AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Scénarii' d'Axelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Les Scénarii' d'Axelle Empty
MessageSujet: Les Scénarii' d'Axelle   Les Scénarii' d'Axelle EmptyLun 23 Mai - 14:32

Les Scénarii' d'Axelle Windowslivewriteralyaj-b1bealy-aj-23
(à droite)

“ Je veux tout tenter, je manque d'espace, je veux tout changer bousculer ma vie pour mieux respirer, faire sortir ma rage.
Ariane Charline Jenkins
NON NEGOCIABLE FEAT. Amanda Michalka
ÂGE: 15 ans. ORIGINE DU PERSONNAGE RECHERCHÉ: Née Moldue ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle STATUT MAGIQUE: Etudie à Poudlard FUTUR CAMP DURANT LA GUERRE: Bien GROUPE: Gryffondors

    Les Scénarii' d'Axelle Photo_57669669_avatar_1Les Scénarii' d'Axelle IconAmanda2Les Scénarii' d'Axelle Alyajavvie2

    - à vous d'ajouter les icons 100*100 de la célébrité voulue -

.

Décrivez l'histoire du scénario brièvement. Se rapporter à la mienne, si besoin de plus d'informations, MP ;)

Axelle & Ariane - VOTRE SCENARIO ET VOUS ;


Décrivez votre lien ici. Toute deux ont toujours été très proches malgré leurs caractères si différents, Ariane a toujours préféré trainer avec ses amies et être entourée de monde au contraire de sa jumelle, cette dernière étant une littéraire qui préférait se consacrer à ses études plutôt qu'à une autre occupation totalement absurde.


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Les Scénarii' d'Axelle Empty
MessageSujet: Re: Les Scénarii' d'Axelle   Les Scénarii' d'Axelle EmptyLun 23 Mai - 14:40

Les Scénarii' d'Axelle 2972433175_1_5_MJnYRFjN

“ On est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après.
Adrien Maxime Jenkins
NON NEGOCIABLE FEAT. NOM DE L'AVATAR
ÂGE: 5 ans ORIGINE DU PERSONNAGE RECHERCHÉ: Né-moldu mais étant doté de pouvoirs magiques ORIENTATION SEXUELLE: Pas encore connue STATUT MAGIQUE: N'a pas encore ses pouvoirs développés FUTUR CAMP DURANT LA GUERRE: Sûrement le bien même s'il sera encore trop jeune pour se battre lorsque la guerre éclatera GROUPE: Sorciers pour l'instant.

    Les Scénarii' d'Axelle Kristopher-SimmonsLes Scénarii' d'Axelle Kristopher-Simmons-cuteLes Scénarii' d'Axelle Kristopher-Simmons-angry

    - à vous d'ajouter les icons 100*100 de la célébrité voulue -

.

Décrivez l'histoire du scénario brièvement. Se rapporter à la mienne, possibilité de le vieillir un peu (jusqu'à onze ans maximum) pour pouvoir le jouer avec plus de facilité, pour plus d'infos c'est par MP


Adrien & Axelle - VOTRE SCENARIO ET VOUS ;


Décrivez votre lien ici. Toute deux ont toujours été très proches, surtout qu'ils jouaient vraiment souvent ensembles, Axelle s'est toujours plus amusée avec son petit frère qu'avec sa jumelle et a toujours passé la plus grande partie de son temps avec lui. Il a prononcé le nom d'Axelle comme premier mot et est vraiment peiné lorsqu'elle doit retourner à Poudlard, le laissant comme seul enfant présent à la maison.


Revenir en haut Aller en bas
 

Les Scénarii' d'Axelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elizabeth ♫ Scénarii
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-