AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Callisto Lilwenn - Le syndrome d'Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callisto Lilwenn

Callisto Lilwenn

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 26
ϟ GALLIONS : 34
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2012

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Callisto Lilwenn - Le syndrome d'Ariel Empty
MessageSujet: Callisto Lilwenn - Le syndrome d'Ariel   Callisto Lilwenn - Le syndrome d'Ariel EmptyLun 2 Jan - 19:37




Callisto Lilwenn
« Descends nous voir, entends nos paroles. Nous chantons en dessous du sol. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Tumblr

Hello ! Moi, c'est « Callisto Lilwenn » mais mes ami(e)s m'appellent Lily, la petite sirène, Poiscaille. Je suis né(e) le 25 Fevrier 1971, j'ai donc 25 ans à ce jour, dans la mer du Nord et aujourd'hui je suis professeur de Poudlard, tu sais c'est tellement passionnant, mais je ne pratique pas la magie. Je suis une sirène. Je fais partie du groupe du Personel de Poudlard. Mon visage est celui de Rosie huntington-whiteley . Et puis, bien sûr, le code du règlement est : Validé par Angie ♥


Tell me your story my little Wizard


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©Livejournal

La mer était vaste, sombre et vivre au nord n’aurait pas été mon premier choix. La vie sur terre et sous l’eau, c’est la même ; Il y a des endroits ou il y fait bon vivre et à d’autres endroits ou c’est un peu plus compliqué. Au nord, l’eau est gelée, les poissons se font rares car ils sont pêchés, la pollution assombrit les eaux. Elle est peu profonde comparée à d’autres endroits de la planète, ce qui complique les choses. J’ai voulu me réfugier dans le pacifique mais le chemin est long et dangereux alors je me suis tournée vers d’autres possibilités.
Ma vie de sirène était monotone et sans surprises, j’aimais simplement chanter et attirer de beaux marins jusqu’à moi. Personne ne se refuse au chant d’une sirène, ni a sa beauté illusoire - ses traits changent toujours aux yeux des gens selon les gouts personnels toujours dans le but de paraître la plus jolie chose du monde. Ce jeu de séduction était ma seule distraction, jusqu’à ce qu’ils meurent entre mes mains et que je reprenne ma véritable apparence a mesure où je prenais de la profondeur sous l’eau. L’ennui revenait au dernier souffle du cadavre.

Certaines sirènes mangent réellement les humains qu’elles attirent au fond de l’eau, d’autres ne font cela que pour perpétuer la rumeur afin d’être en paix. Nous vivions en bande, toutes de la même famille. Ma grande sœur m’avait élevée comme sa propre fille, je l’aimais énormément et elle a contracté une maladie mortelle a cause de rejets toxiques. A ce moment là nous avions quitté la mer du Nord pour rejoindre les eaux gelées du Groenland puis l’Océan Arctique. Comme les glaciers fondent elle est beaucoup plus accessible à la nage et l’on se fait plutôt vite aux températures négatives. Seulement, il n’y avait plus autant de bateaux et l’ennui s’était vite ressenti auprès de mes sœurs tout comme pour moi. Nous avons fini par redescendre et préférer la Manche plutôt que la mer du Nord.

A la fin de mon adolescence je quittais le nid, après avoir longuement observé la terre ferme, je voulais découvrir ce que ce type de vie pouvait m’apporter. Lorsqu’une sirène s’éloigne de l’eau, ses écailles s’effacent, ses branchies se referment et des jambes se forment à la place de la queue de poisson. Elle ne réapparait que si les jambes aspirent une quantité d’eau suffisante. Un verre d’eau ne marchera pas, Il faudrait qu’elles soient immergées jusqu’à la taille pour disparaître à nouveau.
Echouée, perdue, nue, c’est une femme âgée qui m’avait recueillie. Etant une sorcière elle avait vite compris ma nature et s’était précipitée à mon secours. Durant deux ans je vécu chez elle. Elle m’avait appris à marcher, à manger à table, du vocabulaire, les bonnes manières et d’autres choses que je devais impérativement savoir si je comptais m’intégrer.
Devenant de plus en plus vieille, elle m’avait poussée à m’inscrire a des cours pour que je puisse un jour avoir un métier et pouvoir me débrouiller seule au moment où elle me quitterait.
M’emmenant au ministère de la magie, je devais commencer par choisir un nom de famille. C’est celui de cette dame que je choisis, pour la remercier de m’avoir éduquée et de m’avoir protégée.

