AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenons nous dans le bois..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Promenons nous dans le bois.. Empty
MessageSujet: Promenons nous dans le bois..   Promenons nous dans le bois.. EmptyLun 26 Déc - 22:18

C'étais un vendredi, la jeune femme avais eut cour. Alors, elle se rendit à tout les cours qu'elle avais du matin jusqu'au soir vers les dix-huit heures environs. Puis, tout les élèves rejoint leurs dortoir habituelle. Sauf, que la jeune femme nommée Dakota Lilith Evans, ne rejoint pas sont dortoir, elle s'éclipse en douce hors de Poudlard, il commencer à faire nuit, mais la jeune femme n'avais pas peur.. Fin, juste un peu ! Elle partit alors, sans que personne ne s’aperçoit du moins ses se qu'elle penser.. Habiller d'un jeans, d'un haut simple avec des petits basket et sur elle une longue robe à capuche pour se cacher la tête, elle marche vers la forêt interdite.. Elle s'avais que c'étais dangereux, mais elle avais reçut un mot en disant de rejoindre cette personne donc elle ne connait pas le prénom, comme elle étais curieuse elle étais aller. Mies c'est pieds dans la forêt interdite, elle se tourne au milieux des arbres, elle pris sa baguette et elle prononce le mot. Lumos Et, sa baguette magique s'alluma, elle regarde un peu autour d'elle quand elle entendit des pas, elle alla se cacher derrière un arbre avant de prononcer. Nox. Et, sa baguette s’éteint. Elle reste cacher derrière l'arbre, quand cet personne rigole d'une façon démoniaque et lui dit de sortir de derrière l'arbre. Elle sorti alors de derrière l'arbre avant sa baguette pointé sur lui. Qu'es que tu veut ? dit-elle sans le quitter des yeux et sa baguette toujours pointer sur lui. Eh, bien.. Le jeune homme qui se trouver en face d'elle, voulais la projeté, mais elle étais plus rapide que lui et elle prononce. Protego Puis elle prononce le mot. Petrificus totalus Le jeune homme étais immobile, mais il pouvais que bouger les yeux. Elle croise ses bras alors et sourit doucement en coin. Quand, elle entendit de nouveau des pas, elle pointe sa baguette la ou venais les bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc K. Turner

Loïc K. Turner

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 109
ϟ GALLIONS : 129
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi, peut-être ?

Promenons nous dans le bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le bois..   Promenons nous dans le bois.. EmptyMar 27 Déc - 19:49

LOIC ϟ DAKOTA
Tomber est permis, se relever est ordonné.


« - BORDEL ! » rugis-je. Une fois de plus, nous avions des parchemins à rédiger sur le cours de potions, mais cette fois-ci, Rogue avait vraiment été une véritable pustule de troll totalement intraitable. Quinze parchemins à faire pour demain, on y passera tous la nuit. Et encore ... Pour les Gryffons, ce ne serait pas grave, après tout, la plupart n'aimait-elle pas travailler? Puis de toute manière, ils étaient nés pour nous servir, eux les traitres à leurs sangs, les sangs-mêlés ou encore les sangs-de-bourbe, et nous, le grade supérieur : Les sangs-purs. Je monte jusqu'aux dortoirs, ayant fini les cours, et laisse tomber tout mes manuels à côté de mon lit. Après tout, ce n'était pas grave de les abimer encore plus : On aurait déjà dit qu'ils s'étaient intercalés entre les deux camps dans un combat de mangemorts contre l'ordre du phénix tellement ils étaient déjà déchirés de partout, noircis, ... Enfin bon, passons. Pour calmer un peu ma rage et essayer d'être seul, je me dirige vers la Forêt interdite après avoir mit ma baguette en poche, comme je le faisais toujours quand je devais aller quelque part. Mieux valait être prudent. Plus j'avançais et plus j'avais l'impression de percevoir des voix. Ce n'était pas qu'une impression, visiblement : Une jeune femme, de dos, venait de pétrifier un homme présent devant elle. Je lui laissais à peine le temps de se retourner lorsque je marchais sur une branche et envoyais sa baguette balader comme elle avait envoyé balader celle du garçon avant de la reconnaître. Tiens donc. Qui voilà ? « - Faut croire que les envies suicidaires te guettent Dakota, fais gaffe, tu pourrais perdre la boule encore plus que tu ne l'as déjà perdue jusqu'à présent. » déclarais-je en pouffant de rire.

