AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 ▬ nouvelle saison pour school of poudlard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel nouvel évènement pour SOP ?
une intrigue en parallèle avec le contexte (par exemple, un élève qui disparaît soudainement, ce qui pourrait définitivement remettre en question la sécurité de Poudlard)
▬ nouvelle saison pour school of poudlard. Vote_lcap63%▬ nouvelle saison pour school of poudlard. Vote_rcap
 63% [ 5 ]
créer une intrigue en dehors de Poudlard, à Pré-au-Lard ou au Chemin de Traverse, où une attaque soigneusement planifiée de la part des mangemorts forcerait le climat de guerre à se mettre en place quasi instantanément
▬ nouvelle saison pour school of poudlard. Vote_lcap13%▬ nouvelle saison pour school of poudlard. Vote_rcap
 13% [ 1 ]
donner plus d'importance au monde Moldu par rapport aux faits 'étranges' qui s'y déroulent -à développer si jamais-
▬ nouvelle saison pour school of poudlard. Vote_lcap24%▬ nouvelle saison pour school of poudlard. Vote_rcap
 24% [ 2 ]
un élève, de n'importe quel camp, ou même ayant une opinion neutre prenne le rôle d'agent-double -à développer également-
▬ nouvelle saison pour school of poudlard. Vote_lcap0%▬ nouvelle saison pour school of poudlard. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre
▬ nouvelle saison pour school of poudlard. Vote_lcap0%▬ nouvelle saison pour school of poudlard. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

▬ nouvelle saison pour school of poudlard. Empty
MessageSujet: ▬ nouvelle saison pour school of poudlard.   ▬ nouvelle saison pour school of poudlard. EmptyVen 17 Fév - 14:55

Bonjour ! ▬ nouvelle saison pour school of poudlard. 1928671146
Un nouveau design est en préparation, et maintenant que le recensement est passé, comme la question l'indique, nous aimerions savoir ce qui vous conviendrait le mieux pour la suite de l'aventure sur SOP, à travers ce questionnaire à choix multiple. Car il faut bien faire revivre SOP, par la barbe de Merlin. Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à les proposer également.
Merci d'avance ILY
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley

 

 


ϟ MESSAGES : 241
ϟ GALLIONS : 267
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 18/10/2010
ϟ ÂGE : 26
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi... *SBAF* Non, en fait, j'étais devant.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

▬ nouvelle saison pour school of poudlard. Empty
MessageSujet: Re: ▬ nouvelle saison pour school of poudlard.   ▬ nouvelle saison pour school of poudlard. EmptySam 18 Fév - 11:24

En ce qui me concerne, les deux premières m'intéressent bien, la troisième aussi (sauf que j'ai oublié de voter pour celle-là comme un gros boulet /SBAF/), la quatrième, pas trop, j'aime pas trop les intrigues centrées sur un seul personnage. O/

Car SOP vivra ~
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin

Remus J. Lupin

 

 


ϟ MESSAGES : 194
ϟ GALLIONS : 207
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 26/03/2011
ϟ ÂGE : 36

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de Noisetier, 28.75 cm, ventricule de dragon.
Mes envies de sorcier
:

▬ nouvelle saison pour school of poudlard. Empty
MessageSujet: Re: ▬ nouvelle saison pour school of poudlard.   ▬ nouvelle saison pour school of poudlard. EmptyDim 19 Fév - 17:46

J'ai voté pour la mise en place d'une intrigue en parallèle qui pourrait remettre du même coup en cause la sécurité à Poudlard. ▬ nouvelle saison pour school of poudlard. 3195299546 mais je suis également pour donner plus d'importance au monde moldu avec des évènements qui s'y dérouleraient. Ce pourrait être une bonne idée... mais des évènements qui impliquerait évidemment le monde sorcier. ▬ nouvelle saison pour school of poudlard. 2953299389
Pourquoi ne pas développer également de nouveaux PV en rapport avec une nouvelle intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora T.Lupin

Nymphadora T.Lupin

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 113
ϟ GALLIONS : 141
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2011
ϟ ÂGE : 32

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Bois de rose 26.5 cm Crin de licorne.
Mes envies de sorcier
:

▬ nouvelle saison pour school of poudlard. Empty
MessageSujet: Re: ▬ nouvelle saison pour school of poudlard.   ▬ nouvelle saison pour school of poudlard. EmptyLun 20 Fév - 20:06

Personnellement je suis comme Ron, je ne suis pas fan des intrigues centrées autour d'un seul personnage ou groupe de personnage.

J'ai voté pour la première et pour la troisième, car je trouve que on oublie souvent le monde des moldus qui dans l'histoire à quand même pris pas mal à cause de la guerre des sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








▬ nouvelle saison pour school of poudlard. Empty
MessageSujet: Re: ▬ nouvelle saison pour school of poudlard.   ▬ nouvelle saison pour school of poudlard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ nouvelle saison pour school of poudlard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là, mon ami ! ♠ :: Administration du Forum-