AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !

Partagez | 
 

 Kate Trycia Black. [SERPENTARD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




MessageSujet: Kate Trycia Black. [SERPENTARD]   Lun 29 Aoû - 19:38


Nom & Prénom du personnage
« SERAIS-TU UN SORCIER DANS L'ÂME? »

© TWILLI
PRÉNOM(S) : Kate, Trycia.

NOM(S) : Black.

ÂGE : 17 ans.

FRÈRES/SOEURS : (si oui, combien? Qui sont-ils(elles?)) Fille unique.

ORIGINES & ASCENDANCE : (nationalité du personnage; est-il un sorcier de sang pur, mêlé, ou un né-moldu?) Je suis une Black, sans pur. Vous me prenez pour qui ?

ANNÉE D'ÉTUDES : 7 éme année.

MAISON SOUHAITÉE : Serpentard.

COMPOSITION DE LA BAGUETTE : 21 cm, crin de licorne, bois de rose.

ft. CÉLÉBRITÉ CHOISIE
Lara Fairie ou Lara Jade.



« AINSI SOIS-JE »

CARACTÈRE : (Décris-nous brièvement le caractère de ton personnage. Est-il solitaire, sociable? Ronchon ou toujours de bonne humeur? Agressif, patient? Travailleur ou fainéant? À prendre avec des pincettes ou plutôt du genre à calmer les disputes? 5 lignes minimum)

La fierté avant tout c’est ce qui dictait la moindre réaction de Kate, en toute circonstance. Très sensible au regard d’autrui, elle soignera en toute occasion les apparences, au sens propre aussi bien qu’au sens figuré. Kate ne supporte pas de défaillir aux yeux d’autres personnes, de perdre la face. Toute humiliation, même involontaire, l’atteindra au plus profond de sa jeune personne. Aussi opportuns et justifiés qu’ils soient, les reproches, les remontrances ne lui paraitront acceptables qu’a la condition que son amour-propre en sorte toujours intact. La jeune Black est aussi quelqu’un de très calculateur et sa place au sein des vipères lui correspond à merveille, avec son physique avantageux, sa petite tête de poupée de porcelaine. Elle sait qu’elle arrivera toujours à ses fins malgré tout. Quand on arrive à faire tomber son masque nous pouvons découvrir derrière cette jeune fille, quelqu’un de doux et de souriante, quand Kate arrive à avoir confiance en quelqu’un c’est quelque chose qui perdure et ne se perds jamais, c’est souvent une alliée de poids qui est prés a beaucoup pour les personnes qu’elle chérit. Mais avant de pouvoir faire tomber cette carapace Kate est quelqu’un de froide, méchante et même souvent cinique. On pourrait même croire que la folie s’est emparée d’elle a certains moment autant dans ses paroles que dans ses gestes, c’est quelqu’un qui par contre se fit toujours a son jugement aussi stricte soit t’il, ne permettant a personne ou presque de lui dire ce qu’elle pense. Cette petite pile électrique pourrait en faire tomber plus d’un. Maintenant il suffit de savoir de quel coté on préfère l’avoir. Ennemis ou amis ?

APPARENCE PHYSIQUE : (À quoi ressemble-t-il? Des caractéristiques ou signes particuliers à signaler? 5 lignes minimum) Une poupée de porcelaine, je crois que c’est l’adjectif qui pourrais lui correspondre le mieux. Des yeux annonçant un orage dévastateur, d’un bleu envoutant. Son regard ne pourra laisser personne indifférent, ce regard froid et dur, on a l’impression qu’elle nous passe aux rayons X. Des traits fins et une bouche pulpeuse. Une peau pale presque maladive qu’elle tient de la caractéristique des Black. La jeune fille a un signe particulier qu’on peut distinguer aisément, une petite étoile tatouée sur le poignet. Kate est énormément complexé d’une chose et c’est sa petite taille en effet elle ne mesure qu’1 mètres 63 et on peut facilement la prendre pour jeune qu’elle n’est a cause de sa taille, sinon elle a un physique tout a fais plaisant, une taille fine et des courbes plutôt agréable ou les hommes ne se lassent pas de poser leurs yeux. Des longs cheveux plutôt sombre pour encadrer ce visage de poupée des fois bouclées tantôt lisse, cela dépends son humeur.

HISTOIRE : (La forme de cette partie t'appartiens. Dialogue, rp, journal intime avec photos à l'appui, chronologie... tu es libre de présenter de le passé de ton personnage comme il te plait! 10 lignes minimum)
Un sortilège impardonnable, un cri. Une vie venait d’être arrachée, Regulus Arcturus black était allongé au sol, les yeux encore ouvert, on pouvait lire dans son regard, la terreur. Au loin une femme observait la scène dans le plus grand silence, au creux de ses bras celle-ci tenait une petite fille emmitouflée dans une couverture, celle-ci ce prénommait Kate. La jeune femme s’éloigna emportant avec elle, le seul présent qui lui restait de l’homme qui venait de mourir, elle s’échappa, partant vivre en Allemagne dans une petite ville très peu connue du nom de Halle pour y élever sa fille et l’éloigner de toutes les intrusions nocives qui aurait pu la rattraper du au passé houleux de son père.

