AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood] Empty
MessageSujet: Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood]   Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood] EmptyMer 20 Juil - 11:16


La magie s'opère avec vous

Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood] Bibliotheque

Qui est Elena Jane Ravenswood ? ~


[U.C]

Les Liens ~

『 Adultes 』
    Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood] Aurora10Aurora Sinistra
    Professeur d'Astronomie et Directrice des Serdaigles. Elena et elle ont sans doute beaucoup de points communs concernant leur caractère, ce qui facilite le courant de passer entre ces deux femmes. Elena n'hésitera pas à l'aider si jamais elle lui demandait un service.


    Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood] Mini_h14Nom & Prénom
    À ajouter



『 Élèves 』
    Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood] Minihe10Hermione Granger
    Jeune fille qui passe beaucoup de temps à la bibliothèque. Très intelligente et vive d'esprit, elle lui fait un peu penser à elle quand elle était jeune. La seule différence c'est qu'elle a l'air très proche de ses amis. Elle est sans doute l'une des seules élèves avec laquelle Elena peut facilement parler.


    Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood] Mini_h14Nom & Prénom
    À ajouter





Dernière édition par Elena J. Ravenswood le Mer 20 Juil - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood] Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood]   Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood] EmptyMer 20 Juil - 12:51

Un lien, chère collègue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood] Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood]   Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood] EmptyMer 20 Juil - 14:18

Absolument
Quel genre de lien serait le plus fort probable entre nos deux personnages, à part travailler dans la même école ? Des propositions ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood] Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood]   Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood] EmptyMer 20 Juil - 14:23

Et bien, j'ai l'impression que nos deux persos sont assez semblable...Solitaires, froids. Elles pourraient, sans être les meilleurs copines du monde, avoir de bonnes relations non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood] Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood]   Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood] EmptyMer 20 Juil - 14:36

Oui
Il est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup par leur caractère et que c'est justement par cette ressemblance qu'elles pourront avoir une bonne relation. Je fais ça et tu me dis si ça convient ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood] Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood]   Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood] EmptyMer 20 Juil - 14:49

C'est nickel =)
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood] Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood]   Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood] EmptyMer 20 Juil - 20:17

Un lien ? Je ne suis pas sûr que je dois être apprécié par vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood] Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood]   Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood] EmptyVen 22 Juil - 16:29

Et bien
Pas forcément. Si Drago n'est pas du genre à m’abîmer les livres de la bibliothèque, si il n'est pas non plus perturbateur quand je l'ai à côté de moi je ne suis pas forcée de le détester. Mais si en ce moment il a l'air un peu dépressif, elle peut s'en apercevoir et se demander ce qui le trouble à ce point.

Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood] Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood]   Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood] EmptyDim 24 Juil - 23:05

Un lien ? J'aime beaucoup étudier à la bibliothèque :Coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood] Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood]   Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood] EmptyLun 25 Juil - 7:22

J'aimerai bien un lien moi aussi :Ballon: Léonora n'étant pas une grande fanatique de la lecture, je pense qu'elle aurait pût malencontreusement abîmer l'un des livres d'Elena, puisque c'est une grande maladroite, qui aurait été furieuse et aurait donner quelques heures de colle à Léonora... ? Elles auraient pu ainsi faire connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood] Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood]   Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood] EmptyLun 25 Juil - 19:31

Drago >> J'attend toujours ta réponse pour savoir si c'est bon ou pas ^^

Bill >> Pas de soucis ! Elena adore les élèves qui étudient à la bibliothèque, bien que son caractère est plutôt distant :D Je pense que le simple fait de l'avoir souvent vu, l'avoir souvent orienté et aidé dans ses choix pour les ouvrages aura surement fait la même relation qu'un bon prof et un élève sérieux.

Léonora >> Ton idée me plait énormément ! J'imagine déjà la foudre qui s'est abattu sur toi lors de ce massacre de livre ! Mais bon, Elena a dû bien remarquer après coup qu'elle était maladroite et donc s'en veut un peu d'avoir été aussi rude, mais si elle ne lui a peut-être pas avoué par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood] Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood]   Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood] EmptyLun 25 Juil - 21:04

Oui, on peut rester sur ça et approfondir la réaction d' Elena et la punition de Léonora en un petit rp ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood] Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood]   Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood] EmptyMer 27 Juil - 11:09

Pardon, je croyais que je t'avais répondu >_<
Donc mes livres ne sont pas mes meilleurs amis, au contraire si je peux je les balancerais dans les toilettes enfin ...en général je ne les rend jamais en bon état, je veux dire par là que soit je fais des petits gribouillis dedans, soit il y a des pages déchirées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood] Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood]   Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood] EmptySam 30 Juil - 16:34

Qu'en penses-tu de la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood] Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood]   Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le livre secret des Topics d'une bibliothécaire.~ [Elena J. Ravenswood]
» Liens d'un professeur plus ou moins cruel.
» Oh ! Nous avons des ennuis =P Liens d'Alexx
» Les liens d'un gentil Mangemort
» Sinistra Aurora ♣ Liens ♣
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-