AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sinistra Aurora ♣ [PERSONNEL DE POUDLARD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Sinistra Aurora ♣ [PERSONNEL DE POUDLARD] Empty
MessageSujet: Sinistra Aurora ♣ [PERSONNEL DE POUDLARD]   Sinistra Aurora ♣ [PERSONNEL DE POUDLARD] EmptyVen 15 Juil - 20:11


Sinistra Aurora
« LES ÉLÈVES VOUS DOIVENT BEAUCOUP… »

© METAPHORE
PRÉNOM(S) : Sinistra

NOM(S) : Aurora

ÂGE : 30 ans

ORIGINES & ASCENDANCE : Sinistra est de nationalité Anglaise malgré qu’elle soit née en France et est voyagé dans, près de, la moitié du Globe terrestre.

COMPOSITION DE LA BAGUETTE : Elle musure trente centimètres. Elle est noire, faite en ébène et contient une écaille de Dragons.

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS EXERCEZ-VOUS VOTRE PROFESSION? : Depuis bien cinq ans.

ÊTES-VOUS DIRECTEUR/DIRECTRICE D’UNE MAISON? : Oui, directrice des Serdaigles

ft. Simone Simons CHOISIE



« DITES-M’EN PLUS SUR VOUS, TRÈS CHER PROFESSEUR… »

CARACTÈRE : Sinistra est une personne assez étrange et mystérieuse. Elle fascine et pourtant, paradoxalement, les gens ne tiennent pas tellement à l’approcher. Pas qu’elle face peur, mais elle intimide, on ne peut prévoir ses réactions. Elle est imprévisible. Le seul passage existant entre son âme et l’extérieur est son regard, ses yeux. Eux sont très expressifs comparés à son visage fermé. C’est une personne assez solitaire, du fait qu’elle est très méfiante et qu’elle ne se laisse pas facilement approcher. De l’extérieur, on pourrait tout à fait croire que cette femme est une parfaite mangemorte, une Bellatrix en puissance. Sinistra est froide, presque glaciale, utilise toute forme de magie, même la noire et peu même paraître prétentieuse et trop sûr d'elle.. Et pourtant, Sinistra est la bonté incarnée. Elle se bat pour ce qu’elle croit juste, pour le bien, pour la paix. Les quelques personnes qui la connaissent vraiment savent à quel point elle peut être douce et généreuse. Toujours à l’écoute, la grande rousse serait prête à tout pour aider ceux qu’elle aime, même à se mettre dans des situations dangereuses. Elle a aussi un instinct maternelle assez développer et, si elle ne s’entend pas très bien avec tout ses collègues, elle est assez appréciée des élèves. Par contre si elle peut être une des femmes les plus aimantes de cette planète, elle peut devenir aussi la personne la plus détestable. Capable du meilleur comme du pire, Sinistra est une personne très rancunière. A MANIPULER AVEC PRECAUTION !
APPARENCE PHYSIQUE : Sinistra n’est pas ce qu’on pourrait appeler une bombe sexuelle, une Monica Bellucci ou un cajeau de seconde zone…Elle est juste belle, jolie. Une rousse à la beauté froide. Son visage sans imperfections et pâle, ne laissant transparaître aucune émotion, semble avoir été taillé dans de l’argile. Ses yeux sont d’un gris vert magnifique et contraste avec la couleur de ses cheveux. Elle est grande et élancée et aime s’habiller de vêtements noires et moulants. Sinistra n’est pas très fan de tout ce qui est bijoux voyant, maquillage au rouleau ou autre truc bien flash. Tout ce que porte la jeune femme reste très discret. Une chainette en argent, un trait de crayon noir sous les yeux…rien de plus. Elle est souvent blasée de voir ses élèves la tête recouverte de peinture de couleur…Des fois elle a même l’impression que deux tubes de peintures se sont enfilés dix bouteilles de vodka pour venir vomir sur leur visage…TROP DE COULEUR ! Mais je m’égare...

HISTOIRE :
Son histoire commence un 25 Avril, un après-midi pluvieux. C’est à 15h qu’elle décide enfin de ce montrer pour découvrir le monde. Au début, rien de bien fatiguant. Elle reste dans son landau ou dans les bras de ses parents et regarde les différents paysages défilés. Oui car ses parents sont des voyageurs dans l’âme. Découvrir de nouveaux endroits, de nouveaux paradis encore saufs de la main destructrice de l’homme. C’est leur passion, leur raison d’être. Sinistra voyage avec eux les 11 premières années de sa vie et apprend vite le français et l’italien. Le reste ne sont que quelques mots ou phrases qu’elle a apprit un peu partout au Japon, dans les pays du Maghreb, en Inde ou encore en Afrique centrale. Voilà à quoi se résume les premières années de sa vie. Le voyage, le rêve Un rêve long qui dure 11 ans. Mais toute bonne chose à une fin et Sinistra se rendra compte bien vite que la passion de ses parents est plus importante que tout…même que leur propre fille.

