AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cristopher ♦ finished [POUFSOUFFLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Cristopher ♦ finished [POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Cristopher ♦ finished [POUFSOUFFLE]   Cristopher ♦ finished [POUFSOUFFLE] EmptySam 4 Déc - 20:27


Cristopher James Adams
« SERAIS-TU UN SORCIER DANS L'ÂME? »

© TWILLI
PRÉNOM(S) : Cristopher James

NOM(S) : Adams

ÂGE : 15 ans

FRÈRES/SOEURS : Cristopher est le cadet d'une famille de cinq enfants. Il a trois grands frères et une grande sœur. Comme chaque frères et sœurs, ils se disputent parfois mais s'entendent plutôt bien en général. Sauf avec Calvin, ils n'ont jamais pu se supporter, peut-être parce qu'ils se ressemblent trop...

ORIGINES & ASCENDANCE : anglais de sang-mêlé

ANNÉE D'ÉTUDES : 3ème année

MAISON SOUHAITÉE : Peu importe.

COMPOSITION DE LA BAGUETTE : en bois d'if, 26cm, composée d'une ventricule de dragon. Elle est facile à manier et très souple.

ft. LOGAN LERMAN



« AINSI SOIS-JE »

CARACTÈRE : Il n'y a pas plus changeant que Cristopher. Quelqu'un vous dira qu'il est vraiment attachant et sociable, quelqu'un d'autre vous dira qu'il est froid. Mais en temps normal, Cristopher est un garçon vraiment souriant et agréable. Légèrement arrogant. Il est parfois moqueur mais c'est surtout pour taquiner ses amis. D'ailleurs en parlant d'amis, eux aussi changent souvent. En effet Cristopher s'attache très vite aux gens, et s'éloigne donc parfois de ses amis lorsqu'il en rencontre d'autre. Il se détache aussi vite qu'il s'attache... Il n'est donc pas un ami très fidèle. Peut-être qu'en amour il en sera de même, mais pour l'instant le jeune homme n'a pas encore eu de relations sérieuses alors on verra plus tard.
Lorsqu'il est de mauvaise humeur, cela se remarque tout de suite. Son regard change du tout au tout et il est très silencieux. Car d'habitude Cris' est vraiment bavard (ce qui peut agacer certains). Il a beaucoup de mal à se contrôler et envoie bouler quiconque lui adresse la parole et il lui arrive parfois d'être violent lorsque la personne n'apprécie pas son comportement. Pas très sympa, mais il s'en fiche complètement quand il est comme ça.
Cristopher change beaucoup de caractère selon les personnes avec qui il se trouve. Il s'adapte à leur personnalité, sûrement dans le but de se faire aimer de tous. Mais il arrive toujours un moment où il se lasse de jouer un rôle et où il devient entièrement lui-même.
Pour ce qui est des cours, il lui arrive d'avoir des élans de motivation. Il se met alors à travailler comme un fou durant des heures. Mais cela reste assez rare; Cristopher est plutôt paresseux et n'a pas trop le nez dans les bouquins, il préfère recopier ce qu'ont fait ses camarades.

APPARENCE PHYSIQUE : Cristopher a encore les traits d'un enfant. Il a un visage doux, un petit nez et un teint de peau pale. Ses yeux bleus très clairs contrastent parfaitement avec ses cheveux bruns foncés. D'ailleurs, ceux-ci sont toujours en bataille et il n'aime pas les avoir trop courts. Il est de taille normale pour son âge. Certaines le trouvent plutôt mignon... Lui ne se plaint pas trop de son physique. Il y a certains jours où il se trouve trop banal, mais en général il s'aime plutôt bien. D'ailleurs il en devient un peu prétentieux.

