AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Celeste Kristen Clifford ~.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Celeste Kristen Clifford ~. Empty
MessageSujet: Celeste Kristen Clifford ~.   Celeste Kristen Clifford ~. EmptyMer 1 Juin - 9:33


Clifford Celeste Kristen
« SERAIS-TU UN SORCIER DANS L'ÂME? »

© Videl
PRÉNOMS : Celeste Kristen Videl Lee. Mais seul son premier prénom est utilisé : Celeste.

NOM : Clifford.

ÂGE : Dix-sept années.

FRÈRES/SOEURS : La demoiselle est fille unique.

ORIGINES & ASCENDANCE : Celeste est née à Rome et y a grandi jusqu'à sa neuvième année. Sa famille ne peut pas prétendre à un sang plus pur que celui qui ne coule déjà dans ses veines.

ANNÉE D'ÉTUDES : Septième année. Eh bien oui, à la fin de cette année elle pourra dire adieu à cet immense château, ainsi va le monde.

MAISON SOUHAITÉE : Serpentard. Jamais depuis la création de Poudlard la famille Clifford n'a appartenu à une autre maison que celle de Salazard Serpentard.

COMPOSITION DE LA BAGUETTE : Bois de rose. Plume d'hippogriffe. 32 cm.

ft. Jennifer Love Hewitt



« AINSI SOIS-JE »

CARACTÈRE :

« Le risque d'être frappé par la foudre augmente si débout sur un arbre, le poing levé, vous criez : "J'emmerde l'orage !" »

Arrogante et sûre d'elle, ce sont les premiers mots qui viennent à l’esprit lorsqu'on la croise dans la rue. Elle ne montre que très rarement des sentiments comme la joie mais cela ne fait pas d'elle quelqu'un d’insensible. Elle n'a bien sûr pas toujours été comme ça. Elle était une petite fille très joyeuse, rieuse. Or, depuis cette nuit-là, elle est capable du meilleur comme du pire. Surtout du pire en fait. Elle ne supporte pas qu'on la contredise et se mêlera souvent de ce qui ne la regarde pas. Quand elle était en compagnie de ses très chers parents, c'était une toute autre personne. Certes, elle n'exprimait pas pleinement ses sentiments mais elle était adorable. Malheureusement, le destin en a décidé autrement et lui a enlevé cette immense source de bonheur. Aujourd'hui, elle est devenu très impatiente, très peu tolérante et elle hait par-dessus tout ces aurors qui lui ont enlevé les auteurs de ses jours. Ces crétins finis n'ont pas su se mêler de leurs propres affaires, et à cause de cela Celeste se retrouve seule, son rire cristallin ne retentissant plus suite aux pitreries loufoques de son père, la voix de sa chère mère n'étant plus là pour meubler le silence. Mais maintenant, orpheline depuis plus de huit ans, elle s'est faîte à cette dure réalité et elle ne pense à ses défunts parents qu'à l'anniversaire de leur mort.
Cela mis de côté, la jeune femme est déterminée au possible lorsqu'elle décide d'entreprendre quelque chose et quand elle ouvre la bouche c’est loin d’être pour dire « je t’aime ». Elle est sarcastique et ironique dans ses propos, un tantinet provocatrice aussi. Résultat ? Elle représente la parfaite archétype de la Serpentard et, outre ses camarades de maison, il n'y a pas grand monde pour lui chercher des noises... sauf peut-être ce cher Loïc. Tous les deux se connaissent depuis qu'ils savent marcher et ont clairement le même sale caractère. Ils sont très amis et Celeste est une des rares femme avec lesquelles ils ne jouent pas. Paradoxalement, c'est avec lui qu'elle est la plus amicale. En sa présence, elle ne ressent pas l'envie de montrer qu'elle est supérieure, elle est elle-même et parfois même une douceur qui ne lui est pas commune s'empare d'elle.
Enfin, pour finir completement ce portrait mentale de la jeune femme, il faut préciser que bien qu'étant une peste, elle sait être sociable avec les personnes qu'elle respecte. Si elle doit protéger quelqu'un pour n'importe quelle raison, son adversaire ferait mieux d'aller se brosser car comme on dit : " Qui s'y frotte, s'y pique. ".

APPARENCE PHYSIQUE : (À quoi ressemble-t-il? Des caractéristiques ou signes particuliers à signaler?)

HISTOIRE : (La forme de cette partie t'appartiens. Dialogue, rp, journal intime avec photos à l'appui, chronologie... tu es libre de présenter de le passé de ton personnage comme il te plait!)

« LE CÔTÉ MAGIQUE DE LA CHOSE... »

JUSTIFIE TON CHOIX DE MAISON :
Justifier son appartenance à la maison de Salazard Serpentard ? Vous n'avez jamais rencontrer la jeune Clifford, cela est certain. Cette demoiselle n'a rien à voir avec ces passifs de Poufsouffles, avec ces premiers de la classe de Serdaigles ou ces énervants Gryffondors. Non, Celeste appartient à une toute autre trempe, celle de ceux qui considèrent que les sangs purs sont les seuls à valoir quelque chose en ce bas monde. Elle est arrogante au possible, excellente dans tout ce qu'elle entreprend et déteste la défaite. Croyez-le bien, vous préférerez avoir cette demoiselle dans votre camp plutôt que dans le camp adverse.

