AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "J'ai la tete dans les étoiles" FREE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




"J'ai la tete dans les étoiles" FREE. Empty
MessageSujet: "J'ai la tete dans les étoiles" FREE.   "J'ai la tete dans les étoiles" FREE. EmptyLun 26 Juil - 21:43

Il n'était pas bien tard quand Beth vînt s'installer dans la salle commune des bleu et argent, pour lire un peu. La salle se vidait doucement, tandis que les élèves allaient, bien sagement rejoindre leur lit douillet. Beth n'avait pas sommeil, loin de là même, ces dernières années, elle s'était lentement changer en un oiseau de nuit, et ce, bien qu'elle adora le doux confort de sa couche. Sa jambe passée au dessus de l'accoudoir , son pied pendait dans le vide. Cette position pouvait avoir quelque chose d'injurieux pour des fauteuils aussi ancien et beau que celui-ci, mais la sorcière s'en fichait un petit peu, et cela lui faisait un joli écrin. Un livre imposant était délicatement posé sur les cuisse de la sorcière, celle-ci tournant les feuilles doucement, au rythme de sa lecture. Ce livre n'était autre qu'un manuel de magie noire "emprunté" a la réserve de la bibliothèque. Il n'y avait rien a faire dans le cas de Beth, elle voulait toujours se surpasser en matière de magie, et cela passait par la théorie. Alors qu'elle lisait calmement, sans embêter personnes -pour une fois- un imbécile, lui écrasa le pied :
    "- Fais attention !!! T'est bête ou quoi ?!"
    "- Désolé j'avais pas vu ton pied..."
    "- Ouais bah la prochaine fois mon pied vas atterrir sur tes fesses tu vas voir si tu l'as pas vu ! Espèce d'imbécile !!! Y'as pas moyen d'être tranquille dans cette maudite salle !"

La jeune fille pris son sac et sortit de la salle communes en prononceant tout un tas d'insultes envers le jeune homme qui avait eu le malheur de lui écrasé le pied. La jeune fille traversa le châteaux en directions de la bibliothèque mais lorsqu'elle ouvrit la porte, elle entendit les "Chuuuuuuuut !" de Mme Pince qui la soûler déjà, elle avait les idées occupé, elle avait eu une discutions avec l'infirmière qui lui avait parler de la guerre des camps, elle ne savait pas quoi en pensée, son esprit se perdait dans ce gros mic mac. Était-ce pour ça qu'au lieu de se diriger vers les escaliers menant à sa salle commune, Beth s'était éclipsée dans le parc, sans vraiment savoir où elle allait, laissant ses pas la guider, comme elle le faisait souvent cette année? Non... Peut-être... Ou tout simplement parce que ça lui vidait la tête de faire confiance à ses pieds plutôt qu'à ses sens...

Beth scrutait l'obscurité autour d'elle. Pourquoi avait-elle été jusque là? Pourquoi avait-elle écouté ses sens...? Elle commençait à croire qu'elle ne devait plus leur faire confiance. Beth, bien que courageuse, oui ce n'était pas pour rien qu'elle était chez les Serdaigles, avait peur. Elle avait peur des créatures qu'il pouvait bien avoir dans la forêt. Alors doucement, elle ramena ses pieds trempés par les vestiges de neige sur le tronc coupé sur lequel elle était assise et entoura ses jambes des ses bras. Ca la réchauffait un peu, mais le moindre bruit la faisait sursauter... Elle n'osait pas bouger, de crainte de se perdre encore plus. Mais d'un autre côté, si elle restait plantée là, personne ne viendrait la chercher...

Beth était assise sur une souche, au beau milieu de la forêt. Elle regardait presque craintivement autour d'elle. Elle ne savait même pas si le jour était encore levé ou pas, à cause de l'épaisseur étrange du feuillage des arbres pour un mois d'hiver. Sa baguette illuminait faiblement, repoussant difficilement les ténèbres de la forêt. La jeune Serdaigle ne savait même pas ce qu'elle faisait là. Comment était-elle arrivée là? Par où devait-elle aller pour retourner au château? De plus qu'elle commençait à avoir froid dans ses escarpins trempés et dans sa robe de poupée. Quelle idée qu'elle avait eu de sortir sans sa cape bien chaude? Quelle idée qu'elle avait eu de sortir?

Finalement, la jeune sorcière déplia ses fines jambes et entreprit de faire quelques pas. L'oreille toujours tendue, à l'affût du moindre bruit suspect. Mais tous les bruits dans cette forêt étaient suspects... Beth sursauta alors qu'elle entendit un craquement derrière elle. Qu'est-ce que c'était? Un homme? Une bête sauvage? Bien pire? Lentement, la jeune fille se retourna, baguette levée. Dans la lueur du mince faisceau lumineux, elle reconnut une silhouette humaine. Mais l'être devant elle était-il vraiment humain?

Revenir en haut Aller en bas
 

"J'ai la tete dans les étoiles" FREE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-