AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dorian McNicolas (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Dorian McNicolas (fini) Empty
MessageSujet: Dorian McNicolas (fini)   Dorian McNicolas (fini) EmptySam 6 Aoû - 18:46


Dorian McNicolas
« LES ANCIENS CHEVALIERS DE WALPURGIS »

© Moi
PRÉNOM(S) : Dorian

NOM(S) : McNicolas

ÂGE : 24 ans

FRÈRES/SOEURS : une petite soeur, Lyne 13 ans

ORIGINES & ASCENDANCE : Anglais et sorcier de sang pure

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS AVEZ-VOUS QUITTÉ POUDLARD? : 7 ans à peu près

STATUT MAGIQUE : Mangemort, sinon rien

ANIMAL DE COMPAGNIE : Migale


ft. Ben Barnes



« RACONTE-MOI TON HISTOIRE… »

CARACTÈRE :
Pas besoin de le connaître pour remarquer qu’il s’agit la d’un comte orgueilleux et plus qu’hautain. De par ses vêtements, sa façon de marcher et de s’adresser on remarque tout de suite qu’il s’agit d’une personne de haut rang et de très distingué, il eu donc une éducation à cet effet. Son père l’a élevé à toujours traiter les plus faible avec dédain et à toujours être le meilleur n’ importe où, n’importe quand. Méprisant et plus qu’arrogant, pour notre cher petit comte tout lui est du, tous doivent se plier à ses caprices, ne recevant jamais rien en échange. La gentillesse est en option, d’ailleurs il ne lui semble pas connaître ce mot, enfin qu’en de rares occasions pour obtenir ce qu’il a besoin.

Manipulateur, calculateur il a tous les vices d’un enfant de riche pourri gâté par la vie, peste, sadique, à croire que la bonté dans son vocabulaire n’existe pas. Caractère qu’il dissimule parfaitement derrière un visage angélique et une prestance digne des plus grands gentlemans, un sourire, un battement de cil et ce don juan ferait des ravages envers la gente féminine. Il est beau et il le sait, soyez en sur qu’il s’en sert à bon et surtout mauvais escient. Enfant à la fois franc, mais bien hypocrite comme tous, il préfère faire des coups bas victorieux plutôt que d’affronter quelqu’un dans les yeux et perdre face. Il n’a aucun respect pour rien, ni absolument personne à part pour le mage noir, la seule personne pour lui digne d’un intérêt certain.

APPARENCE PHYSIQUE :
Visage pale comme la mort, cheveux et yeux aussi noir que l'est son coeur, sourire charmeur et provocateur et on appelle cela un ange ? Comme quoi il ne faut pas grand-chose pour plaire aux yeux d'une personne. Le physique n'est qu'illusion et mensonge, être beau de l'extérieur ne veut pas dire être irréprochable de l'intérieur. Le Comte McNicolas du haut de ses 1m82 et de son 65 kg le sait bien et pourtant ne cesse de s'amuser avec cela, la vie est bien plus facile et amusante quand l'on plait à tout le monde. Cheveux mi-longs dont les boucles atterrissent au niveau des épaules, corps pâle, d'un blanc laiteux, doux et parfait comme la peau d'un bébé encore pure et innocent. Une petite bouche rose aux lèvres fines joliment dessinées, une tête d'enfant avec un corps de démon. Il s'habille depuis toujours façon 19eme siècle, costume cravate, long manteau, toujours avec une canne et un haut de forme tel un Lord. Chevalière au majeur serti de saphir, il porte sans cesse les armoiries de sa famille qui ont une forme d'araignée (on peu notamment en voir une en argent sur sa canne) et un collier au forme de Serdaigle pour ne pas oublier d'où il vient, car même s'il n'a pas été a Serpentard comme son père, elle ne reste pas moins sa maison « d'évolution » et « d’apprentissage ».

HISTOIRE :
Dorian est le descendant d’une longue lignée de comte, sa famille a réussi à garder leur titre de noblesse, même après les ages, en même temps vu leur richesse et surtout leur renommé il ne pouvait en être autrement. Pas besoin de travailler pour avoir une vie des plus luxueuse, toujours vêtu des plus beaux habits, roulant dans les dernières voitures il ne pouvait se passer de son majordome. Ses parents possédaient pleins de grands manoirs partout dans le monde pour les vacances, manoirs et fortune dont il héritera plus tard quand le moment sera venu et se sera a lui de procréer une descendance afin que la longue lignée des McNicolas ne s’éteigne jamais. Dans sa jeunesse il n’a jamais eu a fréquenter d’école, hors de question qu’il traîne avec des roturiers indigne de son rang et encore moins des moldus, alors jusqu’à son entrée à Poudlard il suivit des courts a la maison donné par un précepteur, le meilleur que Londres possédait.

