AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nymphadora T.Lupin Version-2 [Ordre du Phénix] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphadora T.Lupin

Nymphadora T.Lupin

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 113
ϟ GALLIONS : 141
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2011
ϟ ÂGE : 32

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de rose 26.5 cm Crin de licorne.
Mes envies de sorcier
:

Nymphadora T.Lupin Version-2 [Ordre du Phénix]  [FINI] Empty
MessageSujet: Nymphadora T.Lupin Version-2 [Ordre du Phénix] [FINI]   Nymphadora T.Lupin Version-2 [Ordre du Phénix]  [FINI] EmptyJeu 1 Déc - 21:41




Nymphadora Vulpecula T. Lupin
« C'est TONKS Remus! Et tu le sais très bien!»


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Tumblr

Hello ! Moi, c'est « Nymphadora Vulpecula Tonks Lupin» mais mes ami(e)s m'appellent Tonks ou Dora pour les plus intimes. Je suis né(e) le 03/07/1973, j'ai donc 23ans à ce jour, à Londres et aujourd'hui je suis Auror (en congé maternité), tu sais c'est tellement passionnant, d'ailleurs le Choixpeau m'avait réparti à Poufsouffle parce que je suis Juste, Loyale et ouverte d'esprit mais je suis aussi maladroite, impatiente, nerveuse & mon patronus est un loup garou Je suis un(e) sang-mêlé . Je fais partie du groupe des Ordre du Phénix/i]. Mon visage est celui de [i]Natalia Tena. Et puis, bien sûr, le code du règlement est : Ok D.M.



Tell me your story my little Wizard


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©Sammy

3 juillet 1973


Dans l'une des chambres de l'hôpital Ste Mangouste, une jeune femme au long cheveux noir bouclés se repose. Il y a à peine quelques heures elle à donner naissance à une jolie petite fille qu'elle et son époux, enfin plutôt elle, ont choisi de nommer: Nymphadora Vulpecula Tonks. A côté d'elle, son mari, un homme aux cheveux châtains clairs est penché au dessus du berceau avec dans les yeux un regard attendri et presque admiratif. Un éclair de surprise traverse une nouvelle fois son regard.

«  Dromeda! Regarde! Ses cheveux ont encore changé de couleur! Ils sont... Violets maintenant... Ah non... Turquoise... Tu es certaine que c'est pas dangereux?... »

«... Mais non rassure toi. Tu as entendu ce qu'ont dit les médicomages. Notre petite Nymphadora est une métamorphomage. C'est très rare! »


Nymphadora était exceptionnelle, en effet. Non seulement elle était une sorcière mais qui plus est une métamorphomage, ce qui lui à immédiatement donné la possibilité de changer d'apparence à volonté. Et puis c'était quand même bien utile... Avec l'habitude il suffisait à Ted et Andromeda Tonks de regarder la couleur de cheveux de leur petite pour connaître son humeur.

6 ans plus tard.

A la différence de beaucoup d'enfants qu'ils soient sorciers ou moldus, Nymphadora à elle grandit en côtoyant ces deux mondes. Par son père, un né moldu, elle découvrit la voiture, le métro, la télévision et toutes ces autres merveilles que les moldus ont inventé pour palier à leur absence de pouvoirs. Et par sa mère, une sorcière de sang pur elle a découvert les merveilles de la magie. Petite déjà elle aimait les balades, quelque soit le monde dans lequel elle se trouvait. Mais ce jour là... Ce jour là elle fit une rencontre qui changea le cour de sa vie. Si à six ans elle avait su ce qu'était un épouvantard elle aurait immédiatement pu dire que la femme dont elle venait de découvrir l'existence était le sien.

Ce jour là, à l'âge de six ans, Nymphadora compris vraiment pourquoi elle n'était jamais aller chez Grand Mère Black ou chez Tante Narcissa et Tante Bellatrix. Jusqu'à ce jour là... elle ne connaissait même pas « Tata Bella » et au final... Elle aurait préféré ne pas la connaître.

« Tiens tiens... Ça sent la traitre à son sang dans le coin... Et le Sang de bourbe aussi. Andromeda... Je suis ravie de te revoir. Tu as une bien charmante famille... »

La voix de Bellatrix était froide, dure et ses mots étaient acides. L'échange avait été bref mais le geste que sa mère avait esquissé vers sa baguette et celui protecteur de son père ne lui avaient pas échappé.


1 Septembre 1984

Une petite fille au cheveux noirs et bouclés cours sur le quai de la gare de King Cross suivit de près par son père et sa mère qui poussent son chariot à bagage. C'est la première rentrée de Nymphadora à Poudlard. Et contrairement à ses petits camarades elle ne semble pas effrayée, du moins en apparence.

«  Tu me promet maman que ce sera pas grave si je suis pas à Serpentard comme toi ou à Poufsouffle comme papa? »

Depuis des jours elle s'inquiète de sa future maison. Elle veut paraître forte mais elle ne peut retenir une petite larme lorsque ses parents l'embrasse une dernière fois avant qu'elle ne monte dans le train. Son stress à disparu durant la trajet grâce à ses nouvelles copines et aux sucreries, mais au moment de la répartition... A peu de chose près elle a d'ailleurs faillit se prendre les pieds dans sa robe en montant sur l'estrade à l'appelle de son nom.

