AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 try not to run me over next time | EMILY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




try not to run me over next time | EMILY Empty
MessageSujet: try not to run me over next time | EMILY   try not to run me over next time | EMILY EmptyLun 25 Avr - 21:09



Minerva traversait tranquillement le château, une paire de patin sur les épaules et le sourira aux lèvres. Pour une foie elle était de bonne humeur et avait décidée de profité de son après midi en faisant autre chose que de penser à tout ce qui n'allait pas. Après quelques minutes de marche elle arriva enfin jusqu'au grand Lac gelé, a sa grande surprise elle n'y avait personne, où était passé les élèves qui patinait habituellement quand le lac était gelé ? Un peu déçus Minerva pris place par terre dans la neige pour enfin chausser ses patins, puis elle s'avança enfin, sur la glace pour commencer à patiner. Patiner était une chose que Minerva avait toujours apprécié même si elle préférait le faire avec quelque que seule le patinage était un bon mayen pour elle de se libéré, dommage que ce ne soit possible qu'en hivers. Sans se soucier du reste Minerva se mit à patiner doucement et ensuite de plus en plus vite enchainant d'abord quelques figures qu'elle avait appris à faire au felles des années. Ce laissant bercée par le souffle du vent sur son visage Minerva ferma les yeux un instant, mais lorsqu'elle les rouvrit, elle se retrouva à un mètre même pas d'une jeune fille qu'elle ne pouvait éviter. La jeune Donaldson le percuta donc de plein fouet se qui les fit tombés tout les deux.

Quelques tâches rouges commencèrent alors à apparaitre sur la glace, c'était le nez de Minerva qui saignait ce qui était compréhensible après le coup qu'elle avait pris dans celle-ci. Minerva qui était encore sur la glace ,observa d’abord le sol plein de petites taches rouge puis elle leva les yeux vers la fille qui soit dit en passant avant l'air de se foutre d'elle. Un peu susceptible la jeune Donaldson s'apprêtait à dire a la jeune fille d'arrêter de s'éclaffer quand celle-ci le fit par elle même, heureusement pour elle .Bah oui sinon Minerva serait surement devenue très méchante si si je vous assure. Non seulement elle avait arrêté de rire mais en plus elle l'aidait à ce relever Minerva n'avait alors plus vraiment de raison de elle en vouloir. Mais elle était Minerva Donaldson, elle n’aimait pas la gentillesse gratuite, et la elle n’avait pas de raison d’être gentille avec cette personne qui venait de lui rentré dedans. Elle regarda la jeune fille une Serdaigles en plus ; elle soupira elle avait déjà rencontré cette fille :

« Excuse moi t’est aveugle ou quoi ? Sa t’amuse de rentrée dans les gens et de sourire après ? T’as ruiné mes foutue habits ! Nom d’un hippogriffe, regarde sa ! Du sang sur du blanc ! »

Minerva se pinça le nez pour empêcher le sang de couler, elle regarda la jeune fille, le regard plein de rancœur. Elle chercha un mouchoir dans ces poches mais n’en trouva pas, c’était décidément pas une bonne journée pour sortir dehors, elle regrettait d’avoir quitté son lit ce matin la, elle allait en plus avoir un bleu sur le nez, et une grosse patate en guise de narines, elle soupira. Elle ne voulait pas être moche avant le bal d’hiver, elle failli lâcher une larme en pensant a la tête qu’elle alla avoir, oui elle était un peu superficielle, mais bon elle se trouvait jolie…

« J’espère au moins que t’as des mouchoirs ; ou une baguette pour arranger sa … Et t’avise pas de rater ou j’te jure que t’a le regrette ma belle »
.
Revenir en haut Aller en bas
 

try not to run me over next time | EMILY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Time Of Return : Au Temps Des Maraudeurs [demande de Partenariat]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-