AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aïcha Renesmée Prescott - She's a monster ... Beautiful Monster ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




Aïcha Renesmée Prescott - She's a monster ... Beautiful Monster ♪ Empty
MessageSujet: Aïcha Renesmée Prescott - She's a monster ... Beautiful Monster ♪   Aïcha Renesmée Prescott - She's a monster ... Beautiful Monster ♪ EmptyMar 13 Sep - 15:29


Aïcha Renesmée Prescott.
« SERAIS-TU UN SORCIER DANS L'ÂME? »

© Frith (Obsession)
PRÉNOM(S) : Aïcha Renesmée. Son premier prénom est d'origine Arabe, tout comme l'était la nationalité de sa mère, ayant toujours été fort proche de cette dernière, elle a toujours porté son prénom fièrement.

NOM(S) : Prescott, le nom de famille de sa mère. Etant donné que ses parents n'étaient pas encore mariés à l'époque ou elle est née, elle a préféré conserver le prénom de sa maternelle, trouvant que ça n'aurait pas grand impact sur sa vie future.

ÂGE : 16 ans, l'âge ou certains affirment leur véritable personnalité.. Et ou d'autres préfèrent s'effacer pour ne pas se faire remarquer.

FRÈRES/SOEURS : Elle possède un frère cadet, Romain, avec lequel elle a véritablement fait les 400 coups.

ORIGINES & ASCENDANCE : Elle est née de l'union entre une mère Cracmol && un père de sang-pur. Par conséquent, elle est considérée elle aussi comme une sorcière de sang-pure, étant donné que sa mère est née également de parents de sangs-purs.

ANNÉE D'ÉTUDES : 6ième année.

MAISON SOUHAITÉE : Serdaigle

COMPOSITION DE LA BAGUETTE : Bois de Frêne contenant une plume de phénix, mesurant 27 cm.

ft. Victoria Justice



« AINSI SOIS-JE »

CARACTÈRE : C'est une jeune fille ... assez spéciale. Par exemple, pour résumer simplement, elle serait incapable de se trouver une qualité et un défaut, se fiant par conséquent aux avis des personnes qu'elle fréquente. Pour elle, se décrire est un peu classé dans le dossier 'Mission impossible', tout simplement car elle n'aime ni se donner des qualités non possédées, et qu'elle arrive encore moins à choisir un défaut parmi tout ceux qu'elle croit posséder. Et pourtant, elle a autant de qualités que de défauts, même si un défaut a tendance à beaucoup trop ressortir. Et ce défaut n'est autre que le jeu de la double façade. Elle peut parfaitement se montrer en élève disciplinée, sympathique et amicale devant certains élèves pour devenir une véritable harpie, commençant à les critiquer sans raison valable, par pur amusement. Pourquoi de tels changements d'attitude? Personne ne le sait véritablement, et, à vrai dire, elle n'est même pas sûre de le savoir elle-même.

C'est une jeune femme courage, loyale et toujours prête à aider son prochain, sauf si celui-ci lui aurait déjà joué un tour de cochon auparavant. Elle ne peut pas être considérée comme une véritable gentille, une véritable pâte à modeler, ni comme une véritable méchante ; tout le monde a ses qualités et ses défauts, sans pour être considéré pour autant comme un ange ou un démon. Attachante et aguicheuse, elle sait jouer de ses charmes pour obtenir le garçon le plus prisé du moment. Une relation sérieuse? Elle n'est sûrement pas encore prête pour cela, préférant profiter 'pleinement' de sa jeunesse, sans avoir aucune obligation envers quelqu'un à proprement dit, ce qui ne l'empêche pas d'avoir à côté quelques petits-amis ici et là, mais rien que de petites amourettes de jeunesse.