Pour le moment, jeune et innocent sa mère faisait tout en son pouvoir pour le tenir éloigné de la magie noire, Evangeline n’approuvait guère les pratiques et les fréquentations de son mari, mais elle n’avait nul choix que de subir et se taire. Elle a toujours fait semblant d’être d’accord pour que leur famille ne soit jamais l’arriser de Londres et des Mangemorts. Dans les jardins du manoir assise sur une couverture, elle lui montrait tout un ta de petit tour comme éclore une fleur, faire voler un origami et lui disait souriante qu’un jour lui aussi y arriverait. Forcement quand il essayait, lui n’y arrivait pas, mais il persévérait, jusqu’au jour ou… Il se promenait au chemin de traverser avec sa mère, quand il lui lâcha la main pour aller contempler la vitrine de bonbon, comme il était presque l’heure de manger, elle n’avait pas cédée à son caprice. Chose qui lui déplu naturellement et a croire que les pouvoir se déclanche a cause des émotions, il fit disparaître la vitre pour accéder au bonbon, c’est comme si on lui ouvrant les portes du paradis. Autant dire qu’il c’est fait durement remonter les bretelles, faire passer notre famille pour des voleurs quelle honte, mais une fois rentrer il réussi a éclore devant les yeux de sa maman une rose rouge et lui offrit vraiment fier de lui.

Arriva le jour où elle tomba enceinte juste avant que Dorian n’entre à Poudlard, nouveau membre dans la famille, nouvel qui d’ailleurs l’avait rempli de joie, il allait être grand frère. Dans le Poudlard express il parlait à ses camarades de ce qu’il ferait avec son futur frère, oui parce que ça ne pouvait certainement pas être une fille. Même dans la barque il ne cessait d’en parler à croire qu’il n’avait pas d’autre sujet de conversation, jusqu'à ce que la cérémonie de répartition lui couple le sifflet. Une chaise, un choixpeau, 4 maisons, mais laquelle sera la sienne ? Toute sa famille, sont des ex serpentards, mais lui il ne voulait pas rejoindre les serpents, non c’était la maison serdaigle qu’il visait, pour faire honneur a son éducation et surtout son niveau scolaire il voulait être dans les cultivés. Son nom fut prononcer, les têtes tournées vers lui, silence de maître car tous savent pour les Anglais d’où Dorian venait et qui il était de part l’influence de ma famille. En prenant place sur le siège, choixpeau sur ma tête et voila une hésitation, de par ma descendance il veut m’envoyer a serpentard, mais je prie fort pour être a serdaigle et c’est vrai qu’il a mit en avant ma culture et son envie d’apprendre. Après une longue délibération c’est à Serdaigle qu’il a fini au grand désarroi de mon père principalement.

En tant que futur mangemort il était inconcevable pour lui qu’il eu un fils a Serdaigle et c’est a ce moment la que commença l’élevage a la dure. Un vrai remue méninge et surtout pleins de scènes d’horreur qu’un enfant de son age n’aurait jamais du à voir. Devant ses yeux il torturait de petits animaux et par la suite l’obligeait a faire la même pour devienne tout aussi cruel et sans cœur. Au début il en faisait des cauchemars sans jamais osée en parler à sa mère, sa seule délivrance a l’ultra violence psychologique que lui faisait subir son père fut la naissance de sa sœur. Cela se voyait, son comportement changeait, le mignon petit garçon du début devenait de plus en plus froid, de plus en plus violent et cela se répercutait sur sa scolarité. Même s’il excellait dans sa maison, il ne pouvait s’empêcher de tourmenter les élèves de sa propre maison. Méchanceté gratuite, arrogance, il devenait tout ce que sa mère avait essayé d’éviter, pourtant quand il rentrait chez lui, son comportement était changeant vis-à-vis de sa petite sœur.

D’un côté il devenait le monstre que faisait de lui son père, de l’autre il offrait une vie de rêve et toute rose a sa petite sœur pour qu’elle ne connaisse pas le côté sombre de la famille. C’est a sa 3eme année qu’il eu regretté d’être envoyé a Serdaigle, Dorian s’était vite rendu compte qu’il avait plus de points en communs avec les serpents que les aigles. C’est d’ailleurs en 3eme année quand il put choisir des options et qu’il fut fasciné par l’arithmancie, ne tardant pas d’ailleurs à être le meilleur de son année. Il était tiraillé en 3 endroits, l’école, la vie qu’il menait avec son père et la vie qu’il faisait vivre à sa sœur, Dorian avait 3 visages. Enfin… Il ne tarda pas a ne passé qu’à un. L’être vil et cruel qu’il était devenu fait qu’il avait abandonné les élèves de sa propre maison pour pactisé avec les Serpentard rentrant dans la moindre de leurs fourberies, passant aux yeux de sa maison pour un traître.

