AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 je suis petite et je le vaut bien ===> Lyne Filomena [SERDAIGLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




je suis petite et je le vaut bien ===> Lyne Filomena [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: je suis petite et je le vaut bien ===> Lyne Filomena [SERDAIGLE]   je suis petite et je le vaut bien ===> Lyne Filomena [SERDAIGLE] EmptySam 24 Juil - 0:42

* Serais-tu un sorcier dans l'âme ?

Nom(s): Filomena
Prénom(s): Lyne Shiina
Age: 11 ans
Avez-vous des frères ou soeurs ? Si oui, qui: non personne
Votre origine: pure anglaise de Londres
Année d'étude: 1ere année
Maison souhaitée: serdy's
* Dis-m'en plus sur toi..
Histoire de votre personnage: (10 lignes minimum).

Lyne est née dans le mois de septembre mais impossible de savoir quel jour exactement. Enfant prématuré sa naissance à été déclenché suite à un accident de voiture. Emrick son père était encore au travail, injoignable, Shiina sa mère du appeler un taxi du à maintes contractions plus dures a supporter les uns que les autres, elle se devait d'allée à l'hôpital ce n'était pas normal, Lyne aurait dû naître en décembre. Vent a 200 Km/h, pluie interminable bref un temps à ne pas mettre le nez dehors. C'est l'aquaplaning qui l'a fait dévier de sa trajectoire, la voiture a traversé les barrières de sécurité sans suivirent des tonneaux qui causèrent la mort immédiate du conducteur. Shiina quand à elle était gravement blessé un morceau de vitre c'était enfoncé dans son ventre perforant alors la poche du bébé. Les secours ne tardèrent pas à arriver, mais le temps leur était compté, même si la mère ne pouvait pas être sauvé à cause de quelques graves contusions il fallait essayer de sauver le bébé.

Chose qui fut faite. Lyne était née, prématurément, mais elle avait survécu, mais pas sa mère. Son père fut appelé et arriva immédiatement, il ne savait s'il devait pleurer la mort de sa femme ou s'il devait pleurer de voir son enfant branché de partout, relié a tout un tas de machine pour assurer sa survie. Lyne du rester 5 mois à l'hôpital, par chance cette naissance prématurée n'avait en rien affecté son organisme, son coeur et son cerveau ainsi que tous les muscles importants fonctionnaient relativement bien. Mais au jour de sa sortie, personne ne vint la chercher. Pas de père, pas de famille. Elle fut placée dans un orphelinat jusqu'à ce que quelqu'un daigne venir la chercher.

Personne, pas une seul demande d'adoption c'est 4 dernières années, comme tout enfant normal, elle avait grandi et rencontrer pas mal de petits amis dont une avec qui elle restait tout le temps. L'autre petite orpheline s'appelait Anna, elles étaient considérés comme les meilleurs amis, voir même de petite soeur de coeur. Quand Anna avait mal c'était Lyne qui pleurait, sans l'expliquer un étrange lien liait les 2 petites filles. Un lien qui pouvait s'expliquer chez les jumeaux, mais pas de 2 parfaites inconnues dont l'infortune les a réuni, c'est d'ailleurs ce mystérieux lien qui a fait que certains médecins, certains chercheurs s'étaient intéressés a ces 2 petites filles. Toutes 2 furent enlevé de leur orphelinat natal pour aller dans un laboratoire, l'excuse donnée était que c'était pour « l'évolution de la science ».

En blouse blanche, dans une chambre blanche, Anna et Lyne y était enfermé tous les jours jusqu'à ce qu'on vienne chercher l'une d'elle pour les expérimenter... Encore trop jeune pour y penser, elles ne savaient pas comment sortir d'ici, 2 ans on passé, les 2 petites filles avaient 6 ans et toujours enfermé dans cette immonde chambre d'hôpital, jusqu'au jour ou Lyne eu une idée qu'elle fit part à sa camarade captif. Il fallait se créer une amie invisible, une partie d'elle qui serait intouchable, une amie capable de supporter tout ça. Anna avait crée grâce à son subconscient une fille qu'elle avait appelé Lena, Lyne quand a elle s'était créer un autre qui prit le prénom de Sally une femme quasi adulte, qui ressemblait étrangement à un vampire, mais qui n'en avait aucune facultée. Pourquoi un vampire? Parce que c'était l'une des seules créatures capables de résister à la douleur et dont les plaies cicatrisait rapidement. Elles étaient l'une serré contre l'autre, quand le tour de Lyne était arrivé, des médecins l'arrachèrent à son ami pour l'emmener au bloc.

