AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 En fait, SOP doit descendre de Fumseck...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

En fait, SOP doit descendre de Fumseck... Empty
MessageSujet: En fait, SOP doit descendre de Fumseck...   En fait, SOP doit descendre de Fumseck... EmptyVen 9 Sep - 17:10

Bonjour à tous !
Ce titre parce que SOP s’est relevé de ses cendres plus d’une fois, et malheureusement, on dirait bien qu’il en va de même en ce moment. Le mois d’août lui a vraiment mis au gros coup au niveau de l’activité ou des connexions, et ça, nous pouvons le comprendre, entre la rentrée, la vie sociale et tout le reste. À la fin du recensement, nous pensions donner peau neuve à SOP : nouveau design, nouveaux rebondissements, nouveaux personnages qui sait, et nouveau contexte ? Car nous avons besoin de beaucoup plus de mangemorts que cela pour que l’intrigue puisse suivre son cours, or pour l’instant on a bien assez de deux mains pour compter ceux qui sont présents parmi nous. On s’est tellement investi dans ce forum qu’au final, ça fait mal de se démener, espérer de voir des résultats bénéfiques et au final, rien. Mais aussi maso que nous pouvons être, non, nous n’arrêtons pas SOP. On ne veut pas non plus d’une usine à membres, de plus de cent connectés par jour non, parce là, c’est toujours difficile de se faire une place lorsqu’on est nouveau. Bien sûr il y a TTF à côté, mais ce n’est évidemment pas la même chose. SOP a déjà été ‘au bord de l’agonie’ si c’est approprié de parler d’un forum comme ça, mais il en est par la suite toujours sorti de belles surprises, un regain d’activité, des sujets tout de même actifs, etc. Comme vous, on a passé de très bons moments sur ce forum, et pour être tout à fait honnête avec vous, lorsque ça n’allait pas comme actuellement, il nous est venu à l’idée de le fermer ou de faire une pause, mais au final, ce sont ses mêmes moments qui nous ont fait penser que SOP ne méritait pas ça. On essaie de mettre tout en place pour le rendre plus attractif, et des idées commencent à germer dans nos petites têtes…Mais on pense quand même aux vôtres, aussi. Donc si vous avez des idées...Proposez! On ne risque pas de vous mordre bien au contraire et puis au moins, ça ne nous donnera pas l'impression de se battre contre du vent. Peut être organiser un sondage, pour planifier un évènement au cours du contexte lui-même, ou en créer d’autres et demander votre avis via un vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

En fait, SOP doit descendre de Fumseck... Empty
MessageSujet: Re: En fait, SOP doit descendre de Fumseck...   En fait, SOP doit descendre de Fumseck... EmptyDim 11 Sep - 9:16

Heureusement que vous fermez pas SOP... mon premier forum HP quand même ! /SHOOT/
Breeeef. Je tenais juste à dire pour moi que niveau RP, j'ai un peu de mal en ce moment, mais dans la semaine ou celle d'après, ça devrait être bon. Je crois.
Mais euuuuh... idées... honnêtement, j'en ai pas. XD C'est pas faute d'avoir chercher ! Ceci étant, peut-être nouvelle fiche de présentations, nouveau css pour aller avec le design ? Mais bon, j'avoue ne pas avoir trop d'idées... ><
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

En fait, SOP doit descendre de Fumseck... Empty
MessageSujet: Re: En fait, SOP doit descendre de Fumseck...   En fait, SOP doit descendre de Fumseck... EmptyDim 11 Sep - 11:29

Ce n'est pas bien grave on comprend ta situation. Mais tu vois on en a un peu marre d'essayer de booster les gens et qu'au final ...il n'y a rien à côté. Oui vous avez le droit d'être prit et machin, nous aussi mais moi personnellement j'ai eu des rp avec des gens inactifs et ce n'est pas agréable. Je pense que si nous sommes sur un forum RPG c'est pour faire du rp et pas juste pour passer et faire genre qu'au moins ou viens voir ce qui se passe sur le forum.

Pour le design & les fiches de présentations ne t'en fait pas pour sa, on y a déjà penser et c'est en cours, on réfléchit à des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




En fait, SOP doit descendre de Fumseck... Empty
MessageSujet: Re: En fait, SOP doit descendre de Fumseck...   En fait, SOP doit descendre de Fumseck... EmptyDim 11 Sep - 17:55

J'ai toujours bien aimé SOP même si je dois avouer que j'ai eu des baisses de motivation vis-à-vis l'intrigue, le contexte...mais je suis contente de voir que le staff ne compte pas lâcher SOP. Déjà que le rescencement est une très bonne chose, je crois que créé un évènement en parallèle au contexte serait une très bonne idée. Mais pas un truc du genre...la bataille finale. Je pencherais plus pour des missions , où vraiment un élément choc , un truc qui serait du jamais vu parce que la bataille c'est une bonne idée mais c'est du déjà vu, et a part les mangemorts où bien le trio, ça concerne plus où moins les autres... (enfin si ça les concernes, mais bon ..vous voyez ce que je veux dire xD)

