AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 << Ne laisse pas le temps te rattraper... >> | Méloé (GRYFFONDOR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




<< Ne laisse pas le temps te rattraper... >> |  Méloé  (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: << Ne laisse pas le temps te rattraper... >> | Méloé (GRYFFONDOR)   << Ne laisse pas le temps te rattraper... >> |  Méloé  (GRYFFONDOR) EmptyMer 1 Déc - 16:05


Marine Méloé Jane
« SERAIS-TU UN SORCIER DANS L'ÂME? »

© TWILLI
PRÉNOM(S) :

NOM(S) : MARINE MELOE JANE

ÂGE : 17 ans

FRÈRES/SOEURS : (si oui, combien? Qui sont-ils(elles?)) Un frère, une soeur Marcus et Kami.

ORIGINES & ASCENDANCE : (nationalité du personnage; est-il un sorcier de sang pur, mêlé, ou un né-moldu?) Française, sang-pur.

ANNÉE D'ÉTUDES : 6 eme année

MAISON SOUHAITÉE : GRYFFONDOR

COMPOSITION DE LA BAGUETTE : crin de licorne et tilleul.

ft. CÉLÉBRITÉ CHOISIE Ashley Greene



« AINSI SOIS-JE »

CARACTÈRE : (Décris-nous brièvement le caractère de ton personnage. Est-il solitaire, sociable? Ronchon ou toujours de bonne humeur? Agressif, patient? Travailleur ou fainéant? À prendre avec des pincettes ou plutôt du genre à calmer les disputes?)C'est une jeune femme à tempérament de feu. Méloé est une de ces personnes qu'il ne faut pas chercher, qu'il ne faut pas embrouiller, elle peut montrer toute ces qualités et être qualifiée d'une adorable et douce personne, mais lorsqu'on la déchaine, elle devient la pire de toute les tigresse. Elle n'aime pas l'injustice, les préjugés et l'ignorance. Lorsqu'elle voit quelqu'un qui ne comprend pas, qui est en difficulté, elle ne passe pas à côté, la tête haute, en montrant, qu'elle, est capable de faire cela. Non. Elle s'arrête, tranquillement, et prend tout le temps qu'il lui faut pour aider la personne. Méloé, c'est une fille au grand coeur... Elle aime la fête, les garçons, et ses amis, et lorsqu'elle se lâche, elle devient la plus inquiétante de toute les filles. Méloé, est une personne qu'il ne faut pas râté.

APPARENCE PHYSIQUE : (À quoi ressemble-t-il? Des caractéristiques ou signes particuliers à signaler?)C'est une magnifique jeune femme, et ce ne sont pas les garçons qui vont le démentir. Il lui arrive souvent d'être suivie par certains hommes car tous veulent quelque chose d'elle, et même les filles sont capables de la suivre comme de vrais petits chiens, car toutes veulent lui ressembler. Elle a la classe comme on le dit, toujours a la pointe de la mode. Elle se fiche des remarques que l'on peut faire sur son look, sa façon d'être. Elle est ainsi, un point c'est tout, et ce n'est rien ni personne qui la changera.

HISTOIRE : 7 Novembre 1993 : Naissance de Méloé à Paris, dans le 13eme arondissement.
7 Novembre 1998 : Alors qu'elle n'a que cinq ans, ses parents lui apprennent qu'elle est une sorcière et qu'a ses dix ans, elle ira étudier à la grande école de Poudlard.
15 Janvier 2000 : Méloé fait exploser une salle de classe en essayant de jeter un sort à sa pire ennemie.
28 Aout 2003 : Méloé entre en première année de magie à Poudlard. Elle y rencontre des personnes et est choisie pour la maison Gryffondor. Elle commence à travailler sérieusement, pour avoir sa place dans le ministère de la magie.

