AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 When magic is here.. Done download 100% [POUFSOUFFLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




When magic is here.. Done download 100% [POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: When magic is here.. Done download 100% [POUFSOUFFLE]   When magic is here.. Done download 100% [POUFSOUFFLE] EmptyMar 14 Sep - 20:11

* Serais-tu un sorcier dans l'âme ?

Nom(s):Halliwell
Prénom(s):Pauline Clara
Age:16
Avez-vous des frères ou soeurs ? Si oui, qui:humm Non ( à moins que les parents l'ont caché)
Votre origine:Américaine
Année d'étude:6ème
Maison souhaitée:Gryffondor ou Poufsouffle
* Dis-m'en plus sur toi..
Histoire de votre personnage: (10 lignes minimum). Pauline Clara Halliwell est la fière descendance de Phoebe Halliwell et Cole Turner. Enfin, banal quoi! Juste que c'est la princesse de la famille que ses tantes adorent gâter au grand dam de son père qui trouve que plus on gâte un enfant, plus on le pourris, donc dans son raisonnement, il a peur que sa chère fille devienne un vrai petit démon (et dans tous les sens du terme en plus). Sa mère, était plus conciliante. Cependant, Pauline eut une éducation assez stricte, son père surveillant de près ses études et ses fréquentations.Elle ne s'en ai jamais plainte. Après tout, elle préférait être ce qu'elle était, plutôt que dévergondée ou délurée. Sorcière douée en potion, en magie sans et avec baguette, il lui a été interdit d'utiliser la magie sans baguette depuis son arrivée à Poudlard, c'est à dire que depuis cette année en gros. L'adaptation, vie américaine à vie anglaise fut rude, ainsi que son intégration à Poudlard, un pensionnat. Sa famille lui manque beaucoup, mais son père a tenu qu'elle s'éloigne de San Francisco pour aller à Poudlard, lieu plus sûr, enfin l'est il réellement? Mais ceci est une autre histoire!
Votre caractère: (5 lignes minimum). N'ayez pas peur, sous son air angélique, quand elle est calme, il peut se cacher un côté démon... enfin, évitons les jeux de mots! Pauline a hérité de sa mère sa combativité, son courage et son envie de se battre pour réussir dans la vie, et de son père, elle a hérité son côté colérique et capricieux. Elle a également un côté enfantin, qui donne envie à tout le monde soit de la taper (enfin façon de parler, hein..) soit de la caliner mais vous vous ferez une idée par vous même!!
Votre apparence physique: (5 lignes minimum). Notre petite princesse est grande, brune aux yeux marrons et elle ressemble aussi bien à maman qu'à papa. Soyons réaliste, son physique prouve qu'elle n'a pas été adopté!! Et puis de toute façon, Pauline adore ses parents malgré la sévérité de son père. Mais cela est une autre histoire!! Que peut on ajouter sur son physique? Ah oui, la jolie brune adore tout ce qui est mode, donc elle est toujours à la dernière mode en matière d'habits. Et enfin, elle n'a jamais porté d'uniforme donc attention à la crise quand elle va devoir porter l'uniforme à Poudlard!!!

* Le côté magique de la chose..

Justifiez le choix de la maison où vous aimeriez entrer. (En fonction de vos idéaux, de votre prise de position sur les évènements ou tout simplement sur vos sentiments. Pas de nombre de lignes définies.) Humm, Pauline n'a pas vraiment d'idéaux, donc, peu importe la maison où elle sera placée.
Dans quel "camp" êtes-vous le plus apte à vous positionner ?Tout dépend de son émotivité, principalement le bien mais peut être le mal...



* Vous, derrière votre écran..


Prénom (ou pseudo):Pauline/ My Reality
Age:21
Comment avez-vous découvert School-of-poudlard ?: sur AE
Personnalité sur votre avatar:Emily Browning
Avez-vous lu le règlement?: (Code à ajouter) O.K. by T.A.K.