Puis sinon pour les RP rien à dire, je n'ai qu'un RP présentement et je ne pourrais probablement pas en avoir un de plus avec la rentrée et tout (mais j'ai déjà prévenu)..bref peut-être un évènement qui rejoindrait un autre groupe que le trio/mangemorts(même si ce sont eux évidemment le pilier de l'aventure).
Sinon bah le design je le trouve très beau et le css aussi !
Bref c'est tout ce que j'avais à dire x)
:Ballon:

EDIT : Ah oui ! Ça serait bien aussi qu'il y ait plus de Pouffy et de Serdys . Parce que il y a une très grande majorité de Serpys && Gryffys. x) Mais bon c'est pas grave non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

En fait, SOP doit descendre de Fumseck... Empty
MessageSujet: Re: En fait, SOP doit descendre de Fumseck...   En fait, SOP doit descendre de Fumseck... EmptyMar 13 Sep - 12:29

Tout d'abord, je dois dire que j'ai loooongtemps été absente. J'ai des raisons personnelle, que j'expliquerais aux membres du staff par mp si il le désire, et des raisons moins personnelle vu que mon ordi à décider de me lâcher d'un coup, comme ça, sans prévenir. Bon j'ai (enfin) obtenue le droit d'avoir ma session personnelle sur l'ordi (mes parents en avait peut-être marre que j'aille tout le temps chez mes amis pour vérifier mes mails? Ou alors ma présence leur manquait, vu que je suis la seule qui est un peu d’autorités sur mon frère?)... Bref me voilas de retours en force, et décider à rester.

Pour des rebondissement, je pense que jouer sur les attaques de mangemorts reste classique mais efficace, tout le monde aime les petits duel contre les méchants... Néanmoins il faut reconnaître que par moment on en a marre de lancer de stupefix et de se prendre des endoloris... Je pense qu'il faudrait aussi des événements un peu plus festif et pourquoi pas, un peu plus fermé ? Par-exemple, pourquoi ne pas proposer aux membres du Phénix de fêter un événement entre eux, et de faire de même pour les mangemorts ? On pourrait aussi ouvrir un peu l'intrigue côté moldu ? Pourquoi-pas un groupe de moldu qui aurait découvert l'existence de la magie et qui se battent avec l'Ordre pour leur survie ? Je ne sais pas si ses idées marcheraient mais elles me paraissent amusante...

Enfin, pourquoi ne pas organiser un tournois des quatre sorciers au sein de Poudlard avec un représentant de chaque maison pour concourir ? Il rapporterait beaucoup de point à sa propre maison, et en plus pourrait... je sais pas, obtenir une récompense personnelle ? Pour garder le côté sombres on peut être sur que les mangemorts s'amuseront à pimenter un peu l’événement... On peut aussi leur proposer de faire tomber le ministère et Poudlard en leur pouvoir par la même occasion ? Enfin bref des petites idées pour obscurcir le contexte, personnellement je n'aime pas jouer dans les univers bisounours où les gentils ont toujours le dernier mot et en plus mon fiancé est un mangemort alors je vais pas proposer à l'Ordre de gagner la bataille :p
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Narcissa B. Malefoy

Narcissa B. Malefoy

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 155
ϟ GALLIONS : 166
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2010
ϟ ÂGE : 31
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où tu n'es pas. Là où tu ne seras jamais!

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

En fait, SOP doit descendre de Fumseck... Empty
MessageSujet: Re: En fait, SOP doit descendre de Fumseck...   En fait, SOP doit descendre de Fumseck... EmptyMar 13 Sep - 17:39

J'aime bien ces idées! Oui, organiser de petits duels ou des manigances au sein des maisons, histoire de partir dans quelque chose qui peut pimenter l'ambiance sans tomber dans du vu et du revu... Puis pour les mangemorts au fond ça ne me dérange pas de me créer un autre compte au contraire, pour une fois que je pourrais jouer un personnage complètement du côté du Mal :Mwouhaha: Je pense qu'on peut faire un condensé d'idées et à partir de jeudi-vendredi, on peut tout mettre en commun à tête reposée, vu que les cours de la semaine seront presque terminés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




En fait, SOP doit descendre de Fumseck... Empty
MessageSujet: Re: En fait, SOP doit descendre de Fumseck...   En fait, SOP doit descendre de Fumseck... EmptyMer 14 Sep - 7:02

J'avoue avoir aussi une baisse de motivation, dûe à des problèmes personnels, à la reprise des cours (LA PHiLOOOO ARGH) et aussi au fait que je suis dans trop de RPG Rolling Eyes Mais j'aime SOP malgré tout. je voterais pour un nouveau CSS oui. Et c'est une bonne idée, un tournoi des trois sorciers, je rejoins Astoria !
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

En fait, SOP doit descendre de Fumseck... Empty
MessageSujet: Re: En fait, SOP doit descendre de Fumseck...   En fait, SOP doit descendre de Fumseck... EmptyMer 14 Sep - 13:46