Méloé a eut une enfance heureuse, entourée de ses deux parents et de son frère et sa soeur. Très jeune, on lui a apprit qu'elle était une sorcière, et cette nature lui a valut énormément de problèmes. Partout où elle se trouvait, elle ne cessait de jeter des sorts, avec une baguette qu'elle avait achetée en secret. Son rêve était de faire parti du ministère de la magie, et d'aider toutes les créatures magiques à vivre au même pied d'égalité que les sorciers eux-même. C'était une tâche qui lui tenait à coeur, et qu'elle ne lâcha seulement quand elle se rendit compte qu'au ministère, les gens n'étaient pas aussi fabuleux qu'ils essayaient de le paraître... Elle continua tout de même cette idée d'aider les créatures magiques, mais elle se rendit rapidement compte que pour l'instant, elle n'y pouvait rien, alors elle continua de travailler, pour que plus tard, elle puisse y faire quelque chose... Puis Lord Voldemort revint. Et Méloé fut déroutée. Pendant plusieurs semaines, elle ne retourna pas à Poudlard, trop apeurée pour sortir de chez elle, mais elle réussit tout de même à revenir à Poudlard pour retrouver ses amis avec qui elle se sentait bien. Elle essaya, comme un peu tout le monde, de trouver une solution pour battre "Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom", mais bien evidemment, c'était vraiment dure.

« LE CÔTÉ MAGIQUE DE LA CHOSE... »

JUSTIFIE TON CHOIX DE MAISON : (tu l'as dit tout à l'heure, ton personnage te semble fait pour telle ou telle Maison. Maintenant il te falloir nous expliquer pourquoi... quels sont ses idéaux? Son avis sur les évènement actuels? Ses sentiments et sa façon de considérer le système des quatre Maisons instauré à Poudlard?) Tout simplement parceque Méloé est une personne pérsévérante, loyale et travailleuse. Elle peut avoir beaucoup de défauts, ce sont quelques qualités qu'elle possède et la maison Gryffondor lui convient. Elle aime ce concept des quatres maisons, cela crée une sorte de rivalité entre les maisons, et tout n'est pas tout rose ou tout noir.

DANS QUEL CAMP EST-IL LE PLUS APTE À SE POSITIONNER? Dans le camp de Dumbledore, les gentils en gros. Méloé aime le calme et l'amour, même si parfois elle aime bien les tensions, qui peuvent donner un peu d'action au quotidient.

« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO : Louise / Lou / Scream

ÂGE : 14 ans

EXPÉRIENCE EN RP : Ca va faire bientôt deux ans que je fais des RP. J'écris plus ou moins selon mon inspiration ou mon humeur.

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT School-of-Poudlard? Une des admin a posté une pub sur coffee-pub =)

CODE DU RÈGLEMENT : (attention aux pièges! :Panique: ) OK D.M

AUTRE : (Un avis sur le forum? Une idée pour l'améliorer? Envie de proposer tes services? Cette partie est facultative.) J'aiiiiime le design !!! ♥️





Dernière édition par Méloé J. Marine le Lun 13 Déc - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

<< Ne laisse pas le temps te rattraper... >> |  Méloé  (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: << Ne laisse pas le temps te rattraper... >> | Méloé (GRYFFONDOR)   << Ne laisse pas le temps te rattraper... >> |  Méloé  (GRYFFONDOR) EmptyMer 1 Déc - 16:44

Bienvenue et merci de ton inscription =)
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




<< Ne laisse pas le temps te rattraper... >> |  Méloé  (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: << Ne laisse pas le temps te rattraper... >> | Méloé (GRYFFONDOR)   << Ne laisse pas le temps te rattraper... >> |  Méloé  (GRYFFONDOR) EmptyMer 1 Déc - 17:12

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

<< Ne laisse pas le temps te rattraper... >> |  Méloé  (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: << Ne laisse pas le temps te rattraper... >> | Méloé (GRYFFONDOR)   << Ne laisse pas le temps te rattraper... >> |  Méloé  (GRYFFONDOR) EmptyMer 1 Déc - 18:38

