AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Liens d'un professeur plus ou moins cruel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Invité




Liens d'un professeur plus ou moins cruel. Empty
MessageSujet: Liens d'un professeur plus ou moins cruel.   Liens d'un professeur plus ou moins cruel. EmptyMer 13 Juil - 20:49

Petite présentation du professeur Rogue tout d'abord....

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Professeur de DCFM
Severus Rogue ? C'est un professeur de Poudlard qui n'hésitera pas à vous coller à la moindre bêtise de votre part, qui n'hésitera pas à utiliser sur vous des méthodes assez cruelles pendant les cours pour vous faire réagir et enfin qui vous finira s'il vous méprise. Il n'est pas quelqu'un d'agréable et aime particulièrement utiliser de la magie noire, donc faites attention...
Si vous voulez en savoir plus sur lui, cliquez sur le lien suivant.

Sa présentation.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Maintenant place aux liens...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Liens d'un professeur plus ou moins cruel. SS-severus-snape-20515050-100-100Liens d'un professeur plus ou moins cruel. Snape-severus-snape-21647896-100-100Liens d'un professeur plus ou moins cruel. SS-Deathly-Hallows-Icon-severus-snape-21017301-100-100
"Hum..."
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Alliés...


Ennemis...


Professeurs...


Mangemorts...Lord...Autres...


Liens d'un professeur plus ou moins cruel. Bellatrix-Icons-bellatrix-lestrange-371087_100_100Liens d'un professeur plus ou moins cruel. Draco-Malfoy-harry-potter-vs-twilight-9497834-100-100Liens d'un professeur plus ou moins cruel. Lucius-icons-lucius-malfoy-294380_100_100
Bellatrix lestrange...Cette femme me fait quand même un peu peur. Le fait qu'elle soit sadique et qu'elle est sans pitié en sont les causes. mais sinon je ne peux pas la supporter...Toujours aux basques du Lord, elle ne le lâche jamais et n'hésite pas à torturer quiconque lui résiste.
~~
[size=12]Drago Malfoy...Ce garçon, au fond je l'aime bien. Même si il peut par moment m'agacer au plus haut point. On peut dire que je suis son protecteur par demande de ses parents, que j'apprécie aussi un peu. J'essaie de l'aider du mieux que je peux, mais quand lui ne veut pas de mon aide ça ne va pas vraiment...

~~
Lucius Malfoy...Le père Malfoy. J' l'apprécie, mais sans plus. je comprend cependant son envie de protéger son fils et sa femme, et de tout faire pour qu'il soit bien vu par le seigneur des ténèbres...Mais il ne fait qu'échouer, il est faible. Il ne mérite pas d'être auprès de Lord Voldemort...
Méprisables...


©Severus Rogue, don't touch or I bite you !


Dernière édition par Severus Rogue le Jeu 14 Juil - 21:44, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Liens d'un professeur plus ou moins cruel. Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un professeur plus ou moins cruel.   Liens d'un professeur plus ou moins cruel. EmptyMer 13 Juil - 20:57

Un lien ... Severus ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Liens d'un professeur plus ou moins cruel. Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un professeur plus ou moins cruel.   Liens d'un professeur plus ou moins cruel. EmptyMer 13 Juil - 20:59

Pas de problème, je t'ajoute (;
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Liens d'un professeur plus ou moins cruel. Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un professeur plus ou moins cruel.   Liens d'un professeur plus ou moins cruel. EmptyMer 13 Juil - 21:20

Moi aussi professeur ! Je veux un lien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Liens d'un professeur plus ou moins cruel. Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un professeur plus ou moins cruel.   Liens d'un professeur plus ou moins cruel. EmptyMer 13 Juil - 21:25

Okey ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Liens d'un professeur plus ou moins cruel. Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un professeur plus ou moins cruel.   Liens d'un professeur plus ou moins cruel. EmptyJeu 14 Juil - 12:51

J'ai déplacé ta fiche avec les fiches de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Liens d'un professeur plus ou moins cruel. Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un professeur plus ou moins cruel.   Liens d'un professeur plus ou moins cruel. EmptyJeu 14 Juil - 13:40

Merci (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Liens d'un professeur plus ou moins cruel. Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un professeur plus ou moins cruel.   Liens d'un professeur plus ou moins cruel. EmptyJeu 14 Juil - 21:26

Je pense qu'un lien s'impose Severus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Liens d'un professeur plus ou moins cruel. Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un professeur plus ou moins cruel.   Liens d'un professeur plus ou moins cruel. EmptyJeu 14 Juil - 21:34

Ne t'en fais pas pour cela Lucius.