Quelques années plus tard, j’avais fini mes études et était diplômée, spécialiste des créatures magiques. Mon intégration au milieu d’élèves humains avait mis du temps. On ne m’acceptait pas à cause des rumeurs qui circulent autour des sirènes. « Elles sont en fait d’horribles monstres et prennent l’apparence de jolies jeunes filles pour séduire les hommes et les noyer », « Leur chant hypnose, si on lui résiste il vous hantera jusqu’à la fin de vos jours », « le baiser d’une sirène permet de respirer sous l’eau »...Beaucoup avaient peur, alors que je ne faisais jamais de mal. Du coup ils préféraient utiliser les menaces pour me dissuader d’agir plutôt qu’essayer de savoir la vérité et de me connaître. Moi qui était vive, aventurière et séductrice, j’étais devenue une humaine calme, plutôt en retrait et qui préférait la compagnie des bouquins et qui fréquentait des gens à petite dose. Là fut mon erreur, j’aurais dû m’imposer au lieu de m’écraser et je le compris au moment où les menaces étaient devenues physiques... En quelques instants j’avais réussi à inverser le processus, montrant les crocs à quiconque aurait voulu me blesser. Mais à partir de ce moment là, j’avais décidé de ne plus révéler ma nature aux gens que je rencontrais. Pas leur mentir, juste les laisser ignorants et découvrir au bon moment.
Tout était devenu plus simple.

Un jour je postulais à Poudlard, en tant qu’enseignante. Et bien que jeune, non humaine et ne pratiquant pas la magie, mon profil intéressait beaucoup. Du coup je fus embauchée et trouvai un nouveau chez moi. Les avis des élèves étaient mitigés, j’étais forcée de leur dire mon plus grand secret mais ils finissaient bien par voir que je n’étais plus une sirène sauvage. Je m’intéressais à la mode, lisais les magasines people, bavais sur les beaux mecs et raffolais du chocolat comme n’importe quelle jeune femme de mon âge. Si bien que j’avais presque oublié d’où je venais réellement.
Jusqu’au jour où une balade près du lac de l’école me rappelait à l’ordre. J’entendais les chants sourds aux oreilles humaines provenant du lac. Des sirènes. La mélancolie s’était emparée de moi, le vent soufflant sur mon visage m’apportait les senteurs que j’avais connues autrefois. Je n’oublierais jamais ce sentiment d’avoir perdu quelque chose et qui pourtant restait à portée de main. Le cœur lourd, la culpabilité d’avoir nié une chose si importante qu’est son identité. Une partie de moi voulait plonger mais mes pieds restaient sur place.

Je fis demi-tour.

J’avais pris l’habitude de prendre des douches, afin de me pas trop immerger mes jambes. Un beau soir j’avais envie de me réconcilier avec mon corps. Alors j’avais décidé de prendre un bain plutôt que plonger dans une eau habitée. Le changement aurait été plus rude dans ces cas là. Ma transformation fut rapide, et contre toute attente et malgré mes craintes, la sensation fut très agréable. Je me laissais couler au fond du bain, comme un embryon dans le ventre de sa mère. Paisible - Le sourire m’était revenu.

Je n’ai toujours pas tenté le lac noir et retrouver les miens. Je ne pense pas le faire à moins qu’une bonne raison m’y pousse.




Answers my questions honey.


Es-tu prêt alors, pour cette guerre ? A tout moment, il faut l'être!
Dans quel camp te positionnes-tu ? Je suis neutre.
Qu'est-ce que tu enseignes ? J’enseigne les soins aux créatures magiques
Pourquoi enseignes-tu cette matière? Etant moi-même une créature magique, je pense être plus en mesure de les connaître.
Qu'est-ce qui te pousse à vouloir protéger les tiens ? Quand on parle des "miens" je pense qurtout au peuple des sirènes tout autant que les créatures qui vivent sauvagement. Ils n'ont rien à voir avec cette guerre et en ont pourtant subi des conséquences. Je voudrais que cela cesse.
Quelle est ton ancienne maison ? Je n'ai pas étudié à Poudlard.
Te sens-tu tout de même concernée par cette guerre ? Maintenant que j'ai intégré le monde terrestre oui.
Qu'est-ce que tu en penses de cette guerre ? Futile et pourtant montre un gros défaut de l'humain; la soif de pouvoir.
Crois-tu que le Lord arrivera à ses fins ? Avec les quelques discussions que j'entends à ce sujet, j'ai l'impression que oui.
Un petit mot pour la fin alors ? Soyez sur vos gardes.


