AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Trève de bavardage, passons aux choses sérieuses ~ Turner & Stones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Trève de bavardage, passons aux choses sérieuses ~ Turner & Stones Empty
MessageSujet: Trève de bavardage, passons aux choses sérieuses ~ Turner & Stones   Trève de bavardage, passons aux choses sérieuses ~ Turner & Stones EmptyLun 25 Avr - 14:32

    Il est grand temps de passer aux choses sérieuses. Loïc veut devenir un mangemort, il ne manque plus qu'il passe au niveau supérieur pour l'instant c'est encore un tout petit bébé (dans les grades) , si il veut être déjà au bon niveau, qu'il veuille se faire accepter dans le clan. Je prend ma baguette, terminant d'enfiler mon costume noir que je porte souvent si je ne porte pas ma robe de sorcier puis je glisse une cape sur mes épaules avec le blason de Serpentard dessus. Je range ma baguette soigneusement et je me regarde dans le miroir, souriant en coin avant de descendre les escaliers qui mènent à la salle commune puis je sors de la salle commune me dirigeant vers le parc, en quête de la proie de Loïc. Je lui ai dis de me rejoindre au manoir. Si j'y vais avec elle cela fera moins suspect que si on y allait à trois. Je m'approche d'elle, heureusement qu'elle est seule et en plus sur la route de Pré-au-Lard, rien de mieux pour moi de la "kidnapper". Je l'aborde, lui affichant un sourire radieux, presque faux puis je l'invite au trois balais. Emily je la connais, très bien même. Je l'emmène à l'arrière avant de poser ma main sur sa bouche pour ne pas qu'elle fasse de bruit, la rapprochant de mon corps, mon torse contre son dos.

    -Chut ...je ne te veux aucun mal ...

    J'attrape ma baguette de ma main libre avant de lui lancer un Impérium. Je retire lentement ma main, désserrant mon étreinte puis je la regarde avant de sourire en coin puis je pose ma main sur son poignet avant de transplaner au manoir. Je la mène jusqu'au sous-sol avant de la coller contre l'un des poteaux qui s'y trouve puis je fais apparaitre des chaines pour ne pas qu'elle bouge. J'annule le sort de l'impérium, la regardant reprendre ses esprits. Je m'adosse au poteau d'en face, croisant mes bras attendant la venue de Turner. Je relève le regard vers elle, eh bah dis donc quand elle reprend ses esprits c'est joyeux. Je roule des yeux avant de la regarder fixement.

    -Arrête de piailler tu me donnes un mal de crâne. Un gentil garçon va s'occuper sagement de toi , promis je reste là, je ne veux pas non plus qu'il te tue ...ce serait dommage, qu'en penses-tu ? Une si jolie fille ...tu sais ce que l'on fait aux jolies filles ?

    Bien évidement, moi je ne lui ferais rien, mais c'est Loïc qui se chargera de tout. Je serais juste là pour m'assurer qu'elle ne perd pas la boule comme les parents de Londubat, et qu'il ne la tue pas. Le mal des gens nourrit mon envie de devenir un personnage aussi cruel que le maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Trève de bavardage, passons aux choses sérieuses ~ Turner & Stones Empty
MessageSujet: Re: Trève de bavardage, passons aux choses sérieuses ~ Turner & Stones   Trève de bavardage, passons aux choses sérieuses ~ Turner & Stones EmptyMer 27 Avr - 14:59

    C'était une journée comme les autres, une journée sans anicroche quelconque, jusqu'au moment où je m'étais décidée à aller faire un petit tour dehors. Je ne savais nullement qu'elle force avait réussi à me faire quitter mon livre de potion, mais j'avais comme pour envie de changer d'air, car celui-ci demeurait de plus en plus irrespirable au château. En effet, le temps n'était guère à la fête et cette vague de pessimisme qui émanait en la personne de mes camarades commençait légèrement à me déprimer. Pour une fois, j'avais décidé de ne plus me préoccupé des problèmes qui m'entouraient, pour passer quelques heures de détente en dehors de l'enceinte de Poudlard. Je ne savais nullement si cela était prohibé même si j'avais atteint ma majorité, mais à vrai dire cela ne m'importait peu. Car après tout, je n'allais surement pas me faire virer à cause de cette entorse au règlement intérieur, du moins je l'espérais. Le château avait toujours été comme un éternel havre de paix pour moi, mais désormais je ne m'y sentais plus du tout en sécurité.

