AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Là au mauvais endroit au mauvais moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Là au mauvais endroit au mauvais moment Empty
MessageSujet: Là au mauvais endroit au mauvais moment   Là au mauvais endroit au mauvais moment EmptyJeu 21 Avr - 11:39


      L’année avait bien débuté pour la jeune femme belle comme la rosée du matin, elle était en 6e année et elle en était vraiment fière, ce n’est pas toute sa famille qui a cette chance, en effet, sa petite sœur, Dakota qui a 15ans, n’a jamais découvert ses pouvoirs pourtant elle est issue d’une famille de sang pur sorcier, Jehovah, qui lui est le frère jumeau de Nienna, n’a jamais également découvert ses pouvoirs, seule Nienna les a découvert par un pur hasard, aller savoir pourquoi.
      La matinée était vite passée, elle s’est rendu à pré-au-lard pour se dégourdir un peu ses petites gambettes. Elle n’aimait pas trop restée toute seule dans sa chambre, elle aimait l’air frais et donc la journée était parfaite pour une bonne petite balade dans le coin, étant en 6e année, elle a le droit de s’y rendre ce qui pour elle était vraiment une bonne chose. C’est déprimant de toujours rester à l’école, l’air frais c’est bien mieux après tout.
      Elle sortait d’un bâtiment, toute gai comme tout, sautillante comme une petite sauterelle. Tout allait bien pour elle, elle venait de recevoir une lettre de sa famille le matin même alors comment ne pas rayonner, mais le ciel rapidement se couvre, elle sourcille, c’est bizarre, elle n’a jamais vu un ciel se couvrir aussi vite et une température descendre autant comme une flèche, elle n’imagine pas ce qui l’attend...

Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Là au mauvais endroit au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Là au mauvais endroit au mauvais moment   Là au mauvais endroit au mauvais moment EmptyJeu 21 Avr - 14:21

    Je suis assis sur le lit du dortoir. Je regarde par la fenêtre. J’ai une mission encore une autre, et celle là tout comme les autres je ne dois pas la raté sinon c’est fini pour ma petite personne. Je pousse un long soupire avant de me redresser et de réajuster la veste de mon costume noir que je porte le plus souvent que ma robe de sorcier. Je la regarde, ouvrant ma valise puis je touche le blason de ma maison du bout de mes doigts. Il faut honorer Salazar Serpentard. Je me redresse puis je souris en coin avant de la remettre sous mon lit puis je descends me retrouvant dans la salle commune. Je salue tous ceux que je connais puis je quitte la salle commune, me rendant directement hors du château. Je suis seul comme à mon habitude, Crabbe et Goyle ne m’ayant pas suivit. J’aperçois Nienna, cette fille de Poufsouffle qu’il m’a dit d’attraper. Je la regarde, m’arrêtant de marcher, le cœur battant. Il ne faut que je sois comme à mon habitude, il ne faut pas que je me dise que c’est pour lui que je le fais.

    Je lève le regard vers le ciel qui commence à se voiler, il commence à devenir gris, tirant presque sur le gris foncé, comme si un orage allait bientôt éclater. Tout le monde sait ce que cela signifie, sauf les enfants sans défense. J’attends qu’elle soit complètement à Pré-au-lard pour que personne ne puisse venir à son aide. Ne sait-elle pas que maintenant, ce lieu grouille de mangemorts ? Je m’avance, le plus calme possible, restant impassible. Je souris en coin avant de vérifier si elle est bien seule. Je lui agrippe le poignet et je pose ma main sur sa bouche avant de reculer dans un coin. Je pose ma baguette à sa tête murmurant un Impérium. Je me dirige vers les trois balais, où le maitre m’a dit d’y aller. Je lui fais signe de me suivre avant d’entrer dans le bar avec elle, disant au barman où je vais. Je suis un habitué on va dire, donc il est dans l’obligation de me laisser y aller, il sait qui je suis. Je vais derrière, on sera plus tranquille à l’abri des regards. Je la fais s’assoir attendant le maitre, m’asseyant à mon tour jouant nerveusement avec mes doigts.

    -Raconte moi tout sur Potter …tout ce que tu sais.

    Dis-je pour faire passer les secondes, les minutes. J’ignore si je suis en avance, ou à la bonne heure mais j’ai déjà hâte de tout savoir. J’entrelace mes doigts, la regardant et je souris en coin avant de frissonner. Je n’ai jamais jeter un Impérium à quelqu’un jusqu’à aujourd’hui, et j’avoue … que c’est plaisant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Là au mauvais endroit au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Là au mauvais endroit au mauvais moment   Là au mauvais endroit au mauvais moment EmptyJeu 21 Avr - 16:47

    Comme à son habitude, et cela ne changera jamais, Voldemort caressait son magnifique serpent, Nagini. Tous deux se trouvaient dans le repère des mangemorts en attendant le signal. Oui, en effet, Vous-savez- attendait le signal de Drago Malefoy. Le jeune serpentard avait pour mission de capturer Nienna Seregon, jeune pouffsoufle qui connaissait Harry Potter. Drago devait juste l'attraper puis Voldemort devait faire la suite, enfin vous voyez. Questionner, torturer, questionner, torturer et tuer ! Un jeu amusant auquel Vous-savez-qui s'y prêtait sans aucune pitié.

