AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mise à jour des postes vacants le 22/05/11. N'hésitez pas à y jeter un oeil! {Serpentard ,Poufsouffles, Serdaigles & Gryffondors}
De nombreux PV sont encore attendus! Harry Potter & Lord Voldemort (voir avec admin), Blaise Zabini... {liste complète}
Faites vivre le forum : ♠️ ♠️ ♠️ ♠️♠️ ♠️♠️
Visitez notre page de {Partenaires}
Nous avons besoins de Harry Potter et ses compatriotes, ainsi que des Mangemorts & Voldemort URGENT !
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Elen Fitzduncan - ft Blake Lively -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité




MessageSujet: Elen Fitzduncan - ft Blake Lively -   Ven 19 Aoû - 21:35


Fitzduncan, Elen
« SERAIS-TU UN SORCIER DANS L'ÂME? »

© Alles
PRÉNOM(S) : Elen
NOM(S) : Fitzduncan
ÂGE : 15 ans
FRÈRES/SOEURS : un plus jeune frère âgé d'un an de moins qu'elle
ORIGINES & ASCENDANCE : Elen est de nationalité anglaise, mais est d'origine écossaire. C'est une sorcière de sang mêlé.
ANNÉE D'ÉTUDES : 5 ème année
MAISON SOUHAITÉE : Slytherin
COMPOSITION DE LA BAGUETTE : Bois de cerisier, crin de licorne, 18 cm exactement

ft. Leighton Meester



« AINSI SOIS-JE »

CARACTÈRE : " Elen Fiztduncan. Hmm... Je perçois en toi des nombreuses facettes, petite Elen. Cependant mon choix est dors et déjà établis. Bien que tu sembles être une jeune demoiselle brillante et cultivé comme l'aurait été un Serdaigle digne de son nom, que ta volonté à défendre ton opinion, cette si grand détermination pourrait rappeler ta pointe de Serpentard qu'on distingue aisément en toi, et que ton audace, ce côté battante d'un vrai Lion pourrait t'envoyer parmi les Gryffons, on comprend rapidement que tes valeurs morales l'emportent contre tout. Poudlard apprécie grandement les nouveaux élèves comme toi, tu es douce et gentille, compréhensive et dotée d'une patience et d'un calme infinie. Ton sens de la justice pour tous te vaudra sans doute d'être relégué au rang d'utopiste au sein de sein de cette école, mais cela te sera sûrement égal. Ce qui néanmoins me permet de m'arrêter aussi nettement sur cette maison que je te destine, c'est bien la loyauté à tout épreuve que tu éprouves envers ce qui te sont cher, qui te ressemblent. J'entends par là ta famille et tes proches bien évident, mais tu l'apprendra, ta maison sera comme ta deuxième famille aussi, et rien ne te tiendra plus à cœur à Poudlard que de défendre ses valeurs et ses couleurs. Tu es donc bienvenu à Poufsouffle ! "

APPARENCE PHYSIQUE : « Comme maman tu es blonde, comme papa tes yeux sont bleu. Tu es plutôt grande aussi, ça ça vient des deux je penses. Bien proportionnée aussi... Je l'admets, tu es plutôt jolie et je suis bien entendu le plus impartiale petit frère de la planète tout entière ! Il y a juste cette petite cicatrice au niveau du poignet... mauvais souvenirs, on passe. Sans ça tu serais parfaite ! Tu t'habilles plutôt bien pour une sorcière en plus, tu vis dans l'air du temps de la mode. Disons qu'à l'inverse de papa et maman tu passes inaperçu dans les rues au moins et c'est un grand soulagement d'ailleurs. Bon, je peux m'arrêter là ou as-tu envie que je flatte encore un peu plus ton égo déjà bien trop élevé pour une Poufsouffle ? »
« C'est bon Dan, files d'ici avant que je ne sortes ma baguette, tu pourrais le regretter ! »