Autres:


Dernière édition par Pauline C. Halliwell le Mar 14 Sep - 20:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

When magic is here.. Done download 100% [POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: When magic is here.. Done download 100% [POUFSOUFFLE]   When magic is here.. Done download 100% [POUFSOUFFLE] EmptyMar 14 Sep - 20:13

Bienvenue & Bonne chance pour la suite de ta fiche :Coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




When magic is here.. Done download 100% [POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: When magic is here.. Done download 100% [POUFSOUFFLE]   When magic is here.. Done download 100% [POUFSOUFFLE] EmptyMar 14 Sep - 20:15

Merci :D, le nom et l'origine ne gêne pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

When magic is here.. Done download 100% [POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: When magic is here.. Done download 100% [POUFSOUFFLE]   When magic is here.. Done download 100% [POUFSOUFFLE] EmptyMar 14 Sep - 20:18

De rien (:
Non non, ne t'inquiètes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




When magic is here.. Done download 100% [POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: When magic is here.. Done download 100% [POUFSOUFFLE]   When magic is here.. Done download 100% [POUFSOUFFLE] EmptyMar 14 Sep - 20:30

Et voilà, fiche finie pour moi :D (a moins que je n'ai oublié quelques lignes :P)
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

When magic is here.. Done download 100% [POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: When magic is here.. Done download 100% [POUFSOUFFLE]   When magic is here.. Done download 100% [POUFSOUFFLE] EmptyMar 14 Sep - 20:33

Hmm oui, peut être 2-3 lignes à rajouter pour l'histoire. :)
Et, la première partie du code n'est pas la bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




When magic is here.. Done download 100% [POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: When magic is here.. Done download 100% [POUFSOUFFLE]   When magic is here.. Done download 100% [POUFSOUFFLE] EmptyMar 14 Sep - 20:33

Ah bon je vais raconter sa vie un peu plus alors :D xD

et ok pour le code :D je vais modifier
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

When magic is here.. Done download 100% [POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: When magic is here.. Done download 100% [POUFSOUFFLE]   When magic is here.. Done download 100% [POUFSOUFFLE] EmptyMar 14 Sep - 20:35

Merci :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




When magic is here.. Done download 100% [POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: When magic is here.. Done download 100% [POUFSOUFFLE]   When magic is here.. Done download 100% [POUFSOUFFLE] EmptyMar 14 Sep - 20:37

ET voilà, pour les deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

When magic is here.. Done download 100% [POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: When magic is here.. Done download 100% [POUFSOUFFLE]   When magic is here.. Done download 100% [POUFSOUFFLE] EmptyMar 14 Sep - 20:39

Je valide ton code et ta fiche ! :)
Le Choixpeau ne va pas tarder à passer pour ta répartition.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

When magic is here.. Done download 100% [POUFSOUFFLE] Empty
MessageSujet: Re: When magic is here.. Done download 100% [POUFSOUFFLE]   When magic is here.. Done download 100% [POUFSOUFFLE] EmptyMar 14 Sep - 20:49

Mhm..Ton esprit n'est pas simple à analyser.
Tu sembles tiraillée de deux côtés. Cependant d'un côté tu pourrais être utile à Gryffondor, tu es courageuse et témoigne de cette audace qu'en ont tous les élèves...Mais ton émotivité apparente semble faire de toi une personne à part entière, et bien loin de la guerre Gryffondor/Serpentard.
Oui, le meilleure pour toi serait...POUFSOUFFLE !
Ne me fais pas douter de mon Choix petite ; et montre toi fière de ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-poudlard.forumsactifs.com
 

When magic is here.. Done download 100% [POUFSOUFFLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FICHE DE PARTENARIAT: The New Magic World.
» Katherine R. Warrens || I'm not the one that you think I am. In fact, i'm , you know these people who can make magic things. [100%]. [SERPENTARD]
» Poufsouffle
» Can't Be Tamed _ [POUFSOUFFLE]
» Noam Morgan Trümper. [POUFSOUFFLE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-