AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan E. Jackson

Dylan E. Jackson

 

 


ϟ MESSAGES : 35
ϟ GALLIONS : 44
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2011

Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »  Empty
MessageSujet: Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »    Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »  EmptyVen 23 Déc - 22:37




DYLAN ERWAN JACKSON
« -Et là, tu penses que je suis un trou duc. - ....Il est bon ! »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©️ Tumblr

Hello ! Moi, c'est « Dylan Erwan Jackson » mais mes ami(e)s m'appellent Dylan...Bon D'ACCORD, Dydy. Je suis né(e) le 2 Décembre 1980, j'ai donc 17 ans à ce jour, à Londres et aujourd'hui j'étudie à Poudlard, tu sais c'est tellement passionnant, d'ailleurs le Choixpeau m'a répartie à Poufsouffle parce que je suis Loyal, Patient, Honnête & Dragueur, têtu, macho & mon patronus est un je n'en ai pas. Je suis un(e) sang-pur. Si ça vous intéresse, je suis du côté du Bien et du Mal. Et oui, je ne parviens pas à me décider entre les deux. Je fais partie du groupe des Poufsouffle. Mon visage est celui de Jensen Ackles. Et puis, bien sûr, le code du règlement est : Validé par Angie ILY



Tell me your story my little Wizard


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
©️Livejournal

«  Papa, Maman, vous êtes tout pour moi, vous êtes ceux qui m'ont donné la vie, ceux qui m'ont tout appris. »

Helen n'en pouvait plus, elle ne pouvait plus supporter que son fils puisse s'agiter autant dans son ventre mais cela se sentait, qu'elle arrivait au dernier mois. Tout était déjà prêt, la chambre du petit puis même les affaires préparer dans un coin de la chambre sachant qu'elle pouvait accoucher à n'importe quel moment. C'était un soir, un soir comme tous les autres vous me direz, un soir où la neige tombait abondement, elle était assise sur le fauteuil en cuir, en face de la petite table en face de la cheminée bien au chaud, lisant la Gazette du Sorcier tout en caressant son ventre arrondit, prêt à exploser. Darren finit par rentrer du travail, venant embrasser sa femme « Le petit n'a pas fait des siennes aujourd'hui? » Elle secoua la tête lui souriant. Helen travaille elle au ministère en tant que langue de plomb, ne sachant pas ce qu'elle fait sachant que personne ne doit être au courant à part elle, sinon elle risquerait fortement de le regretter, Darren lui faisait partie de la brigade de la police magique, de plus ce sont des riches hériters, Darren un partisan du mage noir, une vieille famille tous passé par Serpentard, sauf Helen qui était à Poufsouffle mais qui n'avait pas bien sûr tous les défauts de cette maison au contraire, à l'époque tout le monde lui demandait qu'est-ce qu'elle faisait chez les blaireaux, elle qui était agaçante mais ce n'est pas le fait qu'elle soit à Poufsouffle qui mit une barrière entre l'amour d'Helen et de son mari. Elle mit une main sur son ventre, ayant beaucoup de contraction avant de se lever, sentant un liquide couler sur ses jambes. « Chéri ...je crois que, je vais accoucher .. » . Darren alla rapidement chercher ses affaires et transplana avec sa femme à l'hôpital Sainte-Mangouste. L'accouchement ne dura pas plus de trente minutes, un petit garçon pointa le bout de son nez à 22h44, le 2 Décembre 1980. Son prénom ? Dylan. Dylan Erwan Jackson, né dans une famille de sang-pur, cette famille étant très riche, cet enfant un grand avenir l'attend.

«  Parce qu'être sorcier c'est quelque chose d'extraordinaire. »