La jeune Black avait vu le jour un certain 15 aout à Londres. La belle n’avais pu que longtemps après visiter la ville ou elle avais vu le jour, le chemin de traverse et tout le monde qui l’entourait. Elle grandit sous une éducation assez stricte de sa mère qui lui inculquait la valeur du sang qui coulait dans ses veines, elle était de sang pur et il fallait qu’elle se comporte comme tel, elle était supérieure aux autres. Bien entendu Kate pris le pli assez rapidement et porta un masque, cette carapace qu’elle s’était forger pour se protéger de toutes les personnes l’as côtoyant.

L’impulsivité est un vilain défaut et Kate l’avait découvert depuis son plus jeune âge. La belle était dans le salon, sa mère lui servant une tasse de thé, chose qu’elle avait horreur et toutes ses commodités lui paraissaient tellement loin. Quelques réflexions de la femme qui se prétendait être sa mère et le service en porcelaine que la femme aimait tant n’étaient que miettes et morceaux éparpillés sur le sol, sur le coup Kate fronça les sourcils et sa colère ne se calma pas pour autant, bien au contraire elle ne faisait qu’empirer, au grand malheur de sa mère qui avait l’habitude des crises de colère de sa fille. Elle finit par lui expliquer ce qu’était cet événement étrange et que souvent les pouvoirs d’un sorcier pouvait se déclencher lors d’émotions trop fortes ou incontrôlés, Kate ne fut point choqué bien au contraire mais un sourire se dessina sur ses lèvres, fière bien sur, en toute circonstance.

Très vite elle fut attirée par tout ce qui rapprochait de près ou de loin aux forces du mal, tout ce que sa mère craignait, par peur qu’elle ne finisse comme l’homme qu’elle avait aimé. La jeune fille avais une attirance certaine pour le chemin qu’avais pris autrefois son père, bien entendu la jeune Black haïssait son père, autant pour avoir trahis le Seigneur des Ténèbres que pour avoir grandis sans visage paternel. Pourtant elle en aurait eu énormément besoin, Kate bien qu’aimant sa mère en faisait rapidement qu’a sa tête. Quand elle reçu sa lettre pour Poudlard c’est avec une certaine satisfaction qu’elle l’ouvrit et avec une certaine hâte de pouvoir enfin découvrir ce lieu majestueux dont on lui avait tant parlé.

Une fois à Poudlard et fier comme un paon, c’est sans grande surprise pour sa mère qu’on l’envoya dans la maison des Serpentards, une grande fierté pour la jeune fille qui ne voyait pas d’autres issues. Une fois a l’école, elle prit part activement a la vie de sa maison et a tout ce qui allait avec, pour les cours elle savait ce qui lui plaisait et ou elle devait faire des efforts, sinon pour les autres, elle y faisait simplement acte de présence. Kate depuis qu’elle avait intégrer Poudlard était une fervente admiratrice du Quidditch et dés qu’elle en avait l’occasion, le pratiquait sur le terrain. Cette sensation de liberté, que le monde n’appartiens qu’a vous, Kate en était friande a tout moment. Et toutes ses années à Poudlard ne l’avaient que conforter dans son choix de faire partie du coté du Seigneur des Ténèbres, combattre tout ses imbéciles partisans du bien. Que d’imbécilité pour Kate, tout ce qu’elle entendait a propos de Potter l’as faisait doucement rigoler.

Ses six années à Poudlard furent plutôt paisibles et amusante pour Kate mais surement pas pour ceux qui l’as côtoyée. La brune avait sa bande d’amis, son cercle et c’était terminé. Très peu avait su voir au delà du masque qu’elle portait et cela n’était pas plus mal pour elle finalement. Moins de questions et surtout moins de réponses a donné pour elle. Quelques rares exceptions faisaient aussi partit de l’entourage de l’héritière Black et la jeune file faisait tout sur ce point la pour ne pas se faire remarquer. Tout le reste n’était que vermines aux yeux de Trycia et elle ne se cachait pas pour leurs faires comprendre, c’était plutôt tout le contraire, Kate s’amusait énormément de la souffrance d’autrui et des petits Sangs de Bourbes inoffensifs. Poudlard était devenu son terrain de jeu. La belle était aussi une nocturne, souvent le soir, quand le royaume de Morphée ne lui permettait pas de le rejoindre, la jeune fille se faufilé en cachette a l’extérieur, loin de tout ses regards pesant qui la fixée la journée et la vipère y trouvait une sorte de réconfort qui lui faisait amèrement du bien.