Bienvenue à toi !
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




<< Ne laisse pas le temps te rattraper... >> |  Méloé  (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: << Ne laisse pas le temps te rattraper... >> | Méloé (GRYFFONDOR)   << Ne laisse pas le temps te rattraper... >> |  Méloé  (GRYFFONDOR) EmptyJeu 2 Déc - 18:08

    Merci Drago =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




<< Ne laisse pas le temps te rattraper... >> |  Méloé  (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: << Ne laisse pas le temps te rattraper... >> | Méloé (GRYFFONDOR)   << Ne laisse pas le temps te rattraper... >> |  Méloé  (GRYFFONDOR) EmptyMar 7 Déc - 19:28

    Je suis désolée pour le temps que je mets à faire ma présentation, mais j'ai des problèmes familiaux et mes parents ne me laissent pas me connecter. Donc je termine cette présentation la prochaine fois que je me connecte. Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

<< Ne laisse pas le temps te rattraper... >> |  Méloé  (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: << Ne laisse pas le temps te rattraper... >> | Méloé (GRYFFONDOR)   << Ne laisse pas le temps te rattraper... >> |  Méloé  (GRYFFONDOR) EmptyMar 7 Déc - 20:43

Ne t'inquiètes pas, on comprend tout à fait, surtout qu'on est tous..surbookés en ce moment. J'espère que ça va s'arranger tout de même. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




<< Ne laisse pas le temps te rattraper... >> |  Méloé  (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: << Ne laisse pas le temps te rattraper... >> | Méloé (GRYFFONDOR)   << Ne laisse pas le temps te rattraper... >> |  Méloé  (GRYFFONDOR) EmptyMer 8 Déc - 14:45

    Merci, et oui je pense que ça va s'arranger =).
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

<< Ne laisse pas le temps te rattraper... >> |  Méloé  (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: << Ne laisse pas le temps te rattraper... >> | Méloé (GRYFFONDOR)   << Ne laisse pas le temps te rattraper... >> |  Méloé  (GRYFFONDOR) EmptyDim 12 Déc - 18:13

Il y a une petite erreur au niveau du code ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Invité



Invité




<< Ne laisse pas le temps te rattraper... >> |  Méloé  (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: << Ne laisse pas le temps te rattraper... >> | Méloé (GRYFFONDOR)   << Ne laisse pas le temps te rattraper... >> |  Méloé  (GRYFFONDOR) EmptyLun 13 Déc - 18:38

    Mince, je vais voir ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

<< Ne laisse pas le temps te rattraper... >> |  Méloé  (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: << Ne laisse pas le temps te rattraper... >> | Méloé (GRYFFONDOR)   << Ne laisse pas le temps te rattraper... >> |  Méloé  (GRYFFONDOR) EmptyLun 13 Déc - 20:55

Hm..Pourquoi pas Serdaigle charmante jeune femme ? Ils te conviendront parfaitement mais ..attends voir ..il y a des qualités ainsi que des capacités qu'ils nont pas ..hm ..Poufsouffle ? Non ..alors Je dirais ..GRYFFONDOR;
Bienvenue à toi, Prénom très joli et très rare, bien trouvé ceci dis. Je te souhaite un bon jeux ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé








<< Ne laisse pas le temps te rattraper... >> |  Méloé  (GRYFFONDOR) Empty
MessageSujet: Re: << Ne laisse pas le temps te rattraper... >> | Méloé (GRYFFONDOR)   << Ne laisse pas le temps te rattraper... >> |  Méloé  (GRYFFONDOR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

<< Ne laisse pas le temps te rattraper... >> | Méloé (GRYFFONDOR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Laisse faire la vie ... On a le temps pour tout ! Dylan Jackson ~
» Time Of Return : Au Temps Des Maraudeurs [demande de Partenariat]
» Le temps d'une histoire..Présentation de Damon.Akyra Miste. [SERDAIGLE]
» Daiki Ukita [GRYFFONDOR]
» Bianca D. Galina [GRYFFONDOR]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-