Ils voulaient étudier l'altération de personnalité et s'il y avait un moyen de manipuler cette faible personnalité. Dans le bloc, Sally avait pris sa place, mais elle ne voulait que tout recommence, tout dans la salle se mit à trembler, les éprouvettes explosait une a une et la vitre fumée d'où certains médecins observaient derrière disparue... Réactions intéressantes selon eux, elle fut remise dans sa chambre. Anna était en pleure... Le soir même, quelqu'un venait de pénétrer dans leur chambre ils étaient la pour les aider à sortit, mais il fallait courir le plus vite possible...
Anna et Lyne courraient main dans la main quand l'alarme fut donnée, Anna se foula la cheville, elle venait de tomber à terre...
- Anna lève toi...
- Lyne, j'ai mal au pied
- S'il te plaît vient...
- Lyne, ne me laisse pas. Lyne avait resserré sa main dans celle de son ami, jusqu'à ce qu'un médecin arrive, celui qu'elle détestait le plus, celui dont elle avait le plus peur soit devant elle...
- Lâche là...
Les pupilles de la petite fille se dilatèrent elle commença doucement a lâché la main de sa meilleure amie
- Lyne !!
Puis elle fut tiré violemment en arrière, rompant le contacte avec Anna...
- ANNA !!!
C'est la dernière fois qu'elle vit et qu'elle entendit parlé d'Anna... Les 2 chercheurs qui l'avaient aidé à sortir, avaient laissé Anna et ils n'étaient jamais revenus la chercher... C'est ce soir, qu'elle fut la connaissance de sa grand-mère qui s'était fait toute petite durant 6 années. Pour lui faire avaler la pilule, elle lui avait payé une jolie poupée, Lyne l'appela Anna en mémoire de son ami, mais elle l'enferma dans son armoire, sans jamais la ressortir.

3 ans sont passés, Lyne a 9 ans, mais n'a jamais oublié et n'en a jamais parlé, elle doit être forte et ne jamais rien dévoilé de ce qu'il s'est passé, elle est dans la salle a mangé elle lit un livre quand soudainement...
- Lyne...
C'est un murmure, elle cherche des yeux qui auraient pu l'appeler quand une ombre cour dans les escaliers, elle ferme son livre... Elle suit l'ombre, elle entend même le son de ses talons claqué sur les escaliers...
- Lyne
- Anna ?
- Je suis au 2 ème étage
- Anna ?
Elle monte jusqu'au 2 ème étage, jusqu'à la fenêtre qui montre une vue panoramique du jardin, elle pose sa petite main sur le carreau, elle a rêvé s'en est certain
- Tu m'as abandonné
Lyne se retourna et écarquilla les yeux
- Non ce n'est pas vrai
- Si !! Tu as lâché ma main...
Les mains sur les oreilles elle s'agenouilla a terre
- Ce n'est pas vrai
- Bien sûr que si, tu as préféré m'abandonner pour te sauver
- TAIS TOI !!
La fenêtre explosa lui entaillant les mains...
- Sally !! Sally !! Aide moi... Lyne se releva et se laissa tomber de la fenêtre du 2 ème étage... La chut n'avait pas été mortelle, mais avait fait beaucoup de dommage. Pendant 1 an et demi elle était restée dans le coma et elle avait absolument tout oublié. L'existence, d'Anna, son ancienne vie, ses pouvoirs qui se sont déclenché a 6 ans dans la salle d'expérimentation tout... Le retour chez elle tout était à refaire, son éducation, ses manières, il fallait tout lui ré expliquer, tout lui réapprendre... C'est ça grand-mère qui en 1 an devait tout recommencer a zéro, c'est à ce moment la qu'elle sortit la vieille poupée du placard...
- Tien ma chérie, c'est ta poupée, elle s'appelle Anna, elle a toujours été ta meilleure amie...
C'est avec sa grand-mère qu'elle prit comme second prénom Shiina, en mémoire de sa mère et Marine, le nom de sa grand-mère.

Avec le temps, après son accident Sally était devenue incontrôlable,elle sortait le soir sous forme de crise de somnombulisme pour faire subir a autruit les pires choses, elle était devenu plus ou moins malvaillante, Sally n'avait plus rien de la douce amie qu'elle avait crée. Elle passait son temps à se faire mal, regarder son sang couler puis le lécher par la suite. Elle traquait les petites bêtes blessées dans le jardin de sa grand mère pour ensuite les écrabouiller avec une pierre pour « abréger leurs souffrances » se disait-elle, en faite c’était pour le plaisir de voir le sang gicler et tacher la pierre, qu’elle gardait après en collection.