Sinistra arrive à Poudlard et est envoyée à Serdaigle. Là-bas elle se fait trois amis. Uniquement. Nina Liam et Alexandre. Le reste n’est constitué que de simples connaissances auxquelles elle n’importe que peu d’intérêt ou des ennemis. La jeune fille n’est pas très entoure mais ces personnes lui suffisent…Ils lui suffisent toujours d’ailleurs, même aujourd’hui une vingtaine d’années après. Ils sont tous qu’elle a, sa véritable famille. Ses parents ? Cela fait bien longtemps qu’elle ne les a pas vus. Elle ne les verra que deux fois entre son arrivée à Poudlard et l’obtention de ses ASPICs. Ils ne le savent pas, mais Sinistra leur en veut toujours énormément de l’avoir abandonné. Lorsqu’elle n’était pas à Poudlard, c’est chez les parents de Liam qu’elle vivait.

En dehors de cela, Sinistra passe une scolarité plutôt exemplaire. Elle quitte l’école avec d’excellent résultat et se rend compte que la passion de ses parents est contagieuse. Elle décide donc de reprendre les voyages, accompagnée de ses trois amis. Ils traversent le monde, le parcours, l’explore pendant cinq ans. Sinistra s’est trouvée une nouvelle passion proche de l’obsession. Les étoiles, la voie lactée. La jeune femme passe ses nuits à les observer, à lire le ciel et l’avenir et trouve enfin sa voix. L’Astronomie. L’art de lire l’avenir dans les étoiles et dans les astres.

C’est à 23 ans que le désir de revenir à Poudlard se faire ressentir. La jeune femme décide de rentrer en Angleterre avec Liam. Alexandre et Nina, s’étant mariés lors de l’un de leur voyage en Inde, décident de continuer à voyager tout en leur promettant de ne pas les oublier . Sinistra les croit. Elle leur fait confiance.
Liam décide de reprendre ses études dans le but de devenir Auror. Sinistra reprend les siennes, qui sont de courte durée. Elle entre ensuite à Poudlard et devient professeur d’Astronomie. Deux ans après elle devient directrice des Aigles puis finit par rejoindre l’Ordre du Phénix. Dumbledore avait confiance en elle et savait qu’elle ne le trahirait pas. Et il avait raison. Sinistra, en regardant le ciel étoilé, vit qu’une tragédie allait bientôt les frapper, mais jamais elle ne pensa que cette tragédie était la mort du directeur.

Aujourd’hui Sinistra n’a plus qu’une seule idée en tête. Se venger, faire le plus de dégâts dans le camp du seigneur des ténèbres et faire en sorte que le bien triomphe enfin.

« POUDLARD EST COMME UNE DEUXIÈME MAISON, N’EST-CE PAS? »

ANCIENNE MAISON :

EN QUELLES CIRCONSTANCES AVEZ-VOUS COMMENCÉ À ENSEIGNER AU CHÂTEAU? C’est Dumbledore, qu’il la vue grandir et évolué qui a accepté de la prendre comme professeur d’Astronomie lorsqu’elle est revenue à Poudlard.

QUELLES SONT VOS RELATIONS AVEC LES AUTRES PROFESSEURS? Il n’y a pas tellement de relation. Sinistra ne se laisse pas facilement approcher. Elle s’entend néanmoins bien avec deux ou trois de ses collègues.

QUE PENSEZ-VOUS DE CES RUMEURS DE GUERRE QUI HANTENT LE MONDE SORCIER? Sinistra pense que dans toutes ces rumeurs, vit un fond de vérité mais n’est pas sûr que tout ce que l’on raconte soit vrai.

DANS QUEL CAMP ÊTES-VOUS LE PLUS APTE À VOUS POSITIONNER? Le Bien.

« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO Lo'

ÂGE 17 ans

EXPÉRIENCE EN RP : un peu plus de 3 ans

COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT School-of-Poudlard? Top site

CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Dray

AUTRE : Nan pour l’instant je n’ai rien à dire.