HISTOIRE : Cher journal ,

J'ignore par où commencer à vrai dire. Les filles du dortoirs m'ont conseillé d'écrire un journal intime pour immortaliser les moments les plus précieux de ma vie... Pour être tout à fait honnête, je trouve l'idée un peu idiote, je pense que les meilleurs moments de sa vie s'ils sont vraiment agréable, restent à jamais gravés dans la mémoire donc inutile de les conter à un journal. Cependant, j'ai peur qu'un jour je finisse par oublier ce qu'étais ma vie à Poudlard. Quand j'entends mes parents parler de leur études dans cette école, quand je constate qu'ils sont incapable de citer plus de trois prénoms de leur anciens camarades de dortoirs, cela m'effraies un peu. Peut-être est-ce leur car seulement, mais par précaution je me lance dans cette petite entreprise parce qu'il est sans doute agréable de relire quelques années plus tard les sentiments que l'on a pu ressentir à tel ou tel moment important ou pas, de sa vie. Quelques petites formalités pour commencer peut-être. Je m'appelle Elen Fiztduncan, je vis à Londres depuis toujours, c'est là où mes parents se sont rencontrés après leur études à Poudlard, cette fabuleuse école qui réunis tant de personnes. Mes deux parents sont originaires d’Écosse. Ainsi Poudlard a su les réunir eux qui a premières vus n'avaient aucunes chances de se rencontrer. Toujours est-il qu'ils ne sont sortit ensemble qu'à leur sortie de Poudlard, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Tout s’enchaîna très vite pour eux ensuite. Un an seulement passa et ils se marièrent, je ne tarda pas à arriver, suivis un an et demi plus tard de mon petit frère Daniel. Je suis, comme mon frère l'est d'ailleurs, une sang mêlé. Mon père dernier héritier du « royaume » Fiztduncan est un né-moldu -cette expression ne me plaît pas vraiment, je trouve ça dénigrant de le nommé ainsi, il est né moldu et en est très fier, comme moi je le suis pour lui-, et ma mère quant à elle est une sorcière, ses deux parents l'étaient aussi et cela dure depuis des générations déjà. Dan et moi nous avons pu grandir dans un milieu sain parmi les moldus et les sorciers ce qui je pense a été très enrichissant pour nous deux.

De là à dire que j'ai mené la vie la plus parfaite du monde, je n'irais pas jusque là mais c'est vrai que j'ai été relativement épargné des conflits extérieur à la maison, et aux seins de la famille. Bien qu'il y ait parfois quelques frictions moldus/sorciers, la paix ne tarde jamais à revenir puisque pour nous tous Gregor comme Fiztduncan, la famille est notre grand faiblesse comme notre plus grande force. Nous sommes tous très liés et loyal envers chaque membre qui la compose. Je suis ravie qu'une telle paix règne dans les maisons Gregor et Fiztduncan. C'est aussi une source de crainte pour moi, que se passerait-il si cette harmonie venait à se briser ? Ce n'est pas le sujet que je souhaiterais aborder pour commencer ceci dit. Bref !

Mon arrivée à Poudlard, j'en ai toujours rêvé. Avec Dan on en parlait beaucoup. Nos parents nous retrouvaient souvent dans un coin du jardin à agiter des bouts de bois en bredouillant des mots saugrenues. Nous étions des sorciers, il n'y avait pas de doute là dessus puisque très jeune nous avons découvert nos « pouvoirs ». Rien d'extraordinaire non plus, mais assez pour savoir qu'un jour nous aurions nous aussi notre place sur les bancs de Poudlard. Ce grand jour arriva, j'étais tellement heureuse le jour où j'ai reçu ma lettre ! Je craignais juste de décevoir mes parents si je n'étais pas envoyé dans les maisons qu'ils avaient eux-même fréquenté Gryffondor et Serdaigle. Mais ils me rassurèrent d'avance sur le quai de la gare. Je suis partis alors très confiante. Voilà que la cinquième année d'étude dans cette majestueuse école commence enfin. Durant tout l'été, il me tardait de retrouver mes habitudes là bas. En plus d'y avoir trouvé une seconde maison j'y ai trouvé une seconde famille, comme me l'avait dit le Choixpeau le jour de ma répartition. Ma vie ici n'est sans doute pas aussi trépidante que certain grand héros -j'admire Harry n'allez pas penser le contraire ! J'ignore seulement comment est-ce qu'il fait pour trouver la force de se battre sans cesse.. le nom de héros lui va plutôt bien.-, mais elle me plaît et pourvu que ça dur !

Je tombe de fatigue petite journal … J'avoue qu'il est agréable d'écrire sa vie, peut-être devrais-je plutôt t’appeler « Mémoire d'une Fiztduncan » ? Sur ce bonne nuit et à demain !


