AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau contexte pour SOP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Nouveau contexte pour SOP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 15:17

Rappel du premier message :

Chers sorciers et sorcières de notre monde,


    Les membres du staff de SOP on une nouvelle idée pour le contexte du forum, qui changera totalement ...du moins pour vos personnages, mais la guerre sera toujours présente bien malheureusement pour vous.

    Pendant l'intrigue, Harry Potter sera gravement blessé presque au point d'en mourir, Hermione utiliserait le retourneur de temps ...mais un problème ! Ce dernier se casse pendant le troisième tour ce qui déregla tout, absolument tout. Ce que je veux dire par là ? Voilà nos jeunes héros faisant un allé dans le futur.

    Tout est absolument différent, le monde des sorciers a l'air tellement paisible, tout le monde se dit bonjour, sur les murs il y a des avis de recherches, des mangemorts rechercher, les plus connus se retrouvant enfermer sont Lucius Malefoy, Drago Malefoy, Blaise Zabini, Théodore Nott, Ollius Kaulitz ainsi que bien d'autre (si jamais vous êtes un futur mangemort dans cette période telle que aujourd'hui faites nous signe si vous voulez être enfermer ou rechercher, nous vous ajouterons). Voldemort ? Personne n'entend plus parler, il parait qu'il est faible, d'autres disent qu'il est mort ...mais seuls les partisans le savent, mais aucun d'eux ne parlent. On pourrait leur donner du véritassérum mais il se trouve que le ministre de la magie est un ancien mangemort, le monde ne tourne pas bien rond n'est-ce pas ?

    En effet, ce que les partisans cachent c'est les enfants de Bellatrix et Rodolphus Lestrange, deux filles et un garçon mais l'un des enfants n'est pas de Rodolphus mais de Lord Voldemort lui même sauf que personne ne le sait, sauf le Seigneur des Ténèbres bien sûr. Ces enfants là aideront les mangemorts à s'évader d'Azkaban pour pouvoir aider leur maitre à reprendre du poils de la bête.

    Retournement de situations, maintenant ce sera aux mangemorts de traquer les sang-mêlés et impurs ainsi qu' Harry Potter et ses amis. Du moins, ils laisseront Harry Potter venir à eux tout en s'emprenant aux enfants, à sa femme, à ses amis... Le monde des sorciers vivra dans un chaos total, encore pire que la deuxième guerre, dans celle-ci, aucune pitié, pour personne. Un faux pas ? La mort, comme châtiment. Hermion essaye en vain de réparer le retouneur de temps avec Ron, mais s'ils n'y arrivent pas, ils sont coincés à tout jamais dans leur futur qui ne se déroule pas comme ils l'avaient penser ...finalement, la paix reviendra-t-elle un jour ? Si le Seigneur des Ténèbres abandonne, a qui demandera-t-il de prendre la relève ? Est-ce que le monde des sorciers connaitra encore une menace, digne du maitre des ténèbres ? A vous de voir ...

    Pour ce qui est des personnages, Fred, Nymphadora, Remus et autres ne sont pas mort, nous avons fait mourir Bellatrix et son mari qui sont morts lors de la deuxième guerre.
    Pour ceux qui ont des personnages qui ne concernent pas Harry Potter peuvent conserver leur personnage au même stade, il faudra juste préciser qu'ils sont du futur -donc ils sont à Poudlard avec les enfants d'Harry Potter- et pour vous rien ne changera.

    Nous acceptons toutes propositions pour l'intrigue, qui seront jugées, validées ou refusées ainsi que votre accord ou désaccord.

Maintenant, à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-poudlard.forumsactifs.com

AuteurMessage
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Nouveau contexte pour SOP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 12:01

D'accord, je te le réserve également :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Nouveau contexte pour SOP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 20:49

Yeah 8D Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Nouveau contexte pour SOP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 11:15

Coucou - je suis toujours en vacances mais j'ai un ordinateur pour ma dernière semaine ;3 -

Le nouveau concept me plait pas mal, et en tant que personnage inventé ça ne devrait pas me poser trop de problèmes. Mais il va falloir modifier nos descriptions (genre dans ma description c'est écrit que j'ai rejoins l'Armée de Dumbledore avec Harry, ce qui n'est pas possible s'il est vieux et moi âgé de 15 ans), et nos liens ? Je peux plus avoir de liens avec certaines personnes du coup ? Et mon personnage, je dois le faire vieillir où je reste quelqu'un de 15 ans dans le futur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

