AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui  ... Empty
MessageSujet: Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui ...   Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui  ... EmptyVen 20 Mai - 14:56

... sans m'attirer les foudres de Drago?



Je jetais un regard amusé à la jeune femme, faisant une fausse moue boudeuse. Elle me tourna les talons, sortant de la grande salle en conservant un air digne. Je remis mes cheveux en arrière en utilisant la paume de ma main et soupira d'un air lassé, la regardant quitter la salle sans réagir assez rapidement que pour l'empêcher d'aller dehors. J'ignorais ou elle était décidée à aller et je me mis à marcher dans la grande salle, tête haute et conservant une démarche digne, peu décidé à me laisser marcher sur les pieds. Je lança un regard assassin à tout ceux étant sur le point d'exploser de rire en voyant ce tableau tandis que je continuais de marcher rapidement. Elle s'aventurait vers le saule cogneur, endroit ou devait actuellement se trouver Astoria selon mes connaissances.. Et pourtant aucune trace de la fille avec laquelle je m'amusais pendant une bonne petite ... journée. Ouais, une journée que j'étais avec elle et pourtant j'adorais m'amuser avec cette petite chose si frêle et innocente, ne devinant pas le moins du monde l'intérêt du petit jeu que j'avais organisé. Chez elle, il n'y avait sûrement que deux choses que j'appréciais : Le fait qu'elle soit manipulable et le fait que ce soit une sang pur. De toute évidence, elle l'était. Aucun sang-de-bourbe n'aurait pu sortir avec moi, même une journée. Même si j'avais déjà pensé à la possibilité de draguer Granger juste un peu pour me divertir quelques temps.. mais j'avais vite réalisé la rivalité entre Drago et elle, même en utilisant mes meilleures capacités de séduction, elle avait un caractère beaucoup trop inflammable pour une sale sang-de-bourbe qu'elle était que pour essayer de m'amuser légèrement. J'abandonnais l'idée de pourchasser la fille de tout à l'heure -nommée Alicia, au passage- pour finalement me diriger droit vers Astoria. Elle était tranquillement assise, comme à son habitude à lire un bouquin. Toujours à réviser.. mais comment faisait-elle pour ne pas s'en lasser? A force, ça saoulait d'être toujours entrain de vivre dans la même rengaine, la même routine. Je lui jeta un regard innocent avant de m'installer à ses côtés, tout en restant à une distante raisonnable de l'arbre. Chiant, collant, franc, mais pas suicidaire pour autant ! Je jetais un regard à la magnifique jeune femme assise à mes côtés, battant des cils d'un air séducteur.

<< Mhh.. C'est pas très prudent de se balader ici pour une jolie demoiselle.. Sauf si tu commences à être suicidaire ou à vouloir jouer la demoiselle en détresse, mais ton grand héros blond n'est pas dans les parages pour te surveiller.. Et puis, tu n'as pas encore appris, à ton âge, jeune fille, qu'à force de jouer avec le feu on finit par se brûler les doigts, si ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui  ... Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui ...   Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui  ... EmptyVen 20 Mai - 17:40

Un début de journée tout ce qu’il peut y avoir de plus normal. Petit déjeuner avec les filles à écouter sagement les derniers ragots, je ne suis pas un colporteuse de rumeur mais j’aime bien être au courant de ce qui ce passe. Aujourd’hui sa tourne autours de Loïc… Inutile de dire que je suis toute ouïe, même si je n’en donne pas vraiment l’impression. D’ailleurs une de mes camarade ne tarde pas à noter mon air absent.

« - Astoria, tu m’écoutes ? »

« - Oui. Loïc à une nouvelle petite amie, c’est fabuleux… »

Ok, le fabuleux est un peu ironique, M. Turner est un charmeur et j’ai abandonner depuis longtemps l’idée de faire la liste complète de toute ses ex, je sais qu’il y a eu un truc avec ma sœur, mais venant des deux ça ne m’étonne guère… C’est juste un peu étrange de me dire que mon ainée à eu une aventure avec un de mes seul véritable ami… Bientôt la demoiselle semble repartie vers d’autre rumeur, cette fois ça concerne l’éventualité d’une histoire entre Drago et Pansy… Décidément aujourd’hui mes deux ‘‘frères’’ sont aux centres de toutes les attention.

« - Et toi, Asto’, tu en dis quoi ? »

« - Je m’appelle Astoria, et j’en dis quoi de quoi ? »

« - Ben de Drago… avec Pansy. »

« - Qu’il est trop bien pour elle. »

Mais réponse claque, sèche, et un peu méchante. Bien sur que Drago ne sort pas avec Pansy, en tout cas vu la façon dont il m’en a parlé ils ne sont surement pas ensemble, mais rien que l’envisager ça m’énerve.

« - Bah qu’est-ce que tu as Astoria ? T’as bu un mauvais jus de citrouille ? T’es monté sur un mauvais balais ce matin ? »

Je soupire, j’ai eu une petite nuit… C’est tout. D’ailleurs je m’empresse d’en informer les demoiselles et de me sauver. Les jeunes filles sont habitué à mes sauts d’humeurs plus ou moins justifiés. Prenant mon sac je me dirige donc vers la salle commune plutôt calme à cette heure-ci. En même temps tout le monde est occupé à la grande salle. En ce moment j’ai l’impression de ne plus sortir le nez de ma paperasse, il faut dire qu’avec la tonne de contrôle que les prof nous balance en ces temps-ci impossible de faire une pause, enfin sauf pour ceux qui ne compte pas sur leur bulletin pour s’en sortir plus tard. Je profite donc du calme qui est installé dans la salle, c’est assez rare ces dernier temps, entre Kaulitz qui décide de nous trahir, Drago qui déchaine les foules, Loïc… Loïc qui n’a de cesse de se faire remarquer, et Pansy qui passe son temps à faire des remarque en veux tu en voila … Franchement parfois on envierait presque les Serdaigles…

