AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !

Partagez | 
 

 Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  Empty
MessageSujet: Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.    Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  EmptyLun 1 Aoû - 8:41

● Enora Soleen Mayweather ●
« Le bonheur n'existe pas »

âge: 17 ans
lieu de résidence: Poudlard
maison: Serpentard
année d'étude: 7ème
« Je suis jolie, têtue, froide, persévérante, mystérieuse, franche. »
Les seules choses réellement importantes à savoir sur la vie d'Enora Soleen Mayweather c'est qu'elle est issue d'une famille de Sang-Pur, tout comme son frère jumeau bien évidemment. Elle a toujours détesté les Moldus et tout les sorciers qui ne sont pas des Sang-Purs, elle n'a donc pas beaucoup d'amis, mais beaucoup d'ennemis par contre. Elle a aussi tué ses parents mais il n'y a que très peu de personnes qui sont au courant. Il y a juste la plupart des mangemorts, puisqu'Enora est dans le camp du Seigneur des Ténèbres... J'ai rien oublié ? Ah si ! Le frère jumeau d'Enora est à Gryffondor et depuis elle le déteste !
liens recherchés


Des Amis Y a-t-il réellement besoin de détailler ce lien ? J'espère que non ! Tout le monde sait ce que sont des amis, non ? Enfin, tout le monde a sa propre définition du mot 'amis'.

Ennemis Toi, je ne peux pas te supporter. Rien que le fait de te croiser dans les couloirs de Poudlard ou ailleurs me mets de mauvaise humeur ! Je ne te supporte vraiment pas mais... M'as-tu réellement fait quelque chose ?

Petit Ami Comme quoi tout le monde a besoin d'amour... Même la pire des pestes de Poudlard...


dernières mises à jour


maj du 01/08/2011 j'ai rajouté Cirion Wolf, Drago Malefoy, Bellatrix Lestrange



Dernière édition par Enora S Mayweather le Lun 1 Aoû - 15:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  Empty
MessageSujet: Re: Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.    Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  EmptyLun 1 Aoû - 8:41




Only Girls


Bellatrix Lestrange

Bellatrix Druella Black Lestrange... Mais que puis-je dire de la femme que je considère comme ma mère ? Oui c'est bien ça, Bellatrix c'est comme ma mère. Elle qui n'a jamais eu de fille, elle me considère comme telle. Bellatrix me protège et m'aide pour la magie alors qu'avec les autres elle est froide, distante et rigide mais avec moi elle n'est pas comme ça du tout. En fait, je l'adore... Ben oui même les Serpentards peuvent aimer ou adorer quelqu'un x)

/


PRENOM PRENOM NOM

description description description description description description description description description description description descriptiondescription description description description description description description description description description description description descriptiondescription

LIEU




Dernière édition par Enora S Mayweather le Lun 1 Aoû - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  Empty
MessageSujet: Re: Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.    Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  EmptyLun 1 Aoû - 8:41




Only Boys


Bryan Jones (Cirion Wolf)

Bryan Jones... Je le croise souvent lorsque je suis hors de Poudlard. Il m'a dit qu'il était un espion du Seigneur des Ténèbres. Il est donc dans mon camp, j'ai donc pu lui parler de toute ma vie, ainsi que le meutre de mes parents, après tout je n'ai rien à craindre d'un 'allié' si je peux dire ça comme cela... N'est-ce pas ?

?


Drago Malefoy

Alors lui... Lui, c'est un bon ami. On se connait depuis déjà dix ans ! Je l'ai rencontré à la fête que mes parents avaient organisés, le jour où j'ai provoqué leur mort. Je lui avais même raconté que je comptais faire mourir mes parents car j'en avais marre d'eux... Je l'ai revu à Poudlard, puisque je suis dans la même maison et dans la même année que lui. En tant que Serpentard, il aime beaucoup me 'provoquer' car il trouve ça amusant mais, moi qui suit très susceptible, ça ne me plait pas trop mais bon... Il finit toujours par s'excuser mais indirectement car un Malefoy ne s'excuse jamais, c'est bien connu...

