AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liens d'un professeur plus ou moins cruel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



Invité




Liens d'un professeur plus ou moins cruel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Liens d'un professeur plus ou moins cruel.   Liens d'un professeur plus ou moins cruel. - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 20:49

Rappel du premier message :

Petite présentation du professeur Rogue tout d'abord....

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Professeur de DCFM
Severus Rogue ? C'est un professeur de Poudlard qui n'hésitera pas à vous coller à la moindre bêtise de votre part, qui n'hésitera pas à utiliser sur vous des méthodes assez cruelles pendant les cours pour vous faire réagir et enfin qui vous finira s'il vous méprise. Il n'est pas quelqu'un d'agréable et aime particulièrement utiliser de la magie noire, donc faites attention...
Si vous voulez en savoir plus sur lui, cliquez sur le lien suivant.

Sa présentation.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Maintenant place aux liens...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Liens d'un professeur plus ou moins cruel. - Page 2 SS-severus-snape-20515050-100-100Liens d'un professeur plus ou moins cruel. - Page 2 Snape-severus-snape-21647896-100-100Liens d'un professeur plus ou moins cruel. - Page 2 SS-Deathly-Hallows-Icon-severus-snape-21017301-100-100
"Hum..."
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Alliés...


Ennemis...


Professeurs...


Mangemorts...Lord...Autres...


Liens d'un professeur plus ou moins cruel. - Page 2 Bellatrix-Icons-bellatrix-lestrange-371087_100_100Liens d'un professeur plus ou moins cruel. - Page 2 Draco-Malfoy-harry-potter-vs-twilight-9497834-100-100Liens d'un professeur plus ou moins cruel. - Page 2 Lucius-icons-lucius-malfoy-294380_100_100
Bellatrix lestrange...Cette femme me fait quand même un peu peur. Le fait qu'elle soit sadique et qu'elle est sans pitié en sont les causes. mais sinon je ne peux pas la supporter...Toujours aux basques du Lord, elle ne le lâche jamais et n'hésite pas à torturer quiconque lui résiste.
~~
[size=12]Drago Malfoy...Ce garçon, au fond je l'aime bien. Même si il peut par moment m'agacer au plus haut point. On peut dire que je suis son protecteur par demande de ses parents, que j'apprécie aussi un peu. J'essaie de l'aider du mieux que je peux, mais quand lui ne veut pas de mon aide ça ne va pas vraiment...

~~
Lucius Malfoy...Le père Malfoy. J' l'apprécie, mais sans plus. je comprend cependant son envie de protéger son fils et sa femme, et de tout faire pour qu'il soit bien vu par le seigneur des ténèbres...Mais il ne fait qu'échouer, il est faible. Il ne mérite pas d'être auprès de Lord Voldemort...
Méprisables...


©Severus Rogue, don't touch or I bite you !


Dernière édition par Severus Rogue le Jeu 14 Juil - 21:44, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité



Invité




Liens d'un professeur plus ou moins cruel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un professeur plus ou moins cruel.   Liens d'un professeur plus ou moins cruel. - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 15:55

Je dirais que Tracey essaye de se montrer obéissante envers Rogue, et que Rogue n'a rien contre elle, comme c'est une Serpentard, qu'elle a de bonnes notes et tout. Tracey essaye de mettre de son côté tous les professeurs de Poudlard pour avoir des bonnes notes en fait. :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Liens d'un professeur plus ou moins cruel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un professeur plus ou moins cruel.   Liens d'un professeur plus ou moins cruel. - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 16:08

Okok, je te mettrai aussi après, je vais mettre tous les liens que j'ai pas mis après :B
Me faut juste le nom de ta célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Liens d'un professeur plus ou moins cruel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un professeur plus ou moins cruel.   Liens d'un professeur plus ou moins cruel. - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 16:09

Kaya Scodelario :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Liens d'un professeur plus ou moins cruel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un professeur plus ou moins cruel.   Liens d'un professeur plus ou moins cruel. - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 16:18

Merci bien. (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Liens d'un professeur plus ou moins cruel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un professeur plus ou moins cruel.   Liens d'un professeur plus ou moins cruel. - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 13:03

Moi j'aimerais bien un lien ! Entre professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Liens d'un professeur plus ou moins cruel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un professeur plus ou moins cruel.   Liens d'un professeur plus ou moins cruel. - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 11:53

Pas de problème =).
Tu veux quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Liens d'un professeur plus ou moins cruel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un professeur plus ou moins cruel.   Liens d'un professeur plus ou moins cruel. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 16:57

Un lien professeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Liens d'un professeur plus ou moins cruel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un professeur plus ou moins cruel.   Liens d'un professeur plus ou moins cruel. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 21:49

Pas de problème x)

Vous voulez quoi comme liens tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Liens d'un professeur plus ou moins cruel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un professeur plus ou moins cruel.   Liens d'un professeur plus ou moins cruel. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 22:17

un lien d'amitié que je suis une élève qui vous admiré mais que vous , vous méfié de mes saute d'humeur , de plus j'admire le professeur rogue donc je pense un lien positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Liens d'un professeur plus ou moins cruel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un professeur plus ou moins cruel.   Liens d'un professeur plus ou moins cruel. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 22:30

Hum...Okey, je verrai ça lorsque je mettrai à jour ma fiche. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Liens d'un professeur plus ou moins cruel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un professeur plus ou moins cruel.   Liens d'un professeur plus ou moins cruel. - Page 2 EmptySam 23 Juil - 11:08

Pas de problème professeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Liens d'un professeur plus ou moins cruel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un professeur plus ou moins cruel.   Liens d'un professeur plus ou moins cruel. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 7:28

Moi aussi j'aimerai un lien :Ballon: La matière que Léonora maîtrise le mieux, c'est la DCFM, et son rêve est de devenir auror. Je pense que si l'on oublie la maison de Léo, Rogue pourrait l'apprécier, non ? :Coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Liens d'un professeur plus ou moins cruel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un professeur plus ou moins cruel.   Liens d'un professeur plus ou moins cruel. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 14:56

Hum...Les seuls élèves que Rogue apprécie vraiment dans un sens, ce sont les Serpentard. Mais il pourrait très bien rester neutre envers toi quoique tu l'agaces quand même un peu en étant aussi bonne qu'Harry en la matière. Cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Liens d'un professeur plus ou moins cruel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un professeur plus ou moins cruel.   Liens d'un professeur plus ou moins cruel. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 16:24

D'accord :Ballon: Ça reste un lien assez simple, mais ça me plaît :] Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Liens d'un professeur plus ou moins cruel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un professeur plus ou moins cruel.   Liens d'un professeur plus ou moins cruel. - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 10:37

Okey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Liens d'un professeur plus ou moins cruel. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens d'un professeur plus ou moins cruel.   Liens d'un professeur plus ou moins cruel. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens d'un professeur plus ou moins cruel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ailionora Céleste ♣ Liens ♣
» Plus ou moins absente...
» Présence moins fréquente
» Les liens d'un gentil Mangemort
» Sinistra Aurora ♣ Liens ♣
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-