AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 • derek wilson l. [SERDAIGLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




•  derek wilson l. [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: • derek wilson l. [SERDAIGLE]   •  derek wilson l. [SERDAIGLE] EmptyMer 8 Juin - 21:56


derek wilson lewis.
« SERAIS-TU UN SORCIER DANS L'ÂME? »

© archiburning
PRÉNOM(S) : Derek Wilson, prénoms qu'il déteste en fait. Parce que c'est ceux de son père (Wilson) et de son grand-père (Derek).
NOM(S) : Lewis.

ÂGE : 17 ans

FRÈRES/SOEURS : Une défunte soeur.

ORIGINES & ASCENDANCE : Sang-mêlé, anglais.

ANNÉE D'ÉTUDES : Septième année.

MAISON SOUHAITÉE : Serdaigle !

COMPOSITION DE LA BAGUETTE : 31,5 cm , bois de saule , ventricule de dragon.

ft. aaron johnson



« AINSI SOIS-JE »

CARACTÈRE : Habituellement, Derek aime plus passer inaperçu que d'autre chose. Il n'aime pas beaucoup être entouré de gens où bien sollicité. C'est pourquoi il est très insociable et très solitaire. Il n'as pas toujours été comme ça ( il était capable de sourire avant ) mais un évènement dramatique s'est produit l'an dernier, ce qui l'empêche de ressentir le mot '' bonheur ''. Ses camarades de Serdaigle vous diront que avoir vu Derek heureux était une chose qui n'était pas d'actualité.
Refermé sur lui-même, très inconfiant , la seule chose qui le rend fier c'est ses notes à l'école. Il choisit les matières les plus difficiles, les plus complexes (telles que Études des Runes , Arithmancie , Métamorphose) parce que en classe, il est un élève modèle. Silencieux, mais modèle. Il fait ses devoirs. Derek est le garçon le moins sportif au monde. Il n'a jamais essayé le Quidditch, et il ne compte pas parce qu'il déteste cela. Mais bien sûr, tout n'est pas gris chez ce jeune homme. Malgré les peu d'amis qu'il a , le jeune homme reste une personne extrêmement loyale envers les autres , sa famille. Trahir quelqu'un est la dernière chose que Derek ferait, même s'il déteste la personne en question. Son peu d'estime de lui-même est sans doute à cause de sa famille , et du nombre inexistant de relations amoureuses dans sa vie.

APPARENCE PHYSIQUE : Côté apparence, on ne le sait pas. En fait, Derek a cette fâcheuse tendance de changer de look très fréquemment parce qu'il n'est jamais satisfait de ce qu'il a l'air. Peut-être à cause de sa sous-estime de soi. Il n'est pas rare de voir Derek arriver avec une coupe plus courte , les cheveux plats , une barbe , bref , il ne cesse de changer d'allure. Mais en gros, Derek est plutôt ordinaire côté apparence. Cheveux bruns, teint pâle, plutôt grand. C'est plutôt ses yeux qui font la différence. Ils ne sont pas bleus, ni verts, ni pers...Mais entre les trois. On ne sait pas quelle couleur environ mais ce qui est sûr, c'est qu'ils en troublent plus un. Derek n'a pas de piercing où de tatouages particuliers.

HISTOIRE :