« LE CÔTÉ MAGIQUE DE LA CHOSE... »

JUSTIFIE TON CHOIX DE MAISON : (tu l'as dit tout à l'heure, ton personnage te semble fait pour telle ou telle Maison. Maintenant il te falloir nous expliquer pourquoi... quels sont ses idéaux? Son avis sur les évènement actuels? Ses sentiments et sa façon de considérer le système des quatre Maisons instauré à Poudlard?)

Avant tout, Serpentard est une grande fierté pour elle, c’est une histoire de famille que sa mère lui a rabâché sans cesse et puis en plus d’être une histoire de famille c’est une histoire de sang aussi. Kate est de sang pure et ça elle ne manquera jamais de vous le rappeler, personne n’aurais sa place a Poudlard a part toutes les personnes de son rang ou certaines personnes qui pourrais s’en montrer digne. Kate est une jeune fille très ambitieuse et capable de tout pour parvenir finalement à ses fins et c’est pour cela que sa place au sein des vipères lui correspond a merveille. Au royaume des vipères la jeune Black est la reine.

DANS QUEL CAMP EST-IL LE PLUS APTE À SE POSITIONNER?

Le camp du mal bien entendu, c’est certain et ce n’est même pas une question qui se pose pour elle. L’aspect qu’elle a de la magie noire et du Lord a toujours séduite la jeune fille mais c’est aussi quelque chose qu’on a imposé à Kate depuis son plus jeune âge pour suivre la plus grande lignée de sa famille et surtout son père malgré qu’il est fini prématurément par mourir. Au fond d’elle-même si jamais elle ne l’avouera même sous la torture, l’héritière Black a peur de cette voie, de tout ce qui se tient sur ses frêles épaules depuis trop de temps. Alors oui sans hésiter la marque des ténèbres épousera sa peau en espérant juste que ce ne soit pas trop dur pour elle, une fois tout ceci fait.

« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO : Kampf.

ÂGE : 20 ans.

EXPÉRIENCE EN RP : Bonne je dirais.

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT School-of-Poudlard? Top site.

CODE DU RÈGLEMENT : (attention aux pièges! :Panique: ) 'Kaykay by Bella

AUTRE : (Un avis sur le forum? Une idée pour l'améliorer? Envie de proposer tes services? Cette partie est facultative.)




Dernière édition par Kate Trycia Black le Mar 30 Aoû - 11:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Kate Trycia Black. [SERPENTARD]   Lun 29 Aoû - 20:14

Ohhhh, la fille de Regulus :bril:
Avant tout, bienvenue et merci beaucoup de ton inscription sur SOP, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche. C'est sûrement la partie la moins agréable, mais j'ai relevé toutes les petites parties de ta présentations où tu as fait des fautes, il n'y en a vraiment pas beaucoup si on le compare avec ce que tu as écrit, donc je suppose que ce ne sont que des erreurs d'inattention et/ou des fautes de frappe. Les voilà donc: « Une peau pale presque maladive qu’elle tient de la caractéristique des Black. », pour « pâle », « Des longs cheveux plutôt sombre », pour « sombres», « La belle n’avais pu que longtemps après », pour «n'avait », « (...) cette carapace qu’elle s’était forger pour se protéger de toutes les personnes l’as côtoyant », pour « forgée » et « la », et enfin « Et toutes ses années à Poudlard ne l’avaient que conforter dans son choix de faire partie du coté du Seigneur des Ténèbres, combattre tout ses imbéciles partisans du bien. Que d’imbécilité pour Kate, tout ce qu’elle entendait a propos de Potter l’as faisait doucement rigoler. » pour « confortée », « côté », « ces », « à » et « la ».

Voilà, je te rassure, le pire est passé :Langue: Nous ne sommes pas stricts au point de donner des avertissements au niveau de l'orthographe, mais pour la présentation comme les RPs, un petit coup d’œil vers les logiciels comme World ou le site Bonpatron, pour veiller aux fautes, ça ne fait jamais de mal ^^'. Après bien sûr, personne n'est parfait. Donc, pour revenir au contenu de ta fiche, pour ma part je la trouve vraiment bien construite et complète. Pourrais-tu simplement développer un peu plus en quelles circonstances elle a découvert ses pouvoirs (une anecdote, ou autre..?) ainsi que le reste de sa scolarité à Poudlard ?

Le code du règlement n'est pas le bon, tu es tombée dans le piège x) Mais en le relisant bien, tu te rendras compte qu'en pensant au contexte du forum, on le voit comme le nez au milieu de la figure. Pour terminer, la photo dans le profil peut être une icone 100*100 ou un gif 200*100 par exemple. Bon courage pour ces derniers détails, et au plaisir d'un RP avec toi :Pirate:

_________________________