AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tracey → Louder than sirens, louder than bells, sweeter than heaven and hotter than hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Tracey → Louder than sirens, louder than bells, sweeter than heaven and hotter than hell. Empty
MessageSujet: Tracey → Louder than sirens, louder than bells, sweeter than heaven and hotter than hell.   Tracey → Louder than sirens, louder than bells, sweeter than heaven and hotter than hell. EmptyJeu 5 Mai - 20:30



Tracey → Louder than sirens, louder than bells, sweeter than heaven and hotter than hell. Tumblr_loguipKBGd1qbavk0o1_500
Tracey Emily Davis. ▲ 17 ans ♦ Serpentard.
Froide - Manipulatrice - Bavarde - Colporteuse de rumeurs - Hypocrite.
Tout le monde la croit fidèle à Voldemort, mais ne soyez sûrs de rien...

Once upon a time.
.

Bon, on peut dire que Tracey est LA serpentarde par excellence. Une sorte de Drago en féminin quoi, mais quand même pas aussi teigneuse (et laide, hum) que Parkinson. Tracey est une fille très froide, et cassante. Elle aime bien se moquer des autres, juste comme ça, par plaisir, et aussi car les conditions qu'ils font qu'elle est dans cette maison s'imposent. Au fond, elle n'est pas si méchante que ça, non, c'est juste qu'elle essaye de faire bonne figure. Tout le monde veut qu'elle soit méchante, soit, elle est méchante. Tracey ne traîne qu'avec des Serpentards, et se montre donc arrogante avec tous les autres. Depuis toute petite, elle est destinée à devenir mangemorte. Mais au fond, elle sait qu'elle vaut bien plus que ça, et que cette voie n'est pas vraiment la sienne. Tracey a un hobby : celui d'observer les gens. De nature assez discrète quand elle le veut bien, elle aime épier, fouiller, colporter des rumeurs sur les élèves ou les professeurs (sans que personne ne sache, qu'elle en est la source), et observer la réaction de ces derniers. Elle est comme ça, elle aime bien analyser les gens, trouver leurs défauts, mais aussi leurs qualités, trouver des raisons à leurs comportements. Sinon, Tracey est une fille qui respecte les études. Etant ambitieuse, elle veut réussir dans la vie, et se donne assez de mal pour avoir une moyenne frisant la perfection.

SEE MORE.

I need you.
.


Tu dois être l'exception, comme on dit. (1) ▬ Friends. Together we are stronger. (pas trop.) ▬ Euh, t'es qui? (autant que vous voulez) ▬ Ah, toi j'taime pas. (illimité)



My fucking relationships.


Kaya Drömer

Kaya et Tracey sont les meilleures amies par excellence. Elles se confient tout ou presque, sont toujours fourrées l'une avec l'autre, se moquant des non-serpentards, ragotant sur tout et tout le monde. Du moins en apparence. Tracey n'a bien sûr jamais dit à Kaya qu'elle était amie avec des non Serpentard. Elle sait que Kaya le prendrait mal, elle garde donc tout pour elle, et ce n'est pas plus mal. Malgré tout, Tracey tient plus que tout à Kaya. Pour elle, c'est ce qui se rapproche le plus d'une meilleure amie pour elle. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne lui dit rien : pour la préserver. Si un jour tout cela se sait, Tracey préfère rester seule comme une paria qu'entraîner son amie dans sa chute.
Tomas A. Kaulitz

Ces deux là ne s'aiment tout simplement pas. Tracey n'aime pas le fait que Tom "abandonne" les Serpentards pour aller avec ses poules mouillées de Serdaigle. Du coup, avec Drago, ils aiment bien lui lancer des piques, voir plus parfois... Et Tracey, elle, ça l'éclate. Puis, sur le coup, elle rentre dans le rang de ses amis si il est question d'embêter Kaulitz. Pourquoi avoir la moindre pitié pour lui ? De toute façon il s'en fout un peu. Alors autant en profiter pour avoir sa dose de méchanceté du jour, non ?

Drago L. Malefoy

Moui, on peut dire qu'ils sont amis. Ils passent beaucoup de temps ensemble, mais leur deux forts caractères font que, parfois, ils ont des engueulades monstres. De la tour de Gryffondor au fin fond des cuisines, on les entend quand ils crient, ceux là ! Malgré tout, le plus souvent, ils s'entendent à merveille, et n'hésitent pas à faire les 400 coups ensemble et à maltraiter les autres, surtout si il s'agit de Kaulitz.
Astoria Greengrass

A l'entrée à Poudlard, les deux jeunes filles s'ignoraient. Au fur et à mesure que Tracey se rapprochait de Drago, Astoria utilisa Tracey, pensant qu'elle était un vulgaire pion. Mais au fil du temps, les deux Serpentards finirent par s'apprécier. Maintenant, elles sont amies, même si leurs liens restent un petit peu tendus. Tracey fait confiance à Astoria, mais dans une moindre mesure. Elle sait que la brunette ne tolérerait pas... Le fait qu'elle ne soit pas sûre de son camp, par exemple. Ou le fait qu'elle aie des amis autres que Serpentard.