«  POUFSOUFFLE! »

Poufsouffle... Pendant sept ans cette maison devînt sa nouvelle famille, elle fit de nombreuses rencontres, joua dans l'équipe de Quidditch, obtint de bons résultats mais jamais l'insigne de préfète. Quelques années plus tard elle reconnu elle même que c'était sa vision bien a elle de la discipline et du respect de l'autorité qui lui avait porté préjudice. Mais après tout elle s'en ai pas plus mal sorti que ça puisqu'elle a réussis à réaliser son rêve, devenir Auror. Et même plus, elle est devenue la petite protégé d'Alastor Maugrey. Le meilleur des aurors depuis des générations. Il devînt pour elle comme un oncle. Son oncle de coeur. Et malgré ses airs bourrus et ses conseils plus ou moins chaleureux ils sont toujours très proches.

Juillet 1995: Square Grimmaurd.

« Euh... Ben Salut... Moi c'est Tonks. Enfin Nymphadora, mais faut pas m'appeler comme ça j'aime pas. Et... Je suis auror.. Et métamorphomage aussi. Je suis de la famille de Sirius... et des autres détraqués mais je les aime pas. J'ai rejoints l'Ordre parce que... J'aime pas les mages noirs, la magie noire c'est pas bien... Je veux me battre contre les mangemorts. »

Elle s'était un peu perdue dans sa présentation mais elle avait très vite été acceptée et appréciée. Surtout par les Weasley qu'elle considérait comme sa famille, par Remus Lupin et bien d'autres.

En parlant de Remus Lupin, bien qu'elle eut connu immédiatement sa condition elle tomba éperdument amoureuse de lui. Elle l'aimait et voulu lui faire savoir. A son plus grand malheur au début. Essuyant ses refus qui lui minèrent le moral, il finit finalement par cédé, pour le plus grand bonheur de la jeune femme aux cheveux roses.

1996.

Une année chargée pour Tonks ou plutôt madame Lupin. Le mariage, presque surprise, même pour elle, une grossesse, la guerre, la mort de Dumbledore. Les évènements s'enchainèrent à une allure incroyable. Le bon, le mauvais... Les mangemorts ne craignaient plus rien ni personne, mais il fallait protéger Harry, protéger l'Ordre. Ce qu'elle s'évertua à faire malgré sa grossesse. Les mois passèrent, plus ou moins long. Neuf mois, cours dans un sens pour tout préparer mais aussi tellement long avec l'envie de connaître enfin ce petit louveteau. Mais voilà la dernière ligne droite. Quelques jours, semaines tout au plus. Maintenant il ne lui reste plus qu'à espérer. Se battre et espérer que leurs efforts ne seront pas vain pour obtenir un monde meilleur.


Answers my questions honey.


Es-tu prêt alors, pour cette guerre ? Plus ou moins... Mais on est en plein dedans j'ai pas le choix.
Dans quel camp te positionnes-tu ? Celui de l'Ordre bien sur!
Serais-tu plutôt passif ou pas dans cette guerre ? Active voyons! J'ai pas fais auror pour me cacher dès que je vois un mage noir.
Qu'est-ce qui te pousse à te battre ? Je veux voir tout ces détraqués pourrir à Azkaban pour offrir à mon fils un meilleur avenir et vivre heureuse avec ma famille.
Quelle est ton ancienne maison ? Les justes et loyaux Poufsouffles
Que fais-tu dans la vie ? Je suis auror
Qu'est-ce que tu en penses de cette guerre ? Elle est absurde et ne sert qu'à étancher la soif de pouvoir d'un seul ''homme''
Crois-tu que le Lord arrivera à ses fins ? Par Merlin je n'espère pas!
Un petit mot pour la fin alors ? Je vais avoir un joli bébé sous peu!!


But ,You, in the real life, who are you ?

Pseudo/Prénom: Sammy
Age : 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? Je ne sais pas
Taux de connexion : 4-5/7 tout dépend des semaines
Comment trouves-tu le forum ? Je suis fan du design et du CSS
Tes impressions ? Je suis contente qu'il renaisse =)
Un dernier mot à nous dire ? Vive le rose =)

Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Nymphadora T.Lupin Version-2 [Ordre du Phénix]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora T.Lupin Version-2 [Ordre du Phénix] [FINI]   Nymphadora T.Lupin Version-2 [Ordre du Phénix]  [FINI] EmptyVen 2 Déc - 17:41

Re-Bienvenue à toi.
Je valide ton code ainsi que ta fiche, et tu connais la musique, si tu as un soucis n'hésite pas à nous en parler notre boîte à MP est toujours ouverte :2436:
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Nymphadora T.Lupin Version-2 [Ordre du Phénix]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora T.Lupin Version-2 [Ordre du Phénix] [FINI]   Nymphadora T.Lupin Version-2 [Ordre du Phénix]  [FINI] EmptyMer 7 Déc - 18:20

Rebienvenue, Tooonks ! \O/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Nymphadora T.Lupin Version-2 [Ordre du Phénix]  [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora T.Lupin Version-2 [Ordre du Phénix] [FINI]   Nymphadora T.Lupin Version-2 [Ordre du Phénix]  [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nymphadora T.Lupin Version-2 [Ordre du Phénix] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'ORDRE DU PHÉNIX Ҩ au service de l'oiseau le plus majestueux.
» Partenrait avec Poudlard L'ordre du phénix
» Nymphadora Tonks Lupin
» Nymphadora Tonks Lupin
» Pansy Parkinson || ஐ Fini
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là, mon ami ! ♠ :: Cérémonie de répartition :: Optimal, on se revoit à Poudlard!-