AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Pansy Parkinson || ஐ Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Pansy Parkinson || ஐ Fini Empty
MessageSujet: Pansy Parkinson || ஐ Fini   Pansy Parkinson || ஐ Fini EmptyMer 21 Déc - 16:34




Pansy Parkinson
« Tu seras aimée le jour ou tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour argumenter sa force »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©️ Tumblr

Hello ! Moi, c'est « Pansy Parkinson » mais mes ami(e)s m'appellent Pam ou Pen's. Je suis né(e) le 24.11.1980, j'ai donc 17 ans à ce jour, à Ramsgate et aujourd'hui j'étudie à Poudlard, tu sais c'est tellement passionnant, d'ailleurs le Choixpeau m'a répartie à Serpentard parce que je suis/était une ambitieuse, une emmerdeuse, une cafteuse & aimante, fragile, fière & mon patronus est un Je m'en ai pas.. Je suis un(e) sang-pur. Si ça vous intéresse, je suis du côté du du mal a la base mais... Je sais plus. Je fais partie du groupe des Serpentard. Mon visage est celui de Scarlett Byrne. Et puis, bien sûr, le code du règlement est : OKDM



Tell me your story my little Wizard


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©️fanpop

Quand je me retourne sur ma vie aujourd'hui, je me dis souvent que je n'ai pas eu de chance. Dés ma naissance par une froide nuit de novembre 1980 je n'étais déjà pas la bienvenue. Mon père Henry Parkinson souhaitait un fils comme tout bon père de famille sang pur qu'il est alors quand la sage femme lui a mis sous les yeux le petit nourrisson que j'étais il a détourné les yeux et s'en est allé ailleurs noyer sa déception dans un verre aux couleurs ambres. Oui, je suis ingrate sur le coup, vous avez raison, et je devrais m'estimer heureuse de ne pas avoir subit les foudres du paternel sur l'heure mais finalement ne l'aurait-il pas mieux fallut plutôt que de vivre 16 ans dans l'ignorance de cet homme qui pourtant aurait dut m'aimer. Peut -être peut être pas. Être ignorée et vivre ou regardée mais maltraité ?

