ϟ MESSAGES : 939 ϟ GALLIONS : 1032 ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010 ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite
~ Le passe-partout du sorcier Mes relations : Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm Mes envies de sorcier :
Sujet: Parce que oui, Drago aussi prend des vacances ! Lun 1 Aoû - 10:11
Bonjouuuur touut le peuple de SOP :2436:
C'est pour prévenir que pendant deux semaines ma présence sera réduite car pendant une semaine je suis avec ma cousine et la deuxième semaine je pars à Pariiiis :Langue:
Vous allez me manquer, tous autant que vous êtes !
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce que oui, Drago aussi prend des vacances ! Lun 1 Aoû - 10:25
Sujet: Re: Parce que oui, Drago aussi prend des vacances ! Lun 1 Aoû - 10:39
Bonnes vacances ma titite Escalope à la vanille **
Drago L. Malefoy
ϟ MESSAGES : 939 ϟ GALLIONS : 1032 ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010 ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite
~ Le passe-partout du sorcier Mes relations : Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm Mes envies de sorcier :
Sujet: Re: Parce que oui, Drago aussi prend des vacances ! Lun 1 Aoû - 10:40
Merci mon p'tit sucre d'orge :Ballon:
Tomas A. Kaulitz
ϟ MESSAGES : 617 ϟ GALLIONS : 799 ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010 ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.
~ Le passe-partout du sorcier Mes relations : Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose Mes envies de sorcier :
Sujet: Re: Parce que oui, Drago aussi prend des vacances ! Lun 1 Aoû - 12:11
Bonnes vacances, mon petit ennemi que j'aime quand même fooooort :Coeur4:
Drago L. Malefoy
Sujet: Re: Parce que oui, Drago aussi prend des vacances ! Lun 1 Aoû - 12:20
Merci ma petite tapette préférer que j'aime fort moi aussi malgré touuut :Langue:
Astoria D. Greengrass
ϟ MESSAGES : 166 ϟ GALLIONS : 196 ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011 ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.
~ Le passe-partout du sorcier Mes relations : Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore. Mes envies de sorcier :
Sujet: Re: Parce que oui, Drago aussi prend des vacances ! Lun 1 Aoû - 13:43
Si tu viens à Paris je veux te voire !
Et bonne vacance bien sur ^^
Drago L. Malefoy
Sujet: Re: Parce que oui, Drago aussi prend des vacances ! Lun 1 Aoû - 16:15
Oui je vais à Paris :D Mais ça va être chaud, tout ce que je dois faire \o/ J'arrive le Lundi, ensuite Mardi & Mercredi je vais visiter, puis Jeudi & Vendredi je vais à Disney et je repars le Samedi ><
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parce que oui, Drago aussi prend des vacances !