Hargneuse mais attachante, entêtée mais indécise, méchante sans l'être véritablement, amie des verts et argents, rouges et or, jaunes et noirs et des autres de sa maison, c'est une passionnée du travail. Perfectionniste jusqu'au bout des ongles, aimant le travail bien fait et non bâclé, elle prendra le temps qu'il faudra pour accomplir un simple parchemin, et, pour elle, chaque professeur mérite de l'attention envers son cours, malgré que certains sont réellement détestables. Elle représente l'adolescente libérée et fêtarde ; aimant rentrer tard le soir (ou tôt le matin, ça reste une façon de voir les choses qui peut les représenter parfaitement bien aussi), s'éclatant sans retenue avec ses copains, faisant des pitreries et des paris absurdes, elle n'en reste pas moins d'une grande sagesse, n'attirant pas ses fréquentations dans des situations dangereuses et préférant nettement son petit club d'amis plutôt que de se fondre dans la foule.

C'est une jeune fille cherchant à faire ses preuves à tout prix, non seulement auprès de ses proches, de ses professeurs, de ses camarades de classe ou encore de ses amis du monde des sorciers, mais aussi et surtout pour elle-même.

APPARENCE PHYSIQUE : Peu de personnes le contesteraient ; elle est vraiment jolie. Dotée d'une peau légèrement métissée, de yeux marrons en amandes, d'un nez 'en trompette', d'une bouche bien dessinée, on peut dire qu'elle a beaucoup de succès avec la gente masculine depuis son plus jeune âge. Que ce soit en tour de poitrine, de hanches ou de corpulence, on peut dire qu'elle a été gâtée par mère nature ; possédant des formes ou il en faut et des hanches fines, elle soigne son physique sans pour autant en faire de la paranoïa. Ses habits varient beaucoup ; tee-shirts lignés/jeans, sulfureuses robes de soirées, traditionnelles robes de sorciers aux couleurs de sa maison, ... Par contre, elle est relativement petite (ne dépassant les 1m70) pour ses 50 kilos. Si on devait lui demander de choisir une des parties de son corps qu'elle préférerait, elle vous répondrait sans doute ses cheveux. Ces derniers pouvant tout aussi bien convenir en bouclés ou lissés, attachés ou au contraire naturellement détachés, elle peut réellement en faire tout ce qu'elle en veut sans grande difficulté.


HISTOIRE : (La forme de cette partie t'appartiens. Dialogue, rp, journal intime avec photos à l'appui, chronologie... tu es libre de présenter de le passé de ton personnage comme il te plait! 10 lignes minimum)

« LE CÔTÉ MAGIQUE DE LA CHOSE... »

JUSTIFIE TON CHOIX DE MAISON : Elle a un goût prononcé pour le travail ; les devoirs sont loin de la décourager ou de la rendre de mauvaise humeur, bien au contraire ! Elle aidera toujours quelqu'un dans le besoin, lorsqu'il ne comprends pas quelque chose. Toujours prête à aider son prochain, elle ne laissera jamais quelqu'un dans le besoin ... Sauf si cette même personne lui aurait fait une crasse ou qu'elle n'aurait véritablement pas pu la saquer dés le départ. Dans ce cas? C'est directement différent ... Pour résumer, son côté calculateur et manipulateur aurait parfaitement pu la faire atterrir chez les verts et argents, et pourtant ... Serdaigle lui convient nettement mieux, car la première chose qu'on remarque chez elle reste le goût pour le travail bien fait, car, de plus, elle n'a pas le calme requis pour faire partie de la maison des blaireaux, même si sa sagesse et son intelligence dominent.

DANS QUEL CAMP EST-IL LE PLUS APTE À SE POSITIONNER? Difficile à dire. Très difficile même. Disons qu'elle préfère être considérée comme neutre, ne prendre parti pour personne, même si au fond, je pense qu'elle pencherai plus vite pour le bien, n'ayant jamais été vraiment une grande adoratrice de Vous-Savez-Qui. Et pourtant, des personnes influentes sur elle pourraient peut-être la faire pencher vers le mal, qui sait ?

« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO : Marine

ÂGE : Le même que tout à l'heure.

EXPÉRIENCE EN RP : 5/7

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT School-of-Poudlard? : J'y étais déjà \o/

CODE DU RÈGLEMENT : (attention aux pièges! :Panique: ) Okay by Bella

AUTRE : (Un avis sur le forum? Une idée pour l'améliorer? Envie de proposer tes services? Cette partie est facultative.)