Son entrée a poudlard ne l'aida pas plus que cela à se souvenir de son passé, mais cela l'avait aidé à se rapprocher d'Anna, ses petites manies d'enfant avait repris le dessus, elle voulait vivre a poudlard l'enfance qu'elle n'avait jamais eu. Sally restait une grande partie d'elle, ce jour la Lyne avait crée un moyen de survis à l'aide du subconscient... Mais au fond de cette école il n'y avait pas que Anna et Sally qui pourrait l'aidé à se souvenir et à s'épanouir...

Votre caractère: (5 lignes minimum).

Lyne est une jeune fille débordante de vie, très joyeuse et sans histoire même si ça ne se lit pas forcement sur son visage. Elle n'est quasiment jamais en colère, jamais dépressive même en cas de coup dur elle garde le sourire, mais cela est du à sa perte de mémoire. Elle est assez excentrique, plutôt folle. Elle parle tout le temps, elle bouge partout et surtout elle est assez curieuse. Mais mis a par cela, elle est d'une grande franchise, mais pas de la franchise pour blesser, plus une franchise d'enfant qui se questionne sur le pourquoi du comment. Elle est assez patiente, pacifiste et sociable enfin généralement tout dépend après de la personne avec qui elle est, ce qui lui dit ou lui fait. C'est une petite fille très secrète et mystérieuse, elle ne se dévoile pas à n'importe qui, sa seule confidente est Anna. Lyne est une jeune fille très minutieuse et perfectionniste quand quelque chose ne lui plais pas elle est obligée de passé derrière la personne pour que cela égale la perfection, Si un objet est comme cela et pas autrement c'est que Lyne est passé derrière. Elle ne se rabaisse quasiment jamais elle sait ce qu'elle est et surtout elle sait ce qu'elle vaut. Petite fille sage, fragile et naïve elle a besoin d'être entouré ou tout du moins se sentir entouré, qu'on s'intéresse à elle, a ce qu'elle fait, elle a besoin de trouver a poudlard ce qu’on ne lui a jamais donné : de l'amour et de l'affection sauf de la part de sa grand-mère, juste après son accident

Votre apparence physique: (5 lignes minimum).

Lyne mesure 1m45, pour son age, elle est assez bien proportionné, plutôt fine (dans les environ de 30 kg), elle a tout ce qu'il faut la ou il faut, sans en avoir trop. Elle a les cheveux d'un blond lumineux, des cheveux très long et raide lui arrivant au niveau des fesses depuis sa naissance elle ne coupe que les pointes l'histoire de dire qu'elle a été chez le coiffeur. Mais elle compte bien les garder long, c'est ce qui fait sa particularité. Elle a les yeux vert claire, virant souvent jaune quand elle regarde le soleil, elle possède un regard assez perçant et troublant quelle aime mettre en valeur. Elle ne se maquille pas beaucoup, enfin juste un peut pour mettre ses yeux en valeur mais cela est sans plus. Elle possède un jolie visage fin avec encore ses petits traits d'enfant qui font souvent qu'elle passe pour un petit ange. Quand elle sourit, ses pommettes montent et cela fait plisser naturellement ses petits yeux verts. Lyne a de longs doigts très fin (donc des mains de pianiste), et des ongles d'au moins 1 bon centimètre, qui sont d'ailleurs toujours parfaitement bien limé et toujours propres

* Le côté magique de la chose..
Justifiez le choix de la maison où vous aimeriez entrer. (En fonction de vos idéaux, de votre prise de position sur les évènements ou tout simplement sur vos sentiments. Pas de nombre de lignes définies.)
Lyne est une enfant très cultivé et avide de savoir, elle passe tout son temps libre a la bibliothèque pour augmenter sa soif de connaissances. Elle maitrise pas mal de sorts que certains de ses camarades ne maitrise pas, elle apprend relativement vite

Dans quel "camp" êtes-vous le plus apte à vous positionner ?
je penses la faire gentille dans le début, mais la faire virée mangemort par la suite



* Vous, derrière votre écran..