« LE CÔTÉ MAGIQUE DE LA CHOSE... »

JUSTIFIE TON CHOIX DE MAISON : Pourquoi Poufsouffle ? A vrai dire, c'est un peu par défaut à l'origine que j'ai souhaité être envoyé dans cette maison. Je ne me sentais pas de taille à affronter toutes ces vipères rampant dans les ombres en quête de nouvelle victime à terroriser. C'est peut-être clichés et je m'excuse des Serpentards qui ne ressembleraient pas à ça, j'adorais qu'on me prouve le contraire même. Toujours est-il que je ne pense honnêtement pas leur ressembler. Tout comme les Gryffondors, ils sont reconnus pour leur courage en grande partie... Je suis une froussarde et je déteste m'imposer, jamais je ne ressemblerait à Harry Potter, ou l'un de ces illustres Gryffondor, je ne me leurre pas. Je pense que j'aurais pu me plaire à Serdaigle, j'aime m'instruire, je suis « sage », mais il est vrai que le savoir et la sagesse ne sont pas mais plus grand centre d'intérêt et grande qualités... Les Poufsouffle sont loyale et juste, je pense que cela me correspond plutôt bien... Non ?

DANS QUEL CAMP EST-IL LE PLUS APTE À SE POSITIONNER? Les gentils ? Je suis une froussarde et l'idée de me battre je m'enchante guère, mais par loyauté envers Poudlard et ses professeurs, loyauté envers le peuple sorciers qui ont déjà beaucoup protégé je me battrais sans conteste aux côtés des membres de l'Ordre du Phénix.

« LE MODLU DERRIÈRE L'ÉCRAN »

PRÉNOM/PSEUDO : Maëva
ÂGE : 19 ans
EXPÉRIENCE EN RP : Hmmm 6 ans
COMMENT AS-TU DÉCOUVERT School-of-Poudlard? Par un annuaire de forum, j'ai eu tellement de mal à trouver un forum HP actif ! Sawen.net
CODE DU RÈGLEMENT : euh.... j'ai pas vraiment compris, donc je met les deux truc : Zonko et "Pourquoi vis-tu Harry Potter ? Parce que pour moi la vie a un sens."
AUTRE : Dans l'immédiat rien à dire !



Dernière édition par Elen Fitzduncan le Dim 21 Aoû - 14:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Elen Fitzduncan - ft Blake Lively -   Sam 20 Aoû - 9:30

Bienvenue parmi nous :D

Donc un des deux codes est le bon, il te reste à savoir lequel (:

Merci de ton inscription et très bon choix de célébrité :)

Il faut que je te rajoute ton nom de famille dans ton pseudo, dis moi quand tu es OK pour que je le fasse pour ne pas te prendre au dépourvu (:
Revenir en haut Aller en bas
Drago L. Malefoy

Drago L. Malefoy

 

 


ϟ MESSAGES : 939
ϟ GALLIONS : 1032
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Derrière toi ...et retourne toi vite

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: Aubépine, crin de licorne et 25 cm
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Elen Fitzduncan - ft Blake Lively -   Sam 20 Aoû - 9:37

Bienvenue à toi & merci de ton inscription ! :Pirate:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Elen Fitzduncan - ft Blake Lively -   Sam 20 Aoû - 9:39

Bienvenuuuuuuue à toi :Bulles:
Encore une Serpy, que des méchants ! Je vais me révolteeeeer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Elen Fitzduncan - ft Blake Lively -   Sam 20 Aoû - 9:43

Je peux me mettre autre part s'il y a besoin... C'est vrai que pour Leighton je ne la vois pas autre part .... Mais s'il manque du monde je peux choisir quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Elen Fitzduncan - ft Blake Lively -   Sam 20 Aoû - 9:45

On a besoin de Poufsouffles & de Serdaigle si tu veux jouer un élève :Ballon:
Si tu veux je peux te conseiller des stars ou tu aurais déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité




MessageSujet: Re: Elen Fitzduncan - ft Blake Lively -   Sam 20 Aoû - 9:53




Allons pour Pouffy, avec Blake Lively :)
Revenir en haut Aller en bas
Angel M. Davidson

Angel M. Davidson

 

 


Masculin
ϟ MESSAGES : 451
ϟ GALLIONS : 460
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Là, ou personne n'aura idée de me chercher.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette:
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Elen Fitzduncan - ft Blake Lively -   Sam 20 Aoû - 10:03

Pas de problème :Langue:
Tu veux que j'ajoute ton nom de famille ? Tu n'avais pas répondu à Pattenrond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

 

 


Féminin
ϟ MESSAGES : 397
ϟ GALLIONS : 454
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010
ϟ CARTE DU MARAUDEUR : Quelque part dans la bibliothèque.

~ Le passe-partout du sorcier
Mes relations
:
Composition de la baguette: 27 cm, ventricule de dragon et bois de vigne
Mes envies de sorcier
:

MessageSujet: Re: Elen Fitzduncan - ft Blake Lively -   Sam 20 Aoû - 10:04

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! :Langue:

_________________________