Malheureusement toute bonne chose ont une fin, et le calme de la salle commune finit par s’évaporé. Prenant conscience qu’il ne reviendrait pas avant le repas du soir je décide de me lever vers l’un des rares endroit de Poudlard où personne n’aura l’idée saugrenue de vous déranger… vu que de toute façon c’est déjà une idée saugrenue que de s’y installer… Bref tout le monde l’aura comprit, ma séance de révision ce fera non loin du saule cogneur. J’attrape quelques livres, et part pour cette destination qui d’un coup semble être un vrais rêve. Hélas, il devait être dit qu’aujourd’hui serait une journée tout sauf studieuse, à peine un quart d’heure après m’être assise j’entend une voix des plus familière raisonner à mon oreille. Je ne peux empêcher un sourire de naître au coin de mes lèvres, au fond je l’aime bien Loïc… même quand il a décidé que le moment était idéal pour m’embêter.


« - Heureusement, je n’ai pas trop de soucis à me faire vu que quand Drago n’est pas dans les parage pour s’assurer que je vais bien, j’ai le plaisir de voire que tu arrives aussitôt. »

Je fermes doucement mon livre et me tourne vers lui, car oui, la phrase que je viens de prononcer je l’ai faite en lisant un passionnant passage sur l’art de combattre une goule.

« - Et Drago n’est pas mon héros. Je me débrouilles très bien toute seule pour me défendre. »

Là en revanche c’est un peu sec, mais je dois avouer que je n’ai pas encore vraiment digéré la rumeur sur Pansy et Drago, ni le fait que cette dernière colle autant mon ami, car oui c’est mon ami… Et je sens que partie comme c’est je vais avoir une longue discussion à ce sujet avec mon second ami.

« - On est juste ami, Loïc… Un garçon et une fille peuvent se fréquenter sans forcément sortir ou coucher ensemble. Je ne suis pas ma sœur. Est-ce qu’il faut que je t’explique les concept d’amitié garçon/fille ? Et au passage, puis-je te rappeler le concept de révision ? »

Cette fois-ci je me suis un peu radoucie, au fond Loïc est juste venu faire une de ses activité favorite, m’empêcher de travailler à grand renfort de sarcasmes, il va se faire rembarrer, et on rira tout les deux… Et après je ronchonnerais car je n’ai pas assez réviser.

« - Alors, dis moi, comment elle s’appelle ? Ta nouvelle petite amie était au cœur de potins à table, ça et… Pansy et Drago. Pourquoi tout le monde veut les voire ensemble ? »

Tais-toi Astoria, ne laisse pas Loïc se lancer de grande théorie fumeuse exprimer avec son cynisme naturelle… A mon sens il est incapable de s’exprimer autrement qu’à travers l’ironie, le sarcasme et le cynisme, c’est d’ailleurs les trois mots qui me viendrait à l’esprit si on me demandait de le décrire rapidement.

« - D’ailleurs, tu n’es pas avec elle ? Ne me dit pas que tu veux déjà l’abandonner alors que vous venez à peine de sortir ensemble ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Invité



Invité




Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui  ... Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui ...   Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui  ... EmptyVen 20 Mai - 18:13

J'adorais l'enquiquiner, la mettre à bout, la rendre totalement dingue de moi et la faire tourner en bourrique mais au fond c'est l'une de mes rares véritables amies. Je dois avouer qu'elle ma déjà attiré auparavant, que j'aurai bien voulu la faire tomber elle aussi dans mes filets mais je n'y étais pas arrivé, sous ses airs studieux se cachait un tempérament sûr de lui, déterminé et que je qualifierai peut-être même de feu. C'était une des rares qui n'a pas besoin de me promettre un rencart pour pouvoir m'approcher, une des rares qui ne cherchait pas à rentrer dans les bonnes grâces de Drago et moi juste pour pouvoir tirer une nuit de nous.. Et j'adorais ça. Elle était différente des autres filles, c'était une des rares qui arrivait à se différencier d'elles, une des rare qui sortait du lot. Je la regarda fermer son livre, appuyé à moitié contre l'arbre en lui jetant un regard à moitié méfiant, ne tenant pas à être assommé la première fois que je m'y rendais. Enfin, ça dépendait dans quelles conditions, faut dire. Je la regardais d'un air amusé, croisant les bras contre ma poitrine.

« Ben ouais, les héros sont toujours là pour défendre les jolies dames ... Et puis, dis-moi, si je me faisais assommer par cet arbre terroriste, tu m'offrirais le bouche à bouche juste pour me sauver la vie? »


Questionnais-je en souriant d'un air ironique, haussant les épaules comme si ça m'était égal avant de faire une légère moue boudeuse en jetant un regard à l'arbre. Décidément, il ne me serait d'aucune utilité. Trop bornée et rebelle pour moi, j'en étais parfaitement conscient. C'était en quelques sortes comme si je la laissais me "dominer" d'une certaine façon. Un peu comme si c'était la soeur que je n'avais jamais eu et que j'aurai sans aucun doute préféré avoir au lieu de mon crétin de frère, qui est heureusement décédé à cette heure-ci.. un peu de ma faute, fallait bien l'avouer aussi. Je souris d'un air totalement innocent, battant des cils comme le font la plupart des filles en ma compagnie, prenant un air de diva en commençant un léger déhanché.

