AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh... exucuses-moi je ne t'avais pas vu... || Minerva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astoria D. Greengrass

Astoria D. Greengrass

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 166
ϟ GALLIONS : 196
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 15/05/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Cherche, tu finiras bien par trouver.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de santal, 29 cm 2, rigide, poile de manticore.
Mes envies de sorcier
:

Oh... exucuses-moi je ne t'avais pas vu... || Minerva  Empty
MessageSujet: Oh... exucuses-moi je ne t'avais pas vu... || Minerva    Oh... exucuses-moi je ne t'avais pas vu... || Minerva  EmptyMer 18 Mai - 12:17

Aujourd’hui, comme bien souvent, une certaine agitation reignait dans la salle commune. La cause ? Oh personne ne sera étonné si je dis que la présence de Tomas et une sortie à Pré-au-lard cause naturellement un brouhaha de tout les diables. Je levais les yeux au ciel pour la énième fois depuis un quart d’heure, qu’elle idée aussi de trahir sa maison ? Bien sur je m’abstenais de tout commentaire, son petit ami m’étais plutôt utile et je ne voulais pas que M. Kaulitz ait une raison de se méfier de moi. Je finis par me lever, lui adressant un discret regard compatissant… Non je ne compatissait pas, mais je voulais qu’il le croit. Indirectement il m’était utile.

Attrapant mon sac je me dirigeais vers le dortoir pour me changer, je n’aimais pas vraiment sortir vêtu de ma robe de sorcière, à mon goût cela manquait un peu de classe. J’ouvris ma malle et en sortie une robe d’un beau vert foncée à manche longue. Il faisait encore un peu frais dehors et j’espérais franchement ne pas attraper un rhume. Je glissais un peigne dans mes cheveux et les attachait en un chignon serrer quand ils furent parfaitement démêler, je jetais un regard à la glace, c’était parfait. J’attrapais ma cape et vidais mon sac de cours pour n’y laisser qu’un porte monnaie en cuir remplis et ma baguette.

Bientôt je fus de retour dans la salle commune, le calme était à peu près revenu, le départ de Kaulitz y était surement pour quelque chose. Il ne restait maintenant que quelques élèves, ceux qui ne voulait pas sortir et ceux qui n’en avait pas encore le droit. Un groupe de jeune fille de mon âge m’attendait, elles n’étaient pas mes amies juste des camarades de maisons ayant une conversation distrayante et ayant assez de jugeote pour ne pas dire n’importe quoi. Je n’avais pas particulièrement envie de sortir et plutôt de rester enfermer avec un bouquin. Pré-au-lard était investit par les mangemorts ce qui signifiait que je risquais d’y croiser mon père…


« - Astoria ? Tu te dépêches ? »

Oh, je vais aussi vite que je veux. Néanmoins j’adressais un sourire à la jeune fille, je n’avais pas particulièrement envie de me disputer avec une demoiselle de ma maison aujourd’hui. La plus part portait des pantalons, je devais être une des seules à avoir choisit une robe, en même temps, si je croisais mon père je n’avais aucune envie que ce dernier me juge mal habiller, ou vêtu comme une moldu…

On ne tarda pas à quitter les cachots, le hall n’était pas aussi plein qu’à l’habitude quand on sortait à Pré-au-lard, la plus grande partie des élèves craignaient de tomber nez à nez avec de dangereux tueur féru de magie noir, il n’y avait que quelques courageux qui se risquaient dans le village, quelques courageux et la plus part des élèves de Serpentard dont les parents étaient des mangemorts. Je me glissais avec mes ‘‘amies’’ parmi les autres élèves de ma maison. Je promenais mon regard sur mes camarade de maison et ne tardait pas à repéré le regard gris de Drago, je lui adressais un sourire qui me fut rendu.

Le contrôle des permissions de sortie prit un temps fou, même quand on était moins nombreux… Enfin on fut libéré et le petit groupe d’élève que nous formions se dirigea vers la sortie de l’école. J’écoutais avec un petit sourire les derniers ragots qui circulait, je colportais rarement les rumeurs, mais j’aimais bien les connaitre c’est toujours utile.


« - Astoria, tu es dans la lune aujourd’hui ou quoi ?»

Je relevais la tête, les filles étaient déjà assez loin. J’accélérais le pas et ne tardait pas à les avoir rejoint.

« - J’arrive, je pensais. »

« - On a vu. Dépêche toi quand même. »

Pré-au-lard fut enfin en vue, je suivi les filles jetant un regard autours de moi… Mon père ne semblait pas être présent tant mieux. Installée aux trois balais les discussions allait bon train. J’aimais bien me retrouvé à Pré-au-lard, peut être parce que j’étais sur qu’ici je ne risquais absolument rien. Je restais silencieuse, toujours à réfléchir. Bientôt il allait me falloir quelqu’un pour remplacer Trumper chez les Serdaigles… Avec ce que Drago m’avait demander j’étais bien obliger. D’un autre côté si ça pouvait lui venir en aide.

Subitement mon regard se posa sur une hypothétique solution. Une jolie blonde que j’avais déjà vu dans l’uniforme des bleus et bronzes. Après tout pourquoi ne pas tenter ma chance ? Si ça ne marchait pas tant pis, si j’arrivais à gagner sa sympathie ce serait vraiment un gros plus… Il ne restait plus qu’à trouver une bonne excuse. Je finis par me lever décider à tenter ma chance.


« - Bon les filles je vous laisse, j’ai quelques courses à faire. On se retrouve à Poudlard ? »

Sans attendre la réponse je me levais et me dirigeais vers la jeune fille, faisant comme si je ne l’avait pas remarquer je la bousculais doucement, mais suffisamment fort pour qu’elle tombe. Aussitôt je me reculais, l’air désolée, et croyez moi, je suis la reine quand il suffit d’être convaincante, et puis tout le monde sait que je suis plutôt gentille pour une serpentard, non ?

« - Oh… excusez-moi je ne vous avez pas vu. »

Je lui tendit la main pour l’aider à se relever.

« - Ca va ? Pas trop de mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://anotherstory.forumgratuit.org/
 

Oh... exucuses-moi je ne t'avais pas vu... || Minerva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-