AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ginevra Molly Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ginevra M. Wesley

Ginevra M. Wesley





Féminin
ϟ MESSAGES : 1
ϟ GALLIONS : 3
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2013

Ginevra Molly Weasley Empty
MessageSujet: Ginevra Molly Weasley   Ginevra Molly Weasley EmptySam 28 Déc - 22:13




Ginevra Molly Weasley
« "L'amour, c'est la fusion de deux âmes en une seule; un enivrement de chaque minute; Des paroles tendres; de doux regards; des baisers savoureux." »


Ginevra Molly Weasley J81rf8
© Tumblr

Hello ! Moi, c'est « Ginevra Molly Weasley » mais mes ami(e)s m'appellent Ginny. Je suis né(e) le jj.mm.aaaa, j'ai donc 16 ans à ce jour, à Lieu de naissance et aujourd'hui j'étudie  à Poudlard, tu sais c'est tellement passionnant, d'ailleurs le Choixpeau m'a répartie à Gryffondor parce que je suis Courageuse, à l'écoute et déterminé. Imprudente, colère dévastatrice et bavarde. & mon patronus est un chevale. Je suis un(e)  sang-pur. Si ça vous intéresse, je suis du côté du  bien. Je fais partie du groupe des Gryffondor. Mon visage est celui de Bonnie Wrifght. Et puis, bien sûr, le code du règlement est : Pourquoi tu vis Harry Potter? Parce que pour moi la vie à un sens.



Tell me your story my little Wizard


Ginevra Molly Weasley 0017p7qxGinevra Molly Weasley 0017rytkGinevra Molly Weasley 0074178z
Ginevra Molly Weasley 255164_original
©Livejournal"

Je pense que mon histoire est celle d'une jeune sorcière assez banale, mais quand on y pense j'ai des événement difficile que les autres non pas eu à traverser.Je m'apelle Ginevra Molly Weasley, j'ai 16 ans et j'ai au moins un honneur dans la vie, celui d'être la seule fille Weasley depuis sept génération.Malheureusement, je suis tomber amoureuse du survivant, comme beaucoup de fille avant moi en réalité, mais bon je suis sûr qu'il ne me remarquera jamais donc autant continuer à vivre.Ma première année à Poudlard à surement été la plus désastreuse et pour cause notre chère Lucius Malfoy avais glisser un manuscrit étrange à l’intérieur de mon chaudron avec le reste de mes livres, au début se journal était comme mon ami, je me confiait à lui, mais en faite il me possédais. Il s’agissait en réalité du journal de vous-savez-qui, il me guidait à travers ses penser.J'ai écrit sur des mur avec du sang et ensuite il m'as enlever dans la chambre des secret.J'avais essayer d'en parler à Harry, mais à chaque fois quelqu'un m'en empêchais.J'étais sur le point de mourir mais Harry à été là pour me secourir, peureusement en fin de compte. Ma deuxième année sais passer normale, mais bien sûr les souvenir de l'année dernière été toujours présent, j'ai eu une des pire peur de ma vie, lorsque Harry à été attaquer par des détraqueur en plein match de quidditch.Avant mon entrée en troisième, j'ai assister à un match de quidditch avec ma famille et Harry, c'étais fantastique, malheureusement sa à été gâcher par des partisans de vous-savez-qui. Ma quatrième année sais très mal passer, je vivais dans la peur de voir Harry perdre la vie, car celui-ci avait été sélectionner pour participer au tournois des trois sorcière, alors qu'il n'avais pas l'âge requis et qui jurait n'avoir mit aucun papiers, mais il est ressortie vivant, Merlin merci.Lors de ma quatrième année, Hermione à beaucoup été là pour m'aider, grâce à elle, je n'avais plus peur d'être en présence de Harry.Comme beaucoup d'autre personne je m'étais inscrite a l'armée de Dumbedlore, c'est d’ailleurs moi qui en ai trouver le nom.Je m'amusait souvent à imiter la voix d'Ombrage pour leur faire peur, mais un jour elle nous découvrit réellement et là tout s'arrêta.Harry fût renvoyer de l'équipe de quidditch et c'est moi qui devenu attrapeuse, j'attrapa d'ailleurs le vif d'or devant Cho Chang, la nouvelle petite amie de Harry, c'étais amusant.J'ai également participer à la bataille du ministère, c'étais d'ailleurs le jour qui à du me faire le plus peur dans toute mon existant.En attendant, je continue ma vie tranquillement en espérant seulement que mes sentiments envers le survivant devienne réciproque.

Answers my questions honey.


Es-tu prêt alors, pour cette guerre ? Faut être prêt à tout moment.
Dans quel camp te positionnes-tu ?Bien.
A choisir, entre Voldemort & Harry, tu choisirais-qui ?Harry!
Je vois je vois ...cela n'a rien à voir, mais quel est ton cours préférer ?Hum, je dirais défense contre les force du mal.
Ton animal favoris ? Le chevale.
Et pourquoi le Choixpeau t'as-réparti dans cette maison ?Hum, parce que toute ma famille y à été? Nah, plus sincèrement je pense avoir le courage pour.
Ton endroit favoris dans Poudlard ?Le terrain de quidditch.
Un petit mot pour la fin alors ?Aucune idée.


But ,You, in the real life, who are you ?

Pseudo/Prénom: Solene.
Age : 13 ans.
Comment as-tu connu le forum ?Merci Google!
Taux de connexion : 7/7
Comment trouves-tu le forum ?Il à l'air géniale.
Tes impressions ?Les membres ont l'air cool.
Un dernier mot à nous dire ? Désolé pour la faute de frappe dans mon pseudo, honte à moi...Je m'excuse aussi d'avance pour les fautes...

" />
Revenir en haut Aller en bas
 

Ginevra Molly Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ginevra Molly Weasley [ Gryffondor]
» Ginevra M. Weasley [GRYFFONDOR]
» Ron Weasley
» Ronald B. Weasley's topics.
» Ronald Weasley [GRYFFONDOR]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là, mon ami ! ♠ :: Cérémonie de répartition-