« Voyons miss, je sais parfaitement quels rapports peuvent et entretiennent les filles et les garçons de notre époque, nous ne sommes plus au dix-huitième siècles à ce que je sache? Les garçons doivent respecter les filles et vice-versa, patati, patata.. et toute ces grosses âneries qu'on nous sort à longueur de journée en faite. Il faut être classe, porter des robes bien repassées et se conduire en parfaites jeunes filles que nous sommes ! »


Déclarais-je dans une parfaite imitation d'une jeune femme qui aurait vécu en Florence, trois centaines d'années avant nous a peut-près. Non, vraiment c'est mieux de notre époque. Au moins, on peut s'amuser avec les femmes sans être considéré comme un criminel, étant juste considéré comme un Bad Boy ou comme un séducteur, simplement comme ça.. des personnes si admirées des filles pourtant, malgré qu'elles les critiquaient si souvent. Des gens de mon genre. Je releva légèrement la tête lorsqu'elle aborda le sujet de Pansy et de Drago, ça semblait l'inquiéter.. il était temps pour moi de faire enfin preuve de sérieux.

« Hey, t'a pas à t'inquiéter, princesse. Il s'en fou totalement d'elle, je sais même pas s'il la considère comme une véritable pote, elle est jolie mais au combien chieuse et collante, jamais vu ça.. pire que de la glu. Et crois moi, j'en ai vu des gonzesses dans ma vie, toi-même en est témoin.. Puis concernant la fille de tantôt, j'en sais que trop rien de faire d'elle.. La jeter dans le lac le plus proche ? Non, ça empoisonnerait les créatures y étant présentes.. Et je crois qu'elle s'appelle.. Malicia.. ou Sarah.. à moins que ce soit Julie ? Ouais, c'est bien Julie je crois.. Sauf si c'est celle d'hier. »
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui  ... Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui ...   Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui  ... EmptyVen 20 Mai - 20:44

Je lèves les yeux au ciel quand il me parle de bouche à bouche, il est terrible quand il s’y met.

« - Mais bien sur, et après je me rendrais compte que je ne peux plus faire ma vie sans toi, on ira dans un coin tranquille et on fera l’amour… »

Je marque une pause avant d’ajouter.

« - Tu rêves un peu Loïc, non ? Si il t’assomme je m’éloignerais, utiliserais un levicorpus pour te sortir de là et enverrais quelqu’un chercher Pomfresh. Après je raconterais tout à Drago, et à une ou deux commère, ça fera le tour de la salle commune et tout le monde en rira.»

Je lui adresse un sourire un peu moqueur, j’avoue que j’aime beaucoup entrer dans son jeu pour en sortir aussitôt. C’est facile et ça n’a pas l’air de le déranger plus que ça. Je ne peux cependant pas retenir un rire en le voyant imiter une fille, et ce qu’il dit après… Aaah mais qui ma fichu un idiot pareille dans mes ami ? Moi-même toute seule ? Ouai… surement. Je lui donne néanmoins un petit coup de coude dans les côtes.

« - T’es bête… »

Ca c’est une phrase type, quand je suis avec Loïc si je ne lui dit pas au moins une fois qu’il est bête c’est qu’il y a un problème. Bon Loïc n’est pas foncièrement bête, c’est pas Crabbe et Goyle quoi… mais avouons que par moment il est capable d’agir de façon complètement stupide ou de dire des choses stupide. A un tel point que je me demande comment font certaine fille pour le trouver classe ? Si elle le connaissait comme je le connais elles verraient que Monsieur est une jeune homme comme les autres, un poile plus prétentieux que la norme.

« - Oh, je me doute bien qu’entre Pansy et Drago il n’y a rien… Elle n’est pas assez bien. Trop superficielle, trop stupide… C’est juste que tout le monde trouve qu’il ferait un… » je ne peux pas m’empêcher d’imiter une fille de mon entourage « supeeeer coupleuh. Ils feraient un super rien du tout oui ! »

Enfin bon, ne nous emportons pas, de toute façon il n’y a rien entre cette peste et Drago. Il ne pourra jamais rien avoir alors qu’elle arrête de lui tourner autour ! De toute façon maintenant elle n’a plus d’espoir avec Drago. Indirectement, et pour piéger mon père, nous nous retrouvons fiancé… Tient je devrais en informer Loïc peut être ? Quoique… Tel que je le connais il deviendrait vite insupportable.

« - De toute façon ces derniers espoirs d’être avec Drago vont s’envoler en fumer sous peu. »

Je ne peux pas m’empêcher de dire ça, et de savourer aussi ces paroles. Bon je crois n’avoir jamais apprécier Pansy, elle est trop méchante pour ça, mais ces derniers temps elle c’est de pire en pire. Je l’écoute en souriant pendant qu’il parlait de sa nouvelle petite amie.

« - Je le savais, tu ne te rappelle même plus de son prénom ! Tu es un monstre Loïc... »

Ok, il n’y a pas l’ombre d’un reproche dans ma voix, Loïc est comme il est, et ce n’est pas moi qui essayerai de le changer.

« - Accorde-lui sa chance avant de penser à la noyer… Qui sait elle pourrait te surprendre. A moins que tu es déjà obtenue d’elle tout ce que tu désirais ? »

Je lui adresse un nouveau sourire, un peu plus amusé cette fois. Tel que je le connais il serait bien capable de sortir avec une fille le matin, coucher avec elle le midi, lui briser le cœur l’après midi, et rompre le soir… Une histoire d’amour en accéléré et sans sentiments. Et celle qui vous dit ça n’ai jamais sortie avec un garçon sans y trouver son propre intérêt, mal placer pour juger ? Bah je reste au moins une semaine avec eux, alors…
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Invité



Invité




Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui  ... Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui ...   Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui  ... EmptyVen 20 Mai - 21:10

Je fis un léger sourire, haussant les épaules d'un air amusé, la regardant droit dans les yeux en ricanant légèrement.

