AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !

Partagez | 
 

 Charly G. Halliwell pour vous [strike]servire[/strike] détuire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Charly G. Halliwell pour vous [strike]servire[/strike] détuire  Empty
MessageSujet: Charly G. Halliwell pour vous [strike]servire[/strike] détuire    Charly G. Halliwell pour vous [strike]servire[/strike] détuire  EmptySam 23 Avr - 11:00


Charly G. Halliwell
« LES ANCIENS CHEVALIERS DE WALPURGIS »

© Obsession
PRÉNOM(S) : Charly Ginger

NOM(S) : Halliwell

ÂGE : 18 ans

FRÈRES/SOEURS : (si oui, combien? Qui sont-ils(elles?)) Fille unique

ORIGINES & ASCENDANCE : (nationalité du personnage; est-il un sorcier de sang pur, mêlé, ou un né-moldu?) Sang pur

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS AVEZ-VOUS QUITTÉ POUDLARD? : 1 ans

STATUT MAGIQUE : Mangemorte

ANIMAL DE COMPAGNIE : //


ft. Britney Spears



« RACONTE-MOI TON HISTOIRE… »

CARACTÈRE : (Décris-nous brièvement le caractère de ton personnage. Est-il solitaire, sociable? Ronchon ou toujours de bonne humeur? Agressif, patient? Travailleur ou fainéant? À prendre avec des pincettes ou plutôt du genre à calmer les disputes?)

Cette jeune fille au corps de star, est une parfaite petite garce séductrice et rebele. En bref c'est une parfaite mangemorte. Elle est très rancunière Faite lui une seule crasse et vous serez sur la liste des personnes à détruire au plus vite, peut être que cela ne sera pas faire par elle, mais vous ne pourrez plus jamais dormir tranquille soyez s’en sûr et certain ! Si jamais quelqu’un arrive à percer l’énorme forteresse de glace qu'elle a autour d'elle et à atteindre son cœur, que ce soit en amitié ou autre, alors là elle se donnera à fond et elle sera prête à tout pour ces personnes. Pour finir, elle est très intelligente et elle réfléchit toujours avant d’agir, rien de ce qu'elle ne fait n’est pas murement réfléchit, une adversaire redoutable ? Oh que oui !!!

APPARENCE PHYSIQUE : (À quoi ressemble-t-il? Des caractéristiques ou signes particuliers à signaler?)

Elle est belle, ça suffit pas ? Non ? Bon... Elle a de beau cheveux blonds avec des meches chatains foncé par moment qui sont present et d'autre pas, elle a un magniifque visage de séductrice. Elle a aussi un tatouage a la cheville gauche en forme d'étoile ainsi que le signe des Mangemort sur le poignet gauche. Elle a un crops parfait du moins comme elle le voit elle même. Sa taille est parfaite, ni trop grande, ni trop petite, son poid aussi est ni trop gros ni trop maigre. Pour sortir, elle met des tenues assortis et est toujours sexy dans ses vétements

HISTOIRE : (La forme de cette partie t'appartient. Dialogue, rp, journal intime avec photos à l'appui, chronologie... tu es libre de présenter de le passé de ton personnage comme il te plait!)

Née de parents Mangemort et étant une fille unique, Charly profita de tout l'amour de ses parents. elle était pourrit gatée, tout ce qu'elle voulait elle l'avait. Etant encore trop jeune, Charly ne savait pas qu'il existait un monde de Sorcier, mais un jour quand elle était a la blibliotheque du coin, un petit garçon l'embetait et d'un coup le petit fut envoyer dans un mur. Charly était choquée et rentra vite a la maison, c'est a partir de ce jour que ses Parents lui avouerent qu'elle était une sorcière et qu'elle devait aller a Poudlard, quand elle eut l'age d'y aller, comme tout les enfants sorcier, elle eut la lettre d'admission... Arriver dans la Grande Salle pour la répartition, elle fut a Serpentard comme ses parents à son âge. Elle était en 2 eme année quand Le jeune Malefoy alla a Serpentard. Charly étant très peste avec les autres n'avait aucun amis, les seuls qu'elle a eu ne sont pas rester longtemps sous ses ordres, elle les a souvent martyrisé. Bref ! elle est souvent solitaire ect. Le temps passa, Charly quitta Poudlard... Peu de temps après elle fut admit chez les Mangemort comme ses parents. Ses parents sotn fiers d'elle. elle est heureuse d'être une mangemorte et pourtant la nuit elle pleure souvent étant solitaire, elle s'en fichait auparavant mais a present ça la blesse énormement

« ET PUISQUE TU ES VOUÉ(E) À L’ENFER… »

QUAND ET COMMENT ES-TU DEVENU(E) MAGEMORT(E)? Il y a un ans, ayant toute ma famille passant par les mangemorts