    Je me trouvais à présent au Prè-au-lard, endroit qui était si peuplé auparavant bien que la chaleur d'antan soit désormais révolu. Les mangemorts étaient surement passés par là, ce que je pu conclure lorsque je vis la plupart des commerces dévastés, qui eux, essayaient de se reconstruirent du mieux qu'ils pouvaient, même si le moral des commerçants n'étaient nullement au beau fixe. Le monde magique avait sombré dans un réel chaos et hélas je me sentais impuissante face à tout cela, face à cette injustice qui s'était abattue sur le monde sorcier. Mais au fond de moi, je savais pertinemment que la justice sera rendue, tôt ou tard. L'espoir faisait vivre et c'était désormais la seule chose qui en venait à nous rester, même si pour certain celui-ci avait été oublié. Je devais y croire pour ne pas sombrer dans la folie, croire en un jeune homme qui m’était inconnu, avoir foi aux choix de mon défunt directeur.

    Je fus sortie de ma torpeur à l'entente d'une voix qui ne m'était guère méconnue. Une voix que j’affectionnais tant mais qui me laissait un goût amère. Drago Malefoy avait été l’un de mes premiers petits amis et il fut le dernier. Notre séparation ne fut guère des plus cordiales, du moins de sa part, car moi je m’étais contentée d’acquiescer bien que déroutée. Je ne pus m’empêcher de répondre bêtement à son magnifique sourire d’ange déchu et accepta son invitation à nous rendre aux trois balais. Je m’apprêtai à me retourner quand je sentis une pression sur ma bouche et un corps puissant se coller à moi pour m’empêcher de bouger. « Chut, je ne te veux aucun mal » je l’aurais peut-être crue il y a quelques secondes, mais là j’en doutais fortement. J’avais essayé de me débattre, mais sous l’influence de l’imperium mon corps ne me répondait plus, bien que mon âme hurlait.

    Les choses s’étaient déroulées tellement vite et je ne savais pas réellement ce qu’il attendait de moi. J’étais effrayée, cela se voyait bien que j’essayais de le cacher à mon agresseur. Il nous fit transplaner dans un endroit qui m’étais jusqu’à aujourd’hui inconnu, un manoir sombre et sans charme. Nous descendîmes au sous-sol et celui-ci me plaqua contre un poteau et m’attacha avec des chênes. Une nouvelle fois, j’avais été victime de ma naïveté, une nouvelle fois je me retrouvais dans une situation impossible à gérer. Je ne pouvais à présent m’en prendre qu’à moi-même et à cette candeur à toute épreuve. Il stoppa le sort et je le regardai droit dans les yeux, ne cachant guère mon incompréhension. Dans son regard je ne pus percevoir aucune trace d’humanité, rien ne ressemblant à de la compassion et à vrai dire cela me faisait froid dans le dos. Mon corps se mit légèrement à trembler tant ces cachots demeuraient froids et malsains. Mon regard s’écarquilla quand celui-ci m’affirma qu’une autre personne allait venir « s’occuper de moi ». J’essayai vainement de retirer ces chênes, espérant m’enfuir de cet endroit maudit qui était devenu ma prison dorée.

    « Détaches-moi ! Ce n’est vraiment pas drôle »

    Dis-je prenant une mine indignée, mais hélas mes yeux me trahissaient et reflétaient la terreur. En effet, je croyais encore à une mauvaise blague, espérant que les choses n’allaient nullement mal tourner, car j’étais à présent dans l’incapacité de me défendre, car la cruche que j’avais toujours été avait oublié sa baguette au château.

Revenir en haut Aller en bas
 

Trève de bavardage, passons aux choses sérieuses ~ Turner & Stones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Loïc K. Turner [ SERPENTARD ]
» Nathan Justin Turner [GRYFFONDOR]
» Un amour plausible. {PV ✗ Loïc K. Turner}
» Loïc K. Turner \ Prends la vie côté Bierraubeurre /
» Loïc K. Turner ... Un démon a trouvé un visage d'ange.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-