Bon sang, comment avais-je pu ne pas la reconnaître, même de dos, elle était parfaitement reconnaissable, surtout qu'elle s'était retournée une fraction de secondes avant que je ne lui envoies le sort, ce qui aurait pu me laisser le temps peut-être de détailler son visage un peu plus avant de lancer un sortilège. Bref, au fond, je m'en fichais : Elle n'avait qu'à ne pas se promener ici en pleine nuit, elle l'avait cherché et aurait pu tomber sur quelqu'un bien pire que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Promenons nous dans le bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le bois..   Promenons nous dans le bois.. EmptyMar 27 Déc - 20:28

La jeune femme étais parti alors, qu'il faisait nuit. Elle n'avais pas peur du danger, et elle se méfie un peu ! Ce rendez vous êtes... Bizarre, elle étais aller alors, elle l'avais reconnu c'étais un garçon d'une autre maison celui des Serpentard. Elle ne l'aimer pas vraiment, puis elle lui avais jeter un sort d'immobilité pour ne plus qu'il bouge.. Puis, elle entendit des pas et à peine qu'elle se retourne un jeune homme donc elle avais reconnu de suite lui jeté un sort pour ne plus qu'elle eut sa baguette entre les mains. Elle le regarde alors, serre ses poing sans les montré et elle dit. Tu le fait exprès de me suivre ou quoi ? Parce que, là ou je suis tu y est ! Elle regarde sa baguette à elle qui étais pas très loin d'elle, elle regarde Loïc, avant de courir et de prendre sa baguette avant de la pointé vers lui et de prononcé. Locomotor barda La baguette du jeune homme s'envole au dessus de sa tête et elle fait venir la baguette vers elle. Prend la baguette de Loïc dans sa main, et pointe sa baguette à elle vers lui. Puis, elle prononce. Locomotor mortis Pour bloqué les jambes du jeune homme, la jeune fille étais très forte en magie.. Elle étais entre les deux garçons un qui étais immobile est qui pouvais juste bouger ses yeux et l'autre ses jambes bloqué il ne pouvais rien faire sans sa baguette. Elle les regardes sans rien dire reste méfiante en regardent un peu autour d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Loïc K. Turner

Loïc K. Turner

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 109
ϟ GALLIONS : 129
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi, peut-être ?

Promenons nous dans le bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le bois..   Promenons nous dans le bois.. EmptyMer 28 Déc - 1:06

Avant même qu'elle ne jette un sort de désarmement sur moi, j'en profite pour prononcer à voix basse le sortilège de libération sur l'homme en face de moi. J'étais convaincu que j'en aurai besoin par la suite et ce n'était pas elle qui allait m'apprendre que j'allais me faire bloquer comme lui l'avait été l'instant précédent. Au fond, malgré que lui aussi était un vert et argent, je me moquais totalement de ce que lui pouvait faire, du temps qu'il me libère. Avec un clin d'oeil complice, je lui ordonne du regard de rester à sa place et de faire croire qu'il est toujours prisonnier du sortilège que la jeune fille lui a lancé il n'y a encore que quelques minutes et, comme je m'y attendais, je me fais bloquer également par un sortilège, après m'être fait désarmé et elle se place entre nous deux. Voilà que Madame triomphait, mais pas pour longtemps. Soudainement, profitant que ce soit moi qu'elle regarde, mon compagnon de maison saisit sa baguette au sol, lui envoyant un sortilège de désarmement et lui lance un Petrificus Totalus bien prononcé, la bloquant dans tout ses mouvements avant qu'elle ne puisse faire un seul geste pour tenter de récupérer sa baguette qui aurait pu lui être si utile. Une fois l'ennemie écartée, il me libéra à mon tour, me rendant ma baguette en main propre.