Le jeune Dylan grandit sans avoir trop de problème, il était heureux, il avait tout ce qu'il voulait, un vrai fils à papa. Il est fils unique, il n'a et n'aura jamais de frères ou de sœurs. Le monde des sorciers n'avait plus aucun secret pour lui, on lui avait tout appris, on l'avait élever avec l'esprit que plus tard il soit un bon mangemort. A l'âge de ses onze ans, il fut plus qu'heureux de recevoir sa lettre de Poudlard et bien vite avec ses parents alla faire des emplettes pour tout acheter avant le grand départ vers « l'aventure ». Dylan retrouva bien vite son ami Drago avec qui il passait le plus clair de son temps quand leur parents allaient rendre visite à ceux du jeune Malefoy. Dylan était en sa compagnie dans le Poudlard Express, accompagné de Crabbe et Goyle, qu'il trouva très débile et étrange. Une fois arrivé à Poudlard, ce fut l'émerveillement total, il s'y sentit déjà comme chez lui et n'avait qu'une hâte c'est de découvrir le château de fond en comble mais d'abord, la fameuse répartition ! Il s'installa sur le tabouret une fois que ce fut son tour « Hm ..oui ...c'est très dur. Tu as les qualités requises pour Serpentard mais quelque chose me dit que tu ne te sentiras pas à ta place avec les Serpents ...hm ...je dirais ..POUFSOUFFLE ! » Au plus grand regret du jeune Jackson, il rejoint la table des blaireaux, un peu déçu de sa répartition, ayant voulu aller de tout cœur à Serpentard, comme quoi le choixpeau ne respecte pas souvent ce que l'on voudrait vraiment. Il regarda les autres se faire répartir, Angel Davidson, Tomas Kaulitz, Harry Potter, Hermione Granger, Ronald Weasley, Hannah Habbot, Pansy Parkinson et j'en passe ...mais Drago lui sans hésitation, à peine le choixpeau sur sa tête fit réparti à Poufsouffle, c'est à cet instant que Dylan se sentit vraiment seul et ne comprit pas le choix du choixpeau. Cependant, il s'habitua très vite à ses compagnons et fit la connaissance un peu de tout le monde mais quand il peut les éviter il le fait et traîne plus avec les Serpentard pour faire les 400 coups et être toujours dans les mauvais coups. Dylan est fier d'être ce qu'il est, il a de bon résultat partout, un petit Malefoy numéro deux si vous voyez ce que je veux dire, en plus de sa toujours entrain d'embêter Angel Davidson, une Serdaigle très sensible qui reste souvent dans son coin, renfermer sur elle même et Tomas Kaulitz, un Serpentard, rival de Drago Malefoy. Les années passent, les temps changent mais les souvenirs restent. Dylan a mûrit, il fuit et refuse de devenir mangemort, il fuit les ténèbres et même ce sujet de discussion. Ce n'est pas qu'il a peur, mais il ne veut pas mourir pour 'rien'. Il a cessé tout comme Drago d'embêter ces camarades et a le béguin pour la petite amie de Kaulitz, Angel. Cependant, devant elle il joue le gros dur, il lui fait des réflexions, il fait tout pour se rendre intéressant, pour avoir une place dans les 'têtes à retenir' de la jeune femme, au moins c'est sûr qu'en la secouant un peu, elle ne l'oubliera pas. Malgré tout, il se rapproche d'elle, petit à petit et comprend tout à fait pourquoi Tomas s'est calmé, elle sait amadouer il faut dire. En ce qui concerne ses parents, son père ne comprend pas ce refus de passé du côté obscure, certes sur le moment il ne le force pas mais un moment ou un autre il le fera, son fils ne fera jamais partie de ce que l'on appelle des gentils sauf que Dylan voit sa autrement, certes il sait qu'il ne peut pas fuir à ce triste destin, mais ...qui dit qu'il ne sera jamais parmi les traîtres ?


Answers my questions honey.


Es-tu prêt alors, pour cette guerre ?Non, mais il faudra bien que je le sois tôt ou tard. Je passe mon temps à faire le malin alors qu'au fond, je suis terrorisé, comme tout le monde. Pas seulement pour moi, mais aussi et surtout pour mes parents.

Dans quel camp te positionnes-tu ? Aucun des deux, je suis plutôt "neutre" je dirais, même si je soutiens les deux camps au fond de moi...Il n'y aurait pas une troisième option, par hasard ? Je ne peux pas monter mon propre camp, moi aussi ? Bon, d'accord...

A choisir, entre Voldemort & Harry, tu choisirais-qui ? Je n'aime pas Potter et tous ces idiots qui sont regroupés autour de lui comme sil était le Messie, mais en même temps, devoir tuer de pauvres gens qui n'ont rien demandé sous-prétexte qu'ils n'ont pas la même origine que vous, ça ne branche pas trop non plus. Malheureusement, je sais bien que je vais devoir faire un choix, je ne veux pas passer pour une mauviette non plus. Laisse moi seulement y réfléchir, avant que je ne dise une bêtise.

Je vois je vois ...cela n'a rien à voir, mais quel est ton cours préférer ? Les potions! Déjà que Rogue m'aime bien, et je trouve ça fascinant, de voir un liquide évoluer au fur et à mesure, jusqu'à avoir des effets prodigieux.

Ton animal favoris ? Le tigre. Ne me demandez pas pourquoi...