Dans une petite maison, faiblement allumée, une femme accouchait , aidée de sa grande sœur. C’était en janvier, lors d’une tempête extrêmement violente. Le mari de la femme en question était parti , sûrement en train de tuer , agresser , apeurer la société non-magique. Parce que le mari de cette femme en question était un disciple de Voldemort, qui rêvait plus que tout de recevoir la marque des ténèbres. Jane Lewis , mariée à Christopher Rodrigue Lewis , venait d’avoir un petit bébé. Un petit garçon. Ce petit garçon n’était pas ordinaire , non , il était un sorcier. Dès son plus jeune âge, ce petit sorcier s’entendait beaucoup plus avec sa mère qu’avec son père. Son père étant un Mangemort , il était absent la plupart du temps. C’est donc sa mère qui lui fit les repas, lui apprit à marcher , parler , et même à contrôler la magie du petit qui arriva très tôt, à l’âge de 4 ans, alors qu’il était tombé dans l’eau . Il resta plus de dix minutes sous l’eau , avant de ressortir sans problème , trouvant sa mère à moitié-évanouie sous le choc. C’était donc vrai ; ce petit garçon était un sorcier. Et un sorcier très doué, peut-être un peu trop curieux par contre. Mais, c’est à partir de l’âge de 5 ans que la vie du petit bouscula. Son père, qu’il n’avait vu qu’une dizaine de fois, apprit que son fils était bel et bien un sorcier. Déjà là commençait une ère plutôt sombre. Le petit Lewis assista aux premières querelles entre son père et sa mère. Plus il grandissait, plus les querelles devenaient violentes , autant conjugualement que physiquement. Parce qu’un jour , les choses ont dégénérer. Il avait 8 ans. La famille Lewis connaissait des jours sombres ; le père de la famille développait de plus en plus de problèmes , dans différents domaines. Il eut le plaisir de découvrir les joies du Whisy Pur Feu. C’était rendu une obsession, il en donnait même par erreur à son fils. C’était son moyen d’oublier la chute du Seigneur des Ténèbres. Il essayait d’inculquer les bienfaits de Poudlard, particulièrement de la maison des Serpentard. Maison où son père allait. Mais un soir, sa mère, le berçant dans son lit, lui raconta sa première année à Poudlard. Elle était à Serdaigle. Le petit sut que c’était dans cette maison qu’il voulait faire ses études. Et puis, enfin, la lettre arriva. Celle où elle lui disait qu’il était accepté à Poudlard, l’école de sorcellerie et qu’il allait faire ses études magiques sous la bonne garde d’Albus Dumbledore. Il croyait quitter, en quelques sortes un enfer pour aller vivre un paradis. Mais non. Il fut bel et bien envoyé à Serdaigle , comme sa mère. Il excellait dans les matières, mais ne se faisait aucun ami. Timide et solitaire, il restait dans son coin. Ses trois premières années se firent ainsi. Mais lors de sa quatrième année, il reçut des courriers plutôt troublants de sa mère. Son père devenait de plus en plus violent. Il eut la preuve lorsqu’il revint pour les vacances de Pâques. Contusions, plaies , sa mère était souffrante et son père refusait de l’amener à l’hôpital. À 14 ans, c’était beaucoup à encaisser. Il se referma de plus en plus sur lui-même, son seul but étant de réussir ses études, devenir médicomage et soigner sa mère. Mais au début de l’année, de sa septième année, il reçut un hibou de son père.

‘’ Ta mère est morte. Son cœur était malade. Ne revient que pour les vacances d’été’’.

Il savait pertinemment que le responsable...c'était son père. Sa violence, ses problèmes d'alcool... Mais , même s'il voudrait dénoncer, il ne pourrait pas. À présent, il était seul. Sans amis, personne à qui se confier, seulement lui et lui seul. Les pleurs ne guériraient rien. Le jeune homme ne voulait pas d’amis. Il ne voulait plus rien. C’est son monde , qui venait de s’écrouler. Le monde de Derek.

« LE CÔTÉ MAGIQUE DE LA CHOSE... »

JUSTIFIE TON CHOIX DE MAISON : Serdaigle, bien évidemment. Il n'est pas du tout comme un Serpentard ; (pas ambitieux, ne se surestime pas) , ni comme un Gryffondor, parce qu'il déteste être le centre de l'attention où bien le sauveur de tous, parce qu'un d'un côté, il a lui-même le besoin d'être sauvé. Poufsouffle était le deuxième choix du choixpeau, mais c'est définivetement sa haine du Quidditch et son acharnement à vouloir réussir ses études qui le mena à la maison des aigles.

DANS QUEL CAMP EST-IL LE PLUS APTE À SE POSITIONNER? Il ne sait pas en fait. Si il aurait un peu plus confiance en lui, il n'hésiterait pas à se rebeller et à aller dans le bien. Malheureusement, le pouvoir que son père exerce sur lui l'empêche de faire la moindre rébellion. Il suit donc Vous-Savez-Qui et ses acolytes , en espèrant un jour le faire tomber pour de bon. Mais pour le moment, c'est impossible pour lui.

« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO : C'est Ginnnnnny !

ÂGE : 3573945389 ans.

EXPÉRIENCE EN RP : C'est dit sur l'autre fiche :D

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT School-of-Poudlard? en tournant à droite !

CODE DU RÈGLEMENT : Validé par Dray

AUTRE : JE VOUS AIMES TOUS.