« - Toi et moi, on pourrait faire un excellent travail d'équipe. » dis-je simplement au gars en face de moi tandis qu'il garde sa baguette bien fermement en main et que je profite de m'approcher de la rouge et or, souriant en coin. Et dire que c'était avec elle que j'étais sorti il y a longtemps et que c'était avec elle que j'avais pris goût aux filles, mon tout premier amour, Dakota Lilith Evans. La beauté d'un ange ... Dans un corps de sang-mêlé, malheureusement pour elle. Je ne me décide pas le moins du monde à ôter l'effet du sortilège sur elle et en profite pour faire signe à mon compagnon que je me débrouillerai bien seul dans cette histoire là, ce dernier profitant de regagner le dortoir. J'attrapais la jeune femme par les cheveux, lui tirant sauvagement d'un geste brusque les cheveux en arrière. « - On fait encore sa maligne, l'indigne sang-mêlé ? » J'allais récupérer sa baguette puis lui envoyait balader un coup de genou l'atteignant dans les côtes, la faisant tomber au sol par terre. Auparavant, je n'aurais jamais fait ça à une fille, par pure machisme, ce même machisme me poussant à me conduire de manière 'galante' envers les filles, mais avec les gens de son espèce, c'était directement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Promenons nous dans le bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le bois..   Promenons nous dans le bois.. EmptyMer 28 Déc - 14:25

Dakota Lilith c'était retrouver entre les deux jeune homme, elle regarder autour d'elle avec méfiance. Puis, elle regarde le jeune homme qu'elle avais immobilisé puis pose sont regard sur celui de Loïc. Ne lâche pas sont regard, elle sentais qu'il mijoter quelque chose mais quoi ? Elle ne s'avais pas ! Elle le regard toujours et avant qu'elle ne tourne la tête de l'autre coter pour regarder l'autre jeune homme, il lui prend sa baguette alors e lui l'enlacent un sort et la bloque de partout.. Elle les regardas, et pense *il vas le payer* Ne pouvais plus bouger, elle s'avais qu'il aller lui enlever le sort quand le jeune homme parti rejoindre sont dortoir ! Loïc lui enlève le sort, elle voulais récupérer sa baguette magique mais il lui tire ses cheveux sauvagement en arrière. Ahhh ! Lâche moi, tu vas me le payer ! Puis, il envoie balader un coup de genoux sur ses coter. Elle avais mal, elle tombe parterre alors à plat ventre et mies une main sur sa cote. Tes qu'un enfoiré ! Tu le sais sa ? Elle ne penser pas un mot de se qu'elle disais, elle tenais encore à lui à vrais dire mais elle n'osais pas l'avouer ! Elle essayer de se redresse et lève ses yeux pour le regarder..
Revenir en haut Aller en bas
Loïc K. Turner

Loïc K. Turner

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 109
ϟ GALLIONS : 129
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi, peut-être ?

Promenons nous dans le bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le bois..   Promenons nous dans le bois.. EmptyMer 28 Déc - 16:15

Je ricane à ses paroles. Comme si n'importe laquelle des insultes qu'elle pourrait me lancer pourrait me faire réagir. Si elle le croyait, elle me connaissait bien mal, en tout cas. « - Ouais, je sais. On me le dit souvent et si tu veux savoir ... J'en suis parfaitement fier. » poursuivis-je, l'immobilisant d'un nouveau sort et la ficelant grâce au sortilège d'Incarcerem. Désormais, elle était totalement à ma merci et personne pour l'aider : Tout ce que j'attendais depuis maintenant plusieurs mois au moins. « - Ah, vraiment? Je vais le payer? Tu te crois en mesure de négocier, peut-être ? » ironisais-je. Oh que oui, je pouvais me conduire comme la pire pourriture au monde quand je m'y mettais et j'y prenais toujours grand plaisir. Je sentais malgré tout une pointe de remord m'atteindre en la voyant au sol, se tenant une côte, ficelée comme un animal qu'on s'apprêtait à faire cuire et ne pouvant pas bouger. Néanmoins, elle pouvait parler, ce qui était déjà un bon avantage malgré qu'elle n'avait pas sa baguette. Rien qu'à penser comme ça et à repenser au sortilège qu'elle ne s'était pas privée de m'envoyer, la minuscule pointe de remords s'évanouit. Je m'accroupis à ses côtés, prenant son menton entre mes doigts et plongeant mes yeux gris-bleutés dans ses magnifiques yeux marrons. Oh certes, elle était magnifique. Mais je ne pouvais pas me permettre de sortir avec une sang-mêlé, qui ,de plus, était une rouge et or. Plus maintenant. A l'époque où je l'avais côtoyée toutes ces histoires de sangs purs, mêlés ou totalement souillés ou encore ces histoires de différences entres maisons m'importaient peu. Désormais, ça avait bien changé et j'étais devenu le véritable petit mangemort idéal, du moins j'essayais de le devenir. De me faire remarquer pour qu'ils me recrutent, même si la plupart de mon entourage essayait de me dissuader à le faire. « - Je sens que ce soir, on va bien s'amuser ... Ma poupée. » déclarais-je en commençant à rire d'un rire cruel à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Promenons nous dans le bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le bois..   Promenons nous dans le bois.. EmptyMer 28 Déc - 16:25