Nouveau contexte pour SOP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 11:40

Vu que tu es un personnage inventé, c'est à toi de décider si tu veux faire vieillir Cathy (et puisqu'elle aurait assisté à l'AD à 15 ans, elle aurait dans les alentours de 34-35 ans, comme les personnages principaux) ou la garder jeune. Dans ce cas oui il faudrait changer la description puisqu'elle serait née courant 2000 (l'intrigue se passe en 2016). Si tu choisis de vieillir dans le futur, tu seras dans la vie active, au Ministère, à St. Magouste ou à autre chose encore donc oui, tu auras des relations en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Nouveau contexte pour SOP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 19:57

Hum, je préfère garder jeune Cathy. Je modifierais donc ma description (: Mais quand le changement sera fait officiellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Nouveau contexte pour SOP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 20:41

En fait, nous avons crée un forum en parallèle de SOP, qui justement, reprend cette intrigue-là. Puisque nous avons vu que certains n'étaient pas forcément emballés par ce plongeon dans le futur, nous avons préféré ne pas vous l'imposer.
Ainsi, qui veut nous suit ^^ Le forum sera officiellement mis en place lorsque nous aurons un design, les catégories, forums étant déjà crées, ainsi que les 'bases'. Nous devrions avoir le design en question d'ici quelques jours normalement.
De toute façon, nous vous préviendrons ici de l'ouverture du forum, mais nous n'arrêtons pas SOP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Nouveau contexte pour SOP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 9:09

Donc sur ce forum là on continue l'intrigue comme auparavant, pas besoin de changer nos descriptions et fiches de liens ?
Oh, et aussi - je suis vraiment désolée pour toutes ces questions ! -, est-ce qu'éventuellement on peut changer d'avatar si l'on va sur le nouveau forum, parce qu'étant donné que je vais devoir modifié l'histoire de Cathy je pensais aussi modifier son nom de famille pour un nom plus français et son avatar par Rachel Bilson, qui pour l'instant est disponible, c'est possible =x ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Nouveau contexte pour SOP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 10:26

Etant donné que c'est un autre forum, oui, il est possible de changer ta célébrité, ton nom de famille et l'histoire. (:
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

Nouveau contexte pour SOP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 12:22

Nous devrions vous donner l'adresse dans le courant de la semaine prochaine. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Nouveau contexte pour SOP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 20:26

Cool =D
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Nouveau contexte pour SOP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 20:39

Bill D. Trumper a écrit:

(...) mais nous n'arrêtons pas SOP !




Super :Coeur2:

*A retenu que ça en fait ======================> xD *

:Main:
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Nouveau contexte pour SOP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 20:41

xD Non mais SOP c'est notre petit bébé, ça serait la fin du monde si on l'arrêtait :Coeur4:
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Nouveau contexte pour SOP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 21:32

Toutafaite ! On l'arrêtera pour rien au mooonde !
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter

 

 


ϟ MESSAGES : 71
ϟ GALLIONS : 77
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part ...

Nouveau contexte pour SOP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 15:09

Il y a encore des ajustements à faire au niveau de la PA et du qeel, mais voilà l'adresse du forum, avec certes un peu de retard:

http://towards-the-futur.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Nouveau contexte pour SOP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 23:32

Yeah !
Je m'y inscrirai dès que j'aurai le temps, promish'
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Nouveau contexte pour SOP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 11:25

Merci Roguii :v ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Nouveau contexte pour SOP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 13:19

Dites, dites, je peux réserver Rony ? (On change pas une équipe qui gagne /SHOOT/) Je m'inscrirais dans quelques jours puisque je commence à me mettre à jour un peu partout donc je serais débarrassée de pratiquement tous mes RPs ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Nouveau contexte pour SOP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 13:38

Pas de problème, on te le réserve :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Nouveau contexte pour SOP ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte pour SOP ?   Nouveau contexte pour SOP ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau contexte pour SOP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Liam ~ Ecrire pour Exister
» Nouveau Auror.
» « HTML pour les nuls » - (2)
» « HTML pour les nuls » - (1)
» Cadeaux pour Drago L. Malefoy
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-