AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  loverholic, robotronic; Choi Suk Hee ~ [GRYFFONDOR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




 loverholic, robotronic; Choi Suk Hee ~  [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: loverholic, robotronic; Choi Suk Hee ~ [GRYFFONDOR]    loverholic, robotronic; Choi Suk Hee ~  [GRYFFONDOR] EmptySam 24 Juil - 19:20

* Serais-tu un sorcier dans l'âme ?

Nom(s): Choi
Prénom(s): Suk Hee
Age: Dix-neuf ans monsieur
Avez-vous des frères ou soeurs ? Si oui, qui: Non, 'fin euh bon d'accord une soeur dans ma famille adoptive
Votre origine: Coréenne
Année d'étude: 5eme
Maison souhaitée: Gryffondor (a)
* Dis-m'en plus sur toi..
Histoire de votre personnage: [/i]

    Dans la vie, il nous arrive d’avoir des choses à cacher, c’est choses là que l’on ne veut en aucun cas que quelqu’un découvre, tu vois Izumi tu sera sans doute la seule personne à savoir ce qu’il s’est réellement passé dans mon enfance, après tout je ne parle jamais de ça a personne et pourtant je devrais car je n’en ai pas honte.. C’est juste que les gens pourraient me regarder d’une autre façon, ou plutôt regarder ma vraie mère d’une mauvaise façon. Alors Izumi tu veux bien m’écouter ?

    Je ne vais pas me présenté après tout tu sais déjà très bien qui je suis. Je parlerais seulement de mon enfance, pas du présent car tu connais tout le reste. Avant d’habiter ici à Londres, dans c’est quartiers si luxueux, je vivais dans un quartier vraiment pauvre tout le contraire de ça à Séoul. Je vivais d’un père toujours absent, car oui bien qu’il soit présent tous les jours dans la maison mentalement il n’était jamais là, toujours saoul, je n’essayais même pas d’aller le voir, les gens saoul son violent et bizarre. Non il ne m’a jamais frapper et n’a jamais frappé ma mère non plus, je ne sais même pas pourquoi ils sont toujours ensemble, ils ne se parlent jamais. D’ailleurs mon père ne ma presque jamais adresser la parole a croire qu’il est muet.. Mais passons, mon père est quelqu’un d’assez silencieux contrairement à ma mère, elle on l’entendait toujours parler, des fois la pauvre parler dans le vide, mais ça me faisais rire. Je rigole pour rien, mais tu le sais déjà ça hein Izumi ? Le travaille de mon père ? Des fois je me demande si il avait vraiment un boulot ou alors son boulot était peut-être de tout le temps se bourré la gueule qui sait ? Ma mère elle, la journée elle était serveuse dans un tout petit restaurant et le soir, elle travaillait encore, vu que j’étais petit elle ne m’a jamais vraiment dis ce qu’elle faisait la nuit, mais je ne suis pas débile a un certains âge j’ai très vite compris qu’elle vendait son corps a des hommes, pour pouvoir nourrir sa famille, enfin surtout moi. Je pense que de mon père, elle s’en foutait complètement.. Alors voila, je ne vivais pas dans le luxe, la télé ou les consoles je ne connaissais pas vraiment faut dire qu’on économisaient beaucoup, alors moi pour m’occuper je dessinais ou jouais avec la guitare de mon père, la seule chose qu’il m’avait appris. Je le remercierais toute ma vie, c’est grâce à lui que je m’intéresse à la musique, au moins j’aurais eu un truc de mon père. Ma vie n’était pas terrible, c’est juste qu’elle était très silencieuse et longue, les seules moment qui passaient vite étaient ceux quand j’étais avec ma mère ou alors quand j’étais à l’école avec mes amis, c’est tout. Ai-je oublié je préciser quelque chose ? Oui mes deux parents étaient des sorciers, tu crois que c'est pourquoi si maintenant je suis dans cette école ? Bon bien sûr eux n'aller pas a Poudlard, mais dans une école similaire.
    Je ne sais pas grand chose sur ce monde, mais je savais depuis toute petite que ça serait aussi mon tour d'aller dans une école de sorcellerie bref revenos en a mon enfance .