<< Ce qui serait loin de me déranger, je suis même prêt à me laisser violer s'il le faut.. Je parie que tu domines parfaitement de toute manière, t'es peut-être une délinquante sexuelle échappée de l'asile, falloir que je me protèges la nuit lorsque je sors moi. Sortez couverts, une grosse perverse a élu domicile auprès de nous, pauvres sorciers >>


Lâchais-je en pouffant de rire, m'attendant sans aucun doute à recevoir un coup de coudes bien mérité dans les côtes.. J'en ramassa un avec le coup de la fille, j'avais presque réussi à lui faire retrouver le sourire. Je savais que la relation entre Pansy et Drago l'inquiétait au fond d'elle-même, qu'elle ne supportait pas de les voir trainer ensembles. Jalouse? Sans aucun doutes. Et j'aurais quelques vannes à lâcher à ce sujet-là un de ces quatre, lorsque la soudaine envie me prendra. Je fronça les sourcils, penchant légèrement la tête sur le côté lorsqu'elle dit que les efforts de Pansy seront vains dans peu de temps. Voulait-elle me faire tomber dans les vapes en m'annonçant que quelque chose se produisait pour de bon entre elle et Drago? Mouais, rien n'était moins sûr et rien n'était confirmé de toute manière, je n'avais pas encore à m'en faire pour l'instant.. pour l'instant.

<< C'est maintenant que tu t'en rends compte que je suis un monstre? T'en mets du temps à tilter, princesse.. Puis j'ai déjà obtenu assez bien rien qu'en une journée, c'est une torride cette fille-là ! Elle sait ce qu'elle veut en matière d'adultères en tout cas, c'est juste bluffant.. mais c'est pas la seule et d'autres seraient bien plus expérimentées qu'elle, j'en suis convaincu.. Pourquoi ne pas laisser la place libre aux autres? Elles n'attendent que ça >>


Souriais-je d'un air narquois, faisant légèrement la moue d'un air dubitatif avant de reprendre d'un air on ne peut plus sérieux, commençant à me poser des questions sérieusement. Après tout, c'était peut-être ce qu'elle souhaitait? Que je la questionne pour lui faire cracher le morceau sur ce qu'elle éprouvait envers Drago? Ou bien me ridiculiser devant toute l'école en me faisant lui courir après pour que je la supplie à ce qu'elle me révèle enfin ce qu'elle cache.. ce qui ne risquait pas d'arriver. Pas tout de suite du moins.
eur et toi? Fa
<< Dis, il se passe quoi exactement entre mon frère de coeur et toi ? Faut que je sache maintenant ! Stop les cachoteries, ça suffit! C'est trop pour moi, puis tu peux pas avoir des secrets pour.. -reprend la voie de fillette de tout à l'heure- ta meilleure amie, n'est-ce pas? >>
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui  ... Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui ...   Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui  ... EmptySam 21 Mai - 8:25

Je ne peux m’empêcher de rire, assez rien qu’en une journée ? Bah tient, je l’aurais parié… Pauvres filles, parfois il faudrait coller une affiche « Danger , ne pas approcher ! » sur Loïc. Je n’imagine pas le nombre de filles qui ont pleuré à cause de lui.

« - Heureusement qu’il n’y en à qu’un comme toi, et heureusement, que je suis indifférente à ce charme qui semble faire des ravages parmi les cœurs des pauvres adolescente de Poudlard… »

Ca indifférente je le suis, Loïc à put l’expérimenté j’ai mes propre critère de sélection avec les garçon et je n’en déroge pas. Mon petit ami doit être de sang pur, facile à manipuler et de préférence à Serdaigle ou Poufsouffle, car ça permet d’avoir un sacré regard sur ce qui ce passe dans cette maison. Parfois, rarement, un Serpentard, j’ai tendance à me méfier du côté manipulateur qu’on peut leur trouver et jamais, oh grand jamais, un Gryffondor. Bref le petit ami parfait doit avoir une certaine utilité, sinon… Bah tant pis, de toute façon je crois bien n’être jamais tombé amoureuse, il n’y a que deux garçon qui se démarque dans ma vie et ce sont mes deux amis : Loïc et Drago.

« - N’empêche je me demande comment tu fais pour coucher avec des personnes que tu n’aime pas… J’ai beau être sortie avec des garçon, j’en ai désiré aucun, et ce n’est jamais allé bien loin… Franchement je me demande d’où tu tient cette étrange capacité… »

Pas que je la lui envie, je me demande juste comment fait Loïc… En fait il est très très dévergondé pour un sang pur, et je dois avouer que ça me perturbe, à croire qu’il n’a jamais reçut la même éducation stricte que nous autre. Enfin je dois avouer que la vie serait nettement moins drôle sans lui, sans ses plan drague stupide, sans ses idées tout aussi stupide et sans sa curiosité dévorante. Je lui adresse un sourire malicieux, oui j’ai réussis à piquer sa curiosité. Je lui met mon index sur la bouche, toujours souriante.

« - Je crois que, pour cette fois, Drago et moi allons garder le secret quelques temps, et toi, mon cher, notre cher, ami, tu vas devoir attendre comme tout le monde. Saches que personne n’a entendu tes prières, et qu’il s’agit simplement d’un petit tour de passe-passe pour empêcher mon père de m’envoyer en France au bras d’un inconnu… »

Oui, d’ici qu’une nouvelle remarque franchisse ses lèvres sur une relation autre qu’amitié entre Drago et moi… Il est très fort pour ce genre de théorie, parfois je le trouve pire que toute ces filles que je fréquente et qui prennent un malin plaisir à colporter tout et n’importe quoi. Je retire mon doigt de ses lèvres, ravis de pouvoir torturer les méninges du jeune homme, j’imagine que si il n’a pas de réponse de ma part il ira harceler Drago, à qui je ferais bien entendu signe de ne rien dire…

« - On a bien le droit d’avoir nos petit secret, non ? »

Je continue de sourire savourant les prochaine questions qui risquait d’affluer, je décidais d’ailleurs de les couper de court avec un ton légèrement moqueur, et je dois l’avouer, assez triomphant.

