AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Crêpage de chignons aux abbords du lac / Millicent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Crêpage de chignons aux abbords du lac / Millicent Empty
MessageSujet: Crêpage de chignons aux abbords du lac / Millicent   Crêpage de chignons aux abbords du lac / Millicent EmptyDim 24 Juil - 10:51

Crêpage de chignons aux abbords du lac / Millicent Tumblr_l0fntoNvE61qza9gio1_500
Léonora & Millicent


Je n'ai jamais fait partie de ces gens solitaires, ces personnes qui s'éloignent du monde extérieur. Et pourtant, en ce samedi matin, j'avais plus que tout besoin de cette fameuse solitude, quasiment inconnue à mes yeux jusqu'à aujourd'hui. Je chaussais mes ballerines noirs, et je me faufilais à l'extérieur de la salle commune, armée d'un rouleau de parchemin, d'une plume à sucer de chez Zonko et d'un livre de métamorphose. Autant affronter la solitude avec quelque chose. En ouvrant la grande porte, le vent était tellement glaciale qu'il me coupa le souffle. Je me donnais un coup de livre sur la tête en réalisant ce que je m'apprêtais à faire. Moi, Léonora Walker, élève moyenne, j'allais en plein hiver, un samedi à l'aube, faire mes devoirs, et seule, de surcroit ? Je descendais le petit chemin menant au lac en me demandant quel Ronflak Cornu m'avait piquer. Cette idée me fit sourire. J'avais l'air d'une folle furieuse à une heure pareil, une tarée qui rigolait toute seule.

Je descendais la petite pente, menant au lac gelé. Je n'étais pas du genre à faire les choses à moitié. Si ce matin, je m'étais réveillée avec une envie de solitude, autant faire les choses jusqu'au bout, et aller dans l'un des endroits les plus reculés du parc. Mes cheveux volaient en tout sens, ma cape ondulait derrière moi à l'instar du professeur Rogue et mon visage prenait une teinte blanchâtre. Sexy.

Arrivée à destination, j'observais les légères vagues qui faisaient onduler la surface d'ordinaire lisse du lac. Sûrement un coup du poulpe. Je m'accroupissais au milieu des herbes folles et me plongeais dans mon livre en poussant un soupir magistral. Au moins, j'étais tranquille pour faire mes devoirs. Ça changeait de l'ambiance de la salle commune, me dis-je pour essayer de me rassurer, ce qui ne fit que me provoquer un affreux pincement au cœur. A peine avais-je commencer à sucer ma plume en sucre que j'entendis un craquement non loin de moi.

[ Tu m'excuseras de mon tout petit rp. J'essayerai de faire mieux la prochaine fois. Au fait, le craquement, c'est censé être toi, si tu n'as pas compris :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Crêpage de chignons aux abbords du lac / Millicent Empty
MessageSujet: Re: Crêpage de chignons aux abbords du lac / Millicent   Crêpage de chignons aux abbords du lac / Millicent EmptyDim 24 Juil - 12:56

Aujourd'hui, je ne faisais strictement rien d'intéressant.Mais alors, rien du tout. ou même un petit truc pour me défouler un peu. Rien.Alors je me suis habiller mis mes bottes noirs , et sortie du châteaux pour me balader au prés du lac pour réfléchir un moment , avant de y aller j'ai prit un livre de magie pour apprendre Certain sort de défense . Le vent soufflet , il fessait froid pour un moi d'hiver .Puis je devait révisé mes devoirs, alors Je suis descendus au lac , il y avait personnes dehors , j'avais une envie de me moqué de Certaine personne Cette idée me fit sourire. Je suis pas ce genre de fille a avoir peur du froid ou même du danger il y avais un endroit parfait pour moi . Mes cheveux volaient sur mon visage , tout le monde avais peur du professeur Rogue , moi non je le trouve fascinent .Je me suis assise sur un banc prés du lac a lançait des pierres et a lire en même temps au moins je ne verrais pas sait insecte d'élève . Quand je suis Partie de mon coin pour me poser a un autre endroit A peine avais-je commencer à marcher j'entendis Quelqu'un tien , tien une Gryffondor , avec un sourire narquois .



"Tien , tien qui est une jeune Gryffondor que fait tu la "?


Comme d'habitude , trop prudent . Je commençais a me moqué d'elle avec un grand sourire
Avec satisfaction , je guettais son geste avec un regard hautain , je m'approchais d' elle et je haussais mes sourcils , tiens je n'étais pas la seule ici. .Je me retournais vers elle en rigolent je voulais faire durer le plaisir en m'amusant un peu avec cette Gryffondor , mais bon je la dévisageais, avec mon éternel sourire joueuse. Puis on sait tous que Gryffondir et serpentard ne peuvent pas ce saqué Bon, j'avais beau être une Fille plutôt franche, crûe et directe, je gardais un minimum de politesse et attendez sa réponse avec un sourire Hautin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Crêpage de chignons aux abbords du lac / Millicent Empty
MessageSujet: Re: Crêpage de chignons aux abbords du lac / Millicent   Crêpage de chignons aux abbords du lac / Millicent EmptyDim 24 Juil - 14:03

En entendant ce fameux craquement, je jetais un coup d'œil derrière moi. Mais qui vois-je ? Une élève de Serpentard, plutôt grande et aux cheveux d'un noir de jais qui me dévisageait, un affreux rictus dessiné sur le visage. Je refermais mon livre d'un mouvement brusque, je jetais ma plume au beau milieu d'une touffe d'herbe et je me levais, pour faire face à cette élève.