    Un jour, je ne me souviens plus pourquoi tout s’est passé si vite, je n’avais en aucun cas jamais parlé de mes problèmes de famille après tout cela ne regardais que moi et ma famille. Pourtant, ils s’en sont mêlé, c’est personnes je les détestes, j’avais beau vivre misérablement des fois je passais des moments heureux.. Ma maitresse, ma trahie, j’avais confiance en elle.. Elle avait tout gâché.

    J’étais chez moi, je jouais et les services sont arrivés pour m’enlever au bras de ma famille, j’avais onze ans. Depuis ce jour, je n’ai plus aucune confiance au professeur, d’ailleurs les cours, je n’y vais presque jamais. Ce qui désespère un peu ma nouvelle famille, mais d‘un côté ils savent qu‘ils n‘arriverons pas a me faire retourner en cours, quand un élève n‘a plus aucune confiance en son professeur c‘est finit. C’est mon point de vue. En jour j’eu perdu tout mes amis, plus aucunes connaissances j’avais changé de famille comme de chemise.. Je n’étais plus pauvre, non tout d’un coup j’étais devenue riche. Un gros changement au quel je ne me suis pas vite habitué, d’ailleurs je ne le suis toujours pas très bien. Bien que maintenant je sais que je peut profiter du fait d’avoir de l’argent. Je sais aussi que je n’ai plus aucun problème pour m’habiller. Maintenant tout vas pour le mieux, personnes ne sait vraiment mon enfance, a vrai dire quand on me pose des questions sur cela, je change très vite de conversation.
    Après tout c’est du passé, et mon passé n’intéresse personne du moins c’est-ce que je pense ~

    Izumi je suis la a Poudlard un peu perdu, j'ai encore changé de famille, quelqu'un ma trouver une famille de sorcier bien sûr un sorcier était venue me voir hein , non la famille n'est pas tomber du ciel comme ça . On m'a donc adopter de nouveau et j'avais dix ans quand j'entrai réellement à Poudlard

    Izumi j’ai finis, voila je t’ai tout dis, maintenant j’espère que tu tiendra ta langue de toute façon un chat ça ne sait pas parler alors au moins je suis sûre que tu ne le répétera à personne.


Votre caractère:.
    Bon alors si j’ai bien compris tu veux que je te décrive mon caractère c’est ça ?
    Alors let’s go ! Tout d’abord je vais commencer par ce qu’on me dit le plus souvent, oui parce que mes amis me font souvent des remarques sur mon comportement après tout ils ont bien raison d’être franc avec moi parce que moi aussi dés que j’ai quelque chose à dire je le dis . Vous l’aurez donc tous bien comprit je suis franche, très franche . Qualité ? Défaut ? C’est vous qui voyez .. Pour ma part je dirais plus que c’est une qualité car après tout a présent très peu de personnes disent tout haut ce qu’il pense tout bas ce qui est d’ailleurs bien dommage . Les gens d’aujourd’hui sont la plupart du temps de gros hypocrite , je déteste d’ailleurs ça .

    A ce qui parait je serais très chiante, c’est pas ma faute.. On dit tout ça je sais . Sérieusement je sais que je suis chiante mais faut faire avec, bon moi je vous dis par contre faut jamais faire les magasins avec moi et il ne faut surtout pas me demander quelque chose dans certains moment . En plus d’être chiante , je suis très exigeante mais bon vous savez je changerais en aucun cas pour vous ; vous pouvez en être sûr !

    « Sukie t’es un vrai petit clown ! »
    Toute les fois ou on me dit ça , je sais même pas pourquoi on me dit ça . Bon si quand même un peu , c’est vraie je suis rigolote mais de la a dire que je suis un clown faut quand même pas exagéré. C’est peut-être aussi mon comportement qui fait ça, faut dire que je suis une vraie gamine . Mon âme de petite fille n’est pas partie de moi, j’ai le syndrome de Peter Pan je pense mais c’est très bien comme ça , je suis comme je suis .
    Je me prend pas la tête pour x choses , je suis pas une fille qui se la péte plus haut que son cul parce qu’elle a tous les mecs de l’université (c’est pas mon cas, personne me court après moi) . Non moi je suis la fille calme ou pas .. Peace and love qui se fout de tout.