« - Tatatata, pas de question, il n’y aura pas de réponse ! Si tu ne veux pas parler de ta nouvelle petite amie, qui au passage s’appelle Alicia si on en croit les ragots de table, parlons un peu de chose propre à notre âge, critiquons Pansy, sais-tu que je travaille à gagné la confiance d’un Weasley ? Et pas n’importe lequel, l’ami de Potter, Ronald ! Si il arrivait à me voire comme une adorable jeune fille ce serait merveilleux, comme Granger ne m’aime pas, et qu’elle est en froid avec Weasley je pense avoir une chance de mettre un peu d’ambiance dans le trio… »

Ca c’est ma dernière fierté en date, et pas la moindre. Même à Serpentard les gens ne se méfie pas de moi, ceux qui ne me connaisse pas juge que je suis inoffensive toute douce et toute gentille que je suis, et ceux qui me connaisse bien sont des amis qui n’ont rien à craindre de moi et de ma manie de manipuler…

« - Pas mal non ? Pour une petite princesse innocente … »

Je lui adresse un large sourire, vraiment ravie de cette futur pièce sur l’échiquier de mes relations.
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Invité



Invité




Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui  ... Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui ...   Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui  ... EmptySam 21 Mai - 16:36

Je me demandais si j'arrêterai un jour de jouer avec les filles. A force de le faire, je savais que je risquais de m'attirer leurs foudres à toute. Et pourtant, ça ne m'effrayait pas plus que ça que les filles puissent créer un genre de rébellion contre moi. Je souris d'ailleurs légèrement à cette idée, imaginant déjà le titre de leur club ; "Des cœurs brisés par le monstre de Serpentard." ... Classe, vraiment classe. Je me retenais difficilement de pouffer de rire en y songeant.

« Quand je pense que j'ai su faire tomber la plupart de toute les filles de Poudlard dans mes bras, ça m'étonnera toujours de te voir aussi indifférente à mon sujet dés que tu me croises. Enfin, pas si indifférente que ça, juste attachée à moi en tant qu'amie. Mais bien entendu, tout le monde se doute que tu préfères les blondinets atrocement torturés et dangereux.. un peu du genre de mon cher "frère" ? »


Même si je le posais comme tel, ça n'avait rien d'une question.. C'était au contraire plus considéré comme une affirmation, je savais qu'elle était reliée incontestablement et de manière discrète à Drago et au fond, cette idée était loin de me déranger. Après tout, deux de mes meilleurs amis avaient bien le droit d'être ensembles.. D'ailleurs, ça m'arrangeait presque. Je préférais les voir traîner ensembles de temps en temps que de les voir se détester et se jeter des regards meurtriers à longueur de journée en devant servir d'arbitre. Non, ce poste n'était décidément vraiment pas pour moi.

« Pff, c'est même pas juste d'abord.. Je pensais que les amis ne cachaient rien à leurs amis? Visiblement je me suis trompé, mais c'est vrai que quand Cupidon décide d'y mettre sa touche également, c'est directement plus difficile à contrer. Même pas besoin de filtres d'amour avec vous, ça fait directement des étincelles. »


J'avais beau l'enquiquiner à longueur de journée avec sa relation avec Drago, je trouvais malgré tout qu'ils formaient un couple superbement beau. J'avais beau être un gros salaud, manipulateur, narcissique, égoïste, égocentrique, bagarreur, sûr de lui et ayant encore énormément d'autres défauts, jamais je ne deviendrai une balance. Et j'espérais qu'Astoria en serait consciente malgré qu'au fond de moi-même, je devais bien avouer que je comprenais qu'elle voulait garder le secret.

« Mhh ... Madame Greengrass essaye de s'en prendre à un membre du T-Rio, c'est pas très prudent tout ça.. après tout t'es habituée, et je suis content pour toi. Si t'arrive au fond de ta mission, ce sera un exploit.. peu de gens arrivent à duper Weasley, qui est d'autant plus méfiant lorsqu'il s'agit de quelqu'un de notre maison.. - Imitant un fantôme - C'est vrai qu'on est vraiment effrayant, bouuh.. »
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui  ... Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui ...   Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui  ... EmptyLun 23 Mai - 9:28

Je lève les yeux au ciel, c’est reparti. Loïc est insupportable quand il s’y met.

« - Arrêtes avec ça… » ma voix c’est transformer en un soupir agacé « - Il n’y a rien de plus entre Drago et moi, qu’entre toi et moi… C’est un ami, juste un ami. C’est vrais que je le connais depuis très longtemps, depuis des temps immémoriaux vu que je n’avais surement que quelque jours quand on c’est rencontré, ca peut expliquer que tu es l’impression qu’il y ai plus entre lui et moi, mais c’est juste de l’amitié. Une amitié très forte, c’est vrais, mais de l’amitié. Et si je ne supporte pas voire des filles trainer autours de lui c’est pour la simple et bonne raison que lui non plus n’apprécie pas particulièrement cela. »

A vrais dire le fait qu’il soit au courant de mon amitié avec Drago m’a beaucoup inquiété au début, on avait toujours tout fait pour se cacher mais vu le liens que l’on entretenait chacun avec Loïc il aurait été très dure de lui cacher indéfiniment. Désormais il avait sut montré qu’il était digne de notre confiance et je trouvais même très agréable de pouvoir parler de Drago autrement qu’en camarade de maison avec quelqu’un.

« - Ne t’en fais pas, tu seras au courant bien assez tôt… Et là je te demanderais de veiller sur ses arrières, je n’aimerais pas que mon père tente quoi que ce soit… Il ne porte pas particulièrement les Malefoy dans son cœur. »

A la querelle entre mon père et celui de Drago… Quelle horreur ! Et je crois bien que c’était mon père le pire, ou peut être parce qu’il était mon père je le jugeais plus sévèrement que Lucius . J’aurais aimé que les choses ne changent jamais, mais si on m’écoutais rien ne bougerais jamais, et , finalement, cela deviendrait triste et lassant. Je ne peux que lui adresser un sourire amusé quand il parle de philtre d’amour.