Il tourmentait chacune des années inférieure et manipulait les élèves des années supérieure, dans son monde il était un peu devenu le « prince » de Poudlard, plus les années passait, plus il en était détestable et méprisant. Il n’avait absolument aucune limite et trouvait même un certains plaisirs a infliger des sévices aux autres élève et enfin la libération. Après l’obtention de son diplôme tous allait pouvoir souffler et passer a autre chose, mais une chose est sur c’est qui rien ni personne ne l’oublierait. Lyne n’eut jamais eu vent de ce qu’il avait fait, torture, sadisme, menace envers ses anciens camarades, tout était bon pour que tout reste secret et qu’elle continue à croire qu’il était le meilleur des grands frères. A sa sortit de Poudlard, la bonne surprise fut son changement en Mangemort et l’apposition de la marque des ténèbres qui fut longue et très douloureuse. A présent j’allais luté contre ceux qui m’ont tout enseigné et je me rangeais sur les idéaux de mon nouveau maître. 7 ans de bon et de loyaux service tel un chien de garde qui exécute sans faillir le moindre ordre. Je restais voué corps et âme à Voldemort et cela n’était pas près de changer, pour lui j’étais près a tout afin d’honoré ma famille..


« ET PUISQUE TU ES VOUÉ(E) À L’ENFER… »

QUAND ET COMMENT ES-TU DEVENU(E) MAGEMORT(E)?
Je suis devenu mangemort le jour ou j’ai obtenu mon diplôme et que je suis partit de Poudlard à la fin de mes études. Il ne pouvait en être autrement, dans ma famille on est mangemort de pères en fils, seulement les filles semblent épargnée par le destin et la fatalité (oui n’imaginez pas que j’engrène ma petite sœur dans mes pas, bien au contraire, de moi, elle ne connaît que le grand frère protecteur).

Au début, j’étais très loin de vouloir devenir mangemort, psychologiquement j’y étais préparé depuis ma première année à Poudlard, mais J’aurais préféré devenir professeur d’Arithmancie. Cependant, quand je suis rentré à la maison, mon père en avait décidé tout autrement pour mon futur emploi.
Je ne m’attendais pas à avoir autant de gens tout de noir vêtu en mon manoir et surtout; le voir lui.
Mon seigneur
Main posé sur mon cœur je m’agenouille devant lui, m’inclinant au plus bas yeux rivés sur le sol. Mon cœur battait la chamade jusqu’à ce que ma « sentence » tombe, avant d’apposer sa marque, je devais lui montrer ma fidélité et surtout voir jusqu’où j’étais prêt à aller pour me tester.
Dans la rue une victime fut choisi avec pour seule contrainte de l’éliminer, je regardais mon père yeux écarquillés alors que le prince des ténèbres m’ordonnait de mettre fin à sa vie. Long moment d’hésitation, mais je ne pouvais faillir devant tous et ruiner l’honneur de ma famille. J’ai d’abord commencé doucement en lançant un endoloris, de la ou j’étais le regard dans le vague, je la voyait se tordre de douleur dans tous les sens mais son hurlement déchirait la nuit et risquait d’ameuter tout le quartier.
Sans perdre une seule seconde, je lui jette un Avada Kedavra pour qu’elle se taise et je me laisse tomber par terre le souffle court, il n’est plus possible pour moi de faire demi tour. Le jet vert l’avait atteint de plein fouet et tué sur le cou sans lui laissé la chance de confesser ses péchés.
- Morsmordre !!
Aussitôt que le meurtre d’un sorcier à été fait, la marque des ténèbres dans le ciel doit signer le passage du tueur.
- Ton bras !!
J’ai encore du mal à me dire que j’ai franchi le pas et commit l’irréparable, à présent je ne peux plus faire demi tour. A genoux devant lui tête baissée, je relève ma manche en lui tendant par la suite et il m’imposa sa marque. La douleur qui me traversa était telle qu’elle faillit me faire tourner de l’œil, à côté, un Endoloris c’est une promenade de santé. Je sers les dents, fermant fortement les yeux pour taire mes plaintes et ne pas perdre la face, mais je finis par m’effondrer par terre.
- Fait quand même attention a ton fils, il parait instable.
- Oui maître
.
De part cette marque encore brûlante à vif sur mon bras je pactisais avec le mal en personne et sonnait pour moi le début de la fin.


POURQUOI CONTINUER DE SOUTENIR LA CAUSE DU PLUS GRAND MAGE NOIR DE TOUS LES TEMPS?
C’est une fierté pour nous, pour ma famille de servir le seigneur des ténèbres dans son monde idéaliste et de l’aider à exterminer les sans mêlés et les sang de bourbes de cette planète pour par faire un monde parfait sans tâches.

