AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 parce que le mal est grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




parce que le mal est grand  Empty
MessageSujet: parce que le mal est grand    parce que le mal est grand  EmptyMar 19 Avr - 17:34

parce que le mal est grand  Tom-F-3-tom-felton-7164102-100-100parce que le mal est grand  Vold4
parce que le mal est grand

    Inaccessible aux yeux de toutes personnes ne portant pas la marque. Non, je ne parle pas d'une de ces fêtes foraines où les gardiens te tamponnent la main pour pouvoir faire un tour de manège. Non, je parle de quelque chose de plus important. Le repère des mangemorts. Certains se posent la question : " Où peuvent-ils se cacher ?" d'autres iront jusqu'à se taper la tête contre les murs pour essayer de répondre à cette question. Ils font comme ils le veulent mais ils perdent leur temps. Oui, car, les mangemorts sont rusés, cruels, et surtout naturel.

    Vous-savez-qui se tenait debout dans une salle obscure, où il n'y avait aucune fenêtres. Vous vous mettez en situation ? Vous pouvez voir le décor ? Il faisait sombre. Un petit sifflement se fit entendre, Nagini apparut aussitôt. Elle rampait tout en long, serpentant entre les chaises. (oui, j'ai peut-être oublié de préciser que dans cette pièce, il y a une immense table et une vingtaine de chaises ). Voldemort commença à faire les cents pas dans la pièce. Ses ventes qui lui sert de narines n'arrêtèrent de s'ouvrir et de se fermer. Ses pupilles étaient de plus en plus rouge. Puis, un craquement, comme si le sol se fendait en deux. Une fine silhouette apparut. Il avait les cheveux blonds et était très jeune.

    - Bonjour Drago. Tu as une minute de retard, mais je n'en te veux pas.

    Il fit signe au jeune homme de prendre la place qui lui convienne, à part évidemment celle de son maitre. Ils s'assirent tous les deux.

    - Comme tu le sais, ton père n'est qu'un bon à rien. Il se fait vieux et, j'ai l'impression, qu'il n'approuve plus du tout mes idées. Je voudrais savoir pourquoi...

Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

parce que le mal est grand  Empty
MessageSujet: Re: parce que le mal est grand    parce que le mal est grand  EmptyMar 19 Avr - 19:43

    Je suis allongé sur mon lit, pensif. J’ai un bras derrière la tête, mon autre main sur mon ventre et je regarde le plafond normalement blanc sauf que là, il est gris même voir sombre. Je pousse un long soupire, je suis stressé à l’idée d’aller voir le maitre des ténèbres juste après. Je me demande, pourquoi il veut me voir. Est-ce pour savoir où j’en suis ? Ou pour d’autres raisons ? Je l’ignore, mais je commence à perdre patience, je n’ai presque jamais été seul en tête à tête avec lui. C’est bizarre de faire régner la terreur à ce point là. Je regarde l’heure, il faudrait que je parte, sinon il ne va pas être content. Il aime la ponctualité, il est impatient et mieux vaut ne pas l’énerver ou le décevoir.

    Je me lève avant de regarder autour de moi puis j’enfile ma cape, dehors il pleut, c’est gris rien de plus sombre de plus déprimant qu’un paysage d’hiver ou d’automne. Je sors de ma chambre, longeant les couloirs du manoir Malefoy, pensif et de plus en plus inquiet pour ma vie. Si je ne me dépêche pas, dans ma mission je sais que ma vie serait vouée à un échec total et je serais au rang des minables, comme mon père. Mon père, un petit lèche botte rien de plus, il a mit plusieurs fois ma vie en danger et continue de le faire, il fuit les ennuis et il me met dedans à sa place. Si il veut que je prenne sa place, je la prendrais mais je ne le ferais pas à moitié, il me jalousera et cherchera surement à m’éliminer, mais je serais bien plus fort et bien plus puissant que lui. Je fini par quitter le manoir, ayant refermé la grande porte derrière moi. Je pousse les barrières qui grincent et je les laisse se refermer derrière moi.

    Je fini par arriver, et à l’heure pour moi ce qui me réjouissais. Je pénètre dans la pièce, le cherchant du regard avant de finir par le trouver. Le sol craque sous mes pieds, je ne peux pas passer inaperçu. Je déglutis difficilement, voyant le Seigneur des Ténèbres face à moi, seul avec Nagini. Nagini m’a toujours effrayé, moi qui n’est pas très peureux du moins pas à ma connaissance. Je prends ensuite place, grimaçant un peu.

