seul parmi eux à lui donner de l'importance dans cette famille. Il est son plus fidèle ami, mais aussi son frère de coeur.
Erin n'aime pas trop le frère ainé de Mao, ni les deux soeurs de ce dernier. Ils sont trop snob à son goût. Il lui arrive assez souvent de se disputer avec eux, étant donné son caractère difficile...
Un jour, lors d'un des cours de Kazuma, la voyant arriver en colère à cause d'une dispute avec sa cousine Yumi, il la surprit entrain de balancer un verre contre le mur sans même le toucher.
- Tu es une sorcière ? S'étonne t-il.
- J'en sais rien... Je crois plutot que j'ai des sortes de dons...
- Non, tu es une sorcière. Une personne normale ne peut avoir de tels dons...

A partir de ce jour, il s'est mis à lui expliquer ce que les sorciers peuvent faire. S'il sait autant de choses sur ce monde, c'est parce qu'il est un cracmol. Il y a longtemps, il s'était cru être un sorcier lui aussi. Ses parents etaient tout deux sorciers, et l'avait inscrit à l'école la plus réputée d'Angleterre : celle de Poudlard. Mais il s'est vite retrouvé dans l'incapacité d'exercer des tours de magie... Le jeune homme l'inscrit alors lui-même dans cette école. Bien qu'avec retard, vu que la petite Erin a 10 ans. C'est alors qu'un an plus tard, la petite recoit la fameuse lettre d'admission qui la rend folle de joie. Mais qui l'inquiete en meme temps. Si elle est admise dans cette ecole, c'est admettre qu'elle n'est pas normale, et qu'elle va devoir se retrouver avec des gens comme elle, ce qui lui fait peur. Certes, sa vie n'a pas toujours été normale, puisque la jeune Olson ne vit pas avec ses deux parents respectifs. Mais ce n'est pas de sa faute, et elle ne cherche pas à être différente. Et puis, que vont penser son oncle et sa tante ?
Leur réaction est alors telle qu'elle l'a imaginé : sous le choc ! Ils ne se sont pas attendus à ce que leur nièce soit une sorcière. Cependant, ils lui laisse son libre arbitre. Et finalement, elle décide d'y aller...
Etre étudiante à Poudlard, n'est pas aussi facile qu'elle l'a cru. Pratiquer la magie n'est pas facile, surtout quand il faut le faire dans les règles. Mais c'est bien le problème avec Erin, elle ne respècte jamais le règlement, ce qui donne du fil à retordre aux professeurs. Depuis son entré, elle se trouve à être insolente, ne fournissant jamais beaucoup d'efforts pour les devoirs et les controles, se retrouve toujours en retenue... Bref, une "bad girl" ! Elle se fait très peu d'amis, et a une préférance pour la solitude.
Lors de sa 3e année, son oncle et sa tante décide de retourner au Japon. La jeune fille doit donc habiter à présent chez Kazuma. C'est avec tristesse qu'elle fait alors ses adieux à Mao.
Dans tout cela, vous me demanderez surement ce qu'est devenu entre autre ses parents... Eh bien, ce n'est pas compliqué. Il n'y a aucune nouvelle d'eux pendant ces nombreuses années. C'est ce qui déprime en fait notre protagoniste. Sans parler du fait que de ne plus revoir son cher Mao la renforce dans son isolement. Et maintenant, ces horribles choses qui se sont produits... Bref, plus les années passent, plus elle s'enfonce dans ses ténèbres. Pourra t-elle un jour trouver un peu d'aide dans la lumière ? Ou va t-elle de sombrer dans une autre voie ? Mystère et boule de gomme...

« LE CÔTÉ MAGIQUE DE LA CHOSE... »

JUSTIFIE TON CHOIX DE MAISON : J'ai dit Serpentard ou Gryffondor. Mais j'ai plus une préférence pour Serpy. Eh bien si on lit le caractère de mon perso, on voit qu'il serait plus judicieux de la mettre dans cette maison. Car si on la met a Gryffondor ou autre, elle va créer des problèmes avec tout le monde. Ne posez pas de questions, c'est une fille a problèmes, c'est tout ! Elle a quand même des idées nobles. je veux dire que si il y a par exemple une guerre, ou si ses amis ont un problème, Erin va les aider. Mais elle a quand même tendance a penser d'abord a sa propre personne. Au niveau des idées, c'est tout de même un personnage sombre, mais tout dépendra de son évolution, et de ses fréquentations. En ce qui concerne de la rivalité des maisons, elle s'en fiche. Pour elle, c'est une perte de temps de s'occuper de cela, surtout qu'elle en a rien a faire de ses études. alors peu lui importe quelle maison remporte la coupe de fin d’année. et pour ce qui est de la supériorité des Sang Pur, que prétend a chaque fois les Serpentard, elle trouve cela ridicule. D'ailleurs, la jeune fille ne supporte pas qu'on critique les sang-de-bourbe, car elle a elle-même des parents Moldues. Alors elle n’hésite pas aller se battre contre tout ceux qui osent penser qu'ils sont meilleurs que les autres a cause de leur rang social ou de leur sang...
Pour les évènements récents, sachez que cela lui a fait ni chaud ni froid, a part que cela l'amusa de savoir qu'il se passait enfin quelque chose dans ce pays...