La jeune femme étais tomber parterre, à cause du jeune homme qui avais envoie balader un coup de genoux à sa cote. Elle étais allonger à plat ventre, mais elle essayer de se redresser mais il lui avais fait un peu mal beaucoup même.. Mais, elle reste forte devant lui ! Elle le lâche pas des yeux et elle dit. T'inquiète pas, j'ai mes petits trucs en tête. Dommage que tu ne peu pas lire dans mes pensée Dit-elle avec un sourire très maline qu'il connaissait parfaitement. Dakota toujours en train de se redresser réussit finalement à se mettre un peu assise parterre, quand il s'accroupit près d'elle lui prenant le mettre du bout de ses doigt et celui ci prononce cette belle phrase. Je sens que ce soir, on va bien s'amuser ... Ma poupée. Ce mord doucement les lèvres avant de lui craché sur le visage et de poussé sa main de sont visage avant de lui dire. Ne me touche pas Même si elle tenais à ce dernier, elle devenais méchante avec lui. Il lui avais fait mal quand même au cote hien, donc pas de pitié.. Fin, bref ! Elle le regarde toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc K. Turner

Loïc K. Turner

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 109
ϟ GALLIONS : 129
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi, peut-être ?

Promenons nous dans le bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le bois..   Promenons nous dans le bois.. EmptyMer 28 Déc - 16:46

Je hausse les sourcils, perplexe, et soupire. « - Plutôt sympathique ta tentative pour m'énerver, dommage que ça ne marche pas ainsi avec moi. » Après lui avoir dit ça avec un grand sourire d'hypocrite à la clef, ce n'était pas moi qui allait finir démonté, c'était plus vite elle qui risquait de s'énerver. Oh et puis, à quoi bon? Qu'est-ce que ça pouvait me faire après tout ? Plus les gens s'énervaient, et plus ça me divertissait. C'était tellement plus amusant de voir les gens s'énerver, pleurer de rage et finir par te jeter des regards assassins dés qu'on les croise quelque part après les avoir fait autant souffrir. J'étais tellement plus habitué à ce que les gens me haïssent que je n'arrivais même plus à me rendre compte des gens qui m'entouraient et qui m'aimaient. Mais y en avait-il vraiment ? Si on réfléchissait bien : Ma mère était décédée tuée par un mangemort, mon père n'en a jamais rien eu à cirer de moi étant donné que je n'étais pas désiré de sa part, mon petit-frère censé être décédé revenait comme ça du jour au lendemain et tentait de s'initier dans ma vie ... Tout ça était bien loin d'être très plaisant, quand on y songeait, et de plus,
à ce que je m'en souvienne du moins, ni mon frère ni mon père n'avaient tenté de me dissuader de devenir mangemort. Au fond, tout les deux se foutaient royalement de mon avenir ; Vive la famille.

Elle se mord les lèvres et je fronce les sourcils, sentant le mauvais coup arriver à plein nez. Elle ne manqua pas, ne se gênant pas pour me cracher en plein visage. Cette fois-ci, elle avait été véritablement trop loin. Je saisis un mouchoir, m'essuyant le visage et lui collant en pleine figure « - Reprends ce qui t'appartient, espèce de sale sang-de-bourbe ! » rugis-je tout en lui envoyant un énorme coup de point dans le nez, ce dernier se mettant à saigner rapidement. Certes, je n'étais pas censé frapper les filles si je voulais me conduire comme le véritable gentleman, mais avec une qui tentait de nous démonter par tout les moyens comme elle, c'était beaucoup trop tentant que pour la laisser s'en tirer aussi facilement. Pour finir, voyant qu'elle se débattait afin d'esquiver ce que je tentais de lui faire, j'exerce une pression sur sa gorge grâce à mon doigt, pression qui lui fit ouvrir la bouche sous le coup de la douleur et j'en profitais pour lui enfoncer le mouchoir dans la gorge. « - Tu sais quoi? Crèves, j'en ai rien à foutre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Promenons nous dans le bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le bois..   Promenons nous dans le bois.. EmptyMer 28 Déc - 16:58