    J’ai beau montré mon côté décontracté devant tout le monde , mon côté je me fous de tout mais je peux être vraiment sérieuse . Surtout dans mes études, je suis vraiment studieuse d’après beaucoup de mes professeurs et pourtant au début c’était très mal partie . Quand j’étais plus petite je bossais pas, je foutais rien, je faisais juste crisser mes pauvres professeurs . C’est à la mort de ma mère que tout a changer . Pourquoi je sais pas ? Mais sa mort ma fait bosser, peut-être parce que je voulais la rendre fière de sa fille même la haut qui sait ..

    Je suis aussi très curieuse, dés que quelque chose se passe autour de moi il faut que je le sache direct ou sinon je ferais tout pour le savoir évitez de me cacher des trucs ou de commencer à me dire ‘tu vas bientôt avoir une surprise’ parce que après ça je vous harcèlerez ! Je suis très tactile, oui je kiffe prendre les gens dans mes bras leur faire des bisous sur la joue ou tout simplement rester dans les bras de quelqu’un pour moi tout le monde et un bisounours *O* Un jour je dominerais le monde et le monde sera sous la dictature des bisounours, vous verrez c'est génial quelqu'un souhaite y adhérer ? Je compte monter ma propre secte aussi *out*


Votre apparence physique:
    Regarde le gars la-bas, il est pas mal. Viens on va lui demander son.. Shit c’est une meuf

    J’aime jouer avec ça, avec mon apparence. Oui je suis plate comme une planche pour faire le repassage dessus, et alors what the fuck ? J’aime ressembler à un gars, ça me donne un style et le fait de tromper les yeux des autres, de faire poser des questions au autres c’est juste kiffant. Depuis toute petite je suis comme ça, garçon manqué. Mon apparence c’est cheveux court, a toujours porter des tee-shirt trop grand pour moi . On me traite d’anorexique ? Cool je m’en fous , je suis maigre j’assume, je peux bouffer tout ce que je veux, je grossis pas . Les gens sont jaloux c’est pour ça que je suis souvent critiquer . Je vais vous dire un truc, les meufs on peur de moi en pensant que je veux les violer. C’est pas de ma faute si je le dis haut et fort que je suis bi, au moins ça répond bien au question que tout le monde se pose non ? Ma taille ? Je suis grande, oui j’ai beau être asiatique je suis grande, je vais peut-être vous apprendre un truc mais parmit les asiatiques les plus grand sont les coréens, d’ailleurs je suis sûre d’être plus grande que toutes les filles haha ~ J’ai un tatouage, non plusieurs un a l’épaule et un au poignet . J’aime pas me décrire alors tu vois je fais très court !


* Le côté magique de la chose..
Justifiez le choix de la maison où vous aimeriez entrer.
[list]Je suis sûre de moi, je suis franche, vaillante et j’en passe . Gryffondor est fait pour moi.
Non vraiment, je ne sais pas comment vous le montrez, mais je suis toujours fidél au gens, je ne supporte pas les gens qui font les coup derrière votre dos, les hypocrites et tout ce qui va avec.
Tous je l’ai accrocherais a des lampadaires et les ferait gaver de marshmallow *out* . Non je ne pars pas dans mon délire, c’est gens la serons mes esclaves dans ma dictature du peace and love, des bisou ours. Je ne suis pas méchante, moi je suis une gentille fille, qui n’en fait qu’a sa tête . Je suis têtue et studieuse, d’un côté je me dis que c’est a vous de trouver dans quel classe on doit être en regardant mon carractére ça serait tellement mieux. Je ne sais pas quoi vous rajoutez d’autre pour me faire accepter a Gryffondor. Serdaigle m’irait bien si je n’était pas autant exciter, Serpentard ne m’irait en aucun cas je suis bien trop gentille et bien que je veuille faire ma dictature la mienne ne sera pas dans le côté obscure *-* .Poufsouffle ? Bien trop bruyante pour eux les pauvres ils ne me supporteraient pas, accepte moi a Gryffondor aller, tu vas pas m’abandonner comme ça quand même ~

C'est nul, trés nul je sais ><

Dans quel "camp" êtes-vous le plus apte à vous positionner ?
Moi je suis dans mon camps *out* . Dans le camps des barbe à pape = les gentils of course


* Vous, derrière votre écran..


