AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !

Partagez | 
 

 Rencontre surprenante... Réserv. Drago !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




MessageSujet: Rencontre surprenante... Réserv. Drago !!!   Jeu 29 Déc - 14:07


Trois, quatre, cinq…Gauche ensuite quinze pas et droite…Enfin elle croit oui, euh…non c'est vingt pas et puis quinze ou peut être… Ho par la barbe de Merlin que lui a dit Néron son elfe déjà ? Elle s'arrête un instant, passe une main sur son visage et soupire. Être aveugle c'est la poisse et être une aveugle de sang pur c'est la merde d'hyppogriffe total. En premier, Pansy est morte de trouille ! D'accord le courage est au Lion ce que l'ambition est au serpent mais là, franchement l'ambition du jour étant de trouver les toilettes du cinquième étages avant la fin de la guerre semble véritablement compromise. Bien qu'aillant trouvé un sort pour la guider plus ou moins et éviter les obstacles, il n'en reste pas moins compliqué pour la jeune fille de s'y retrouver dans tout ce dédale de couloir sans fin. Pourquoi mais pourquoi Poudlard est il aussi grand aussi ! L'école ne pourrait elle pas être plus simple aussi ? Bon, d'accord, il faut qu'elle se calme. Elle est une sang pur, une parfaitement fille du monde et jamais elle ne doit perdre son sang froid. Après tout, hier soir, elle a tenu le coup ! Fait le plus dur en entrant au bras de Rogue en pleins souper pour prendre place a la table de serpent. Certes, elle ne voit rien mais elle a bien sentit les dizaines de pers d'yeux braqués sur elle. Tous, oui, elle en est certaine tous on chuchotés sur son compte le soir même mais qu'a cella ne tienne, elle ne leurs a pas laissé le temps de l'aborder. A peine le repas servis, elle c'est éclipsée a nouveau avec le professeur et c'est finalement accompagné de son elfe qu'elle a rejoint son dortoir et c'est enfermé avec un sort dans son lit. Non, elle n'a pas entendue ses camarades rentrer dans le dortoir un peu plus tard et pour cause, Pansy c'est endormie très vite. Un mois, cela fait un mois maintenant qu'elle ne dort presque plus. Déjà affolée dans le noir en temps normal, il lui a fallut tout son orgueil pour arriver a se reprendre un peu depuis "l'accident" mais ce soir en rentrant, Parkinson a sombré dans le sommeil comme un strangulot supéfixié. Ici, elle est en sécurité. Personne ne viendra la violé ou la torturé dans son sommeil, personne ne lui fera de mal ici, son père n'est pas. Alors forte de se sentiment, la jeune fille c'est endormie tôt et le réveille lui, est venu tard. Elle ouvrit un œil, soupira et appela aussi vite Néron. Le petit être sale lui indiquât qu'elle était seule dans le dortoir et un petit pincement au cœur la prit. Personne pas même Millicent ne l'avait attendue ce matin. Elle ravala sa fierté blaisée et s'habilla rapidement avant de se laisser guider par l'efle qui auparavant lui avait assurer n'avoir croisé personne. D'accord elle est aveugle mais pas question pour elle qu'on la voit au "bras" d'une créature inférieur !! Un minimum d'amour propre tout de même.

- Très bien Néron je vais continuer toute seule maintenant j'ai retenu le chemin mais reste a l'appel au cas ou j'ai besoin de toi.

Néron couine une fois, apeuré a l'idée de laisser seule la jeune femme mais obéit. Pansy prend son sac, inspire un grand coup et la voilà a l'assaut comme une grande des couloirs et surtout… Du noir qui l'entour. Tout avait bien commencé, elle avait compté correctement, c'était caché derrière une tapisserie en entendant des pas venir vers elle et expiré lourdement quand elle les avaient finalement entendu s'éloigner. Non, pas maintenant, pas comme ça au beau milieu d'un couloir, elle n'était pas encore prête a répondre a toutes les questions qui viendront des étudiants. Elle les redoutes, mais plus encore, elle redoute la confrontation avec Drago qu'elle savait incapable de la laisser en paix sans qu'il ne sache toute l'histoire. Elle secoue la tête pour faire partir toutes les idées folle qui la traverse et reprend son compte en tâtonnant le mur a sa gauche et la baguette droit devant elle pour la guider hors des obstacles.

- Un, deux, trois…

Sa main s'avance sur la surface froide quand soudain la sensation est toute autre. Elle s'arrête, tâte encore une ou deux fois Tourne le visage vers la "chose" par reflexe et crie une fois en se reculant vivement. Elle brandit sa baguette devant elle pour se défendre.

- Qui ? qui est là !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre surprenante... Réserv. Drago !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Drago Malefoy is back ^^.
» Drago Malfoy
» Une légende amérindienne surprenante...
» drago malefoy
» Drago Malefoy [Done]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille hors-rp.-