DANS QUEL CAMP EST-IL LE PLUS APTE À SE POSITIONNER? En toute franchise, mon personnage ne sait pas quel camp choisir. Comme je l'ai dis ci-dessus, tout dépendra de son évolution ou de ses fréquentations. Si sur son chemin elle rencontre un futur Mangemort qui l'influence avec ses idées noires, elle en deviendra un. Et si c'est un futur Aurore qui l'influence, eh bien elle en deviendra un...

« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO : Lenny

ÂGE : 17

EXPÉRIENCE EN RP : 2 ans

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT School-of-Poudlard? par hasard, sur un top-site

CODE DU RÈGLEMENT : OK D.M
AUTRE :



Dernière édition par Erin Olson le Ven 22 Avr - 15:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Erin Olson [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Erin Olson [GRYFFONDOR]   Erin Olson [GRYFFONDOR] EmptyJeu 21 Avr - 23:44

Bienvenue sur SOP <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Erin Olson [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Erin Olson [GRYFFONDOR]   Erin Olson [GRYFFONDOR] EmptyJeu 21 Avr - 23:47

Merci =) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Erin Olson [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Erin Olson [GRYFFONDOR]   Erin Olson [GRYFFONDOR] EmptyJeu 21 Avr - 23:49

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Erin Olson [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Erin Olson [GRYFFONDOR]   Erin Olson [GRYFFONDOR] EmptyVen 22 Avr - 1:43

Bienvenue ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Erin Olson [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Erin Olson [GRYFFONDOR]   Erin Olson [GRYFFONDOR] EmptyVen 22 Avr - 7:32

Bienvenue !

Encore une fille à draguer Erin Olson [GRYFFONDOR] 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Erin Olson [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Erin Olson [GRYFFONDOR]   Erin Olson [GRYFFONDOR] EmptyVen 22 Avr - 9:22

Bienvenue à toi !
Je valide ton code (:
Bonne continuation pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Erin Olson [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Erin Olson [GRYFFONDOR]   Erin Olson [GRYFFONDOR] EmptyVen 22 Avr - 9:37


    Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Erin Olson [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Erin Olson [GRYFFONDOR]   Erin Olson [GRYFFONDOR] EmptyVen 22 Avr - 15:27

Merci a vous tous pour cet accueil sympa ! =D
Loïc, crois-tu vraiment que mon perso te laissera faire xD ?
En tout cas, j'ai terminé ma fiche ! Je suis prête pour la répartition ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Erin Olson [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Erin Olson [GRYFFONDOR]   Erin Olson [GRYFFONDOR] EmptyVen 22 Avr - 15:28

Tu as oublié de mettre un avatar a la place de l'avatar de Harry Potter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Erin Olson [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Erin Olson [GRYFFONDOR]   Erin Olson [GRYFFONDOR] EmptyVen 22 Avr - 15:31

Ouais je sais, mais le problème c'est que je n'arrive pas a le faire -__-'...
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Erin Olson [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Erin Olson [GRYFFONDOR]   Erin Olson [GRYFFONDOR] EmptyVen 22 Avr - 15:32

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Erin Olson [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Erin Olson [GRYFFONDOR]   Erin Olson [GRYFFONDOR] EmptyVen 22 Avr - 15:33

Je ne trouve pas l’endroit ou il faut le placer entre les balises...
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Erin Olson [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Erin Olson [GRYFFONDOR]   Erin Olson [GRYFFONDOR] EmptyVen 22 Avr - 15:34

Il y a Erin Olson [GRYFFONDOR]  le lien de l'image normalement (: c'est la seule photo donc je pense pas qu'il y aurait trop de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Erin Olson [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Erin Olson [GRYFFONDOR]   Erin Olson [GRYFFONDOR] EmptyVen 22 Avr - 15:36

Ah c'est bon, j'ai trouvé ! Ce n’était pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Erin Olson [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Erin Olson [GRYFFONDOR]   Erin Olson [GRYFFONDOR] EmptyVen 22 Avr - 15:39

Surtout si tu n'as pas l'habitude de ce genre de fiche x)
Je valide ta fiche, il ne manque plus que le passage du Choixpeau qui décidera de ta maison.
Pour tout problème ou aide , tu peux t'adresser aux admins, notre boite de MP sera toujours ouverte.
N'oublie pas de recenser ton avatar ici
Amuse toi bien parmis nous, en espérant que tu te plaises ici :Coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Erin Olson [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Erin Olson [GRYFFONDOR]   Erin Olson [GRYFFONDOR] EmptyVen 22 Avr - 15:45

Hm ...le choix est très difficile. Tu as le tempérament d'un vrai Serpent mais ...pour le reste je crains que tu ne pourrais suivre . Je pense que tu n'es pas assez méchante pour ma part de te confronter à cette maison, alors je dirais GRYFFONDOR.

Bienvenue à toi parmis les rouges et or. Amuse toi bien parmis eux, ne les brusque pas trop, ils n'ont pas l'habitude ...enfin, c'est vite dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé








Erin Olson [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Erin Olson [GRYFFONDOR]   Erin Olson [GRYFFONDOR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erin Olson [GRYFFONDOR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelque soit la beauté d'une fleur, éclose, un jour, elle est destinée à se faner ♥ Erin Aglaé Stevenson
» Gryffondor
» GRYFFONDOR Ҩ les lions d'or.
» Ginevra M. Weasley [GRYFFONDOR]
» Axelle Jenkins [GRYFFONDOR]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là, mon ami ! ♠ :: Cérémonie de répartition :: Navré, tu es un cracmol.-