AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !

Partagez | 
 

 « Je ne suis qu'un piètre poupon de fortune » E.S [SERDAIGLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




MessageSujet: « Je ne suis qu'un piètre poupon de fortune » E.S [SERDAIGLE]   Ven 22 Avr - 21:12


Emily Angéla Stones
« SERAIS-TU UN SORCIER DANS L'ÂME? »

© TWILLI
PRÉNOM(S) : Emily, Angéla

NOM(S) : Stones

ÂGE : 17 ans

FRÈRES/SOEURS : 3 petites soeurs de 4 ans, ce sont des triplées, elles vont toutes les trois à l'école moldue. Un petit frère de 13 ans, qui est actuellement à Poudlard dans la maison Gryffondor, et un autre frère de 7 ans, allant lui aussi à l'école moldue.

ORIGINES & ASCENDANCE : Emily est d'origine anglaise, ses parents sont moldus.

ANNÉE D'ÉTUDES : 7éme année

MAISON SOUHAITÉE : Serdaigle

COMPOSITION DE LA BAGUETTE : Poil de licorne en bois de chêne, 23 centimètres

ft. Dianna Agron



« AINSI SOIS-JE »

CARACTÈRE :

Emily est d’une gentillesse hors du commun, et elle aime faire le bien autour d’elle. D’une très grande naïveté, il peut souvent lui arriver de faire confiance en n’importe qui, ce qui en vient souvent à la mettre dans des situations impossibles. Elle a un tempérament assez optimiste, et ne réfléchit pas toujours avant d’agir, mais celle-ci essaye toujours de prendre les bonnes décisions, bien que cela en vient à être souvent compliqué. Cette adolescente est certes d’une très grande naïveté, mais elle ne se laisse pas faire pour autant, et peut se trouver très menaçante quand elle se met en colère, chose qui n’ai jamais encore arrivé, car celle-ci, essaye tant bien que mal de garder son calme en toute situation. Emily a toujours eu un peu de mal à montrer un quelconque signe de faiblesse, et tient à rester courageuse malgré les difficultés de l’adolescence…celle-ci a toujours été doté d’une très grande fierté mal placé. Elle n'a nullement pour habitude de se plaindre, préférant se contenter des choses que la vie peut lui offrir au jour le jour. Emily a un caractère assez sensible malgré sa carapace, et en amour, la jeune femme est très aimante. Son plus grand défaut est de prendre les choses beaucoup trop à cœur, et de parfois trop s’investir dans des projets inutiles. Quand Emily entreprend quelque chose, elle y va toujours jusqu’au bout, et ne laisse jamais personne la décourager. C’est une adolescente studieuse et volontaire, et pour obtenir ses A.S.P.I.C.S, celle-ci s’investis beaucoup dans les études, même si elle en vient à trouver cela quelque peu ennuyant. Emily attire toujours les ennuis, bien qu’elle soit très pointilleuse au niveau du règlement intérieur. 


APPARENCE PHYSIQUE :

Mais qui est cette fille d'a côté avec les cheveux de couleur blonds comme les blés en pleine journée d'été et les yeux bruns comme la terre et qui brille comme le soleil . Voici comment vous pourriez décrire la jeune Emily si vous êtes un amateur de dame nature . Sinon niveau un peu plus général, Emily mesure 1.68 m et se situe niveau poids en plein dans la moyenne . Niveau vestimentaire, celle-ci s'habille autant qu'avec des vêtements tout simple qu'avec des vêtements à la dernière mode . Finalement, on vas pas se mentir Emily est quant même quelqu'un de jolie, bien qu'elle ne fasse nullement attention à son aspect physique.

HISTOIRE :

La petite Emily vit le jour un matin d’hiver, plus précisément le 21 Janvier. Ce fut une journée très pluvieuse et orageuse, mais au centre Pasteur l’émotion était à son comble. Monsieur et Madame Stones furent très fièrent de leur progéniture et décidèrent de l’appeler Emily. Cette petite fille fut la première d’une longue lignée d’enfants, chose qui parfois pouvait-être assez compliqué pour elle. Le rôle d’ainée de famille ne lui collait pas du tout à la peau, ce qui ne manqua guère à la vue de ses parents. Sa vie ne fut pas des plus passionnantes jusqu’ici, et n’avait aucun rapport avec tout ces livres qu’elle en venait à dévorer à chaque fois que l’ennui la prenait. Issue d’une famille modeste et d’une famille très nombreuse, la jeune femme n’a jamais manqué de rien, bien que les revenus de ses parents étaient peu onéreux. Emily n’a jamais rêvée d’être une autre, malgré la simplicité de sa vie, et de cette routine qui s’était installé depuis bien longtemps. « Plus heureux était celui qui savait se contenter de peu », la citation que son père ne cessait de lui rabâcher depuis sa plus tendre enfance, et avec le temps, Emily avait finie par y croire. A l’âge de ses neuf ans, ses premiers pouvoirs firent leur apparition sous la stupéfaction de sa mère, et l’air peu étonné de son père. En effet, la mère de Monsieur Stones fut elle aussi une sorcière, et cette défunte s’était unie avec un moldu. Monsieur Stones n’eut guère la chance d’hériter de ces dons, mais celui-ci, fut tout de même heureux que cela soit resté dans la famille. 