DANS QUEL CAMP EST-IL LE PLUS APTE À SE POSITIONNER?
Clairement celui du Seigneur des Ténèbres. Il est certes difficile de compter parmi ses partisants mais à la moindre petite occasion, elle n'hésitera pas une seconde.

« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO : Hiro-Chan pour vous servir !

ÂGE : Dix-huit ans ! Very Happy

EXPÉRIENCE EN RP : Même réponse que pour Hiroki. Smile

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT School-of-Poudlard? Double compte les enfants. (Hiroki James Yasashii) ♥️

CODE DU RÈGLEMENT : Ok par Bill ♥️

AUTRE : Vous remarquerez que je passe du côté obscure de la force ! :Mwouhaha:



Dernière édition par Celeste K. Clifford le Mer 8 Juin - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Celeste Kristen Clifford ~. Empty
MessageSujet: Re: Celeste Kristen Clifford ~.   Celeste Kristen Clifford ~. EmptyMer 1 Juin - 9:34

Reserved. (♫)
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Celeste Kristen Clifford ~. Empty
MessageSujet: Re: Celeste Kristen Clifford ~.   Celeste Kristen Clifford ~. EmptyVen 3 Juin - 11:37

Re-Bienvenue à toi, bonne continuation pour ta fiche.
Je valide ton code (:
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

Celeste Kristen Clifford ~. Empty
MessageSujet: Re: Celeste Kristen Clifford ~.   Celeste Kristen Clifford ~. EmptyVen 3 Juin - 15:23

Bienvenuuuuuuuuue :Main:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora T.Lupin

Nymphadora T.Lupin

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 113
ϟ GALLIONS : 141
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2011
ϟ ÂGE : 32

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de rose 26.5 cm Crin de licorne.
Mes envies de sorcier
:

Celeste Kristen Clifford ~. Empty
MessageSujet: Re: Celeste Kristen Clifford ~.   Celeste Kristen Clifford ~. EmptyVen 3 Juin - 15:36

Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Celeste Kristen Clifford ~. Empty
MessageSujet: Re: Celeste Kristen Clifford ~.   Celeste Kristen Clifford ~. EmptyVen 3 Juin - 15:54

Rebienvenue, et bonne chance pour ta fiche :15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Celeste Kristen Clifford ~. Empty
MessageSujet: Re: Celeste Kristen Clifford ~.   Celeste Kristen Clifford ~. EmptyVen 3 Juin - 15:59

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Celeste Kristen Clifford ~. Empty
MessageSujet: Re: Celeste Kristen Clifford ~.   Celeste Kristen Clifford ~. EmptyVen 3 Juin - 20:27

"va va viendu" : j'en étais sûre que l'asiat était derrière ce joli minois ;) Re-bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Celeste Kristen Clifford ~. Empty
MessageSujet: Re: Celeste Kristen Clifford ~.   Celeste Kristen Clifford ~. EmptyMar 5 Juil - 20:31

Je crois que je n'aurais pas le temps de m'occuper de cette fiche avant au moins début aout puisque je pars dans dix jours en Espagne en stage. Que fait-on ? Pause ou Suppression quitte à ce que je la recrée le moment venu ?
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Celeste Kristen Clifford ~. Empty
MessageSujet: Re: Celeste Kristen Clifford ~.   Celeste Kristen Clifford ~. EmptyMer 6 Juil - 12:44

Je serai bien d'avis de faire une petite exception pour toi et de mettre ta fiche en "pause" le temps que tu reviennes, puisque tu as une excuse valable, et il ne faudrait pas que tu perdes ce que tu as déjà fait. J'attends les avis des autres admins
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Celeste Kristen Clifford ~. Empty
MessageSujet: Re: Celeste Kristen Clifford ~.   Celeste Kristen Clifford ~. EmptyMer 6 Juil - 13:35

Je déplace ta fiche dans la catégorie "Navré tu es un cracmol" pour que tu ne perdes rien de ta fiche, après ça, à ton retour envoie un MP à l'un des admins pour qu'ils replacent ta fiche dans "Le Poudlard Express" pour que tu puisses la continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Celeste Kristen Clifford ~. Empty
MessageSujet: Re: Celeste Kristen Clifford ~.   Celeste Kristen Clifford ~. EmptyMer 6 Juil - 13:40

C'est d'accord, merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Celeste Kristen Clifford ~. Empty
MessageSujet: Re: Celeste Kristen Clifford ~.   Celeste Kristen Clifford ~. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Celeste Kristen Clifford ~.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hiroki & Celeste ~.
» Ailionora Céleste ♣ Liens ♣
» Ailionora Céleste ♣ Fini ♣ [D.C] [SERDAIGLE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là, mon ami ! ♠ :: Cérémonie de répartition :: Navré, tu es un cracmol.-