AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 pansy parkinson - princesse venimeuse [SERPENTARD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




pansy parkinson - princesse venimeuse [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: pansy parkinson - princesse venimeuse [SERPENTARD]   pansy parkinson - princesse venimeuse [SERPENTARD] EmptyJeu 2 Déc - 20:15


Parkinson Pansy
« SERAIS-TU UN SORCIER DANS L'ÂME? »

© CHAMALLOW
PRÉNOM(S) : Pansy, Imogen

NOM(S) : Parkinson

ÂGE : 17 ans

FRÈRES/SOEURS : non

ORIGINES & ASCENDANCE : anglaise & sang pur

ANNÉE D'ÉTUDES : sixième année

MAISON SOUHAITÉE : Serpentard

COMPOSITION DE LA BAGUETTE : 23,13cm, bois de rose et crin de licorne

ft. RACHEL BILSON



« AINSI SOIS-JE »

CARACTÈRE : Pansy est une fille qui n’a pas l’habitude d’écouter. C’est elle qui depuis toujours dicte ses règles. Le fait d’être enfant unique justifie peut-être cette attitude d’enfant gâté… En tout cas la jeune fille a un vrai caractère de meneuse et personne ne le lui a jamais reproché. Les gens préfèrent d’ailleurs la suivre car en plus de sa force de caractère, la jeune verte et argent possède un certain charisme qui lui permet d’obtenir les choses avec un peu plus de douceur… C’est peut-être pour toutes ces raisons que le bruit court qu’elle sera préfète de Serpentard… De plus, Parkinson est l’une des meilleures, si ce n’est LA meilleure, élève de Serpentard dans son année d’étude. Une raison de plus permettant à la brune de se vanter. Mais sachez-le aussi, quand quelqu’un ou quelque chose ne lui plait pas, Mademoiselle Parkinson le clame haut et fort. De plus si vous avez le malheur de vous pavanez devant elle avec quelque chose qu’elle n’aurait pas, la demoiselle réclamera ce qui lui est dû et ne vous avisez pas de refuser car la princesse venimeuse a instauré ses règles dans son royaume souterrain et quiconque ne se pliant pas à ses règles se retrouvera dans une position fort peu agréable… Malgré tout, derrière ce côté froid se cache une jeune fille romantique qui ne demande qu’à être aimée…

APPARENCE PHYSIQUE : Pansy n’est pas une fille que l’on peut qualifier de « bombasse » mais sa beauté froide et son charme suffise amplement à séduire quiconque réussirait à supporter son caractère. De taille moyenne la brune ne possède pas énormément de formes mais cela ne lui pose pas de problème. Parkinson est particulièrement fière de sa chevelure. Il y a quelques années elle portait encore ce ridicule carré court mais à présent elle laisse ses cheveux pousser en une cascade de mèches brunes et cuivre. Côté vestimentaire, lorsqu’elle ne doit pas porter son uniforme d’écolière, la princesse possède un style vestimentaire digne des plus grande « fashionista » moldue.

HISTOIRE : « Hey salut minette ! » Pansy se retourna vivement et fusilla du regard l’homme qui venait de l’interpeler. Celui-ci la regarda un instant avant d’éclater de rire. « Alors ma jolie, on se promène toute seule ? » La demoiselle toisa l’inconnu et prit la parole : « Comment oses-tu m’adresser la parole ? Sais-tu qui je suis ? Les sorciers de ton espèce devraient s’écarter pour me laisser passer. » L’homme arrêta aussitôt de rire. Pour qui se prenait-elle cette gamine ? Elle était certes jolie mais quelle vipère ! Elle semblait bien jeune, elle devait encore être étudiante à Poudlard. L’homme sourit. Ce n’était pas un danger, il pouvait lui faire gentiment regretter ses manières. « Pour qui tu te prends gamine ? Tu penses que ton sang est assez pur pour te permettre de prendre les gens de hauts ? Allez, dis-moi ton nom. » « Pansy Parkinson, fille de Cyrus Parkinson, sous-directeur du département de la justice magique et de Mégara Connely, dernière descendante des sorcières de Salem. » L’homme devint livide. Un sourire carnassier s’afficha alors sur le visage de l’adolescente. « Tu ferais mieux de me présenter tes excuses ou ta moldue de femme risquerait d’avoir quelques ennuis. » « Que ? Comment savez-vous ? Je… » « Oh assez ! Stupefix ! » L’inconnu s’écroula sur le sol. Pansy remonta la capuche de sa cape sur sa tête et reprit sa route, ses talons brisant le silence de cette nuit d’Août.
Il n’y avait personne sur le Chemin de Travers, ce qui arrangeait bien notre vipère. Le travail que ses parents lui avaient demandé d’effectuer nécessitait beaucoup de discrétion… Et si la jeune fille menait cette tâche à bien, ses parents et elle recevraient les grâces du Seigneur… Un doux murmure s’éleva de la gorge de Pansy. Cette pensée la mettait toute en joie. Depuis sa plus tendre enfance, ses parents n’avaient cessé de lui inculqué les valeurs des familles de sang pures, à quel point il était important d’honorer son titre et le maitre des ténèbres, le seul sorcier assez puissant et courageux pour oser faire face à tous ces traites à leur sang… Et ce soir Pansy pouvait aider le maitre, ce soir elle aussi prenait part dans la lutte pour le rétablissement des droits du sang. Si tout se passait bien, elle deviendrait bientôt mangemorte, comme ses parents et comme ses plus proches amis…