    -Pardonnez-moi maitre.

    Je préfère me faire pardonner, la prochaine fois je viendrais en avance c’est plus sur et sait-on jamais si il est de bonne humeur ou non, mais là je pense qu’il l’est vu comment il agit ou il parle. Il me semble « reposé ». Je pose mes deux mains sur la table, le regardant essayant de ne laisser aucune peur paraitre, je rejoints mes mains entrelaçant mes doigts et il me parle de mon père, ce qui m’étonna grandement. Tiens, il aurait remarqué que cet imbécile se défile ? Je secoue légèrement la tête.

    -Non, j’ignore maitre. Je ne communique pas beaucoup avec lui en ce moment … Je me demande même si il n’a pas envie de se défiler et de me laisser faire son travail à sa place. Je me demande si il n’aurait pas peur …vous lui avez donné une tâche à faire ? Si c’est le cas, il préfère se faire oublier.
    Je ne le cache pas, bien évidement que non. Je préfère dire ouvertement –pas tellement me diriez vous- ce que je pense de mon père au maitre plutôt que de défendre ce moins que rien, qui préfère mettre sa famille en danger plutôt que ça propre poire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




parce que le mal est grand  Empty
MessageSujet: Re: parce que le mal est grand    parce que le mal est grand  EmptyMer 20 Avr - 11:51

    -Non, j’ignore maitre. Je ne communique pas beaucoup avec lui en ce moment … Je me demande même si il n’a pas envie de se défiler et de me laisser faire son travail à sa place. Je me demande si il n’aurait pas peur …vous lui avez donné une tâche à faire ? Si c’est le cas, il préfère se faire oublier.

    Voldemort se leva d'un bond. Il était en colère et son expression faciale ne pouvait dire le contraire. Ses narines commencèrent à s'ouvrir puis à se fermer. Il frappa du poing.

    - Assez ! Vous êtes des ignorants. Vous les Malefoy, vous n'avez plus de dignité. Ton père est craintif. Je lui donne des missions. Cet imbécile n'en fait que la moitié.

    Il tira la chaise de Drago puis la retourna vers lui. Il s'avança puis se pencha vers le jeune mangemort. Voldemort attendit un peu, réfléchit puis recommença à parler.

    - Ton père est un imbécile... J'ai confiance en toi Drago. J'ai une mission pour toi. Je sais que tu déteste ton père. C'est une occasion de lui montrer que c'est toi maintenant le chef de famille. C'est une occasion aussi pour moi de tester tes compétences. Je veux que tu assassine ton père ...

    Voldemort se mit à rigoler d'un rire sadique, d'un rire qui faisait peur, très peur, comme à son habitude. En effet, il avait été très dégouté de la dernière mission que Lucius avait faite. Il lui avait confié quelque chose de simple : saccager le ministère. Cet incapable s'est arrêté au seuil de l'Atrium et est repartit aussi tôt. Pour voldemort, cela n'est pas tolérable.

    Drago devait tuer son père. Voldemort pourrait ainsi considérer Drago comme un vrai mangemort. Et qui sait, en faire son bras droit. Oui car en effet, ses autres mangemorts se font vieux et certains se désistent au dernier moment. Ces gens ont été éliminés...

HORS JEU


Bon je ne sais pas si cela te convient mais je trouve que cela peut coller avec l'intrigue. Bon après je ne sais pas encore si tu peux accomplir l'action vu que notre cher Lucius n'est pas encore arrivé sur le forum. M'enfin, je m'excuse comme même de ce petit post qui comme je le dis est vraiment petit petit (: . Bref Mpote moi si tu as un problème ou si tu veux que l'on rediscute du sujet.


Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

parce que le mal est grand  Empty
MessageSujet: Re: parce que le mal est grand    parce que le mal est grand  EmptyMer 20 Avr - 21:20