« - Je croyais t’avoir demander d’arrêter… théoriquement on obéit aux princesses, non ? Tient, voilas ce que je te propose, si à la fin de l’année je ne suis toujours pas tomber amoureuse d’un garçon, je commencerais à considéré tes idées tordus à propos de Drago et moi, comme possiblement véridique, mais en attendant tu nous laisse tranquille avec ça. Marché conclu ? »

Quoi ? J’avais espoir de tomber amoureuse durant l’année ? Pas du tout, en fait j’espérais plutôt que d’ici là Drago tombe lui-même amoureux de quelqu’un, ou que Loïc finisse par oublier ses drôles d’idées… Et si à la fin de l’année ni l’un, ni l’autre n’était arrivé… ma fois je pourrais toujours prêter attention à ses théories mais, à mon humble avis, il n’y avait rien à trouver la dedans. Je me connaissais bien quand même ! Heureusement la discussion partie bien vite sur Weasley, voilas qui est plus intéressant.

« - Oh, une fois débarrassé de Granger il est tout de suite plus facile à berner et tu peux parler pour toi en matière de peur, tu sais très bien que tout le monde me trouve bien inoffensive… Je suis sur que les trois quart des élèves de la maison pense que tu t’amuses à manipuler l’innocente Astoria… Je ne vois pas en quoi berner les Serpentards sera plus difficile qu’un Gryffondor… Même Kaulitz me laisse fréquenter son petit ami, c’est dire la confiance que j’inspire… »

Je dois avouer que j’avais vite appris à faire fi de me préjuger pour me concentrer uniquement sur l’essentiel. C’était le meilleur moyen d’arriver à ses fins, masquer son visage et avancer l’air innocent en donnant l’impression d’être parfaitement inoffensif. C’était de loin mon plus grand talent, et je sais que beaucoup de gens de ma maison ce demandait ce que je faisais chez les verts jugeant que les jaunes m’iraient mieux.

« - J’aime bien voire dans le regard des gens ce mélange de pitié et de mépris, c’est insultant mais au moins je suis sur qu’il se laisseront manipuler facilement. On ne se méfie jamais de ce qu’on trouve inférieur, et ça, c’est la première erreur que commettent tout les puissants. Une erreur qu’il faut s’efforcer de corriger, même le plus insignifiant des sang de bourbe reste un sorcier, et, à cause de ça, il reste une menace. »
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Invité



Invité




Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui  ... Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui ...   Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui  ... EmptyLun 23 Mai - 10:41

Je soupira légèrement, c'était presque un soupir frustré. Pourquoi s'obstinait-elle à renier ce qu'elle ressentait au fond-d'elle ? Peu importe, j'avais peut-être tort.. ce qui m'étonnerait malgré tout. J'étais persuadée que, même s'il fallait attendre des mois avant que cela se produise, mes deux meilleurs amis seraient en couple avant la fin de l'année. Je la regarda, d'un air buté mais préféra laisser la conversation vaguer sur un autre sujet, n'ayant pas vraiment envie de débattre de sa vie amoureuse avec elle. Je souris d'un air diabolique, décidément, malgré ses apparences de princesse innocente, cette fille était juste une vraie boule d'énergie presque aussi diabolique que moi.. Presque. Je la regardais d'un air amusé, secouant légèrement la tête en baissant les yeux et en haussant les sourcils.

« T'a pas à t'en faire, emmerdeur, oui, mais pas cafard.. Puis pour une fois que je trouve de vrais amis, je ne vais pas tout gâcher comme ça ... surtout que je vous apprécie vraiment par rapport à ceux que j'ai eu précédemment et qui n'étaient en réalité que des simples jouets. »


Je devais avouer que, la plupart du temps, c'était moi qui avait gâché l'amitié qui me reliait à mes autres amis. A quoi m'auraient servi des amis n'étant même pas dans la même école que moi? Ils n'avaient été admis qu'à Durmstrang, ... des grosses brutes sans cerveaux. J'étais peut-être une brute moi aussi, mais il y avait la plupart du temps une raison presque valable à cela. Sauf quand il s'agissait de mes humeurs personnelles, là il suffisait juste de trouver un souffre douleur digne de ce nom.. Celui du moment était une rouge et or (pour changer) ... Erin Olson. Une sang-de-bourbe qui pensait réformer l'école et se faire une réputation en faisant du karaté.. mais ou va le monde ?

« Hum, marché conclut.. mais pas de triche et pas de simulation d'amour, entendu ? »


Si elle comptait essayer de me faire oublier mes idées farfelues, elle se fourrait le doigt bien profondément dans l'oeil, oh que oui. Je souris et la regarda d'un air mesquin, haussant les épaules. Qu'est-ce que ça pouvait me faire que les gens me craignent ou me croient capable des pires choses possibles dans cette école ? Que j'inspire la peur était même plutôt rassurant pour moi ; ça ne m'empêchait pas d'avoir une énorme force de persuasion et un charme qui arrivait souvent à pardonner ma véritable nature.

« Pour l'instant.. ils se rendront vite compte que tu joues un double-jeu, et là.. tu galèreras véritablement pour trouver d'autres victimes lorsqu'ils découvriront que l'innocente princesse est une véritable démone à l'intérieur. »


J'émis un petit ricanement lorsqu'elle prononça les mots "Menace" et "Sang-de-bourbe" dans la même phrase.. Croyait-elle vraiment qu'ils pouvaient s'en prendre à des sangs-purs tels que nous ? Ils ne valaient pas mieux que les sangs-mêlés !

