AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !

Partagez | 
 

 Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arckaon



Invité




Communauté Roleplay, le chat des rôlistes. Empty
MessageSujet: Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.   Communauté Roleplay, le chat des rôlistes. EmptyVen 27 Jan - 16:56

Communauté Roleplay, le site de mise en commun des rôlistes par chat !


Bonjour à tous et toutes.

Je me suis inscris pour vous présenter mon projet qui j'espère intéressera vos rôlistes.

Ce projet c'est Communauté roleplay, un site proposant un chat plutôt puissant qui est mis à disposition des joueurs de jeux de rôle.

Le but de ce site c'est :

- De mettre en relation des joueurs venant de jeux forums ou d'univers différents afin de peut-être leur faire découvrir de nouvelles chose.
- Proposer un endroit où vos joueurs pourrons jouer en temps réel dans des salons modérés par leurs créateurs avec des options de chat courantes (nomination d'opérateurs, kick, ban, profils, photos, salons protégés par mot de passe).
- Proposer un espace de publicité pour les forums qui en feront la demande via un espace publicitaire gratuit en haut de chat (avec changement de bandeau toutes les 2mn environs) afin de promouvoir votre communauté.
- Proposer avant tout un endroit neutre (Où le dénigrement des autres forums est prohibés avant de maintenir un climat serein et cordial)


Ce projet n'attend plus que des joueurs intéressés et des retours sur les champs qui pourraient être génériques à tous les jeux de rôle afin d'étoffer le profil des joueurs.

Alors si vous êtes tentés, passez le mot à vos joueurs, essayez le chat et utilisez le formulaire de contact sur le site pour commencer à remonter vos idées pour compléter le profil. Et surtout, n'oubliez pas d'envoyer votre bannière pour qu'elle puisse trôner fièrement au dessus de l'espace de discussion !

Ludiquement,
Arckaon =)


http://communauteroleplay.fr.fo/
Revenir en haut Aller en bas
 

Communauté Roleplay, le chat des rôlistes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le jeu du chat et de la souris. Excuse moi, je n'aime pas vraiment le rôle du rongeur, alors...∆ PV. Lilith
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: Divers :: Nos partenaires.-