Emily fut assez déroutée par cette surprenante nouvelle. Elle qui croyait vivre une vie parfaitement normale. Certes, cela la sortait de son misérable train train habituelle, et cela était un avantage pour une personne qui avait toujours rêvée de changement. La jeune femme en avait légèrement voulut à son père de lui avoir caché ses doubles origines, mais cela lui passa bien vite. En effet, Emily avait un profond respect pour ses parents, car après tout, elle leur devait la vie. À ses 11 ans, elle reçu sa lettre d’admission au grand collège Poudlard. Jusqu’ici, elle avait ignoré son existence, mais fut tout de même fière de pouvoir y passer ses études et d'avoir l'opportunité de perfectionner sa magie. Car en effet, dans le monde moldu, elle ne pouvait s’exercer. Le départ fut assez délicat pour la famille, mais Emily était heureuse de pouvoir enfin voir d’autres horizons. Après avoir dit au revoir à ses parents ainsi qu’à ses frères et sœurs, la jeune fille s’empressa de monter dans le Poudlard express, qui lui, sonnait déjà le départ. Le train était bondé, et la petite peina à trouver des personnes qui voulaient bien de sa compagnie. Les jeunes gens de cette école ne semblaient pas réellement chaleureux, du moins avec elle. Au bout d’une bonne dizaine de minutes de recherche, la jeune fille trouva enfin un compartiment dans lequel s’installer. Elle entra timidement, et aperçue un jeune blondinet, songeur devant la vitre. 

Le courant avait tout de suite passé entre les deux adolescents, et très vite, ils se sont liés d’amitié. Elle se présenta sous le prénom d'Emily, et celui-ci se présenta à son tour sous le prénom de Teddy. Ils partageaient tous deux les mêmes origines, ce qui en venait à les rapprocher. Entrer dans un monde nouveau, sans aucun repère était une véritable épreuve pour des enfants de 11 ans. Leur discussion tournait autour de leur monde, et de leur impression sur cette vie nouvelle qui les accueillait à bras ouverts. Mais l’époque de l’innocence allait bientôt être révolue, et les complications de la vie allaient sous peu faire leur apparition. Tout commença lors de sa deuxième année au sein du collège, depuis ce temps, Teddy et Emily avaient entretenue une très grande amitié, mais cela s’était terminé en un amour juvénile. Bien que la jeune femme fût assez jeune pour connaitre le sens du mot amour, elle s’était prise au jeu, ne sachant nullement où tout cela allait la mener. Au bout d’un certain temps, ses sentiments, avant novices, ont commençaient à se renforcer, jusqu’au point où la jeune femme ne jurait plus que par lui. Pour la jeune fille, cela n'avait rien d'un idylle de jeune fille. Mais lors de leur quatrième année tout bascula. Le caractère de Teddy changea du tout au tout, et il décida de mettre fin à leur relation. Ce fut le début du cauchemar pour Emily qui essayait vainement de l’encourager à suivre le bon chemin, et de lui faire oublier son tempérament frivole. Mais jusqu'ici, cela demeurait sans succès. Hormis cela, l'adolescente fait partie de l'armé de Dumbledor depuis sa création, et tout ce qu'elle souhaite est la chute de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.

« LE CÔTÉ MAGIQUE DE LA CHOSE... »

JUSTIFIE TON CHOIX DE MAISON : Je suis une élève studieuse, j'apporte une grande importance à mes études, voilà pourquoi cette maison ne pourrait que me faire monter au plus haut. Même si mon courage pourrait peut-être m'envoyer dans la maison Gryffondor.

DANS QUEL CAMP EST-IL LE PLUS APTE À SE POSITIONNER? Le bien, cela me semble évident, je veux que justice soit rendu, je ne perdrais guère espoir.

« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO : Plush

ÂGE : 19 ans

EXPÉRIENCE EN RP : J'en fais depuis bientôt 3 ans

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT: Sur un top site

■ [b]CODE DU RÈGLEMENT
: OK C.M

AUTRE :



Dernière édition par Emily A. Stones le Sam 23 Avr - 11:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: « Je ne suis qu'un piètre poupon de fortune » E.S [SERDAIGLE]   Ven 22 Avr - 21:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche *-*

_________________________