Poudlard


PRENOM PRENOM NOM

description description description description description description description description description description description descriptiondescription description description description description description description description description description description description descriptiondescription

LIEU




Dernière édition par Enora S Mayweather le Lun 1 Aoû - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  Empty
MessageSujet: Re: Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.    Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  EmptyLun 1 Aoû - 10:19

Moi j'aimerais un lien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  Empty
MessageSujet: Re: Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.    Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  EmptyLun 1 Aoû - 10:20

Avec plaisir, Drago :)
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  Empty
MessageSujet: Re: Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.    Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  EmptyLun 1 Aoû - 10:31

Du positif ! Au moins tu n'es pas comme tous ces traitres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  Empty
MessageSujet: Re: Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.    Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  EmptyLun 1 Aoû - 10:40

... Etant donné que tu soutiens le Seigneur Des Ténèbres, je viens réclamer un lien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  Empty
MessageSujet: Re: Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.    Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  EmptyLun 1 Aoû - 10:44

Bien sur Bellatrix \o/
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  Empty
MessageSujet: Re: Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.    Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  EmptyLun 1 Aoû - 12:40

Un Lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  Empty
MessageSujet: Re: Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.    Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  EmptyLun 1 Aoû - 13:04

Bien sur ^^
Tu as une idée de lien ? Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  Empty
MessageSujet: Re: Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.    Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  EmptyMer 3 Aoû - 17:49

Ouh un lien. Un lien; J'exige UN LIEEEEEN. :Coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  Empty
MessageSujet: Re: Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.    Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  EmptyMer 3 Aoû - 17:52

Et j'te propose même, j'suis gentille (hum). ca te dirais d'être de bonnes amies ? Dans la mesure du possible of course. Un de mes liens importants s'est barrée apparemment. Et ton caractère me plaît vraiment. :Bulles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  Empty
MessageSujet: Re: Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.    Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  EmptySam 6 Aoû - 10:57

Tracey ce serait avec plaisir etant donne qu Enora n a presque pas de bons amis (sauf Drago Malefoy) ;D
(& Et je n ai pas d accent sur les ordis grecs alors ^^" et dsl du temps de reponse et je t ajouterai quand je rentrerai chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  Empty
MessageSujet: Re: Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.    Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  EmptySam 6 Aoû - 12:24

Pas de soucis, Tracey est aussi pote avec le blond.. Enfin ouais. xD
Bonnes vacances ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  Empty
MessageSujet: Re: Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.    Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  EmptyMar 9 Aoû - 7:47

Merci ;D
Je t ajoute quand je rentre chez moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  Empty
MessageSujet: Re: Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.    Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  EmptyMar 9 Aoû - 9:54

Pas de problème miss :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  Empty
MessageSujet: Re: Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.    Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  EmptyDim 14 Aoû - 8:09

J'aimerais également un lien, si tu aimes les gentils :Bulles: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  Empty
MessageSujet: Re: Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.    Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  EmptyLun 15 Aoû - 17:49

Une idee, Bill ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  Empty
MessageSujet: Re: Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.    Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  EmptyMar 30 Aoû - 13:13

Un lien ? :Panique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  Empty
MessageSujet: Re: Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.    Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  EmptyMar 30 Aoû - 13:30

Bien sur Alice ! :)
J'allais justement t'en demander un !
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  Empty
MessageSujet: Re: Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.    Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  EmptyMar 30 Aoû - 13:36

Un lien positif serait convenable ? Voilà : Leur passions communes : Les ragots. Cela les rapprocha plus qu'elles ne pouvaient déjà l'être. Le fait d'être dans la même année, est un atout pour leur amitié aussi. C'est une excellente amitié qui les lie toutes les deux. Même si cela ne fait pas très longtemps qu'elles sont amies, cela ne les empêche pas de bien s’entendre et ça malgré quelles ont le même caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  Empty
MessageSujet: Re: Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.    Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  EmptyMar 30 Aoû - 13:49

J'adore *_* Je t'ajoute de suite, en même temps, je ferai une mise à jour tiens :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  Empty
MessageSujet: Re: Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.    Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  EmptyMar 30 Aoû - 22:45

Les ragots c'est mon truc, bande de biatch ! :Coeur4:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  Empty
MessageSujet: Re: Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.    Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enora Soleen Mayweather ~ Une jeune fille apparemment gentille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Enora Soleen Mayweather ou Le Démon Au Corps D'Ange [SERPENTARD]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-