Et pourquoi le Choixpeau t'as-réparti dans cette maison ? Bonne question tiens, moi aussi j'aimerais le savoir. Tu viens, qu'on aille le questionner un peu ? Non, je pense que...S'il ne m'a pas envoyé à Serpentard, c'est parce que je ne suis pas aussi vil et rusé que mes autres camarades serpents. C'est que j'ai une sale manie, celle d'écouter mes sentiments. Je ne me serai pas fait manger, dans cette fosse aux serpents mais quand même, j'aurai tôt ou tard fini comme "ombre officielle de Drago Malefoy", alors je pense que c'est bien mieux comme ça. Kaulitz m'a secondé dans cette tâche d'ailleurs, il faudrait peut être que je pense à le remercier..A ma manière, bien évidemment.

Ton endroit favoris dans Poudlard ? Il y en a deux: la tour d'Astronomie; pas pour les cours, mais pour venir s'y poser. Et la grande salle, pour m'empiffrer comme je le veux durant les repas.

Un petit mot pour la fin alors ? Je me sens déjà comme à la maison ici Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »  1929873797


But ,You, in the real life, who are you ?

Pseudo/Prénom: Tuaimeraisbienlesavoir!
Age : 1* ans
Comment as-tu connu le forum ? J'y suis déjà, mais qui, tu ne le sauras pas!
Taux de connexion : 6/7
Comment trouves-tu le forum ? Magnifique ♥️
Tes impressions ? J'aaaaime ! Et j'ai déjà hâte de RP!
Un dernier mot à nous dire ? JOYEUX NOWEEEEL! Je suis votre cadeau posé sous le sapin :B



Dernière édition par Dylan E. Jackson le Lun 26 Déc - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »    Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »  EmptyVen 23 Déc - 22:39

AAhhhhhhhhhhhhhhhh JENSENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »  891098728 Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »  891098728

bienvenu Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »    Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »  EmptyVen 23 Déc - 22:41

Oh mon Dydy d'amour ILY Viens là que je te viole mon cochon Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »  1123868181
Re-Bienvenue et merci de l'avoir pris, j'en avais vraiment besoin Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »  1929873797
Pas touche il est à moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »    Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »  EmptyVen 23 Déc - 22:41

mddr
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Jackson

Dylan E. Jackson

 

 


ϟ MESSAGES : 35
ϟ GALLIONS : 44
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2011

Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »    Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »  EmptyVen 23 Déc - 22:49

Quel accueil, merci les filles :B!
Oh mais ma petite Angie, tu sais bien que je ne suis que à toi Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »  2729217173
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »    Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »  EmptyVen 23 Déc - 22:50

Oui je le sais, mais bon sait-on jamais ...je marque déjà mon territoire... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »    Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »  EmptyVen 23 Déc - 22:52

dourien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Jackson

Dylan E. Jackson

 

 


ϟ MESSAGES : 35
ϟ GALLIONS : 44
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2011

Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »    Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »  EmptyVen 23 Déc - 22:53

J'en connais un qui me botterait volontiers les fesses s'il lui arrive de passer par là... Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »  2259596472
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »    Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »  EmptySam 24 Déc - 13:45

Rebienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »    Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »  EmptySam 24 Déc - 14:14

Re - Bienvenue partenaire, au plaisir de faire tourner en bourrique Kaulitz et les autres ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »    Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »  EmptySam 24 Déc - 15:22

Jensen Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »  1929873797

(Re)Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »    Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »  EmptySam 24 Déc - 15:51

Je te souhaite tout de même bienvenue, espèce de kgjffhdghdvrhjc ! Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »  3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Dylan E. Jackson

Dylan E. Jackson

 

 


ϟ MESSAGES : 35
ϟ GALLIONS : 44
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2011

Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »    Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »  EmptyLun 26 Déc - 15:14

Merci beaucoup tout le monde!
J'ai terminé ma fiche Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Loïc K. Turner

Loïc K. Turner

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 109
ϟ GALLIONS : 129
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi, peut-être ?

Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »    Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »  EmptyLun 26 Déc - 17:08

Héééé vieux vicieux '-'

ReBienvenue parmi nous :B
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »    Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »  EmptyLun 26 Déc - 18:47

Je te valide mon Pouffy préférer Razz
Amuse-toi bien parmi-nous et si tu as la moindre question, n'hésite pas, tu connais la maison. Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »  2402859512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »  Empty
MessageSujet: Re: Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »    Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan ►« Ce que je fais là ? Mais de quoi je me mêle ?! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que tu fais ?
» Topic avec une Sang mêlé
» Et si je te dis que je fais ce que je veux? || Drago
» Friends Together Forever ♣ Dylan
» Laisse faire la vie ... On a le temps pour tout ! Dylan Jackson ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là, mon ami ! ♠ :: Cérémonie de répartition :: Optimal, on se revoit à Poudlard!-