J'ai grandit dans cette ambiance morose et si je garde de bon souvenir du temps passé chez Drago ou Blaise, je ne me souvient que très peu de ma mère, Iona. Morte quand j'ai eu 5 ans dans des circonstance jamais éclaircie, elle me manque toujours et encore plus aujourd'hui que je suis seul et dans le noir. Je ne garde pas de souvenir exacte d'elle et je suis d'ailleurs reconnaissance a Cissy quand elle sort ses albums de jeunes ou je peux y voir ma mère. C'est une belle femme ma mère et si j'haussais, je prétendrais bien tenir un peu de sa beauté. Oui, je sais ce que l'on dit de moi " le pékinois" mon visage écrasé et mon drôle de nez font de moi une fille pas forcement jolie au premier abord pourtant quand je me regardais dans le miroir de mon dortoir, j'avais en moi assez de prétention pour me trouver désirable. Oui, je ne manque pas de défauts et si je ne suis pas le fils désiré, j'ai quand même fait honneur a mon nom en arrivant le tête haute dans les rangs de la grande maison des Serpentards. Oui, j'ai tremblé de ne pas y aller et oui j'ai exulté d'y être finalement. Dés cet instant, le fierté en moi a dominé ma vie et mes choix et si j'ai parfois… Bon d'accord… souvent été une fille "stupide" je n'en ai jamais rien eu a foutre ! Et pour cause, deux choses comptait alors dans ma vie : un ma maison d'appartenance/mon sang pur et deux : avoir le bras de Drago Malefoy, l'homme de mes rêves. Oui, c'était comme ça ma vie jusqu'à lors. Rien ne valait un regard de ce garçon jadis ami d'enfance qui trop vite a pris la place première dans mon cœur. Tout, je lui aurait donné tout sans scrupule et s'il faut avouer qu'il n'a pas toujours été tendre ces dernières années avec moi, je ne lui en aurais jamais voulu. Jusqu'ici, même si ma vie n'était pas rose, je ne m'en suis jamais véritablement plainte mais voilà il fallait bien que tout finisse par basculé et la maturité qui me fessait jusque là défaut a finalement fait son apparition sous la plus laide forme qu'elle pouvait choisir. Comme tout les élèvent, je suis rentrée chez moi pour les vacances d'été et bien que peu réjouie a cette idée, j'ai fait mes valises sans discuter. Le premier moi, tout c'est bien passé. J'ai survécu a la vue du Lord noir en visitant Drago et j'ai par deux fois fait les boutiques avec Narcissa en vue de m'acheter de nouveaux uniformes. Ensuite et bien tout a basculé. Une après midi, je suis descendue au salon chercher ma baguette restée sur le buffet près du canapé et avant de pouvoir faire demi tour discrètement, j'ai vu mon père bourré une fois de plus devant la cheminer. J'ai voulu rebrousser chemin mais il était déjà trop tard, il n'avait vue. A l'appel de mon prénom, je me suis avancée et comme a chaque fois, j'ai compris rapidement que sans demander le pourquoi du comment, j'allais prendre un doloris pour Merlin sait quelle raison. J'ai serré les poids, fermé les yeux et le noir ma engloutie.
Trois semaines…, je suis resté trois semaines avant de reprendre connaissance seule dans ma chambre. Je me suis levée un peu paniquée et j'ai crié après Niro, mon efle de maison. J'ai entendu le "plop" caractéristique et j'ai aussitôt ordonné qu'il ouvre les volets et allume les lumières. Sa réponse fut courte et résonnera a jamais dans ma tête.
Mais miss, Niro a déjà ouvert les volets… Il fait jour.
Longtemps je suis restée prostrée sur mon lit sans bouger, longtemps il n'a fallut avant d'arriver a dire la phrase : je suis aveugle c'est ça.

Oui, c'est mon quotidien aujourd'hui, le noir de la nuit perpétuel. L'année a recommencé et je ne suis d'abord pas retrouvée a Poudlard. Effrayée je n'ai pas voulu y retourner et la première semaine, personne ne s'en est soucié. Ensuite, les lettres on affluées. D'abord Poudlard pour me demandé de m'expliquer sur mon absence ensuite Drago et plusieurs autres amis de Serpentard. Je n'ai répondu a personne trop loin psychologiquement pour faire face a ça. Les semaines on passé et finalement j'ai affronté mon père pour lui demander l'autorisation de retourné a l'école. Il ne m'a pas répondu sur le coup mais finalement sans une explication, mes valises étaient faites le lendemain et c'est un certain Professeur Rogue qui est venu me chercher.

Là, je viens de franchir le portail de l'école et la boule dans le bas de mon ventre est si importante que j'ai du mal a écouter les conseilles de Rogue. Il me donne plusieurs formules pour m'aider a me déplacer dans le château, me dit que je peux garder mon elfe vu les circonstances et m'explique que j'aurai rapidement des cours pour apprendre a lire le braille: un technique moldu apparemment. Je le "dévisage" un instant et soupir. Je ne sais pas ce que j'appréhende le plus. Ne pas y arriver sans mes yeux ou le "regard" des autres élèvent dans ils découvriront mon handicape et la nouvelle Pansy qui v avec.



Answers my questions honey.


Es-tu prêt alors, pour cette guerre ? Moins que jamais ! A quoi puis-je bien servir
Dans quel camp te positionnes-tu ? Officiellement Voldemort, Officieusement : Je sais plus... Embarassed
A choisir, entre Voldemort & Harry, tu choisirais-qui ? Harry, Il a quand meme de plus beaux yeux hien ! Encore que, je ne vois plus rien alors Rolling Eyes
Je vois je vois ...cela n'a rien à voir, mais quel est ton cours préférer ? Sortilège & Enchantement.
Ton animal favoris ? Le chat.
Et pourquoi le Choixpeau t'as-réparti dans cette maison ? Parce que tous les Parkinson son aller là avant moi et que jusqu’à très peu de temps, elle me convenait parfaitement maintenant...
Ton endroit favoris dans Poudlard ? Mon lit, les toilettes ou je peux m'enfermer.
Un petit mot pour la fin alors ? Non, que voulez-vous que je dise de plus... ?


