AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !

Partagez | 
 

 Bérénice J. Malleaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Berenice Malleaw







ϟ MESSAGES : 1
ϟ GALLIONS : 3
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 16/01/2013

MessageSujet: Bérénice J. Malleaw   Mer 16 Jan - 15:04




Berenice Jonas Malleaw
« L'espoir, parce quelle est plus puissante que la peur. »



©️ Tumblr

Hello ! Moi, c'est « Berenice Jonas Malleaw » mais mes ami(e)s m'appellent (Pas de surnom). Je suis né(e) le 01/02/, j'ai donc 17 ans à ce jour, à Banlieue d'Oxford et aujourd'hui j'étudie à Poudlard, tu sais c'est tellement passionnant, d'ailleurs le Choixpeau m'a répartie à parce que je suis Manipulatrice, Observatrice, déterminer, Impulsive, Joueuse, sournoise & mon patronus est un Manchot. Je suis un(e) Sang mêlée . Si ça vous intéresse, je suis du côté du bien. Je fais partie du groupe des Nom du groupe. Mon visage est celui de Meghan Ory. Et puis, bien sûr, le code du règlement est : Mettre le code ici.



Tell me your story my little Wizard



©️Livejournal

"Pourquoi est t-elle parti ? Ma présence lui fessait peur ? J'ai essayer, j'ai essayer d'être normal je vous le jure, j'ai prier dieux toutes les nuits pour qu'ils me guide pour que je devienne une personne normal. J'ai fait tout mon possible pour ne pas l'encombrer, pour ne pas lui causer des soucis, je me fessait discrète, je fessait ce qu'il y avait à faire et je ne fessait rien de plus ou de moins. Elle n'avait pas besoin de moi ? Je penser cas force je ne serais plus anormale. Elle était triste après la mort de mon père, mais j'ai tout essayer pour combler ce vide, pour lui apporter de l'amour, bien quelle aurais du m'en donner. Mon oncle, pourquoi ma mère est t-elle parti ? Quand reviendra t-elle ?

- Elle ne reviendra pas Bérénice, nous ne somme pas ... Normal pour la population qui nous entour, nous devons nous caché, nous caché et ne jamais nous montrais sous notre vrais jours."

Une vie parfaite, une enfance merveilleuse merveilleuse et un futur fantastique, mais ce qui est si bien avec les rêve c'est qu'il son rarement réalisable. C'est un peut comme cela que Bérénice vois sa vie jusqu'à maintenant, une prière non exaucer. Née d'une mère Moldu et d'un père Sorcier, la petite avait beaucoup de chance de récupérer la génétique de son père. Mais qui aurait cru quelle lui ressemblerais à ce point, les mêmes traits du visage, le même sourire, le même regard, la ressemblance est presque irréaliste. Habitant dans un petit cartier calme de Londres, un voisinage fort sympathique et serviable, une petit vie simple. Maverick Malleaw était un sorcier, un sorcier diplômer de Poudlard. Un homme secret, sombre. Un homme ayant mal tourné, un homme incompris et pour finir un homme puni pour avoir déserté les Mangemore. Il penser pouvoir ce caché, ce faire une nouvelle vie au milieu d'une population d'être humain refuser des sorciers. Il y rencontra sa futur femme, une femme charmante, serviable qui ne ce méfia pas de cette homme venant manger tout les jours dans son restaurant. Il y avait surement de l'amour entre eux, ils n'étaient pas marié, mais un ans après leurs rencontre, Roselia Femsnis mis au monde une petite fille au yeux éclatant. Bérénice. Roselia fut bien entendu au courant de la "différence" de son mari. Un sorcier, possèdent une baguette magique mais qui promis de ne jamais sens servir en présence de cette dernière. Les mois et les années on passer, Maverick Malleaw en avait oublier son passer et commençais à être heureux, regarder sa petite fille marcher, prononcer son premier mots qui fut "Papa". Mais jamais rien ni personne ne reste caché bien longtemps dans les temps actuel. Il c'était promis de couper les ponts avec la magie, mais tenu pas et continua de rester en contacte avec "certaine" personnes. Et un matin Bérénice âgé de 7 ans était réveiller pour prendre son petit déjeuner, Rosélia étant parti travailler au restaurant et Maverick était étendu sur le canapé du salon, une bouteille à la mains et un journal avec des photos étrange, gesticulant sans arrêt.