Prénom (ou pseudo): Undertaker
Age: 21 ans
Comment avez-vous découvert School-of-poudlard ?: par un admin
Personnalité sur votre avatar: Lisa (la niece de mylene farmer)
Avez-vous lu le règlement?: (Code à ajouter) OK D.M
Autres: skizo


Dernière édition par Lyne S. Filomena le Sam 24 Juil - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

je suis petite et je le vaut bien ===> Lyne Filomena [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: je suis petite et je le vaut bien ===> Lyne Filomena [SERDAIGLE]   je suis petite et je le vaut bien ===> Lyne Filomena [SERDAIGLE] EmptySam 24 Juil - 9:38

Bienvenue à toi
Je valide ton code (: et je vais voir avec les autres admins si ils sont d'accord, au pire ils te le diront toi meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




je suis petite et je le vaut bien ===> Lyne Filomena [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: je suis petite et je le vaut bien ===> Lyne Filomena [SERDAIGLE]   je suis petite et je le vaut bien ===> Lyne Filomena [SERDAIGLE] EmptySam 24 Juil - 9:47

d'ako d'accc merciii Very Happy Very Happy
(en faite je me suis dit, si les incestes sont tolérés, pourquoi pas les vampires, surtout qu'elle n'est pas dangereuse et que je le serais bien plus en étant skyzo)

tu ne voulais pas dire "eux même" plutot que "toi même"? XD
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

je suis petite et je le vaut bien ===> Lyne Filomena [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: je suis petite et je le vaut bien ===> Lyne Filomena [SERDAIGLE]   je suis petite et je le vaut bien ===> Lyne Filomena [SERDAIGLE] EmptySam 24 Juil - 9:57

Oh oui pardon, je viens juste de me réveiller ,c'est dur le matin x).
J'en ai parler aux autres admins, ils seraient plus d'accord que tu fasses une skyzo qu'une petite vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




je suis petite et je le vaut bien ===> Lyne Filomena [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: je suis petite et je le vaut bien ===> Lyne Filomena [SERDAIGLE]   je suis petite et je le vaut bien ===> Lyne Filomena [SERDAIGLE] EmptySam 24 Juil - 11:42

je comprends MDR

voila édité, a vos risques et périls mouahahah XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




je suis petite et je le vaut bien ===> Lyne Filomena [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: je suis petite et je le vaut bien ===> Lyne Filomena [SERDAIGLE]   je suis petite et je le vaut bien ===> Lyne Filomena [SERDAIGLE] EmptySam 24 Juil - 11:56

    Bienvenidos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




je suis petite et je le vaut bien ===> Lyne Filomena [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: je suis petite et je le vaut bien ===> Lyne Filomena [SERDAIGLE]   je suis petite et je le vaut bien ===> Lyne Filomena [SERDAIGLE] EmptySam 24 Juil - 11:57

merci jolie mamoizelleuh <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




je suis petite et je le vaut bien ===> Lyne Filomena [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: je suis petite et je le vaut bien ===> Lyne Filomena [SERDAIGLE]   je suis petite et je le vaut bien ===> Lyne Filomena [SERDAIGLE] EmptySam 24 Juil - 12:14

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




je suis petite et je le vaut bien ===> Lyne Filomena [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: je suis petite et je le vaut bien ===> Lyne Filomena [SERDAIGLE]   je suis petite et je le vaut bien ===> Lyne Filomena [SERDAIGLE] EmptySam 24 Juil - 12:16

c'est en voyant ca que je regrette d'avoir fait une peutiote de 11 ans (andy sixx est un dieu XD)
niark merci beau grand monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




je suis petite et je le vaut bien ===> Lyne Filomena [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: je suis petite et je le vaut bien ===> Lyne Filomena [SERDAIGLE]   je suis petite et je le vaut bien ===> Lyne Filomena [SERDAIGLE] EmptySam 24 Juil - 12:25

Ahah oui il l'est ^^
Ah ouai c'est dommage =/
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

je suis petite et je le vaut bien ===> Lyne Filomena [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: je suis petite et je le vaut bien ===> Lyne Filomena [SERDAIGLE]   je suis petite et je le vaut bien ===> Lyne Filomena [SERDAIGLE] EmptySam 24 Juil - 16:55

Hm c'est difficile a dire ...pourquoi pas Serpentard ? Tu en es digne ..mais je ne pense pas que tes camarades seraient très gentils avec toi malgré ta Schizophrénie mais je dirais ..Serdaigle
Bienvenue a Serdaigle, soit en digne, fait honneur a ta maison, petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé








je suis petite et je le vaut bien ===> Lyne Filomena [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: je suis petite et je le vaut bien ===> Lyne Filomena [SERDAIGLE]   je suis petite et je le vaut bien ===> Lyne Filomena [SERDAIGLE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis petite et je le vaut bien ===> Lyne Filomena [SERDAIGLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Joy Salem [SERDAIGLE]
» « Je ne suis qu'un piètre poupon de fortune » E.S [SERDAIGLE]
» Je suis tout ce que tu n'es pas || Link's of Malefoy
» Le mal, c'est le bien. | Granger
» Luna est là ^^ [SERDAIGLE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-