But ,You, in the real life, who are you ?

Pseudo/Prénom: Léo
Age : 24 ans
Comment as-tu connu le forum ? PRD
Taux de connexion : 6/7
Comment trouves-tu le forum ? Sympa, dommage pour les quelques fautes de CSS.
Tes impressions ? très bonne
Un dernier mot à nous dire ? Euh... Non.




Dernière édition par Pansy Parkinson le Mer 21 Déc - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc K. Turner

Loïc K. Turner

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 109
ϟ GALLIONS : 129
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi, peut-être ?

Pansy Parkinson || ஐ Fini Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson || ஐ Fini   Pansy Parkinson || ஐ Fini EmptyMer 21 Déc - 16:52

Bienvenue parmi nous miss Parkinson (:
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

Pansy Parkinson || ஐ Fini Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson || ஐ Fini   Pansy Parkinson || ஐ Fini EmptyMer 21 Déc - 17:20

Pansyyyy Pansy Parkinson || ஐ Fini 1929873797
(Oui, on est pas censées être copines, mais même Razz)
Bienvenue et merci pour ton inscription, j'aime la touche que tu as donné à son personnage ILY
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Pansy Parkinson || ஐ Fini Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson || ஐ Fini   Pansy Parkinson || ஐ Fini EmptyMer 21 Déc - 17:49

merci a vous, j'avais vraiment envie de faire quelques chose de différent pour ce perso souvent trop mal vue a mon goût... ^^ je pense avoir fini....
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Pansy Parkinson || ஐ Fini Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson || ஐ Fini   Pansy Parkinson || ஐ Fini EmptyMer 21 Déc - 17:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Pansy Parkinson || ஐ Fini Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson || ஐ Fini   Pansy Parkinson || ஐ Fini EmptyMer 21 Déc - 19:15

Bienvenue parmi nous ILY
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Pansy Parkinson || ஐ Fini Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson || ஐ Fini   Pansy Parkinson || ஐ Fini EmptyMer 21 Déc - 20:02

merci merci Pansy Parkinson || ஐ Fini 2402859512
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Pansy Parkinson || ஐ Fini Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson || ஐ Fini   Pansy Parkinson || ஐ Fini EmptyMer 21 Déc - 20:03

dourien =)
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Pansy Parkinson || ஐ Fini Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson || ஐ Fini   Pansy Parkinson || ஐ Fini EmptyJeu 22 Déc - 2:19

Welcome ! J'aime beaucoup ta façon de voir Pansy, comment tu la décris. Et ce handicap, c'est intéressant ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Pansy Parkinson || ஐ Fini Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson || ஐ Fini   Pansy Parkinson || ஐ Fini EmptyJeu 22 Déc - 17:29

Comme tu le sais, j'aime comment tu as tourné l'histoire Razz
Bienvenue à toi & merci de ton inscription, si tu as la moindre question n'hésite pas !
Je valide ton code ainsi que ta fiche, amuse-toi bien parmi-nous ILY
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Pansy Parkinson || ஐ Fini Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson || ஐ Fini   Pansy Parkinson || ஐ Fini EmptyVen 23 Déc - 14:51

merci a vous et a bien vite en rp's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Pansy Parkinson || ஐ Fini Empty
MessageSujet: Re: Pansy Parkinson || ஐ Fini   Pansy Parkinson || ஐ Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pansy Parkinson || ஐ Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pansy Parkinson
» Nymphadora T.Lupin Version-2 [Ordre du Phénix] [FINI]
» Rp's by Pansy
» Dorian McNicolas (fini)
» Severus Snape [FINI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là, mon ami ! ♠ :: Cérémonie de répartition :: Optimal, on se revoit à Poudlard!-