« LE CÔTÉ MAGIQUE DE LA CHOSE... »

JUSTIFIE TON CHOIX DE MAISON : Comme de nombreux membres de familles de sang-pur, Pansy pense que le sang a une grande importance dans la détermination de la catégorie sociale. Pour elle les nés-moldus n’ont rien à faire dans l’enceinte de Poudlard. La jeune fille ne nourrit pas de haine extrême à leur égard mais elle pense tout simplement comme le créateur de sa maison qu’ils n’ont rien à faire ici. En ce qui concerne les qualités morales de la jolie Parkinson, on peut dire que c’est quelqu’un d’ambitieux. Elle compte vraiment arriver loin. Elle vise au moins un poste important au ministère de la magie et un autre tout aussi important auprès du Maitre des Ténèbres. De plus la brune est très maline, elle sait user de ses atouts pour obtenir ce qu’elle veut et embrouiller son monde.

DANS QUEL CAMP EST-IL LE PLUS APTE À SE POSITIONNER? Celui des plus forts, des plus ambitieux et des plus passionnants: celui des "méchants"

« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO : Macha

ÂGE : 16 ans

EXPÉRIENCE EN RP : A peu près 6 ans, mais niveau plutôt moyen. 15 lignes sans problème et une page word en cas de grande inspiration.

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT School-of-Poudlard? Pub je ne sais plus ou =/

CODE DU RÈGLEMENT : OK by T.A.K.

AUTRE : J'avoue je suis un échec et je n'ai pas vu qu'il y avait déjà un membre qui avait pris le PV de Pansy. Mais bon, comme il n'est pas validé et que si je me souviens bien je n'ai rien vu par rapport au PV dans le règlement, je voulais savoir si je pouvais quand même "concourir" pour avoir le rôle et aussi prendre par la même occasion Rachel Bilson en avatar :)
Sinon je prendrais un autre perso.



Dernière édition par Pansy Parkinson le Ven 3 Déc - 19:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

pansy parkinson - princesse venimeuse [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: pansy parkinson - princesse venimeuse [SERPENTARD]   pansy parkinson - princesse venimeuse [SERPENTARD] EmptyJeu 2 Déc - 21:22

Bonsoir et bienvenue =)
Etant donné qu'il y a 2 Pansy oui, Drago et moi attendons laquelle de vous deux terminera sa fiche en premier, afin de lui attribuer le rôle (:
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




pansy parkinson - princesse venimeuse [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: pansy parkinson - princesse venimeuse [SERPENTARD]   pansy parkinson - princesse venimeuse [SERPENTARD] EmptyJeu 2 Déc - 21:46


    Merci :)
    J'essaye de finir ma fiche au plus vite alors !
    J'ai une autre petite question: en quelle année est-elle censée être ? Je sais ça peut paraître bête mais bon ><

Revenir en haut Aller en bas
Narcissa B. Malefoy

Narcissa B. Malefoy

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 155
ϟ GALLIONS : 166
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2010
ϟ ÂGE : 31
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où tu n'es pas. Là où tu ne seras jamais!

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

pansy parkinson - princesse venimeuse [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: pansy parkinson - princesse venimeuse [SERPENTARD]   pansy parkinson - princesse venimeuse [SERPENTARD] EmptyVen 3 Déc - 17:14

Sixième année, enfin, milieu de sixième année. Smile
Bienvenue. :Ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

pansy parkinson - princesse venimeuse [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: pansy parkinson - princesse venimeuse [SERPENTARD]   pansy parkinson - princesse venimeuse [SERPENTARD] EmptyVen 3 Déc - 17:43

Bienvenue à toi & Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




pansy parkinson - princesse venimeuse [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: pansy parkinson - princesse venimeuse [SERPENTARD]   pansy parkinson - princesse venimeuse [SERPENTARD] EmptyVen 3 Déc - 19:21


    Merci ! :Coeur2:
    Je pense avoir fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

pansy parkinson - princesse venimeuse [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: pansy parkinson - princesse venimeuse [SERPENTARD]   pansy parkinson - princesse venimeuse [SERPENTARD] EmptyVen 3 Déc - 20:40

Je valide ton code ainsi que ta fiche :)
On enverra un mp à la seconde Pansy pour lui demander si elle veut bien changer de personnage.
Amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

pansy parkinson - princesse venimeuse [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: pansy parkinson - princesse venimeuse [SERPENTARD]   pansy parkinson - princesse venimeuse [SERPENTARD] EmptyVen 3 Déc - 20:52

Hm ..tout d'abord, bienvenue à toi Parkinson. Eh bien ..il n'y a pas vraiment d'hésitation ici, tu fais partie des élèves dont l'hésitation n'y est pas. Reste digne, reste tel que tu es, ne déçoit personne ou tu risquerais de le regretter mais enfin je dirais ...SERPENTARD !
Bon jeux à toi, et surtout ..bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé








pansy parkinson - princesse venimeuse [SERPENTARD] Empty
MessageSujet: Re: pansy parkinson - princesse venimeuse [SERPENTARD]   pansy parkinson - princesse venimeuse [SERPENTARD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pansy parkinson - princesse venimeuse [SERPENTARD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pansy Parkinson
» Sasha Grieth [SERPENTARD]
» Parce que Serpentard a fort besoin d'une garce comme Kaya ... [SERPENTARD]
» Le retour de la Garce de Serpentard || Kaya C. Drömer. [SERPENTARD]
» Rp's by Pansy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-