AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ronald billius weasley ♣ l'homme à la capacité émotionnelle d'une petite cuillère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

ronald billius weasley ♣ l'homme à la capacité émotionnelle d'une petite cuillère Empty
MessageSujet: ronald billius weasley ♣ l'homme à la capacité émotionnelle d'une petite cuillère   ronald billius weasley ♣ l'homme à la capacité émotionnelle d'une petite cuillère EmptyMar 27 Déc - 1:12

/!\ Fiche en construction. Le temps que je la réécrive à partir de la viiiiiieiiile qui date de plus d'un an... mais en tant qu'admin, je m'octroie le droit de rp, buahahahaha. *sauf si Drago ou Hermy veulent pas parce que je vais me faire taper les doigts /!\




WEASLEY RONALD BILLIUS
« Citation favorite. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Tumblr

Hello ! Moi, c'est « Ronald Billius Weasley » mais mes ami(e)s m'appellent Ron. (Ron-Ron, Rony Rony Run Run...). Je suis né(e) le 01.03.1978, j'ai donc 18 ans à ce jour, à Loutry Ste Chaspoule et aujourd'hui j'étudie à Poudlard, tu sais c'est tellement passionnant, d'ailleurs le Choixpeau m'a réparti à Gryffondor parce que je suis téméraire, souriant, agréable, impulsif, maladroit, paresseux & mon patronus est un Jack Russel Terrier. Je suis un sang-pur. Si ça vous intéresse, je suis du côté du bien. Je fais partie du groupe des Gryffondor. Mon visage est celui de Rupert Grint. Et puis, bien sûr, le code du règlement est : validé by r.b.w... que c'est beau l'auto-validation...



Tell me your story my little Wizard


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©Livejournal

Tu devras composer ton histoire en quinze lignes minimum, soit content certains rpg demandent plus de lignes que ça. Tu peux faire ton histoire sous différentes formes comme un rp dans lequel tu racontes ton passé ou même ton avenir à ton interlocuteur, sous forme de paragraphe que je dirais "standard" ou encore sous forme de souvenir, comme dans la pensine, ne cessant d'avoir des flash-back des moments important que tu as eu dans ta vie.


Answers my questions honey.


Es-tu prêt alors, pour cette guerre ?
Dans quel camp te positionnes-tu ?
A choisir, entre Voldemort & Harry, tu choisirais-qui ?
Je vois je vois ...cela n'a rien à voir, mais quel est ton cours préférer ?
Ton animal favoris ?
Et pourquoi le Choixpeau t'as-réparti dans cette maison ?
Ton endroit favoris dans Poudlard ?
Un petit mot pour la fin alors ?


But ,You, in the real life, who are you ?

Pseudo/Prénom: Angyie. (je tiens à mon y, merci ~)
Age : 13 ans. Enfin 14 ans bientôt. Vive la jeuneeeeeseuuuh ~
Comment as-tu connu le forum ? euuuuh... depuis le temps, plus d'un an... je m'en souviens pas trop...
Taux de connexion : 5/7
Comment trouves-tu le forum ? MUUUUUUUUUUH. *w*
Tes impressions ? un admin (nouvel admin, je sais, mais depuis le temps que je suis là, osef.) se tait sur ce genre de choses.
Un dernier mot à nous dire ? Auuuu Nooooord... c'était les sorciiiiiiiieeers...

Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

ronald billius weasley ♣ l'homme à la capacité émotionnelle d'une petite cuillère Empty
MessageSujet: Re: ronald billius weasley ♣ l'homme à la capacité émotionnelle d'une petite cuillère   ronald billius weasley ♣ l'homme à la capacité émotionnelle d'une petite cuillère EmptyMar 27 Déc - 11:29

Re-Bienvenue mon petit Rony, bien sûr que tout le staff t'autorise à rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




ronald billius weasley ♣ l'homme à la capacité émotionnelle d'une petite cuillère Empty
MessageSujet: Re: ronald billius weasley ♣ l'homme à la capacité émotionnelle d'une petite cuillère   ronald billius weasley ♣ l'homme à la capacité émotionnelle d'une petite cuillère EmptyMar 27 Déc - 17:06

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








ronald billius weasley ♣ l'homme à la capacité émotionnelle d'une petite cuillère Empty
MessageSujet: Re: ronald billius weasley ♣ l'homme à la capacité émotionnelle d'une petite cuillère   ronald billius weasley ♣ l'homme à la capacité émotionnelle d'une petite cuillère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ronald billius weasley ♣ l'homme à la capacité émotionnelle d'une petite cuillère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ronald billius weasley ♣ all my heart
» ronald billius weasley ♣ endless moment
» Ronald B. Weasley's topics.
» Ronald Weasley [GRYFFONDOR]
» Ronald Bilius Weasley ♫ So I
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là, mon ami ! ♠ :: Cérémonie de répartition :: Le Poudlard Express (fiches en cours)-