Elle le regarde toujours, ne le lâche pas du regard. Elle lui avais dit qu'elle avais ses petits trucs dans sa tête et que c'étais dommage qu'il ne pouvais pas voir dans ses pensées. Cette phrase, sa l'énerver à Loïc, elle le connaissait bien c'étais quand même sont premier amour.. Toujours à moitie assise sur le sol, elle avais une main sur le coté elle avais encore mal.. L'écoute toujours quand il lui dit de reprendre se qu'il lui appartient et qu'il approche sa main avec le mouchoir de sont visage, elle sourit doucement en coin et elle pousse brutalement sa main en lui tordent du moins elle essaye. Puis, quand elle reçut le coup de poing sur le nez, elle tombe de dos et mies ses deux mains sur sont nez. Ahh !!! Sale c*nnard ! Elle se mordilla les lèvres de douleurs, elle se laisse totalement faire. Mais, quand il mies le mouchoir dans sa bouche, elle eut les larmes au yeux et quelques larmes qui couler le long de sa joue et elle commence à ne plus respiré. C'est yeux dans les siens, elle mies ses deux mains sur celle de Loïc pour l'arrêter mais il étais plus forte qu'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Loïc K. Turner

Loïc K. Turner

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 109
ϟ GALLIONS : 129
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2011
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi, peut-être ?

Promenons nous dans le bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le bois..   Promenons nous dans le bois.. EmptyMer 28 Déc - 17:35

Je soupire et réalise que ce n'était plus que de l'amocher ce que j'étais entrain de faire, mais bel et bien de la faire suffoquer. Si je ne m'arrêtais pas, d'ici une minute au plus, elle serait morte. Hors de question que je commette un meurtre. Enfin, ça ne m'aurait pas dérangé d'en commettre un ... Mais pas d'elle. A la limite, j'aurai accepté de le faire sur mon frère mais pas sur mon premier amour, tout aussi sang-mêlé qu'elle puisse être et que, de son statut de sang, j'aurai du la tuer sans aucun sans froid si je voulais faire vraiment ma place chez les mangemorts, je ne fis rien et retirais le mouchoir, le jetant au loin et l'aidant à se relever. Un élan de bonté soudain? Sans doute. Je la regardais, mes yeux bleutés soudainement inquiets tandis qu'avant ils devaient sans doute triompher de sadisme. « - Je suis désolé je ne sais pas.. ce qu'il m'a prit. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Promenons nous dans le bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le bois..   Promenons nous dans le bois.. EmptyMer 28 Déc - 17:57

Elle avais les larmes qui lui coulais sur les joues et ses deux mains sur celui de Loïc pour l'arrêter mais elle n'avais pas la force... Puis, quand il retire le mouchoir plus sa main, elle mies sa main sur sa gorge à elle et ouvre la bouche pour respiré très fort. Elle manqué d'air, puis celui ci l'aide à ce relever. Elle mies ses deux mains sur ses épaules et se retrouve debout mais avec difficulté. Elle avais mal au coté, elle le regarde et tend sa main. Rend moi ma baguette.. Elle le regarder d'un regard normal à vrais dire, quand elle entendit des pas elle prend rapidement sa baguette des mains de Loïc, elle se tourne alors, et tien une main du jeune homme en regardent autour d'elle et en pointent sa baguette la ou venais le bruit et quand elle voit de la lumière, fin elle croyais alors que deux garçons du camp de Loïc arriver devant eux et lui lance un sort. Elle prononce le mot. Protego. Puis ensuite elle dit. Avis Elle fait apparaître des oiseaux au dessus de sa tête et de celui de Loïc et elle dit. Oppugno. Les oiseaux allèrent direction sur les deux jeunes hommes du camp de Loïc et c'est deux jeune garçons courra en hurlent de peur à cause des oiseaux. Elle rigole doucement, avant de ce retourner vers Loïc sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Promenons nous dans le bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le bois..   Promenons nous dans le bois.. EmptyLun 2 Jan - 21:14

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Promenons nous dans le bois.. Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans le bois..   Promenons nous dans le bois.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons nous dans le bois..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "J'ai la tete dans les étoiles" FREE.
» Les liens qui nous unissent ~ [Elena J. Ravenswood]
» Deux ombres dans la nuit [Pv Rogue]
» Un rayon de lumière dans l'obscurité [Pv Bill]
» Seule dans les couloirs (ou pas) [PV Alexis Screem ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood zone ♠ :: « Presse-papier » :: Corbeille des rp-