« Attend, attend ! T'a bien placé les mots Menace et Sang-De-Bourbe dans la même phrase là? Je ne vois pas en quoi ceux identiques à l'intello de Granger peuvent être considérés comme une menace pour nous.. aussi doués en magie qu'ils puissent être. »
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui  ... Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui ...   Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui  ... EmptyMar 24 Mai - 12:26

Je lui adresse un sourire, franchement si Loïc n’existait pas il faudrait l’inventer. Je pose ma main sur son épaule.

« - T’inquiètes pas, on sait bien que tu nous fera pas de mal… »

Je connais assez le garçon pour savoir que je préfère l’avoir de mon côté plutôt que contre moi, et je dois avouer qu’il soit un tel ami est vraiment très agréable, surtout avec l’amitié qu’il entretient avec Drago. J’avoue que j’aimerais volontiers passer plus de temps avec eux deux. Je lui adresse un sourire amusé, et même un léger rire, quand il parle de tricherie.

« - Oh, pour qui tu me prend ? Je ne suis pas une tricheuse … mais attention, on parle de vrais histoire d’amour, ok ? Pas de mise en couple ou autre truc stupide. »

Ah oui, je tiens à me protéger quand le monde des sang pur apprendra nos ‘‘fiançailles’’. Je l’observe un moment s’éclaffer, mais oui j’ai placer Sang de Bourbe et Menace dans la même phrase, rien de vraiment surprenant à ça.

« - Allons Loïc… Il faut savoir une chose très simple, c’est que quand on menace une population de la privé de magie, ou de la torturé et exterminé… Et bien ils ont la vague tendance à vouloir se rebeller et à user de ce que l’on appelle l’énergie du désespoir. Nul doute que ça peut les mener très loin, alors oui, je pense que tant que toute rébellion ne sera pas écraser et que la guerre ne sera pas achever, on peut les considéré comme des menaces. »

Bien sur cela peut sembler étrange dans la bouche d’une sang pur, mais pour ma part je ne sous estime jamais des gens qui me considère comme une ennemie, et que je considère comme des ennemis. Il me semble que ne pas baisser sa garde est un excellent moyen de ne pas se trouver dans une situation sérieuse.

« - Pour l’instant il ne sont pas vraiment menaçant, c’est vrais… Car ils sous-estime les mangemorts, mais quand tout deviendra sérieux tu verra beaucoup de gens prêt à se battre comme Potter et ses amis… Ils faut d’ailleurs les affaiblir avant qu’il ne soit trop tard. »

Oui, on peut me considéré comme une peureuse, mais si ça me permet de rester en vie et de maintenir en vie mes amis alors je préfère être une peureuse.

« - Vraiment Loïc, ne prend pas un ton aussi léger, on ne sait jamais ce qui peut nous attendre. Je serais là pour vous aider tout les deux, du mieux que je peux, mais il faudra quand même faire preuve de prudence, car ça ne nuit à personne… »

Je lui adresse un sourire.

« - Moi aussi je suis prudente, je ne laisse personnes voire ce que je suis réellement… mais si ça m’arrive je sais que je peux toujours compter sur toi et Drago. »

De même qu’eux deux pourront toujours compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Invité



Invité




Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui  ... Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui ...   Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui  ... EmptyMar 24 Mai - 15:44

Je souris, franchement amusé par la situation désormais. Elle était adorablement gentille avec moi et je tentais d'en faire autant, tout en conservant un caractère cynique, collant, narquois et chiant avec elle, je n'étais pas aussi égoïste qu'avec les autres, c'était quelque chose d'assuré.

« Je suppose que ça vaut aussi pour moi? Faut que je trouve une fille avant la fin de l'année et ... ensuite, on verra .. une avec qui ça durera plus de deux mois. J'ai déjà ma petite proie en vue d'ailleurs. »


Je souris d'un air rêveur en songeant à Heaven. Malgré tout, ça faisait un bon bout de temps que je ne l'avais plus vue et la séduire deviendrait vraiment hardi. Mais je ne désespérais vraiment pas.. Oh non, je l'avais choisie comme cible potentielle et j'étais loin d'être du genre à renoncer aussi facilement.

« Mais bon.. Tu verras quand je serai certain de mon coup, certain de le réussir du moins ... Je peux juste te dire que tu n'as pas à t'en faire, si notre avenir à elle et à moi deviendrait sérieux ... »


J'avais dit cela d'une voie presque narquoise, c'était presque une fausse vengeance du fait qu'elle refusait de me dire quoi que ce soit sur la relation qu'elle entretenait avec Drago. En faite, ce n'était pas du tout une vengeance mais plus une assurance personnelle.

« Le mot menace et les mots sangs-impurs sont à moitié absurdes.. après tout, je dis ça je dis rien mais c'est juste mon point de vue.. même si je dois avouer que ta stratégie de voir tout noir n'est pas mauvaise. »

Je souris légèrement lorsqu'elle parla de m'accorder sa confiance. C'était important pour moi, autant que celle de Drago.. Même si je n'étais même pas sûr qu'il me l'accordait, en réalité. Je soupira légèrement, préférant me rapporter à l'idée positive. Après tout, il ne se conduisait pas souvent comme il le faisait avec moi qu'avec quelqu'un d'autre

« T'inquiète princesse, toujours prêt, comme les scouts. »

(Vraiment nul :S)
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui  ... Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui ...   Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui  ... EmptyJeu 26 Mai - 12:17

Je lui adresse un petit rire moqueur, Loïc casé… Ma foi il ne l’aurait pas dit je n’y aurais pas penser, mais la perspective de voire Loïc s’efforcer de rester fidèle pendant quelques temps…

« - Oh oui, cher ami, cela s’adresse à toi aussi… J’ai hâte de voire qui est dans ta ligne de mire. »

Je lui adresse un sourire, après tout si il a trouver une pauvre malheureuse à soumettre à ses charmes ce n’est pas un mal. Un Loïc en couple est un Loïc occupé, et si il est occupé je pourrais réviser en paix.