On va y réfléchir dans les prochains jours alors, c'est à rajouter à toutes les petites idées que l'on a déjà. Mais merci en tout cas, c'est vrai que l'idée du Tournoi est pas mal :Langue:
Et le nouveau css est en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora T.Lupin

Nymphadora T.Lupin

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 113
ϟ GALLIONS : 141
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2011
ϟ ÂGE : 32

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de rose 26.5 cm Crin de licorne.
Mes envies de sorcier
:

En fait, SOP doit descendre de Fumseck... Empty
MessageSujet: Re: En fait, SOP doit descendre de Fumseck...   En fait, SOP doit descendre de Fumseck... EmptyJeu 15 Sep - 19:52

Je viens de lire les idées et tout et j'aime beaucoup celles d'Astoria. Je sais que je ne suis pas très présente en ce moment, mais j'ai prévenue et je ne compte pas lâcher le forum. C'est seulement que avec mon travail je suis crevée (commencer tout les jours a 6h ou 6h30 ça plombe vite..) En plus de mes DM d'anglais etc.. Normalement ça ira mieux le mois prochain à moins que je sois prolongée mais dans tout les cas je vous soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa B. Malefoy

Narcissa B. Malefoy

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 155
ϟ GALLIONS : 166
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2010
ϟ ÂGE : 31
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où tu n'es pas. Là où tu ne seras jamais!

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

En fait, SOP doit descendre de Fumseck... Empty
MessageSujet: Re: En fait, SOP doit descendre de Fumseck...   En fait, SOP doit descendre de Fumseck... EmptyMar 20 Sep - 18:28

La demande du design et le css vont être faits dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




En fait, SOP doit descendre de Fumseck... Empty
MessageSujet: Re: En fait, SOP doit descendre de Fumseck...   En fait, SOP doit descendre de Fumseck... EmptyVen 23 Sep - 20:01


étant donné que je me considère comme "nouvelle" dans le RPG j'ai encore du mal à tout saisir >< mais un tournoi me parait une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

En fait, SOP doit descendre de Fumseck... Empty
MessageSujet: Re: En fait, SOP doit descendre de Fumseck...   En fait, SOP doit descendre de Fumseck... EmptyMer 28 Sep - 18:50

On reprend tout en main dès vendredi, les SOPiens (:
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

En fait, SOP doit descendre de Fumseck... Empty
MessageSujet: Re: En fait, SOP doit descendre de Fumseck...   En fait, SOP doit descendre de Fumseck... EmptyMer 28 Sep - 19:09

Héhé, pile que je fais ma tournée de RPs... J'ai hâte de voir ça >o< ~
Après, promis, j'aurai une activité d'enfer et même chose sur TTF èwé
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

En fait, SOP doit descendre de Fumseck... Empty
MessageSujet: Re: En fait, SOP doit descendre de Fumseck...   En fait, SOP doit descendre de Fumseck... EmptyMer 28 Sep - 20:06

On espère, on espère :Langue: Il faut bien s'y mettre, puis on a hérité de ses emplois du temps en plus cette année >.<"
Mwahaha, tremblez ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

En fait, SOP doit descendre de Fumseck... Empty
MessageSujet: Re: En fait, SOP doit descendre de Fumseck...   En fait, SOP doit descendre de Fumseck... EmptyMer 28 Sep - 20:36

... non en fait, j'ai plus hâte, j'ai peur. BD Mwahaha, je sais que vous ferez un super boulot ~
J'avoue, je finis super tard par rapport à l'année dernière, ça décourage de faire quelque chose en rentrant. uwu
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

En fait, SOP doit descendre de Fumseck... Empty
MessageSujet: Re: En fait, SOP doit descendre de Fumseck...   En fait, SOP doit descendre de Fumseck... EmptyMer 28 Sep - 20:42

Mais nooon, il faut pas xD C'est encore en réflexion pour le moment, et merci Rony ♥
Ah mais pire =w= Faut se dire que dans un mois, c'est enfin les vacances...!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora T.Lupin

Nymphadora T.Lupin

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 113
ϟ GALLIONS : 141
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2011
ϟ ÂGE : 32

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de rose 26.5 cm Crin de licorne.
Mes envies de sorcier
:

En fait, SOP doit descendre de Fumseck... Empty
MessageSujet: Re: En fait, SOP doit descendre de Fumseck...   En fait, SOP doit descendre de Fumseck... EmptyJeu 29 Sep - 10:22

Je suis de retour! Je suis enfin libre =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








En fait, SOP doit descendre de Fumseck... Empty
MessageSujet: Re: En fait, SOP doit descendre de Fumseck...   En fait, SOP doit descendre de Fumseck... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En fait, SOP doit descendre de Fumseck...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Le Survivant ϟ La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. [GRYFFONDOR]
» L'union fait la force mais qui fera l'union ?『』K. Maxence Bird
» ANGEL&LIAM ♠ Cette maison m'a toujours fait peur ...mais tu es là, alors je n'ai plus peur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-