Dernière édition par Aïcha R. Prescott le Mer 14 Sep - 18:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Aïcha Renesmée Prescott - She's a monster ... Beautiful Monster ♪ Empty
MessageSujet: Re: Aïcha Renesmée Prescott - She's a monster ... Beautiful Monster ♪   Aïcha Renesmée Prescott - She's a monster ... Beautiful Monster ♪ EmptyMar 13 Sep - 15:30


HISTOIRE :
It's my Story ♥ ♀



Je suis née un beau jour de printemps, j'avais poussé mon premier cri à deux heures du matin ; de quoi ravir les occupants des autres chambres de l'hôpital. Enfin, ne nous préoccupons pas d'eux, ils ont survécu, c'est l'important. Ma naissance fut accueillie avec ravissement par toute la famille ; une digne petite héritière de leur famille de sangs-purs snobinards qu'ils étaient. Non, je ne haïssait pas tout les membres de ma famille depuis ma plus tendre enfance ; je devais avouer que je n'avais pas à me plaindre de tout les traitements que j'avais eu, toujours traitée comme une princesse, dorlotée et ayant la moindre chose en claquant seulement des doigts. Rapidement, trois mois après ma naissance pour être précise, ma famille apprit que ma mère était de nouveau enceinte. D'un petit garçon cette fois-ci. Il fut nommé Romain, faisant rapidement ses preuves comme courageux et loyal ami au fil des ans, se révélant être un parfait petit Rouge et Or en herbe.

J'adorais mon frère. C'était mon confident, mon meilleur ami, la personne avait qui j'avais partagé le plus de bons moments, mon réconfortant, mon protégé et mon protecteur à la fois, et encore beaucoup d'autres choses que je ne saurais pas épiloguer tellement ça serait long à décrire. La seule chose qui ne m'avait pas vraiment plût, c'est à notre arrivée à Poudlard ; dés que nous fûmes dans le train, il fut directement assailli par des gamines qui tentaient déjà de se faire remarquer par celui-ci, pour la simple et bonne raison que mon frère était un véritable Apollon, de quoi les faire toute tomber avec son air innocent mais pas tant que ça, ayant toujours une pitrerie à sortir pour amuser la galerie et son apparence de Playboy, il avait décidément tout pour plaire.

Selon mes parents, je n'avais pas vraiment à me plaindre non plus ; j'étais dotée de belles pommettes que tout le monde remarquait immédiatement, de yeux marrons pétillants et montrant la joie de vivre qui était à l'intérieur de moi, une longue chevelure brune digne de notre famille, un joli nez en trompette sur lequel ils n'ont pas arrêté de me charrier sympathiquement ... Mais ça ne rattrapait pas le physique et la forme athlétique faisant fantasmer toute les filles que mon cadet avait.

Ma Répartition à Poudlard? Un moment stressant ; je n'aurais pas supporté d'atterrir chez les verts et argents et n'avait pas le tempérament suffisamment paisible que pour être chez les blaireaux. Il ne me restait donc que deux choix qui m'auraient plus : les Serdaigles ... Ou les Gryffondor. J'avais le courage pour entrer chez ces derniers et j'avais suffisamment de sagesse et de goût pour le travail pour entrer chez les Serdaigle, et mon intuition fut la bonne ; rapidement, j'intégrais les aigles, pour y passer déjà six ans de ma vie.

Désormais, une guerre se prépare, ça se sait et surtout ça se sent. L'atmosphère est plus tendue, sur la défensive, et tout le monde doit choisir un camp, bon ou mauvais. Personnellement, je ne sais lequel choisir. Choisir celui du mage noir uniquement par peur ou rejoindre le camp du courageux Harry Potter, qui, au fond, a été entrainé de force dans tout cela? Personnellement, je penche surtout pour la deuxième option ...
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

Aïcha Renesmée Prescott - She's a monster ... Beautiful Monster ♪ Empty
MessageSujet: Re: Aïcha Renesmée Prescott - She's a monster ... Beautiful Monster ♪   Aïcha Renesmée Prescott - She's a monster ... Beautiful Monster ♪ EmptyMar 13 Sep - 16:58

Reuh Bienvenue :Langue:
J'en connais un qui va être content x3
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa B. Malefoy

Narcissa B. Malefoy

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 155
ϟ GALLIONS : 166
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2010
ϟ ÂGE : 31
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où tu n'es pas. Là où tu ne seras jamais!