Dernière édition par Sinistra Aurora le Ven 15 Juil - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Sinistra Aurora ♣ [PERSONNEL DE POUDLARD] Empty
MessageSujet: Re: Sinistra Aurora ♣ [PERSONNEL DE POUDLARD]   Sinistra Aurora ♣ [PERSONNEL DE POUDLARD] EmptyVen 15 Juil - 20:18

Bienvenuuuuuuuuue :Main:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora T.Lupin

Nymphadora T.Lupin

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 113
ϟ GALLIONS : 141
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2011
ϟ ÂGE : 32

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de rose 26.5 cm Crin de licorne.
Mes envies de sorcier
:

Sinistra Aurora ♣ [PERSONNEL DE POUDLARD] Empty
MessageSujet: Re: Sinistra Aurora ♣ [PERSONNEL DE POUDLARD]   Sinistra Aurora ♣ [PERSONNEL DE POUDLARD] EmptyVen 15 Juil - 20:19

Bienvenue parmi nous! :Ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Sinistra Aurora ♣ [PERSONNEL DE POUDLARD] Empty
MessageSujet: Re: Sinistra Aurora ♣ [PERSONNEL DE POUDLARD]   Sinistra Aurora ♣ [PERSONNEL DE POUDLARD] EmptyVen 15 Juil - 20:31

Simoooone quoi *o*
Bienvenue à toi, je valide ton code par contre pourrais-tu développer un peu plus ton caractère ? et fait attention aux fautes il n'y en a pas beaucoup mais je tiens à te le dire quand même, ce ne sont que des "basiques" et Serdaigle ne prend pas de "s"
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Sinistra Aurora ♣ [PERSONNEL DE POUDLARD] Empty
MessageSujet: Re: Sinistra Aurora ♣ [PERSONNEL DE POUDLARD]   Sinistra Aurora ♣ [PERSONNEL DE POUDLARD] EmptyVen 15 Juil - 20:35

C 'est vrai ? Non j'ai toujours cru que Serdaigle prenait un S...Shame On Me... Je vais changer tout ça et je t'envois un Mp quand j'ai fini =)

Et merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Sinistra Aurora ♣ [PERSONNEL DE POUDLARD] Empty
MessageSujet: Re: Sinistra Aurora ♣ [PERSONNEL DE POUDLARD]   Sinistra Aurora ♣ [PERSONNEL DE POUDLARD] EmptyVen 15 Juil - 20:37

Oh bien dans ce cas maintenant tu sauras que Serdaigle ne prend pas de "S".
Pas de problème, j'attends ton MP dans ce cas là !
Bon courage, & Merci de t'être inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa B. Malefoy

Narcissa B. Malefoy

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 155
ϟ GALLIONS : 166
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2010
ϟ ÂGE : 31
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où tu n'es pas. Là où tu ne seras jamais!

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Sinistra Aurora ♣ [PERSONNEL DE POUDLARD] Empty
MessageSujet: Re: Sinistra Aurora ♣ [PERSONNEL DE POUDLARD]   Sinistra Aurora ♣ [PERSONNEL DE POUDLARD] EmptyVen 15 Juil - 20:43

Ohhh un nouveau professeur *-*
Bienvenue :Coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Sinistra Aurora ♣ [PERSONNEL DE POUDLARD] Empty
MessageSujet: Re: Sinistra Aurora ♣ [PERSONNEL DE POUDLARD]   Sinistra Aurora ♣ [PERSONNEL DE POUDLARD] EmptyVen 15 Juil - 20:45

Je valide ta fiche ! Amuse-toi bien parmi nous et n'oublie pas d'aller recenser ton avatar :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Sinistra Aurora ♣ [PERSONNEL DE POUDLARD] Empty
MessageSujet: Re: Sinistra Aurora ♣ [PERSONNEL DE POUDLARD]   Sinistra Aurora ♣ [PERSONNEL DE POUDLARD] EmptyDim 17 Juil - 15:23

Bienvenuue à toi ! :Coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Sinistra Aurora ♣ [PERSONNEL DE POUDLARD] Empty
MessageSujet: Re: Sinistra Aurora ♣ [PERSONNEL DE POUDLARD]   Sinistra Aurora ♣ [PERSONNEL DE POUDLARD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sinistra Aurora ♣ [PERSONNEL DE POUDLARD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là, mon ami ! ♠ :: Cérémonie de répartition :: Navré, tu es un cracmol.-