Je te marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Liens d'un professeur plus ou moins cruel. Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un professeur plus ou moins cruel.   Liens d'un professeur plus ou moins cruel. EmptyJeu 14 Juil - 21:39

J'en ferais de même quand j'aurais fais ma fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Liens d'un professeur plus ou moins cruel. Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un professeur plus ou moins cruel.   Liens d'un professeur plus ou moins cruel. EmptyJeu 14 Juil - 21:46

Pas de problème Lucius.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora T.Lupin

Nymphadora T.Lupin

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 113
ϟ GALLIONS : 141
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2011
ϟ ÂGE : 32

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de rose 26.5 cm Crin de licorne.
Mes envies de sorcier
:

Liens d'un professeur plus ou moins cruel. Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un professeur plus ou moins cruel.   Liens d'un professeur plus ou moins cruel. EmptyJeu 14 Juil - 22:49

Je peux moi aussi? Je suis une ancienne élève après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Liens d'un professeur plus ou moins cruel. Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un professeur plus ou moins cruel.   Liens d'un professeur plus ou moins cruel. EmptyJeu 14 Juil - 22:59

Severus ? :hero:


Je te c/c ce que j'ai mis sur un autre fo' x)


Bah déjà avec Remus y'aurait pas mal à dire hein XD On s'connait d'puis l'école ... Donc tu peux déjà me rajouter hein XD Pas b'soin de rps forcément XD !

Et à vrai dire, je précise direct deux trois trucs pour ce que je mettrais moi-même sur ma fiche de liens ^^

Remus ne prenait évidemment pas part à quand James et Sirius "t'embêtait". Il n'aimait d'ailleurs pas qu'ils fasse ça. Mais il n'a jamais su faire montre d'autorité envers ses amis, trop content d'en avoir, il n'osait rien leur dire...
Mais sinon, il ne la jamais donc détesté, Severus - pendant Poudlard - c'était plus une situation d'indifférence donc je pense...Ils étaient plus indifférent l'un envers l'autre ?

Évidemment, Severus lui en veut forcément de n'avoir pas prit parti contre ses amis,... ça laisse des traces indélébiles! Il doit même le considérer comme un esprit faible ^^

(mais le problème est qu'il ne peut pas se mettre à la place de Remus pour réellement comprendre cela... même si en réfléchissant un peu, il pourrait comprendre ^^ mais il en a surement pas envie x) :senva: )


Il lui a été quand même reconnaissant de lui fournir la potion Tue-Loup en 3e année lorsqu'il en a eu besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Liens d'un professeur plus ou moins cruel. Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un professeur plus ou moins cruel.   Liens d'un professeur plus ou moins cruel. EmptyVen 15 Juil - 9:09

Tonks > No problem ! Je t'ajoute dans alliés vu que je n'ai rien contre toi x)

Remus : C'est parfait...Par contre, je t'ajoute dans alliés ou ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Liens d'un professeur plus ou moins cruel. Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un professeur plus ou moins cruel.   Liens d'un professeur plus ou moins cruel. EmptyVen 15 Juil - 14:15

et moi je peux avoir un lien *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora T.Lupin

Nymphadora T.Lupin

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 113
ϟ GALLIONS : 141
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2011
ϟ ÂGE : 32

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de rose 26.5 cm Crin de licorne.
Mes envies de sorcier
:

Liens d'un professeur plus ou moins cruel. Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un professeur plus ou moins cruel.   Liens d'un professeur plus ou moins cruel. EmptyVen 15 Juil - 15:23

Super Severus! Je t'ajoute dès que je fais ma mise à jour (donc sous peu) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Liens d'un professeur plus ou moins cruel. Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un professeur plus ou moins cruel.   Liens d'un professeur plus ou moins cruel. EmptyVen 15 Juil - 15:29

Severus Rogue a écrit:
Tonks > No problem ! Je t'ajoute dans alliés vu que je n'ai rien contre toi x)

Remus : C'est parfait...Par contre, je t'ajoute dans alliés ou ennemis ?