[list][*]


Dernière édition par Derek W. Lewis le Sam 11 Juin - 21:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

•  derek wilson l. [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: • derek wilson l. [SERDAIGLE]   •  derek wilson l. [SERDAIGLE] EmptyMer 8 Juin - 23:21

Bienvenuuue :Main:




Dernière édition par Remus J. Lupin le Mer 8 Juin - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




•  derek wilson l. [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: • derek wilson l. [SERDAIGLE]   •  derek wilson l. [SERDAIGLE] EmptyMer 8 Juin - 23:22

(OH mon dieu je viens juste de me rappeler où j'avais vu ce nom de famille là. m****. je vais demander à dray de me le changer.)
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

•  derek wilson l. [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: • derek wilson l. [SERDAIGLE]   •  derek wilson l. [SERDAIGLE] EmptyMer 8 Juin - 23:25

xDDDDDDDDDDDDDDD

Sur le moment, j'ai eu un doute..... xDDD Je me suis demandé... :Panique: Rolling Eyes :Panique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




•  derek wilson l. [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: • derek wilson l. [SERDAIGLE]   •  derek wilson l. [SERDAIGLE] EmptyMer 8 Juin - 23:26

non je sais, j'ai vraiment méga trop honte. :$$$ *complètement sous le choc face à son imbécilité.*

EDIT ; LE NOM DE FAMILLE EST MAUVAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

•  derek wilson l. [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: • derek wilson l. [SERDAIGLE]   •  derek wilson l. [SERDAIGLE] EmptyMer 8 Juin - 23:45

Allez, c'est pas si grave on va te le changer :Panique: :Panique: :Panique: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




•  derek wilson l. [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: • derek wilson l. [SERDAIGLE]   •  derek wilson l. [SERDAIGLE] EmptyMer 8 Juin - 23:52

merci remus de croire en moi malgré mon imbécilité :D
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

•  derek wilson l. [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: • derek wilson l. [SERDAIGLE]   •  derek wilson l. [SERDAIGLE] EmptyMer 8 Juin - 23:55

Remus croit en tout le monde t'inquiète !! Very Happy \o/
Ou presque (sauf en lui) ! :Main:
Revenir en haut Aller en bas
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

•  derek wilson l. [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: • derek wilson l. [SERDAIGLE]   •  derek wilson l. [SERDAIGLE] EmptyJeu 9 Juin - 9:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
Invité



Invité




•  derek wilson l. [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: • derek wilson l. [SERDAIGLE]   •  derek wilson l. [SERDAIGLE] EmptyJeu 9 Juin - 10:31

re-merci héhé :)
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

•  derek wilson l. [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: • derek wilson l. [SERDAIGLE]   •  derek wilson l. [SERDAIGLE] EmptyJeu 9 Juin - 13:01

Re-Bienvenue,
J'ai changé comme tu peux le constater :P
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

•  derek wilson l. [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: • derek wilson l. [SERDAIGLE]   •  derek wilson l. [SERDAIGLE] EmptyJeu 9 Juin - 13:06

reBienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiiiche :Ballon:
VIVE SERDYYYY ! *va se cacher, honte éè*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




•  derek wilson l. [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: • derek wilson l. [SERDAIGLE]   •  derek wilson l. [SERDAIGLE] EmptyJeu 9 Juin - 21:36

Merci Malefouine.

Hoooo Bill , Serdy Powa ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

•  derek wilson l. [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: • derek wilson l. [SERDAIGLE]   •  derek wilson l. [SERDAIGLE] EmptySam 11 Juin - 21:25

Je valide ta fiche, il ne reste plus que le passage du choixpeau pour que tu puisses jouer.
Amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

•  derek wilson l. [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: • derek wilson l. [SERDAIGLE]   •  derek wilson l. [SERDAIGLE] EmptySam 11 Juin - 21:35

Serdaigle, me dis-tu ? Mh..Et bien, il est déjà évident que tu n'as pas ta place à Gryffondor ou Serpentard, tu es beaucoup trop replié sur toi-même et solitaire. A la maison des rouge & or, tu te fondrais dans le décor et tu ne partagerais pas la motivation de tes camarades, mais chez les élèves de Salazar ce serait bien pire, tu deviendrais rapidement leur souffre-douleur préféré. Ce qui me laisse le choix entre Poufsouffle et Serdaigle. Mh...Les élèves de Poufsouffle sont loyaux, et préfèrent bien mieux bavarder et s'évader, plutôt que de rester terre à terre. Une seule autre maison pourrait convenir à quelqu'un d'aussi réservé que toi...SERDAIGLE ! Rends honneur à ta maison petit, et n'oublies quand même pas que le sourire, c'est le seul synonyme de bonheur ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé








•  derek wilson l. [SERDAIGLE] Empty
MessageSujet: Re: • derek wilson l. [SERDAIGLE]   •  derek wilson l. [SERDAIGLE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• derek wilson l. [SERDAIGLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savanah Easter. [SERDAIGLE]
» Luna est là ^^ [SERDAIGLE]
» Joy Salem [SERDAIGLE]
» SERDAIGLE Ҩ les aigles de bronze.
» Maxyne A. Dashwood [SERDAIGLE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là, mon ami ! ♠ :: Cérémonie de répartition :: Navré, tu es un cracmol.-