    Le soleil commençait à se couvrir pour laisser place à la grisaille. banal quand Voldemort se trouve dans les parages. Vous-savez-qui venait de recevoir le signal. Le Lord transplanat pour arriver dans une ruelle sombre. Les bâtiments étaient tous serrés les un sur les autres. Quelques passants s'inclinèrent respectueusement en voyant leur maitre arriver. Voldemort entra dans un bar sinistre et inoccupé. Sans prêter attention au barman vous-savez-qui passa par la porte de secours

    Voila maintenant trois mois que les mangemorts sont aux pouvoirs sur pré-au-lard . Un élève sait qu'il ne faut plus s'aventurer dans ce village. Malheureusement, pour certains, le message n'est pas passé.

    - Raconte moi tout sur Potter …tout ce que tu sais.

    - Merci Drago, mais je pense que cette partie est pout moi !

    Lord Voldemort tira sa somptueuse baguette de l'une de ses poches et la pointa vers la jeune fille.

    - Pas besoin de faire les présentations. Tu dois me connaitre. Mais moi par contre non. Je sais juste que tu connais Potter. Dis nous tout sur lui et je ne te ferrais rien

    Voldemort mentait, comme toujours. De toute façon, elle allait mourir... de la main de Drago Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Là au mauvais endroit au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Là au mauvais endroit au mauvais moment   Là au mauvais endroit au mauvais moment EmptyJeu 21 Avr - 17:06


      Tout allait très bien quand un blondinet se jette devant elle et lui fait un sort d’Impérium, sauf qu’il se planta complètement le blondinet car elle ne fut sous l’effet d’aucun sort ce qui la fit éclater de rire intérieurement, elle connaissait cet homme, c’était un Serpy, à vrai dire, appart quelques exceptions, elle ne les aime pas des masse, soit c’était de vrai rival soit c’était de simple connaissance sans plus mais sans amitié non plus. Bref elle le suivit alors bien gentiment pour lui faire croire qu’elle était sous le sort, pas si conne la petite chérie quand même, elle est quand même assez maline quand elle veut, elle sait qu’elle se retrouvera devant vous savez qui, mais elle n’a pas peur, elle en rirait si elle le pouvait.
      Elle s’assit tranquillement et le blondinet lui pose une question. Elle allait répondre quand vous savez qui débarqua, elle se redresse et se met bien au fond de sa chaise et elle croise ses jambes et elle plonge ses grands yeux bleus dans ceux de vous savez qui, elle sourcille quand même et se met a rire, elle n’est pas si bête la loupiotte.
      « _ Mon dieu que j’ai peur. Je dirais rien, et surtout pas pour les beaux yeux d’un pseudo sorcier qui n’est même pas capable de bien enseigner à ses partisans, même moi a 10ans je contrôlais déjà l’Impérium grâce à mon père, ce qui n’est pas le cas de ce cher blondinet alors ne penser pas m’effrayer, j’en ferai couler mon si beau maquillage. »
      Elle reste calme, très calme même, elle le provoquait car elle n’avait pas peur, c’était un de ses cotés, la provocation, elle n’avait pas peur, aucunement même, elle en avait même envie de rire de tout cela. Elle est fêlée oui, mais elle sait ce qu’elle fait, mourir digne, elle en est capable, la loyauté avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Là au mauvais endroit au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Là au mauvais endroit au mauvais moment   Là au mauvais endroit au mauvais moment EmptyJeu 21 Avr - 17:58

    Je regarde cette pauvre fillette, je me demande bien ce qu'il lui réserve de mauvais. Je me demande si elle savait très bien ce qui l'attendait, si elle osait s'aventurer ici seule. Surtout que tout le monde dit que Pré-au-lard n'est plus vraiment fréquentable, que les mangemorts rodent dans le coin, qu'il y en a plus qu'avant le retour du maitre. Je l'emène au trois balais allant directement à l'arrière du bar puis je ferme la porte, m'asseyant et j'attends le maitre. Au moment où je veux savoir le plus de choses, il entra. Je me lève puis j'hoche faiblement la tete et je m'excuse faiblement, je me demande si il ne m'a pas entendu. Je le regarde sortir sa baguette restant à l'écart d'eux. Je regarde le maitre, malgré qu'il sait bien mentir cette petite ne manque pas de culot de se l'ouvrir. J'ouvre ma bouche pour répliquer.

    -Tu ne sais même pas à qui tu t'adresses petite fillette ! Arrête de faire la maline comme ça, tu perds rien pour attendre.