Hmm ... Je ne pense pas que l'on puisse dire que Remus soit vraiment ton ennemi, non ? A moins que tu lui ais fait quelque chose qu'il n'a pas pardonné, à lui ou à quelqu'un qu'il apprécie, mais...

T'as pas une catégorie neutre ? XDDDDDDDDDDDDDD

Mais Alliés, je pense quand même que ce serait bon... :bril: :bril:

& puis Rem' culpabilise quand même un peu de n'avoir pas su empêcher ses amis d'embêter Severus durant leur adolescence... même s'il donne l'excuse de la jeunesse à ses amis pour avoir agis ainsi. Oui, je sais, c'est pas une excuse quand même mais bon que voulez-vous, c'est Remus.... -___-
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Liens d'un professeur plus ou moins cruel. Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un professeur plus ou moins cruel.   Liens d'un professeur plus ou moins cruel. EmptyVen 15 Juil - 19:41

Kaya > Bien sûr !
Vu que tu es à serpentard tu seras l'une de mes élèves...
Maintenant, il faut savoir ce que tu veux comme lien x)

Tonks > Ok ^^

Remus > Mdr' ! okey, je t'ajouterai quand j'aurai pas la flemme.
J'avoue x]
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Liens d'un professeur plus ou moins cruel. Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un professeur plus ou moins cruel.   Liens d'un professeur plus ou moins cruel. EmptyVen 15 Juil - 20:19

Severus Rogue a écrit:


Remus > Mdr' ! okey, je t'ajouterai quand j'aurai pas la flemme.
J'avoue x]


mdrr okay !
Moi pareil ... :Panique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Liens d'un professeur plus ou moins cruel. Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un professeur plus ou moins cruel.   Liens d'un professeur plus ou moins cruel. EmptyVen 15 Juil - 23:39

La flemme nous tuera quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Liens d'un professeur plus ou moins cruel. Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un professeur plus ou moins cruel.   Liens d'un professeur plus ou moins cruel. EmptySam 16 Juil - 9:43

Bande de flemmards, au boulot ! èwé *dit celle qui a 11 RPs sur le dos mais qui fait rien pour autant*
Sinon, Roginouchet, tu ne m'oublies pas ? ^w^
... plus sérieusement, professeur, vous êtes un cauchemar vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Liens d'un professeur plus ou moins cruel. Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un professeur plus ou moins cruel.   Liens d'un professeur plus ou moins cruel. EmptySam 16 Juil - 11:54

MOI :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Liens d'un professeur plus ou moins cruel. Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un professeur plus ou moins cruel.   Liens d'un professeur plus ou moins cruel. EmptySam 16 Juil - 14:46

Ron > Mdr' ! Je ne t'oublies pas, et oui tu n'as rien à dire sur ce fait. hehe

Horace > No problem, x)

je vous rajouterai plus tard °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Liens d'un professeur plus ou moins cruel. Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un professeur plus ou moins cruel.   Liens d'un professeur plus ou moins cruel. EmptyDim 17 Juil - 13:06

:Panique:
Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Liens d'un professeur plus ou moins cruel. Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un professeur plus ou moins cruel.   Liens d'un professeur plus ou moins cruel. EmptyDim 17 Juil - 14:51

Pas de problème.
Tu veux quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Liens d'un professeur plus ou moins cruel. Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un professeur plus ou moins cruel.   Liens d'un professeur plus ou moins cruel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens d'un professeur plus ou moins cruel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-