Hermione J. Granger

Bon, ben, c’est plutôt simple. Gryffy + Miss-je-sais-tout + une fâcheuse tendance à être gentille = Je ne t'aime pas. Dès que les deux se croisent dans un couloir, c'est soit provocation, soit insultes, soit encore regards froids et dédaigneux. C'est pas la faute de TRacey si elle n'aime pas Hermione, c'est sa tête qui lui revient pas. Et sa personnalité. Plus les conventions "serpentardiennes", ça fait trop, trop pour elle. Donc, ben, elle la hait. This is the life.
Ron B. Weasley

Tracey et Ron sont... Amis. oui, c'est assez étrange, n'est ce pas? Qui auraît pû penser que elle, la Serpentarde par excellence, traînant avec Drago et toute la clique, s'attache au rouquin blagueur, traître à son sang, et toujours collé à Harry Potter ? Même au sein de camp opposés, il y a parfois des gens qui s'apprécient en dehors, c'est comme ça. Bien sûr, les deux se voient en cachette. Tracey sait qu'elle serait traitée pire que Kaulitz si quelqu'un apprenait qu'elle était proche d'un Gryffondor, encore pire, si quelqu'un apprenait que son ami n'était autre que Ron Weasley. Tracey fait donc de son mieux pour cacher sa relation avec Ronald, et ce n'est pas plus mieux. D'ailleurs pour l'instant les deux se débrouillent pas mal pour rester amis en cachette.


Millicent Bulstrode.

Tracey et Millicent se connaissent depuis toujours, et se sont toujours bien entendues. Millicent considère Tracey comme sa meilleure amie, et lui confie tous ces secrets. Tracey quand à elle a développée une affection très forte pour la Serpentarde, et s'avisera à ne jamais la trahir, même si de son côté elle ne lui confie pas tout. mais ça, elle n'est pas au courant, bien sûr. Tracey a des secrets qu'elle doit garder pour elle pour son propre bien et celui de ses amis, et elle est sûre que personne ne comprendra ses choix, surtout ses amis parmi les Serpentards, c'est pour cela qu'elle garde tout pour elle même. Malgré tout, elle aime Millicent comme la soeur qu'elle n'a jamais eu et pourrait passer des heures à discuter avec elle et à la conseiller.
PRENOM + NOM

blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh

PRENOM + NOM

blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh
PRENOM + NOM

blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh

PRENOM + NOM

blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh
PRENOM + NOM

blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh




Dernière édition par Tracey E. Davis le Ven 29 Juil - 16:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Tracey → Louder than sirens, louder than bells, sweeter than heaven and hotter than hell. Empty
MessageSujet: Re: Tracey → Louder than sirens, louder than bells, sweeter than heaven and hotter than hell.   Tracey → Louder than sirens, louder than bells, sweeter than heaven and hotter than hell. EmptyDim 29 Mai - 13:05

à vous... :Pirate:
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Tracey → Louder than sirens, louder than bells, sweeter than heaven and hotter than hell. Empty
MessageSujet: Re: Tracey → Louder than sirens, louder than bells, sweeter than heaven and hotter than hell.   Tracey → Louder than sirens, louder than bells, sweeter than heaven and hotter than hell. EmptySam 4 Juin - 15:24

Plop,

J'ai mis ma fiche à jour, voilà ce que j'ai écrit pour notre lien. A voir si ça te va. ^^
Citation :
Encore une Serpentard, oui. Là aussi, je devrais sûrement la détester, voir la haïr. Mais non. Je sais, je m'étonne moi-même à vrai dire. Les débuts entre nous ont été durs, normal, je dirais. Mais aussi bizarre que cela pouvait paraître, on s'est apprécié, et on s'apprécie toujours. Mais en fait, personne ne le sait, et au final, ça n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Tracey → Louder than sirens, louder than bells, sweeter than heaven and hotter than hell. Empty
MessageSujet: Re: Tracey → Louder than sirens, louder than bells, sweeter than heaven and hotter than hell.   Tracey → Louder than sirens, louder than bells, sweeter than heaven and hotter than hell. EmptySam 18 Juin - 14:56

Ca gèèèreuh **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Tracey → Louder than sirens, louder than bells, sweeter than heaven and hotter than hell. Empty
MessageSujet: Re: Tracey → Louder than sirens, louder than bells, sweeter than heaven and hotter than hell.   Tracey → Louder than sirens, louder than bells, sweeter than heaven and hotter than hell. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tracey → Louder than sirens, louder than bells, sweeter than heaven and hotter than hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tracey's topics → It's not me, it's you.
» What is this hell ?
» Like an hurricane. ✗ {HEAVEN}
» Topics ✗ {HEAVEN}
» Turn to me instead of telling the truth. → Tracey Davis. [SERPENTARD]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-