    Je crois que je n'aurais pas du m'emporter. Elle m'énerve à se rebeller comme ça, à faire la fière alors que sous les tortures du Lord, elle fera moins la belle hein. Je me recule et je m'excuse à nouveau auprès de Voldemort puis je me rassois sur le canapé, les deux mains sur l'accoudoir, bien au fond du canapé le dos contre le dossier du canapé qui se trouvait là. Je la regarde fixement. Elle est tellement fine, plus petite je dirais, tellement faible qu'elle ne pourra pas résister bien longtemps, ce n'est que le début, c'est normal qu'elle piaille comme ça. Je sors ma baguette jouant avec. Bientot je pourrais prendre celle de mon père, celle que j'ai plus ou moins toujours rêver d'avoir. Je relève les yeux vers eux, stupéfait par ce que fait le Seigneur, mais aussi en admiration. Au moins là, je dirais que j'ai tiré quelques manières de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Là au mauvais endroit au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Là au mauvais endroit au mauvais moment   Là au mauvais endroit au mauvais moment EmptyJeu 21 Avr - 18:27

    -Mon dieu que j’ai peur. Je dirais rien, et surtout pas pour les beaux yeux d’un pseudo sorcier qui n’est même pas capable de bien enseigner à ses partisans, même moi a 10ans je contrôlais déjà l’Impérium grâce à mon père, ce qui n’est pas le cas de ce cher blondinet alors ne penser pas m’effrayer, j’en ferai couler mon si beau maquillage.

    La jeune fille était bien odieuse. Voldemort serrait encore plus sa baguette prêt à tuer cette jeune fille mais si il le faisait, il n'y aura plus personne pour l'informer sur Potter. Drago Malefoy s'avança et perdit patience.

    -Tu ne sais même pas à qui tu t'adresses petite fillette ! Arrête de faire la maline comme ça, tu perds rien pour attendre.

    Voldemort eut un petit rictus. Drago s'excusa de cette prise de parole.

    - Les excuses c'est pour les lâches et les impurs.Tu n'as pas été éduqué comme ça Drago ? Reprenons. Je te trouve odieuse. Inconsciente.... Endolorissss

    Voldemort prit du plaisir, beaucoup de plaisir. Il aimait ça, il aimait faire souffrir les gens. Il fit pivoter sa baguette puis se mit à rire. A rigoler même. Cela faisait peur à voir, comme d'habitude. La jeune fille n'avait plus l'air de se foutre de la gueule du Lord.

    - Veux-tu continuer ? J'espère que tu vas nous délivrer des informations sinon, je continue... Tu as entendu parlé de Bellatrix Lestrange et de ce qu'elle à fait à Franck et Alice Londubat ? Le doloris les a rendu fous, ils sont internés à Sainte mangouste... Veux-tu les rejoindre ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Là au mauvais endroit au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Là au mauvais endroit au mauvais moment   Là au mauvais endroit au mauvais moment EmptyJeu 21 Avr - 18:38


      Elle fit un beau sourire au jeune blondinet, comme pour le narguer, non elle n’avait pas eut, elle s’en fichait de mourir, mais vraiment, s’il pouvait la tuer, elle en rigolerait dans sa tombe. Elle est assez fêlée quand même dans le fond, quand elle s’y met vraiment elle n’a peur de rien. Son sourire de la quittait pas, elle sourcille généreusement, non, il pouvait la torturer autant qu’il voulait, elle ne parlera jamais, la torture, elle s’en fiche, elle a les nerfs assez solide quand même pour résister à la souffrance. Elle plante ses yeux dans ceux de Lord quand il lance le sort de torture, elle se met à hurler, elle avait une grande gueule oui, surtout quand elle hurle, a s’en faire exploser les tympans, si ce n’est pas déjà le cas pour les deux hommes. Quand il s’arrête enfin, elle se redresse et remet une de ses mèches rousses en arrière et recroise les jambes et reprend son beau sourire.
      « _ Vous rêvez, torturez moi autant que votre égaux en a envie, je sais que vous aimez ca torturer, allez y, de toute manière, jamais je ne parlerai, si vous pensez me faire céder ainsi c’est râpé mon pauvre. »
      Elle explose de rire quand il parle de Bella et de ses dis exploit, elle, l’asile, ca ne sera pas pour elle. Si elle était ainsi, c’était pour avoir de la force face à ce monstre, elle sait bien qu’elle va surement mourir mais mourir en ayant pas trahi les siens, c’était le plus important, elle avait les nerfs assez solide pour ne pas devenir folle comme certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Là au mauvais endroit au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Là au mauvais endroit au mauvais moment   Là au mauvais endroit au mauvais moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Là au mauvais endroit au mauvais moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le mauvais côté des vacances ...
» Ce que tu écoutes en ce moment
» Je suis un mauvais garçon, mais vous adorez ça.
» ronald billius weasley ♣ endless moment
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-