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Aïcha Renesmée Prescott - She's a monster ... Beautiful Monster ♪ Empty
MessageSujet: Re: Aïcha Renesmée Prescott - She's a monster ... Beautiful Monster ♪   Aïcha Renesmée Prescott - She's a monster ... Beautiful Monster ♪ EmptyMar 13 Sep - 17:25

Re-bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche :Coeur4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Aïcha Renesmée Prescott - She's a monster ... Beautiful Monster ♪ Empty
MessageSujet: Re: Aïcha Renesmée Prescott - She's a monster ... Beautiful Monster ♪   Aïcha Renesmée Prescott - She's a monster ... Beautiful Monster ♪ EmptyMer 14 Sep - 7:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




Aïcha Renesmée Prescott - She's a monster ... Beautiful Monster ♪ Empty
MessageSujet: Re: Aïcha Renesmée Prescott - She's a monster ... Beautiful Monster ♪   Aïcha Renesmée Prescott - She's a monster ... Beautiful Monster ♪ EmptyVen 16 Sep - 17:30

Mershii :3

J'ai finiish \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tomas A. Kaulitz

Tomas A. Kaulitz

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 617
ϟ GALLIONS : 799
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là où les ennuis se trouvent.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 25 cm, nerf de coeur de dragon, bois de rose
Mes envies de sorcier
:

Aïcha Renesmée Prescott - She's a monster ... Beautiful Monster ♪ Empty
MessageSujet: Re: Aïcha Renesmée Prescott - She's a monster ... Beautiful Monster ♪   Aïcha Renesmée Prescott - She's a monster ... Beautiful Monster ♪ EmptyVen 16 Sep - 20:20

Re-bienvenuuuue, je valide ta fiche et même si tu es déjà répartie, le Choixpeau devrait normalement passer te faire un petit coucou. :Ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

 

 


ϟ MESSAGES : 165
ϟ GALLIONS : 221
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Sur la tete des jeunes élèves ou dans le bureau d'Albus Dumbledore

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

Aïcha Renesmée Prescott - She's a monster ... Beautiful Monster ♪ Empty
MessageSujet: Re: Aïcha Renesmée Prescott - She's a monster ... Beautiful Monster ♪   Aïcha Renesmée Prescott - She's a monster ... Beautiful Monster ♪ EmptyVen 16 Sep - 21:48

Bienvenue, jeune fille!
La première chose que je peux dire, c'est que quelqu'un qui s'entend bien entre tous les camarades des autres maisons, en voilà une chose! Mais je ne t'en blâme pas au contraire, c'est très bien, même si je pense pas que ça va m'aider dans la tâche de te répartir...
Tu peux être parfois désagréable, mais je n'irais pas jusqu'à te hisser jusqu'au rang des Serpentards. Courageuse, tu n'as peut être pas le même amour pour défier les règles et tout ce qui s'en rapporte, comme tes camarades Gryffons. Tu aimes la rigolade mais pas autant que les élèves d'Helga...Tu aimes avoir une bonne réputation auprès des élèves mais aussi (et surtout ?) des professeurs, tu aimes lire et les études...Je pense que ce sont ces deux dernières qualités qui me feront t'envoyer à SERDAIGLE!
Courage jeune fille, et n'accorde pas trop de confiance ou d'importance à n'importe qui..
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-poudlard.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé








Aïcha Renesmée Prescott - She's a monster ... Beautiful Monster ♪ Empty
MessageSujet: Re: Aïcha Renesmée Prescott - She's a monster ... Beautiful Monster ♪   Aïcha Renesmée Prescott - She's a monster ... Beautiful Monster ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aïcha Renesmée Prescott - She's a monster ... Beautiful Monster ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Halte là, mon ami ! ♠ :: Cérémonie de répartition :: Navré, tu es un cracmol.-