AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 
 

 HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 Empty
MessageSujet: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 EmptySam 24 Juil - 20:25

Rappel du premier message :


    :32: Hermione Jean

    Granger



HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 816593hermyyy
« Pas du tout, dit calmement Hermione. En fait, je lui ai dit qu'elle ferait bien de se la fermer une fois pour toutes. Et ce ne serait pas mal si tu arrêtais de nous sauter la gorge à tout propos, Harry, parce que, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, Ron et moi, nous sommes de ton côté. »

– The story begins here –





« A vrai dire, elle est bien loin désormais la gamine insouciante et avide de tout savoir. Oh si vous creusez un peu vous finirez bien par trouver un petit quelque chose de cette mademoiselle-je-sais-tout, mais je sais au fond de moi que je suis passé à autre chose maintenant. Est-ce que j'ai eu le choix ? Pas vraiment. J'imagine que c'est l'envers de la médaille lorsque l'on est la meilleure amie du Survivant. (...) Même si j'ai peur, je n'ai pas le droit de le montrer. D'une part parce que cela ferait bien trop plaisir à certains, et je n'ai pas envie de leur donner cette satisfaction. D'autre part, parce que mon rôle dans cette histoire se construit aussi autour de ça; être forte. (...) Je n'ai aucune idée, à notre époque, de ce qui peut se passer demain, ou dans un mois. J'espère simplement que les plus grandes victimes ne seront pas à compter de notre côté. »

HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 2l6clc HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 2wrkyac HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 2qk5ogm HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 2mr7eb7 HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 2co1tnn
©️ ICONES BY STELLA;
©️ FICHE BY JEWELS .



Dernière édition par Hermione J. Granger le Sam 23 Juil - 16:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 19:50

Sans doute la meilleure élève de ma classe l'année où j'ai enseigné... 8)
Hermione lui fait très légèrement penser à l'une de ses anciennes amies, qu'il a connu à Poudlard... Lily =)

Un lien... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 20:27

Oh, avec plaisir tous les trois :Coeur2: Que voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 20:29

Heu, emmerdeur, anti-sang de bourbe, ami de Malefoy.. Quoi d'autre que négatif ? On pourrait dire qu'il se montre.. hum disons séducteur avec toi mais que ce n'est qu'une ruse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 20:42

tu as besoin de ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 10:59

J'veux du bien gros négatif :2436:
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 15:28

Hermione J. Granger a écrit:
Oh, avec plaisir tous les trois :Coeur2: Que voulez-vous ?


Heu.... x) J'ai un peu été ton professeur de DCFM x) et tu as été la première élève à comprendre grâce aux indices de Severus, que j'étais un loup-garou.... x)
Donc déjà, une relation prof/élève o.o

:Panique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 20:39

Moi? :D
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 EmptySam 7 Mai - 17:11

Fiche ENFIN mise à jour, sortez le champagne..

Loïc K. Turner a écrit:
Moi? Very Happy Heu, emmerdeur, anti-sang de bourbe, ami de Malefoy.. Quoi d'autre que négatif ? On pourrait dire qu'il se montre.. hum disons séducteur avec toi mais que ce n'est qu'une ruse?

J'aime bien cette idée! Ainsi, une relation basée sur..Le mépris, et en même temps ce serait un "jeu" qui ne ferait que raviver leur haine l'un pour l'autre x)

Nienna L. Seregon a écrit:
tu as besoin de ?

De tout x) Mais j'aimerai bien un lien qui sorte des choses basiques. Peut être une rencontre qui daterait de l'avant-Poudlard ?

Tracey E. Davis a écrit:
J'veux du bien gros négatif :2436:

Comme tout bon Serpent qui se respecte..Ennemies donc! Une idée de scénario ? J'imagine qu'on se provoque dès que l'on se voit dans un couloir, mais on se contente de simples provocations, ou bien à la manière forte, à coups de sorts ? \o/

Remus J. Lupin a écrit:
Heu.... x) J'ai un peu été ton professeur de DCFM x) et tu as été la première élève à comprendre grâce aux indices de Severus, que j'étais un loup-garou.... x)
Donc déjà, une relation prof/élève o.o
:Panique:

Oui, déjà, c'est la base j'ai envie de dire x). Et puis en plus de cela, je pense qu'Hermy a toujours vu Remus comme un membre d'une famille, par son côté protecteur et rassurant, ou même avec ses attitudes avec le trio. Mais sinon, peut être que c'est moi qui m'emballe toute seule dans mon gros délire et que je devrais arrêter de dérailler...=X

Maxyne A. Dashwood a écrit:
Moi? Very Happy

Une Serdy de plus ne serait pas de refus =) ! Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 EmptySam 7 Mai - 18:08

Positif, Maxyne n'est pas du genre fille à embrouilles ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 15:20

Pas de sorts, Tracey n'aime pas trop se faire remarquer. ou alors, Tracey te provoque simplement quand elle ets seule, et ça amplifie quand elle est avec Malefoy ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 17:44

Maxyne A. Dashwood a écrit:
Positif, Maxyne n'est pas du genre fille à embrouilles ;D

Ca marche! Vu que tu es une Serdy, on aurait pu faire une rencontre tout à fait banale à la bilbiothèque, puis de bavardages en bavardages sur les cours, on serait devenues amies ? C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment ^-^'

Tracey E. Davis a écrit:
Pas de sorts, Tracey n'aime pas trop se faire remarquer. ou alors, Tracey te provoque simplement quand elle ets seule, et ça amplifie quand elle est avec Malefoy ?

Oui, ça me va. En fait, on se lancerait des piques à chaque fois que l'on se croise x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 12:07

Ca me va! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 19:43

Owi la sang de bourbe :Mwouhaha:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 EmptySam 14 Mai - 15:34

Je vous ajoute toutes les deux ce soir! (:
Tracey, je devais être malade ce jour là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 8:17

Un lien, Miss Granger?
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 11:53

Oui ! :D
Que voudrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 12:05

Hmm je ne sais pas trop, je pense que forcément on ne tirera rien de très positif la dedans... Je pense qu'elles ne s'aiment pas plus que ça. Astoria méprise les nés-moldus, qui sont de vil sang de bourbe à son humble avis... D'un autre côté Astoria n'est pas pour la guerre elle y est plus contrainte par les idées de ses parents et de son entourage, elle elle préfèrerais s'en tenir au statu quo. Hermione aurait put se rendre compte qu'Astoria malgré tout ses mauvais côté pouvais aussi être une personne sympathique ? Dans le coup même si elle ne s'aime pas plus que ça, elles ne s'envoient pas des sortilèges à la figure chaque fois qu'elles se croisent et entretiendrait une relation neutre et froide. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Invité



Invité




HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 6:06

    Hermimi, une place pour moi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 15:37

Un lien, sang-de bourbe ? T'a pas le choix de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 15:39

Hermione J. Granger a écrit:
Fiche ENFIN mise à jour, sortez le champagne..

Loïc K. Turner a écrit:
Moi? :D Heu, emmerdeur, anti-sang de bourbe, ami de Malefoy.. Quoi d'autre que négatif ? On pourrait dire qu'il se montre.. hum disons séducteur avec toi mais que ce n'est qu'une ruse?

J'aime bien cette idée! Ainsi, une relation basée sur..Le mépris, et en même temps ce serait un "jeu" qui ne ferait que raviver leur haine l'un pour l'autre x)

D'accord, parfait. Je te rajoute à ma prochaine MAJ. (= Loïc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.   HJG ϟ  Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HJG ϟ Personne n'a dit que c'était facile, pourtant ça ne t'empêche pas d'avancer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-