AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voici Loufoca love... Luna Logood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood

Luna Lovegood





ϟ MESSAGES : 23
ϟ GALLIONS : 31
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 06/01/2012
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi lol

Voici Loufoca love... Luna Logood ! Empty
MessageSujet: Voici Loufoca love... Luna Logood !   Voici Loufoca love... Luna Logood ! EmptyVen 6 Jan - 22:47




Luna "Loufoca" Lovegood
« Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©️ Tumblr

Hello ! Moi, c'est Luna Lovegood mais mes ami(e)s m'appellent Loufoca. Je suis né(e) le 6 juin 1981, j'ai donc 17 ans à ce jour, à Loutry Ste Chaspoule et aujourd'hui j'étudie à Poudlard, tu sais c'est tellement passionnant, d'ailleurs le Choixpeau m'a répartie à Serdaigle parce que je suis généreuse, douce, inventive et exentrique, rêveuse, mystérieuse & mon patronus est un lièvre. Je suis un(e) sang-pur. Si ça vous intéresse, je suis du côté du bien . Je fais partie du groupe des Serdaigle. Mon visage est celui de Evanna Lynch. Et puis, bien sûr, le code du règlement est : Ok by Mione ILY



Tell me your story my little Wizard


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©️Livejournal

Luna Lovegood est née le 6 Juin 1981 à Loutry Ste Chaspoule, en Angleterre. Là bas elle vit une enfance des plus agréables, entre ses deux parents. Certes, les autres enfants se moquaient déjà d’elle et de son côté loufoque, mais Luna était toujours aussi détachée et ne prêtait pas attention aux mauvaises langues. Ses parents l’aimaient, et s’aimaient, c’est tout ce qui lui importait. La vie était belle pour elle, mouvementée entre les expériences de sa mère, une sorcière très douée qui commença à lui enseigner quelques sorts, et le journal de son père, déjà tourné en dérision à l’époque. Tout allait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes, jusque à un beau jour, l’année du neuvième printemps de Luna, où un des sorts de sa mère tourna mal, et la tua. La jeune fille assista à la scène, et à partir de cet instant eu la possibilité de voir les sombrals. Elle fut profondément marquée par cette perte de cet être qui lui était si chère, et qui continua à lui manquer terriblement par la suite, mais tenta de garder la même vie, pour elle, son père, et pour sa défunte mère qui n’aurait pas souhaité la voir sombrer par sa faute. Pour se réconforter, elle se mit à penser qu’elle la reverrait un jour, et donc à croire à une vie après la mort, à un moyen de revoir les disparus. C’est aussi après cet événement qu’elle se mit à regarder fréquemment dans le vide, perdue dans ses pensées. La vie reprit donc son cour, elle paraissait encore plus décalée, subissait encore plus de moquerie, mais qui la touchait encore moins. A sa onzième année, elle rentra à Poudlard, où elle se plut immédiatement, et se passionna pour tous les cours. Elle n’avait, certes, pas beaucoup d’amis, toujours à cause de son caractère et de son physique, mais ne s’ennuyait pas le moins du monde, et les années passèrent à toute allure, sans qu’elle soit marquée, et impliquée, par les différents évènements qui purent survenir. Ses amis sont Ginny Weasley qui se trouve dans la même année que cette dernière mais à Gryffondor, Hermione Granger qui est également à Gryffondor, Ronald Weasley lui aussi est à Gryffondor. Elle est également amie avec Neville Londubat mais aussi et surtout avec le célèbre Harry Potter avec qui elle se sent proche car pour elle, Harry et elle se ressemble un peu. Lui aussi voit les sombrals du à la mort de ses parents. Pour elle, Harry est pas fou et elle a toujours cru en lui.


Answers my questions honey.


Es-tu prêt alors, pour cette guerre ?oui
Dans quel camp te positionnes-tu ?Le bien
A choisir, entre Voldemort & Harry, tu choisirais-qui ?Harry
Je vois je vois ...cela n'a rien à voir, mais quel est ton cours préférer ?Soin au créture magique
Ton animal favoris ?le sombral
Et pourquoi le Choixpeau t'as-réparti dans cette maison ?Pour son imagination à toute épreuve
Ton endroit favoris dans Poudlard ?le parc et la salle sur demande
Un petit mot pour la fin alors ?nop


But ,You, in the real life, who are you ?