Tout c'était passer en une fraction de seconde, la porte avait voler en éclat, réveillent le père de famille, des hommes encapuchonner entrérent, muni de la même arme que son père. Une Baguette. Une chose argenté sorti de celle de Maverick, Bérénice était venu ce réfugier à coter de son père, les deux sorcier furent bloquer derrière la porte du salon mais celle ci allais bientôt éclaté comme la première. Il ce penchai et pris sa fille par les épaules.

- Tu vas courir, courir le plus vit possible et rejoindre Maman au restaurant, tu me le jure ? ALORS COURT !

Sa voix était inquiète, il avait hurler ses derniers mot et Bérénice avait écouter son père et commençais à courir pour rejoindre le jardin. Il y eu un énorme bruit de casse et la jeune Bérénice ne pu y résistais et ce retournais. Un homme était étendu au sol. Il ne lui en fallu pas plus pour deviner qui l'était. La peur la pris et elle courut.
Des jours et des mois passèrent, pour le voisinage Monsieur Maverick Malleaw était décéder d'une crise cardiaque, seule Rosélia et Bérénice savait la réelle raison, ainsi que le ministère de la magie. Il voulu mettre en sécurité la mère et la fille dans un petit appartement Moldu dans le Nord de l’Angleterre, mais le choque avait était violant pour la jeune femme, tout cela. Elle en perdit pratiquement l'usage de la parole, pleurant toutes les larmes de son corps à des moments de la journée, refusant de ce nourrir. Bérénice ne disait rien, elle regarder et écouter. Puis un beau jours, la petite âgé de 8 ans c'était réveiller avec l'appartement vide et un homme qui lui était inconnu debout devant elle. Cet homme était son oncle paternelle, c'est lui qui l'éleva jusqu'à ce quelle sois en âge d'entré à Poudlard. Il était différent de son père, différent dans le fait qu'il le haïssais. Maverick avait mal tourné et il était détester de tous. Bérénice sens aperçut à Poudlard. Être fille d'un mangemore était très mal vue. Au file des année, il était difficile pour Marckus Malleaw d'élever la fille de son frère, car elle lui ressembler énormément. Son caractère lui étant tellement semblable à son frère. Ce n'est cas Poudlard qu'elle découvrit à quels point elle était douer pour la manipulation. Aujourd'hui Bérénice est forte, dans fait quelle est sur d'elle et quelle donnerait sa chair et son sang pour défendre le bien, le mal avait tuer son père et ce n'est que pour cela quelle ce battra jusqu'au bout contre eux. Bien que jusqu'à maintenant la miss Malleaw montrai une grande attirance pour la magie noir. Une envie de l'utiliser, d'utiliser le mal et la mort contre quelqu'un, cette attirance fait penser à Poudlard quelle prendrait le même chemin que son défunt peur. Changerait t-elle de camps au milieu de la Bataille ?


Answers my questions honey.


Es-tu prêt alors, pour cette guerre ? Un coeur battant pour la bataille mais pas hésitant une seule seconde.
Dans quel camp te positionnes-tu ? Dans le bien, mais c'est possible quelle change à un moment Wink
A choisir, entre Voldemort & Harry, tu choisirais-qui ? Aucun des deux.
Je vois je vois ...cela n'a rien à voir, mais quel est ton cours préférer ? Potion
Ton animal favoris ? Le manchot.
Et pourquoi le Choixpeau t'as-réparti dans cette maison ?
Ton endroit favoris dans Poudlard ?
Un petit mot pour la fin alors ?


But ,You, in the real life, who are you ?

Pseudo/Prénom: Celui d'une chanteuse.
Age : 16 ans
Comment as-tu connu le forum ? Sur un top site je crois.
Taux de connexion : Plutôt active
Comment trouves-tu le forum ? Pour le moment bien.
Tes impressions ? Pas spécialement
Un dernier mot à nous dire ? Oui. Vous aurez certainement remarquer que je fait pas mal de fautes d'orthographe, je suis Dyslexique et j'ai une grosse dysorthographie depuis petite. Je ne peut pas corriger mes fautes. Je voulais juste vous prévenir car j'ai était pas mal discriminer sur un précédent forum et j'espère que ce ne sera pas le cas ici Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Bérénice J. Malleaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leurs chiens meurent pendant la traversée Nice-Calvi
» Scott 17 mois croisé teckel/papillon (06) Nice
» Bérénice - Faris
» Voir Nice Sous la Pluie
» Paris-Nice (PT) >>> Avant mardi 16h00
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là, mon ami ! ♠ :: Cérémonie de répartition-