AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 #1 Présentation de la Gazette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Gazette du Sorcier

La Gazette du Sorcier





ϟ MESSAGES : 7
ϟ GALLIONS : 17
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 13/03/2011

#1 Présentation de la Gazette Empty
MessageSujet: #1 Présentation de la Gazette   #1 Présentation de la Gazette EmptyMer 16 Mar - 17:41

#1 Présentation de la Gazette 636819015_small
LA GAZETTE DU SORCIER

you may delay, but time will not.

.


La Gazette du Sorcier est LE journal sorcier par excellence! Rien n'échappe aux yeux de la rédaction, croyez-moi, nous voyons tout. Et il est de notre devoir, en cette période de troubles, de vous révéler des éléments sur ce qui se passe dans notre monde.

Cependant, nous n'allons pas nous contenter de vous fournir des informations non, des interviews de chacun d'entre vous seront réalisées au fur et à mesure. Elles pourront bien sûr être au sujet du climat qui règne en ce moment dans la sécurité et la politique du pays, mais d'autres nouvelles destinées à égayer nos pages seront loin d'être rejetées! La plume à papote est toujours friande de révélations en tous genres..

Notre travail a été critiqué à de nombreuses reprises -d'ailleurs, ne l'est-il pas à ce moment précis ?- mais nous nous efforçons tout de même de l'accomplir, et assurons à nos chers et tendres lecteurs que La Gazette du Sorcier ne deviendra pas un futur objet de corruption (ou du moins, nous l'espérons..)

A très bientôt pour notre premier article!

Revenir en haut Aller en bas
 

#1 Présentation de la Gazette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Gazette a besoin de vous tous !
» Tous à moi, chacun d'entre-eux. Mes anciens élèves. Vous reconnaissez Barnabas Cuffe, rédacteur en chef de la Gazette? Il reçoit toujours mon hibou quand je veux m'exprimer sur l'actualité. Ah! Gwenog Jones, capitaine des Harpies de Holyhead.
» Présentation de Lee MacLod
» Présentation de Milicent [SERPENTARD]
» Présentation de Remus Lupin ! [Loup-Garou]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: Blablaland :: La Gazette du Sorcier.-