Pseudo/Prénom: Angele
Age : 18
Comment as-tu connu le forum ?par un ami
Taux de connexion : ca dépend car je suis en internat/7
Comment trouves-tu le forum ?super
Tes impressions ?génial
Un dernier mot à nous dire ? non



Dernière édition par Luna Lovegood le Sam 7 Jan - 18:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Voici Loufoca love... Luna Logood ! Empty
MessageSujet: Re: Voici Loufoca love... Luna Logood !   Voici Loufoca love... Luna Logood ! EmptySam 7 Jan - 11:13

Yeah, Lunaaa ! *w*

Bienvenue ! Bonne chance pour la fin de ta fiche, have fun ~ ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Voici Loufoca love... Luna Logood ! Empty
MessageSujet: Re: Voici Loufoca love... Luna Logood !   Voici Loufoca love... Luna Logood ! EmptySam 7 Jan - 12:22

Bienvenue à toi Voici Loufoca love... Luna Logood ! 1328977774
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood





ϟ MESSAGES : 23
ϟ GALLIONS : 31
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 06/01/2012
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi lol

Voici Loufoca love... Luna Logood ! Empty
MessageSujet: Re: Voici Loufoca love... Luna Logood !   Voici Loufoca love... Luna Logood ! EmptySam 7 Jan - 12:39

merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loïc K. Turner

Loïc K. Turner

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 109
ϟ GALLIONS : 129
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi, peut-être ?

Voici Loufoca love... Luna Logood ! Empty
MessageSujet: Re: Voici Loufoca love... Luna Logood !   Voici Loufoca love... Luna Logood ! EmptySam 7 Jan - 15:43

Nian une Loona *-*

Bienvenue parmi nous et si tu as des questions n'hésites pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood





ϟ MESSAGES : 23
ϟ GALLIONS : 31
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 06/01/2012
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi lol

Voici Loufoca love... Luna Logood ! Empty
MessageSujet: Re: Voici Loufoca love... Luna Logood !   Voici Loufoca love... Luna Logood ! EmptySam 7 Jan - 16:08

Merci Wink

Je pense que 'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Loïc K. Turner

Loïc K. Turner

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 109
ϟ GALLIONS : 129
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi, peut-être ?

Voici Loufoca love... Luna Logood ! Empty
MessageSujet: Re: Voici Loufoca love... Luna Logood !   Voici Loufoca love... Luna Logood ! EmptySam 7 Jan - 16:53

Je ne vois aucun soucis concernant l'histoire ou autre mais tu as oublié de remplacé les images (les trois petites 100x100 et la grande du dessus), de mettre une citation et le code est un faux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Voici Loufoca love... Luna Logood ! Empty
MessageSujet: Re: Voici Loufoca love... Luna Logood !   Voici Loufoca love... Luna Logood ! EmptySam 7 Jan - 17:15

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood





ϟ MESSAGES : 23
ϟ GALLIONS : 31
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 06/01/2012
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi lol

Voici Loufoca love... Luna Logood ! Empty
MessageSujet: Re: Voici Loufoca love... Luna Logood !   Voici Loufoca love... Luna Logood ! EmptySam 7 Jan - 18:16

Merci Smile Je viens de modifier
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

Voici Loufoca love... Luna Logood ! Empty
MessageSujet: Re: Voici Loufoca love... Luna Logood !   Voici Loufoca love... Luna Logood ! EmptySam 7 Jan - 18:19

Bienvenue et merci de ton inscription Voici Loufoca love... Luna Logood ! 1929873797 Tout est dit, pourrais-tu seulement développer un peu plus ton histoire, s'il te plait ? Pas de beaucoup, au moins 5 lignes ^^ Je valide ton code ILY
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood





ϟ MESSAGES : 23
ϟ GALLIONS : 31
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 06/01/2012
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi lol

Voici Loufoca love... Luna Logood ! Empty
MessageSujet: Re: Voici Loufoca love... Luna Logood !   Voici Loufoca love... Luna Logood ! EmptySam 7 Jan - 18:49

Voilà j'ai rajouté Mione Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Voici Loufoca love... Luna Logood ! Empty
MessageSujet: Re: Voici Loufoca love... Luna Logood !   Voici Loufoca love... Luna Logood ! EmptySam 7 Jan - 19:07

Tiens tiens, je vois que tu possèdes des qualités.. Beaucoup de qualités. Tu n'es pas faite du tout pour aller chez les verts et argents, à ne pas en douter. Courageuse ... mais peut-être pas au point d'aller chez les rouges et or. Je pense avoir trouvé la maison qui s'accordera parfaitement avec ton caractère: Serdaigle ! Bienvenue parmi nous et tâches de ne pas décevoir ta maison, jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé








Voici Loufoca love... Luna Logood ! Empty
MessageSujet: Re: Voici Loufoca love... Luna Logood !   Voici Loufoca love... Luna Logood ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voici Loufoca love... Luna Logood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Luna
» Luna est là ^^ [SERDAIGLE]
» Luna Link's
» Luna Links
» Luna Topics
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là, mon ami ! ♠ :: Cérémonie de répartition :: Optimal, on se revoit à Poudlard!-