AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Comment va le grand-frère? » -PV Ron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




« Comment va le grand-frère? » -PV Ron Empty
MessageSujet: « Comment va le grand-frère? » -PV Ron   « Comment va le grand-frère? » -PV Ron EmptyMer 1 Sep - 20:46

    Comme tous les jours de la semaine, j’avais un cours à 8h, je me levai donc à 6h. Enfin, 6h, c’est un grand mot! Plutôt vers 6h15. Je pris ma douche et me vêtit d’une robe de Gryffondor. Ensuite, je descendis les marches, en croisant quelques amis (ou pas). Je pris son petit-déj : œuf, bacon, fromage, rôtie ainsi qu’un verre de jus de citrouille. Entre temps, je discutai un peu avec Hermione qui se trouvait à côté d’elle et à 7h50, je me rendis au cours de potions. Bien entendu, ce cours n’est pas très apprécié puisque c’est Rogue qui l’enseigne et ce n’est pas, disons, l’enseignant le plus sympathique si vous comprenez ce que je veux dire. Ce fut donc un cours des plus désagréables de la journée. Je passai donc la moitié du cours à écouter tant bien que mal Rogue, parler de je-ne-sais-quelle-potion, d’une oreille et j’écoutai une amie parler de ses vacances de l’autre. L’autre moitié du cours, je fis le travail demandé qui voulait dire : une potion, comme d’habitude! L’autre cours : celui de sortilèges avec Flitwick, un peu plus intéressant quoi que j’ai fermé l’œil plusieurs fois. Durant le déjeuné, je mangeai une salade de macaroni et une tarte aux pommes. L’après-midi fut tout aussi intéressante (tu parles) : métamorphose avec McGonagall et DCFM avec Ombrage. Heureuse que l’enfer avec Ombrage soit terminé, je remontai à la salle commune pour déposer mes manuels et décida de lire tranquille dans mon lit. Lorsque fut sonné 18h, je retourner à la Grande Salle pour le dîner. J’engloutis une assiette de bœuf coupé en dé ainsi que quelques légumes. Je remontai ensuite à la salle commune et m’installai devant le feu et me laissai tomber dans un fauteuil. Je me mis à relaxer puis quelques minutes après, j’entendis de pas. Je reconnus le rouquin : nul autre que mon frère Ron.

      « Salut ! »


    Je me déplaçai un peu du fauteuil pour lui laisser un peu de place et attendit qu’il s’assied à côté de moi. Je détournai mon regard vers la cheminé qui nous réchauffait, bien oui, parce que l’automne arrivait à grand pas et il faisait de plus en plus froid.

      « T’es pas avec Lavande? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




« Comment va le grand-frère? » -PV Ron Empty
MessageSujet: Re: « Comment va le grand-frère? » -PV Ron   « Comment va le grand-frère? » -PV Ron EmptyJeu 2 Sep - 19:33


    Une nuit durant laquelle je dormais très mal. Je commençais à avoir l’habitude depuis quelques temps. J’aurais aimé que cela ne soit du qu’à la réapparition en chair et en os - du moins on va dire cela ainsi - de vous savez qui mais malheureusement ce n’était pas le cas. J’avais d’autres nombreuses choses qui me tournaient dans la tête et pas des plus agréables. Ces derniers temps mes rêves si l’on peut appeler ça ainsi me porter le plus souvent vers des situations impossibles et je me réveillais angoissé, tout aussi fatigué que lorsque j’avais fermé les yeux. Il faut dire que toute cette histoire avec Lavande commençait à me miner le moral, elle était certes gentille et au début tout aller bien seulement ces derniers temps ce n’était pas tout rose loin de là. Bien sur cela je ne l’aurais jamais admis tout haut, surtout pas devant ma soit disant meilleure amie qui aurait sans doute sauter de joie de savoir que j’allais mal… Tiens en parlant d’Hermione elle aussi faisait parti de ces personnes qui me donnaient du fil à retordre et qui avait tendance à me miner l’esprit. Bien sur c’était bien différent, avec elle il ne s’agissait que d’amitié, bien que ces derniers temps je commençais à me demander si une relation vraiment amicale ressemblait réellement à ça ! Peu importe. Je me réveillais un peu plus reposé que d’habitude pourtant, j’avais réussi à affiler plusieurs heures de sommeil sans problème et cela me faisait réellement du bien. Je me levais, me rendant compte qu’Harry était déjà quasiment près, à croire que je serais toujours en retard sur le reste du monde ! Je m’habillais, passant par la salle d’eau, je prenais le temps de me réveiller grâce à une bonne douche froide. Il était déjà l’heure du petit déjeuner quand je rejoignais le dortoir, j’attrapais mes bouquins décidé à ne pas remonter avant d’aller en cours et je filais rejoindre tout le monde dans la grande salle. J’avais espéré un petit déjeuner tranquille mais au lieu de ça, j’eus droit à un discours sans interruption de la part de ma petite amie, ce qui eut le don de particulièrement m’agacer. Le reste de ma journée se passa relativement de la même façon, les cours furent longs et j’avais des difficultés à rester concentré, au déjeuner Lavande vint à nouveau, et je ne vis apparaitre Hermione qu’en fin de journée et cela seulement au détour d’un couloir. Elle m’évitais j’en étais persuadé. Peu importe. Je fus heureux que la fin de la journée arrive, je passais par la grande salle, engloutissant ce qui me tombait sous la main je n’avais aucune envie de trainer… Je remontais dans la salle commune, abandonnant les autres toujours à table, j’avais besoin d’un peu de silence.