- Tiens, tiens, qui es-tu jeune Gryffondor ? Que fais-tu là ? dit-elle, un sourire hautain sur le visage.

Ce genre de prototype était hilarant. Cruel. Hautain. Progéniture de Mangemorts. Gosse de riche. Serpentard. Ils couraient de plus en plus les rues ces élèves-là. Et celle-ci en était la représentation parfaite. Je soupirais. Tout en plissant ma jupe, je répondis :

- Je te retourne la question. Oh, et puis, inutile de s'embarrasser avec les formalités. Pas besoin d'essayer d'être poli, ton numéro de charme, tu le fais à tout le monde. Qu'est-ce qui te fait donc tant plaisir à jouer avec tes victimes ? Mais sache, avant de répondre, que pour moi, ça ne marchera jamais.

Ces derniers temps, je montais plus vite sur mes grands chevaux. Mais, que voulez-vous, ces Serpentards tous identiques, tous hypocrites, me rendaient plus rapidement folle de rage. Je m'avançais d'un pas, mais, je regrettais mon geste ; la Serpentarde me dépassait de quelques bons centimètres. Mais en bonne Gryffondor, et surtout malgré mon 1 m 73 tout juste, j'attendais la réponse, ou la provocation de cette Vert & Argent, un sourire identique au sien sur les lèvres.

Qu'avaient donc t-ils tous à me mettre dans cette état ? A cette pensée, je me dis que je n'avais qu'à laisser tomber, les ignorer, tous ces fils à papa, et leur paroles débiles. Quoique non, j'étais Léonora Walker. Et si la Serpentarde s'imaginait qu'elle était en train de me provoquer, elle était loin du compte.

[ Tant de lignes pour dire et redire la même chose. Tu m'excuseras, moi et mes discours pourris sur les Serpentards xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Crêpage de chignons aux abbords du lac / Millicent Empty
MessageSujet: Re: Crêpage de chignons aux abbords du lac / Millicent   Crêpage de chignons aux abbords du lac / Millicent EmptyLun 25 Juil - 0:07

Alors quelle était assise prés du lac en entendent mes paroles si douce !En entendant des qu'elle m'aperçut On aurais dit une fille qui me regarder bizarre de plus les paroles que je lui avait dite été digne des Serpentard! elle me regardait de la tète aux pieds .Elle été une Gryffondor pas comme les autres mes je me méfie comme la peste ,On ce regardait face a face un regard noir de plus je devait montrait l'exemple de ma Famille est montrait ce que c'est d'être une sang pur .Les gryffondor nous détesté a cause de notre manie de nous la jouer prétentieux ce genre de chose j'aimais montrait autres que les serpentard été plus fort que les autres elle me regarda près a prendre la parole "elle va me sortir quoi comme phrase".


- Je te retourne la question. Oh, et puis, inutile de s'embarrasser avec les formalités. Pas besoin d'essayer d'être poli, ton numéro de charme, tu le fais à tout le monde. Qu'est-ce qui te fait donc tant plaisir à jouer avec tes victimes ? Mais sache, avant de répondre, que pour moi, ça ne marchera jamais.



Oh oh la jeune gryffondor s'énerve ma belle sache que mon numéro j'adore en jouer et puis se n'est pas de ma faute si je suis une fille riche et belle , quand a mes victimes j'adore les faire souffrir avant de les voir pleuré comme des bébé .fait attention car quand on dit ce genre de chose on ne reste jamais longtemps envie


C'était la première fois que je voyer une fille avec un caractère comme le mien je suis une fille cruelle Mais, En même temps ses gryffondor tous inutile il traine avec des sang de bourbe et des née moldus ,Je m'avançais Vers elle tout en la regardant droit dans les yeux de toute façon elle été l'une de mes victimes mais bon je peut faire preuve d'humanité tout de même .

- Écoute chérie reste sage sinon je vais devoir me mettre en colère, et toi mademoiselle en rouge doré tes pas avec tes amis



temps fait pas moins aussi manque d'inspiration XD

RP abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Crêpage de chignons aux abbords du lac / Millicent Empty
MessageSujet: Re: Crêpage de chignons aux abbords du lac / Millicent   Crêpage de chignons aux abbords du lac / Millicent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crêpage de chignons aux abbords du lac / Millicent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Millicent Bulstrode ► " La femme est une promesse non tenue. "
» Millicent Bulstrode : " La réussite n'est souvent qu'une revanche sur le bonheur ... " [SERPENTARD]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-