POURQUOI CONTINUER DE SOUTENIR LA CAUSE DU PLUS GRAND MAGE NOIR DE TOUS LES TEMPS? Pour détruire tout les gentils

DON OU APTITUDE PARTICULIERS :

« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO : Charly / Damon

ÂGE : Mmh...164 ans

EXPÉRIENCE EN RP : peut-etre 1 ans

COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT School-of-Poudlard? Grace a ma sister qui joue Loïc K. Turner

CODE DU RÈGLEMENT : (attention aux pièges! :Panique: ) Pourquoi vis-tu ? Parce que j'ai tout fais pour encore vivre encore

AUTRE : (Un avis sur le forum? Une idée pour l'améliorer? Envie de proposer tes services? Cette partie est facultative.)





Dernière édition par Charly G. Halliwell le Jeu 28 Avr - 6:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Charly G. Halliwell pour vous [strike]servire[/strike] détuire  Empty
MessageSujet: Re: Charly G. Halliwell pour vous [strike]servire[/strike] détuire    Charly G. Halliwell pour vous [strike]servire[/strike] détuire  EmptySam 23 Avr - 12:38

Bienvenue sur SOP =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Charly G. Halliwell pour vous [strike]servire[/strike] détuire  Empty
MessageSujet: Re: Charly G. Halliwell pour vous [strike]servire[/strike] détuire    Charly G. Halliwell pour vous [strike]servire[/strike] détuire  EmptySam 23 Avr - 12:41

Merci, j'essayerai de finir dans la journée ou soirée ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Charly G. Halliwell pour vous [strike]servire[/strike] détuire  Empty
MessageSujet: Re: Charly G. Halliwell pour vous [strike]servire[/strike] détuire    Charly G. Halliwell pour vous [strike]servire[/strike] détuire  EmptySam 23 Avr - 12:50

Bienvenue ma soeur =D, toi aussi t'es une fâchée du HTML apparemment? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Charly G. Halliwell pour vous [strike]servire[/strike] détuire  Empty
MessageSujet: Re: Charly G. Halliwell pour vous [strike]servire[/strike] détuire    Charly G. Halliwell pour vous [strike]servire[/strike] détuire  EmptySam 23 Avr - 12:52

Merci Ma soeur ! Oui moi + HTML = MORT !! >(( Charly G. Halliwell pour vous [strike]servire[/strike] détuire  180165 Attend j'vais me battre avec lui >(
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Charly G. Halliwell pour vous [strike]servire[/strike] détuire  Empty
MessageSujet: Re: Charly G. Halliwell pour vous [strike]servire[/strike] détuire    Charly G. Halliwell pour vous [strike]servire[/strike] détuire  EmptyMer 27 Avr - 5:41

DP : Fini je pesne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Charly G. Halliwell pour vous [strike]servire[/strike] détuire  Empty
MessageSujet: Re: Charly G. Halliwell pour vous [strike]servire[/strike] détuire    Charly G. Halliwell pour vous [strike]servire[/strike] détuire  EmptyMer 27 Avr - 7:14


    Bonjour, j'adore Britney *O*.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Charly G. Halliwell pour vous [strike]servire[/strike] détuire  Empty
MessageSujet: Re: Charly G. Halliwell pour vous [strike]servire[/strike] détuire    Charly G. Halliwell pour vous [strike]servire[/strike] détuire  EmptyMar 3 Mai - 20:05

Comptes-tu finir ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Charly G. Halliwell pour vous [strike]servire[/strike] détuire  Empty
MessageSujet: Re: Charly G. Halliwell pour vous [strike]servire[/strike] détuire    Charly G. Halliwell pour vous [strike]servire[/strike] détuire  EmptySam 14 Mai - 11:16

Bon plus de nouvelles je déplace ta fiche dans les fiches abandonnées et non finie. Si jamais tu comptes reprendre ta fiche, fais nous signe et on la remettra dans la partie Poudlard Express, au bout d'un mois ta fiche sera supprimée ainsi que ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Charly G. Halliwell pour vous [strike]servire[/strike] détuire  Empty
MessageSujet: Re: Charly G. Halliwell pour vous [strike]servire[/strike] détuire    Charly G. Halliwell pour vous [strike]servire[/strike] détuire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charly G. Halliwell pour vous [strike]servire[/strike] détuire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ne vous inquiéter pas se n'est pas pour maintenant :)
» Lucius Malefoy, pour vous anéantir. [Mangemort]
» Bill Trumper V.2 ~ Vous riez de moi parce que je suis différent, mais moi je ris de vous parce que vous vous ressemblez tous
» Charly P. Da Costa, Serpy de charme
» Les rendez-vous de Cathy. ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là, mon ami ! ♠ :: Cérémonie de répartition :: Navré, tu es un cracmol.-