HISTOIRE :

Cristopher ♦ finished [POUFSOUFFLE] Photo1vu
Cristopher Adams est né le 25 octobre 1995 non loin de Londres. La famille Adams est assez banale...mis à part le fait qu'ils soient sorciers bien sûr. Ils vivent depuis toujours dans une maison beaucoup trop petite pour une famille de cinq enfants mais ils ne s'en plaignent pas, habitués aux problèmes d'argent de leurs parents. Leur mère ne travaille plus depuis quelques années déjà, depuis que sa boutique a fait faillite. Quant à leur père, il est conducteur de Magicobus. Malgré leurs problèmes financiers, ils ont toujours fait au mieux pour subvenir aux besoins de leurs enfants et on peut dire qu'ils n'ont jamais manqué d'amour de leur part.
Cristopher a su dès tout petit qu'il était un sorcier, puisque tous ses frères et sœurs l'étaient aussi. Ses parents également, mais son père avait aussi du sang moldu dans les veines. Cependant il a commencé à s'inquiéter, attendant avec impatience le moment où ses pouvoirs se dévoileraient.Ceux-ci se sont manifestés très tard lorsqu'un de ses frères avait voulu lui balancer un livre au visage suite à une dispute assez violente. Le livre s'est alors réduit en cendres avant qu'il n'eut touché Cristopher. Lui et son frère furent tellement contents qu'ils en oublièrent aussitôt leur dispute. Il fut d'autant plus soulagé quand il reçut la lettre de son admission à Poudlard. Sa famille aussi d'ailleurs, sauf peut-être Calvin. Ils s'entendaient bien avec eux et ils avaient bien envie qu'il les rejoigne à l'école de sorcellerie. Ils s'étaient tous longtemps demandé s'il n'avait pas hérité du sang moldu de son grand-père... Cristopher en aurait été vraiment déçu. Ses frères et soeurs lui avaient parlé bon nombre de fois de Poudlard et cette école avait l'air fascinante. Il rêvait d'avoir sa propre baguette magique et de savoir jeter des sorts comme le faisaient ses parents.

Cristopher ♦ finished [POUFSOUFFLE] Photo2q
L'arrivée à Poudlard fut sans doute une des journées les plus merveilleuses pour Cristopher. Sa motivation du début lui valut de très bons résultats, mais ceux-ci se sont beaucoup dégradés au fil des années, les cours devenant plus difficiles et la paresse se manifestant de plus en plus. Le pire reste sans doute l'Histoire de la magie, sa matière préférée. Ahah c'est ironique bien sûr. C'est simple, lorsque le garçon n'aime pas un cours, il ne le travaille pas du tout. Il a eut quelques retenues à force de ne pas rendre ses devoirs, et même des beuglantes venant de sa mère, mais cela ne semble pas changer grand chose... Têtu et fainéant jusqu'au bout.
Ceci dit, il est tout de même parvenu à passer en seconde année, puis en troisième.

« LE CÔTÉ MAGIQUE DE LA CHOSE... »

JUSTIFIE TON CHOIX DE MAISON : Cristopher se contrefiche de la maison dans laquelle il va atterrir. Il ne pense pas être placé chez les Serpentard puisqu'aucun membre de sa famille ne l'est, mais qui sait, il pourrait être l'unique Serpentard des Adams ? En tout cas, il est certain qu'il ne sera pas un Serdaigle.

DANS QUEL CAMP EST-IL LE PLUS APTE À SE POSITIONNER? Cristopher est vraiment très influençable... On pourrait facilement l'entraîner vers le camp de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. De plus, il semble assez fasciné par les pouvoirs de celui-ci, bien que son simple nom lui donne des frissons. Mais peut-être qu'aucun mangemort ne viendra croiser sa route pour l'amener dans son camp.

« LE MOLDU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO : Anaïs

ÂGE : dix-sept ans

EXPÉRIENCE EN RP : Ca fait pas mal de tmeps que je me suis pas plongée dans les RP...

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT School-of-Poudlard? Haan, sais pu :/ c'est grave docteur ?

CODE DU RÈGLEMENT : OK by TAK.