But ,You, in the real life, who are you ?

Pseudo/Prénom: Vico
Age : 21
Comment as-tu connu le forum ? Facebook !!!
Taux de connexion : 6/7 (mes horraires varient d'une semaine à l'autre, je travaille 20h par semaine réparti sur une plage horraire entre 11h et 1h30 du matin)
Comment trouves-tu le forum ? Il a l'air vraiment cool !!!
Tes impressions ? Les admins ont été adorables malgré que je les ai bombardé de questions ! ♥
Un dernier mot à nous dire ? Bonne année !!



Dernière édition par Callisto Lilwenn le Lun 2 Jan - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Callisto Lilwenn - Le syndrome d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Callisto Lilwenn - Le syndrome d'Ariel   Callisto Lilwenn - Le syndrome d'Ariel EmptyLun 2 Jan - 19:41

Bienvenue à toi et bonne continuation pour la suite de ta fiche, petite chips Razz
Le code du règlement n'est pas bon, essaye encore, il est à côté des chiffres à chaque fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Callisto Lilwenn

Callisto Lilwenn

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 26
ϟ GALLIONS : 34
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2012

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Callisto Lilwenn - Le syndrome d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Callisto Lilwenn - Le syndrome d'Ariel   Callisto Lilwenn - Le syndrome d'Ariel EmptyLun 2 Jan - 20:02

MDR boulette!!! J'me disais aussi après les phrases elles voulaient rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Callisto Lilwenn - Le syndrome d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Callisto Lilwenn - Le syndrome d'Ariel   Callisto Lilwenn - Le syndrome d'Ariel EmptyLun 2 Jan - 20:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Callisto Lilwenn - Le syndrome d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Callisto Lilwenn - Le syndrome d'Ariel   Callisto Lilwenn - Le syndrome d'Ariel EmptyLun 2 Jan - 20:08

Pas de problème, je valide ton code ILY
Revenir en haut Aller en bas
Callisto Lilwenn

Callisto Lilwenn

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 26
ϟ GALLIONS : 34
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2012

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Callisto Lilwenn - Le syndrome d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Callisto Lilwenn - Le syndrome d'Ariel   Callisto Lilwenn - Le syndrome d'Ariel EmptyLun 2 Jan - 21:10

FINI <3
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Callisto Lilwenn - Le syndrome d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Callisto Lilwenn - Le syndrome d'Ariel   Callisto Lilwenn - Le syndrome d'Ariel EmptyLun 2 Jan - 21:25

Bienvenue et merci de ton inscription, petite chips Callisto Lilwenn - Le syndrome d'Ariel 2485316667
Pour moi tout est bon, j'attends l'avis d'Angie chérie avant de te valider Callisto Lilwenn - Le syndrome d'Ariel 2729217173
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa B. Malefoy

Narcissa B. Malefoy

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 155
ϟ GALLIONS : 166
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2010
ϟ ÂGE : 31
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où tu n'es pas. Là où tu ne seras jamais!

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Callisto Lilwenn - Le syndrome d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Callisto Lilwenn - Le syndrome d'Ariel   Callisto Lilwenn - Le syndrome d'Ariel EmptyMar 3 Jan - 16:23

Bienvenue parmi nous! Callisto Lilwenn - Le syndrome d'Ariel 3195299546
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Callisto Lilwenn - Le syndrome d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Callisto Lilwenn - Le syndrome d'Ariel   Callisto Lilwenn - Le syndrome d'Ariel EmptyMar 3 Jan - 17:25

Pour moi tout est bon aussi, je te valide, amuse-toi bien parmi-nous tous ! Callisto Lilwenn - Le syndrome d'Ariel 2402859512
Revenir en haut Aller en bas
Callisto Lilwenn

Callisto Lilwenn

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 26
ϟ GALLIONS : 34
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2012

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Callisto Lilwenn - Le syndrome d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Callisto Lilwenn - Le syndrome d'Ariel   Callisto Lilwenn - Le syndrome d'Ariel EmptyMer 4 Jan - 7:24

Merciiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Callisto Lilwenn - Le syndrome d'Ariel Empty
MessageSujet: Re: Callisto Lilwenn - Le syndrome d'Ariel   Callisto Lilwenn - Le syndrome d'Ariel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Callisto Lilwenn - Le syndrome d'Ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» My teacher is a mermaid ~ Callisto
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là, mon ami ! ♠ :: Cérémonie de répartition :: Optimal, on se revoit à Poudlard!-