AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 A la faveur de l'automne - Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




A la faveur de l'automne - Free Empty
MessageSujet: A la faveur de l'automne - Free   A la faveur de l'automne - Free EmptyLun 1 Nov - 22:00

.A .l a .f a v e u r .d e .l ' a u t o m n e
A la faveur de l'automne - Free Sanstitre1hw

Les Trois balais...L’endroit était toujours l’endroit le plus chaud de près au lard... Et aussi, l’un des rares encore ouvert avec la poste, mais ceci était une question purement naturelle. Tandis que la mort rodait dans chaque coin du monde, le peu d’élèves qui voulait sortir de l’école, le faisait après mille et une précaution pour enfin, aller boire un verre... Alors, le nombre de personne souhaitant partir à l’improviste dans le village de sorcier, s’était réduit à un petit nombre de personne, des filles surtout, et enfin, Eugenia.

La miss était sortie, vêtue d’une petite robe simple, elle portait des collants épais, noir, et sa robe qui était violette, ne semblait pas dépérir malgré le temps! Ses bottes en fourrures remontaient jusqu’a ses genoux. Sa cape, elle, restait sérieusement accrochée à la demoiselle...Euge avançait tranquillement en sautillant l’air de rien, comme si, cette sortie était la meilleure idée du monde; elle s'avait qu'au moin au pres-au-lard elle serait en paix, loin de l'agitation qui regnait dans la salle communes, elle savait que les vacances y était pour quelques choses, elle ne pouvait pas blamer les autres élève d'entre sur-éxité d'etre enfin un peu libre, mais qu'ils aillent faire preuve de leurs exitation ailleurs que dans ce lieux, qui pour elle était l'un des meilleurs endroit pour faire ces devoirs.

Une fois arrivée au bar, elle poussa la porte et s’installa à une table, posant son carnet de croquis sur la table, défaisant ses gants de moumoute, toute souriante, elle récupéra son crayon de bois, de ses cheveux, les laissant tomber dans son dos... La neige qui était dedans et sur sa cape se mirent alors à fondre, la cape sur une chaise, ses pieds sur une autre, et enfin... Son carnet sur ses genoux, dessinant tranquillement les quelques personnes qu'elle voyait dans ce bar, elle n'avait jamais remarquer - sauf les instant ou elle déssinait- qu'il y avait tant de personnes inconnu dans les bars du près-au-lard, non pas que Eugenia avait la prétention de connaitre toutes les personnes du monde magique, mais au moins elle connaissait visuelement presque toutes les têtes de Poudlard, et les Trois Balais - qui était le bar le plus peuplée de ce petit village - était aujoud'hui remplie de personnes qu'elle n'avait jamais vu ici ! La demoiselle était dans son monde, en paix....

Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

A la faveur de l'automne - Free Empty
MessageSujet: Re: A la faveur de l'automne - Free   A la faveur de l'automne - Free EmptyMar 2 Nov - 22:05

[Voilà, j'espère que ça te va. ^^]

Il était fou. Complètement fou de sortir du château vu tous les Mangemorts qui traînait à Pré-au-Lard. Lui-même ne savait pas ce qu'il lui avait pris. Il avait eu la soudaine envie de sortir de l'atmosphère oppressante de Poudlard. Tout ce qu'il espérait, c'est qu'Hermione, Harry ou même Ginny ne se mettent pas à le chercher. Pour une fois, il avait besoin d'être un peu seul. Enfin, il ne pensait pas qu'ils se mettraient à sa recherche. Pour plusieurs raisons, mais de toute façon, il ne comptait pas s'absenter longtemps. Peut-être une demie-heure, ou un peu plus s'il ne voyait pas passer le temps.

Ron traversa la moitié d'un des couloirs de Poudlard, vêtu de la chemise blanche se trouvant sous sa robe de sorcier et du pantalon qui faisait également partie de son uniforme, mais portant quand même une cape à la main, se dirigeant vers un passage secret qu'Harry lui avait montré il y avait un bon bout de temps. En une ou deux minutes, il était à l'intérieur du passage qui débouchait dans l'arrière-boutique d'Honeydukes. Il regarda un moment autour de lui. Sur les étagères se tenaient diverses boîtes de confiseries purement sorcière. Ron esquissa un léger sourire, et hésita un instant à en prendre une. Il imaginait déjà Hermione le réprimandant s'il le faisait. Mais pour le moment, elle n'était pas là, et cela faisait un moment qu'il n'avait pas pris une sucrerie venant de ce magasin. Même à Poudlard, il y en avait moins que d'habitude. Les elfes de maisons s'occupant de la cuisine devaient sûrement déprimer eux aussi... Le roux secoua la tête, sans prendre aucune friandise et sortit de l'arrière-boutique. Les propriétaires n'étaient pour l'instant pas là, la boutique étant fermée. Ronald devait avoir beaucoup de chance puisque la porte était quand même ouverte. Il sortit dans la rue, mettant sa cape sur ses épaules, prudent. En un éclair il traversa le chemin et s'engouffra dans les Trois Balais, l'idée d'une bonne Bièreaubeurre en tête.

Il ferma la porte derrière lui et passa son regard dans la salle, essayant de voir s'il n'y avait pas des élèves de Poudlard qu'il connaissait. Enfin, il ne comptait pas trop là-dessus ; qui serait assez fou comme lui pour s'aventurer en dehors du château par les temps qui courant ? Et pourtant, il y vit une fille de dos, qu'il semblait avoir déjà vu. En l'observant bien, il revit la Serdaigle qu'il avait défendue contre un groupe de Serpentard, Eugenia. Le Weasley s'avança vers elle, tout en retirant sa cape, et tira l'une des chaises de sa table pour s'y asseoir dessus, à côté d'elle, dessinant un sourire en coin sur ses lèvres. Il ne lui dit qu'un mot, attendant de voir quand même s'il ne la dérangeait pas.

    - Salut.
Revenir en haut Aller en bas
 

A la faveur de l'automne - Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» set fire to the rain | scènaris de minerva
» "J'ai la tete dans les étoiles" FREE.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-