AUTRE : Joli pis il a l'air sympatoche :D



Dernière édition par Cristopher J. Adams le Dim 12 Déc - 20:50, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Cristopher ♦ finished [POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: Cristopher ♦ finished [POUFSOUFFLE]   Cristopher ♦ finished [POUFSOUFFLE] EmptySam 4 Déc - 22:21

Bienvenue sur SOP & merci de ton inscription =)
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa B. Malefoy

Narcissa B. Malefoy

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 155
ϟ GALLIONS : 166
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2010
ϟ ÂGE : 31
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où tu n'es pas. Là où tu ne seras jamais!

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Cristopher ♦ finished [POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: Cristopher ♦ finished [POUFSOUFFLE]   Cristopher ♦ finished [POUFSOUFFLE] EmptyDim 5 Déc - 17:20

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Cristopher ♦ finished [POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: Cristopher ♦ finished [POUFSOUFFLE]   Cristopher ♦ finished [POUFSOUFFLE] EmptyLun 6 Déc - 21:24

Bienvenue à toi.
Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Cristopher ♦ finished [POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: Cristopher ♦ finished [POUFSOUFFLE]   Cristopher ♦ finished [POUFSOUFFLE] EmptyVen 10 Déc - 18:31

    Marciiii :Coeur2:




Dernière édition par Cristopher J. Adams le Dim 12 Déc - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Cristopher ♦ finished [POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: Cristopher ♦ finished [POUFSOUFFLE]   Cristopher ♦ finished [POUFSOUFFLE] EmptyDim 12 Déc - 20:35

    J'ai fini :2436:
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Cristopher ♦ finished [POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: Cristopher ♦ finished [POUFSOUFFLE]   Cristopher ♦ finished [POUFSOUFFLE] EmptyDim 12 Déc - 20:44

Je valide ta fiche ;D
Par contre, il te manque un tout petit bout du code au début.
Trouve le et ça sera parfait. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Cristopher ♦ finished [POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: Cristopher ♦ finished [POUFSOUFFLE]   Cristopher ♦ finished [POUFSOUFFLE] EmptyDim 12 Déc - 20:51

Fuck j'avais zappé ^^"
Voilààà :giggle:
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Cristopher ♦ finished [POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: Cristopher ♦ finished [POUFSOUFFLE]   Cristopher ♦ finished [POUFSOUFFLE] EmptyDim 12 Déc - 20:56

C'est parfait, il ne te reste plus qu'à attendre le Choixpeau -qui ne devrait plus tarder- pour ta répartition. :Bulles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Cristopher ♦ finished [POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: Cristopher ♦ finished [POUFSOUFFLE]   Cristopher ♦ finished [POUFSOUFFLE] EmptyDim 12 Déc - 20:57

D'accord marci :D
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Cristopher ♦ finished [POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: Cristopher ♦ finished [POUFSOUFFLE]   Cristopher ♦ finished [POUFSOUFFLE] EmptyDim 12 Déc - 21:08

Tiens donc, une nouvelle recrue.
Dans quelle maison vais-je bien pouvoir te placer si même toi tu n'en as pas la petite idée, mhm ?
Allons, voyons voir. Une chose est sûre, Serdaigle n'est pas fait pour toi ; tu ne partages pas vraiment leur amour pour l'instruction! Quant à Gryffondor, tu ne possèdes pas le courage nécessaire...Poufsouffle, ou Serpentard ? Choix difficile, trés difficile. Si tu possèdes parfois une agressivité digne des Serpents, tu ne possèdes pas leur fourberie ou leut lâcheté. Tu aimes savoir que tu es aimé des autres..Dans ce cas oui pour toi ce sera donc..POUFSOUFFLE !
Ne me tracasse pas dans mon choix petit, et fais honneur à ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé








Cristopher ♦ finished [POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: Cristopher ♦ finished [POUFSOUFFLE]   Cristopher ♦ finished [POUFSOUFFLE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cristopher ♦ finished [POUFSOUFFLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Poufsouffle
» Can't Be Tamed _ [POUFSOUFFLE]
» Jamie Frings [POUFSOUFFLE]
» When magic is here.. Done download 100% [POUFSOUFFLE]
» POUFSOUFFLE Ҩ les blaireaux dorés.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-