AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Lancinante Insomnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Lancinante Insomnie Empty
MessageSujet: Lancinante Insomnie   Lancinante Insomnie EmptyVen 14 Jan - 16:56

2h11.Une tempête faisait rage dehors.La lune qui dominait le ciel avait disparut derrière des trainées de nuages noirs et épais.C'est alors qu'une forte pluie s'abattie sur l'enceinte du château.Un vent fort et glaciale s'y mêla par rafale incessante, faisant craquer et pencher les arbres de la forêt interdite et soulevant avec fureur tout ce qui était possible sur son passage.

Abritée de tout ce rafus météorologique et quelques pieds sous-terre, Grace faisait néanmoins face à un autre genre de tempête.Depuis quelques minutes, elle se tournait et se retournait dans son lit, inconsciente, naviguant contre son grès dans un souvenir refoulé qui lui apparaissait en rêve.Ou plutôt, en cauchemard
.

"- Prends-le Jack, c'est une opportunité que je ne te donnerai qu'une fois.Nous n'avons plus le temps de discuter.Quant à elle, nous ne pouvons pas nous permettre de la laisser continuer sa vie de sorcière bourgeoise comme si de rien n'était.Elle sait, elle l'a vu, elle l'a entendu et elle a des preuves.Elle pourrait mettre sérieusement en périle la réputation, les affaires de la Famille et nous trainer devant le Magenmagot.Ma petite Grace ne mérite certainement pas ça et nous ne pouvons pas nous permettre une telle décadence.Je ne le tolèrerai pas.

-Quelle est donc la solution d'après toi ? Elle a un mari et des enfants...tu ne comptes tout de même pas....

-Je te donne l'occasion de faire tes preuves au sein de cette famille et de te racheter pour ta maladresse.N'oublie pas que tu m'en dois une.Si ta femme respire encore aujourd'hui, c'est grâce à moi. " trancha la voix sèche et froide avec un regard significatif.

Un peu plus haut, une petite fille écoutait à la porte...

"-Grace ma petite chérie qu'est-ce que tu fais là ?! Viens donc par ici, dépêche-toi ! Que t'avais-je dit ? " se précipita Alissa, la mère de la jeune Bradford.Tu devais rester sagement à l'étage, qu'est-ce qui ta pris ?? " murmura-t-elle d'un ton sévère.

" -Oui maman...mais je n'arrive pas à dormir, il y a un méchant monsieur dans la cave. Et Papa me fait peur aussi " ajouta la fillette dans un sanglot." Et...et cette dame, elle a plein de sang sur elle...et elle tremble...et..."continua-t-elle d'une voix étranglée avant de fondre en larme dans les bras de sa mère.

"- Ne t'inquiète pas, tu n'as pas à avoir peur.Le "méchant monsieur" c'est ton oncle Jack. Et ton père nous aime énormément tu sais, c'est son devoir de nous protéger quelque soit le prix, il faut lui faire confiance... "

C'est alors que des cris stridents retentirent dans la cave, résonnant sur les murs de pierre.Grace s'échappa des bras de sa mère et s'élança dans la pièce, priant pour que son père soit sain et sauf malgrès tout.C'est alors que dans la demi-obscurité de la pièce elle trébucha sur un corps inerte, celui de la femme entrevue quelques minutes plus tôt et se cogna violemment la tête.Elle réouvrit les yeux et poussa subitement un cri d'effroi quand elle vit le visage du cadavre qui la fixait de ses yeux vides de vie.Son père, pris de court, ne put s'empêcher d'entrer dans une colère noire tandis que sa mère accourut aussi vite que possible mais c'était déja trop tard...Elle avait tout vu et tout entendu.


Le visage crispé, les doigts arqués comme des crochets, elle se réveilla en sursaut, nageant dans la panique.La tête embrumée d'images et de pensées, il lui fallut un temps avant qu'elle comprenne qu'elle était encore à Poudlard, dans son lit.Elle soupira, confuse et encore sous le choc.Voila que ça recommençait.Des maudits secrets de famille qui revenaient la hanter...encore et encore.

Elle attrapa sa robe de chambre finement brodée pour couvrir la nuisette aux couleurs de Serpentard qu'elle portait et, n'hésitant pas plus, elle descendit lentement les marches du dortoir pour accéder à la salle commune.Désertique.Pas un bruit.Tant mieux.Seul le feu crépitait dans la cheminée.Elle prit place dans un des majestueux fauteuils qui trônait devant cette dernière et s'y blottit.Son regard se perdit peu à peu dans le brasier : les flammes se déplaçaient, tourbillonnaient et s'élançaient comme des danseuses insolentes faisant leur show sur une musique endiablée.Elle tenta de calmer l'angoisse qui lui serrait la gorge depuis qu'elle était réveillé et décida de s'enfonçer un peu plus dans le confortable fauteuil, respirant la chaleur et le silence de la pièce.C'est alors que le bruit sourd du mur de l'entrée de la salle commune se fit soudainement entendre et des pas lui indiquèrent que quelqu'un venait de pénétrer dans les lieux.Dos à l'entrée dans la semi-pénombre, le corps entièrement tournée vers la cheminée, la jeune femme ne bougea pas pour autant.Néanmoins, elle se demanda...Qui pouvait bien être là à cette heure-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Lancinante Insomnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-