Prénom (ou pseudo): Jade or Zuki
Age: 16 ans ~
Comment avez-vous découvert School-of-poudlard ?: Anaelle (a)
Personnalité sur votre avatar: Park Yong Hee *-*
Avez-vous lu le règlement?: OK D.M
Autres: Le code est bizarre o;


Dernière édition par Suk Hee Choi le Sam 24 Juil - 20:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




 loverholic, robotronic; Choi Suk Hee ~  [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: loverholic, robotronic; Choi Suk Hee ~ [GRYFFONDOR]    loverholic, robotronic; Choi Suk Hee ~  [GRYFFONDOR] EmptySam 24 Juil - 19:26

Welcome ma Zukinette Smile
Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

 loverholic, robotronic; Choi Suk Hee ~  [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: loverholic, robotronic; Choi Suk Hee ~ [GRYFFONDOR]    loverholic, robotronic; Choi Suk Hee ~  [GRYFFONDOR] EmptySam 24 Juil - 19:26

Bienvenue ici Very Happy
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

 loverholic, robotronic; Choi Suk Hee ~  [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: loverholic, robotronic; Choi Suk Hee ~ [GRYFFONDOR]    loverholic, robotronic; Choi Suk Hee ~  [GRYFFONDOR] EmptySam 24 Juil - 19:28

Bienvenue & Bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




 loverholic, robotronic; Choi Suk Hee ~  [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: loverholic, robotronic; Choi Suk Hee ~ [GRYFFONDOR]    loverholic, robotronic; Choi Suk Hee ~  [GRYFFONDOR] EmptySam 24 Juil - 19:28

    AAAAAAAH PARK YONG HEEEEEEEEEEEEEEEE *,* ♥ ♥
    Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




 loverholic, robotronic; Choi Suk Hee ~  [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: loverholic, robotronic; Choi Suk Hee ~ [GRYFFONDOR]    loverholic, robotronic; Choi Suk Hee ~  [GRYFFONDOR] EmptySam 24 Juil - 20:11

    Merci tout le monde (:
    J'essaie de terminer ma fiche ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

 loverholic, robotronic; Choi Suk Hee ~  [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: loverholic, robotronic; Choi Suk Hee ~ [GRYFFONDOR]    loverholic, robotronic; Choi Suk Hee ~  [GRYFFONDOR] EmptySam 24 Juil - 20:27

Bienvenue, bon courage pour la suite, et amuses-toi bien ici.  loverholic, robotronic; Choi Suk Hee ~  [GRYFFONDOR] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




 loverholic, robotronic; Choi Suk Hee ~  [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: loverholic, robotronic; Choi Suk Hee ~ [GRYFFONDOR]    loverholic, robotronic; Choi Suk Hee ~  [GRYFFONDOR] EmptySam 24 Juil - 20:42

    Merci et je pense avoir terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

 loverholic, robotronic; Choi Suk Hee ~  [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: loverholic, robotronic; Choi Suk Hee ~ [GRYFFONDOR]    loverholic, robotronic; Choi Suk Hee ~  [GRYFFONDOR] EmptySam 24 Juil - 20:50

Le choix est très difficile, Gryffondor et Serdagiel t'iraient bien ..je ressens en toi que Serdaigle ne te conviendrait pas, tu n'es pas assez sérieuse cependant, donc ...GRYFFONDOR
Bienvenue a toi, n'effraye pas les petits nouveaux .
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé








 loverholic, robotronic; Choi Suk Hee ~  [GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: loverholic, robotronic; Choi Suk Hee ~ [GRYFFONDOR]    loverholic, robotronic; Choi Suk Hee ~  [GRYFFONDOR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

loverholic, robotronic; Choi Suk Hee ~ [GRYFFONDOR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gryffondor
» GRYFFONDOR Ҩ les lions d'or.
» Ginny's back! =) [GRYFFONDOR]
» Lili M. Stanford ! [GRYFFONDOR]
» GINNY ♦ i'm a wizzard, so what? [ GRYFFONDOR ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-