    Je termine juste de parler qu'il se leva d'un bond. Je sursaute ne m'y attendant pas, et j'eu un mouvement de recule ayant peur qu'il ne me fasse quoique ce soit. C'est le seul qui réussit à me faire autant peur, je serais même à deux doigts de m'uriner dessus tellement que j'ai peur. C'est ...tellement effrayant et carrément bizarre de se retrouver aux cotés de celui qui pourrait vous ôtez la vie rien qu'en un seul coup de baguette, celui qui fait règner le chaos et la terreur aussi bien que dans le monde des sorciers que celui des moldus. Je suis a côté de celui qui a tué les parents de Potter ...J'ai du mal à y croire, j'ai tellement peur que les seuls sensations que je ressens encore sont que mon coeur bat à la chamade, et mes jambes qui se mirent à trembler légèrement. J'eus un nouveau sursaut quand il frappa du poing, je crois que je le préfère plus calme. Je serre les dents, ma machoire se contracta il peut bien le voir. Je hais la façon dont il parle de moi, de ma mère ...de notre famille. Encore qu'il parle de mon père comme ça je m'en fiche, il le mérite mais ma mère et moi nous n'y sommes pour rien. Je me retiens de répliquer, tenant à ma misérable vie. Je me sens reculer de la table, je suis surpris et je me retrouve face à lui, je suis comme ...pétrifier face à lui, je déglutis difficilement, j'ai du mal à bouger, mon corps ne le veut pas.

    Il se penche vers moi, je me colle contre le dossier de la chaise, scotché à elle. Bizarrement, je n'ai pas très envie de la quitter pour l'instant. Ce sentiment de peur, c'est signe que l'on est encore en vie, si on ne la ressent plus ...c'est que l'on est mort. J'écarquille mes yeux quand il me demanda cette mission. Je le regarde, avant de secouer la tête.

    -Je ...vous ne pouvez pas ...mon père me divulge des informations ...si vous voulez je peux le faire à un autre mangemort mais ...j'ai encore besoin de mon père, je n'en ai pas fini avec lui ...maitre.

    J'ai encore besoin de lui oui ...c'est mon père et je ne peux pas lui faire de mal malgré toute la haine que j'éprouve envers lui. Je n'en aurais qu'un seul dans ma vie. Un long frisson parcours mon corps quand il se mit à rire, rire que je n'aime pas. Je ne bouge toujours pas de ma chaise, laissant la peur faire face, me soumettant à la volonté de ce sentiment. Je baisse mes yeux, avant de les fermer un seul instant.



HJ: Non ne t'en fait pas, ça me convient :Coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




parce que le mal est grand  Empty
MessageSujet: Re: parce que le mal est grand    parce que le mal est grand  EmptyJeu 21 Avr - 13:29

    -Je ...vous ne pouvez pas ...mon père me divulge des informations ...si vous voulez je peux le faire à un autre mangemort mais ...j'ai encore besoin de mon père, je n'en ai pas fini avec lui ...maitre.

    Le lord ne pouvait entendre de pareils sornettes.

    - Assez ! Ces idioties me font rire. Tu as peur de ton père, cette vieille ordure de chien boiteux ! Mais d'ailleurs, quelles sont ces informations dont tu viens de me parler ? C'est la première fois que j'entends ça. Et puis, tuer un autre mangemort ! Ton père ne me sert plus à rien.

    Voldemort tournait en rond, les heures passèrent, il était bien plus de minuit. Puis, le mage noir repensa à quelque chose, quelque chose qui lui changea les idées. Il eut un petit sourire

    - Nienna Seregon, jeune pouffsoufle. J'ai appris que cette dernière connaissait Potter. Enlève la ! Oui enlève la. Je pense qu'il serait plus judicieux de l'enlever en dehors de Poudlard, les gardes rodes. Je veux avoir un maximum de renseignements sur elle, ses connaissances etc. Ensuite ramène la moi ici !

    Il se réinstalla dans sa chaise et attendit une réponse favorable de la part de Drago. Il avait oublié quelque chose

    - Tu ne veux pas tuer ton père ? Si dans un mois, je n'ais pas son corps ici même, c'est toute ta famille que je tue !


    Il réfléchit quelques instants ( oui comme même pas trop car Voldemort déteste réfléchir trop !)

    - Réflexions faites, si tu ne veux pas tuer ton père, tu pourras tuer cette jeune fille, comment s'appelle-t-elle déjà, Ah oui, Nienna !

    Voldemort se mit à ricaner, ricaner, ricaner, jusqu'à ce que la pluie commença à tomber et l'orage à tonner.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








parce que le mal est grand  Empty
MessageSujet: Re: parce que le mal est grand    parce que le mal est grand  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

parce que le mal est grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Comment va le grand-frère? » -PV Ron
» Depuis le temps que je désirais vous rencontrer mon Seigneur ... (Pv: Le Grand Lord *-*)
» Parce que ..j'ai faim. | Libre
» Parce que oui, Drago aussi prend des vacances !
» On écrit parce que personne n'écoute『』K. Maxence Bird
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-