    « Salut ! » Je venais tout juste d’entrer dans la salle commune lorsque j’entendis la voix de ma sœur. Je soupirais de soulagement, ayant eu peur de tomber sur quelqu’un d’autre. Je lui souriais difficilement, m’essayant à côté d’elle, mon regard se porta sur le feu dans la cheminée et ne le quitta plus. « Salut. » Je sentais que mon esprit était prêt à vagabonder de nouveaux et je décidais de détourner le regard, le portant sur ma sœur qui reprit la parole à ce moment là. « T’es pas avec Lavande? » Je grimaçais et je savais que cela n’échapperait pas à Ginny, mais tant pis. « Non, j’avais envie d’être un peu… » J’allais presque dire tranquille mais au dernier moment je changeais d’avis. « Au calme. » Je détournais les yeux, portant mon attention sur le tableau d’un vieillard endormi. « Et toi tu n’es pas avec ton chevalier servant ? » Je souriais légèrement, ce n’était pas le fait qu’elle sorte avec quelqu’un qui me dérangeait, mais plus ceux qu’elle avait tendance à choisir. Mais après tout je n’étais que son frère je n’avais pas mon mot à dire… Je baissais les yeux, croisant les bras sur ma poitrine. « Alors quoi de neuf ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




« Comment va le grand-frère? » -PV Ron Empty
MessageSujet: Re: « Comment va le grand-frère? » -PV Ron   « Comment va le grand-frère? » -PV Ron EmptySam 4 Sep - 14:30

    Après avoir passé une journée chargée comme celle-ci, il est normal de vouloir se reposer un peu dans la salle commune. J’étais donc installé confortablement (non dit à moitié coucher) sur le fauteuil. Quand je vis arriver mon frère, je me redressai et lui laissai un peu de place. Ron et moi, nous sommes très proches, puisque nous avons qu’un an qui nous sépare. Disons que je suis plus proche de Ronald que Bill, Charlie ou Percy, puisqu’ils sont plus vieux. Je m’entends très bien avec Fred et George, ils me protègent et je l’ai aime beaucoup. Ron, c’est un peu la même chose, mais je dirais plus qu’il est « trop » protecteur. Pas que ça me dérange beaucoup, seulement, j’aimerais aussi être libre des fois. J’ai 14 ans, j’en ai plus 11! C’est quelque chose que j’aimerais bien faire comprendre à ma famille. Je suis peut-être la plus jeune dans la famille Weasley, mais, je ne suis plus une gamine! J’ai vieilli! Et c’est ce que ma famille n’ont pas l’air de le réalisé! Ils croient encore que j’ai 11 ans! Hé-ho! J’ai presque 15 ans! Je suis plus vieille qu’ils croient! Je laisse mon frère s’asseoir à côté de moi et me salue. Après qu’il s’est assieds, je regarde le feu et je lui dis qu’il n’est pas avec Lavande. Ce qui m’étonne, par ce que ces temps-ci, il est toujours avec elle.

      « Non, j’avais envie d’être un peu... au calme »

      « ah... je vois... »


    Je le comprenais. Surtout avec Lavande. Enfin... je la trouve un peu ... comment dire? Envahissante? Depuis qu’elle sort avec mon frère, elle n’arrête pas de venir me parler. C’est quoi, elle veut qu’on devienne amie-amie? Et puis, Ron ajoute :

      « Et toi, tu n’est pas avec ton chevalier servant? »


    Dean... je repense à notre conversation de la veille et je dis d’un ton ferme :

      « Non. Dean et moi, je crois que c’est fini entre nous deux! S’il n’est pas capable de me respecter, qu’il trouve une fille digne de lui! »


    Je suis soulagé de le dire. Soulagé que ça soit terminé. Je ne m’en ferais plus avec ça et j’arrêterais de pleurer pour cet idiot.

      « Alors, quoi de neuf? »


      « Bah.. je viens de te le dire : j’ai rompu avec Dean! Et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








« Comment va le grand-frère? » -PV Ron Empty
MessageSujet: Re: « Comment va le grand-frère? » -PV Ron   « Comment va le grand-frère? » -PV Ron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Comment va le grand-frère? » -PV Ron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment guérir de petits bobos en un rien de temps ! [PV Ginny Weasley]
» (M) Zac Efron - Frère (Ava Nég.)
» parce que le mal est grand
» Depuis le temps que je désirais vous rencontrer mon Seigneur ... (Pv: Le Grand Lord *-*)
» Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-