DON OU APTITUDE PARTICULIERS :
Son patronus à la forme d'une araignée et c'est aussi un animagus déclaré (en vil petite veuve noire)

« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO : Rin'

ÂGE : 22 ans (bientot 23)

EXPÉRIENCE EN RP : oula très longtemps *réfléchis*, j'ai commencé a 14 ans, donc ca va faire dans les 8/9 ans quelque chose par la.

COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT [i]School-of-Poudlard? JE connais une Admin

CODE DU RÈGLEMENT : OKBYBILL

AUTRE : (Un avis sur le forum? Une idée pour l'améliorer? Envie de proposer tes services? Cette partie est facultative.)



Dernière édition par Dorian McNicolas le Lun 8 Aoû - 19:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

Dorian McNicolas (fini) Empty
MessageSujet: Re: Dorian McNicolas (fini)   Dorian McNicolas (fini) EmptySam 6 Aoû - 18:57

Ben Barnes :Coeur4:
Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche!
Merci de compléter les troupes des mangemorts
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à mpoter les admins !
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Dorian McNicolas (fini) Empty
MessageSujet: Re: Dorian McNicolas (fini)   Dorian McNicolas (fini) EmptySam 6 Aoû - 19:09

Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Je te remercie de ton inscription ici :Coeur4:
Je valide ton code :Ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Dorian McNicolas (fini) Empty
MessageSujet: Re: Dorian McNicolas (fini)   Dorian McNicolas (fini) EmptySam 6 Aoû - 19:26

(OUII Ben *-* coup de coeur dans Dorian Gray *-* lool)


Niark :D merci à tous les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Dorian McNicolas (fini) Empty
MessageSujet: Re: Dorian McNicolas (fini)   Dorian McNicolas (fini) EmptySam 6 Aoû - 19:31

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Dorian McNicolas (fini) Empty
MessageSujet: Re: Dorian McNicolas (fini)   Dorian McNicolas (fini) EmptySam 6 Aoû - 20:14

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Dorian McNicolas (fini) Empty
MessageSujet: Re: Dorian McNicolas (fini)   Dorian McNicolas (fini) EmptyDim 7 Aoû - 10:17

Bienvenue parmi nous **

Edit : Je transfère ta fiche dans la partie adaptée :Ballon: (Poudlard Express)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Dorian McNicolas (fini) Empty
MessageSujet: Re: Dorian McNicolas (fini)   Dorian McNicolas (fini) EmptyDim 7 Aoû - 11:54

Merci ma futur amante :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Dorian McNicolas (fini) Empty
MessageSujet: Re: Dorian McNicolas (fini)   Dorian McNicolas (fini) EmptyLun 8 Aoû - 17:47

Hum, donc j'ai quelques petites remarques vis à vis de ta fiche (:


1. Pourrais-tu un peu plus développer la découverte des pouvoirs de ton personnage? Car là ça passe presque directement au passage à Poudlard (:

2. Pourrais-tu égaler compléter la liste d'adjectifs dans le dessus de ta fiche? ("Personnage" en quelques mots)

3. Au début de ton histoire, tu parles à la première personne du singulier puis tu la continues à la troisième pour la finir à la première, ce qui embrouille un petit peu lorsqu'on lit ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Dorian McNicolas (fini) Empty
MessageSujet: Re: Dorian McNicolas (fini)   Dorian McNicolas (fini) EmptyLun 8 Aoû - 19:18

Voila j'ai fait les quelques modifs demandées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Dorian McNicolas (fini) Empty
MessageSujet: Re: Dorian McNicolas (fini)   Dorian McNicolas (fini) EmptyLun 8 Aoû - 20:01

Tout est bon désormais (:

Bienvenue parmi nous officiellement, je valide ta fiche.

Penses à aller créer ta fiche de liens, ta fiche de rp et à aller recenser ton avatar. :Main:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Dorian McNicolas (fini) Empty
MessageSujet: Re: Dorian McNicolas (fini)   Dorian McNicolas (fini) EmptyLun 8 Aoû - 20:03

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Dorian McNicolas (fini) Empty
MessageSujet: Re: Dorian McNicolas (fini)   Dorian McNicolas (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dorian McNicolas (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pansy Parkinson || ஐ Fini
» Severus Snape [FINI]
» Ailionora Céleste ♣ Fini ♣ [D.C] [SERDAIGLE]
» Nymphadora T.Lupin Version-2 [Ordre du Phénix] [FINI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là, mon ami ! ♠ :: Cérémonie de répartition :: Navré, tu es un cracmol.-