« - Histoire sérieuse ? Dans ta bouche ? Ma fois… J’aurais jamais cru entendre ça un jour. Et j’ai le droit de savoir son prénom à cette demoiselle … ou tu désires te venger de mon silence ?»

Au fond ce serait de bonne guerre, être le seul de nous trois à ne rien savoir de ce qui ce tramait pouvait être quelque peu agaçant quand on y pensait. Je tapotais doucement sur mon livre de cours, observant autours de nous. Pas mal d’élève se promenait dans le parc, mais à part nous personne ne s’approchait du saule, le pauvre arbre semblait terrifier tout le monde. D’ailleurs une de ses branches se met doucement à bouger, mais rien de grave, juste un oiseau qui était venu se poser. Néanmoins je m’éloigne prudemment de quelques centimètre de l’arbre.

« - Je ne vois pas tout en noir Loïc, je dis juste que c’est dangereux de sous-estimer ses adversaires, c’est le plus sur moyen de perdre. »

Et franchement je ne veux pas perdre un seul de mes amis. N’empêche, j’ai du mal à imaginer Loïc sérieusement en couple avec quelqu’un aussi loin que je me souvienne je ne l’ai jamais vu capable d’être sérieusement avec quelqu’un.

« - Donc tu penses que tu pourrais tomber amoureux de cette jeune personne ? »

Je lui adresse un sourire quand il déclare qu’ils seront là pour moi au cas où… Même si je doute que l’on me perce un jour à jour. Je suis prudente, non ? Enfin plus sérieusement, j’espère ne pas être percée à jour je serais bien trop fragiliser si je perdais mon mur de protection.

« - Mais j’ai quand même du mal à croire que quelqu’un est put attiré ton attention au point que tu envisage de te ranger… »

Après tout Loïc est LE briseur de cœur de notre maison, si il se range il va, certes briser un grand nombre de cœur sur le coup, mais après… et bien adieu le potin à table.

«- Franchement je me demande ce que vont pouvoir me raconter les commères au petit déjeuner le jour où tu te trouveras une petite amie sérieuse, ma vie va en prendre un sacré coup… »

Bon ok, je suis ironique, et je serais même ravie que Loïc se trouve quelqu’un avec qui il sera heureux… Mais ça n’empêchera que je poursuivrais mes piques sur ses conquêtes, et je trouverais bien autre chose pour l’embêter.

(t'en fais pas, c'est pas si bien non plus de mon côté ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Invité



Invité




Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui  ... Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui ...   Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui  ... EmptySam 4 Juin - 0:14

Elle ria légèrement . L'idée de me caser était-elle si absurde que ça? Fallait croire, si ça arrivait à en faire rire les gens.. Quelqu'un qui aurait été à ma place aurait baissé la tête d'un air honteux mais je la gardais haute, fière. Je fis une moue moudeuse suivie d'un petit gémissement plaintif lorsqu'elle me confirma que c'était également valable pour moi. Décidément, la prochaine fois, il vaudra mieux pour moi que je me renseigne correctement sur le paris en question, sur tout les détails, avant de l'accepter véritablement.

« J'en ai deux que je vise à vrai dire, une des deux tombera bien dans mes bras.. Et crois-moi, tu ne risques pas d'être déçue.. surtout que ça signifiera du répit entre mes railleries à ton propos, après tout.. ça ne peut m'être néfaste et.. ça pourrait être une bonne expérience après tout, qui sait ? »

Je la regardais en haussant les épaules. Je réfléchis à toute vitesse lorsqu'elle me demanda si je préférais garder le secret ou pas. Après tout, le garder la ferait languir.. Je devrais juste veiller à ce que ni Drago ni elle ne découvre qui étaient ces deux filles avant que je n'aie pu en séduire au moins l'une d'elle. Ce qui ne devrait pas être une mince affaire après tout.. Plutôt que de garder le silence total, une idée soudaine me vint.. Une idée bien meilleure à celle de garder le silence sur tout.

« On va dire que.. étant bon joueur, j'accepte de te donner une indication, une personne en moins à éliminer de la liste.. ce n'est pas ta soeur, elles sont toute deux brunes aux yeux marrons mais toute deux réellement différentes. »


Oui, les caractères de Céleste et d'Heaven n'étaient pas du tout comparables. Juste légèrement du à notre maison, évidement, et quelques autres traits de caractère plic ploc pouvaient les rassembler mais rien de plus.. Et cela était bien plus divertissant. Avoir deux filles dans sa ligne de mire, toute deux bien différentes restait un véritable défi. Il fallait savoir que faire avec l'une, et que faire avec l'autre et ne pas inverser ça. Je préférais contourner le sujet de menace, commençant légèrement à comprendre que, pour elle, toute personne dotée de pouvoirs magiques et pouvant s'en servir contre elle resterait une menace.

« Amoureux, amoureux.. pas dans le sens de faire beaucoup d'enfants et de vivre éternellement heureux comme dans les contes de fées, ça non, désolé, c'est pour les princesses qui croient encore au prince charmant et.. bien franchement, ça n'a jamais été mon genre de regarder les trucs moldus qu'essayaient de me refiler mes idiotes de tantes cracmols. »

Je savais que ma réputation et celle des autres pies de commères en prendrait sérieusement un coup le jour ou je déciderai enfin de trouver la bonne. Mais ce jour ne surviendrait pas avant la fin de l'année, oh non.. J'avais réellement l'intention de gagner ce foutu paris, pour montrer une bonne fois pour toute à Astoria qu'elle ressentait plus que de l'amitié à Drago. Et le fait qu'il ne puisse y avoir de triche me rassurait.. Je comptais suffisamment sur elle pour être franche avec moi.

« Ouais bah de toute manière.. J'ai pas l'intention de te laisser gagner. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui  ... Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui ...   Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui  ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment pourrais-je gâcher la vie d'Astoria aujourd'hui ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-